Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Galerie of Noruka Invasion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie of Noruka Invasion. Empty
MessageSujet: Galerie of Noruka Invasion.   Galerie of Noruka Invasion. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:18

Ne faites pas attention au titre...*o*

Bonjour à tous et merci d'etres passé voir ce sujet, en espérant que vous ne le regretterez pas ! En effet, j'ouvre aujourd'hui dimanche 1 juillet 2012. J'ai commencé le graphisme avec photofiltre studio X. Je me suis amélioré avec plusieurs tutoriels. Puis j'ai commencé avec photoshop CS5 puis le CS6, j'ai pu l'utiliser plus facilement (les calques etc.comme dans tofiltre studio X). Sauf les brush j'ai beaucoup de mal à bien les utilisés mais bon. Mon point faible est surmenant le typo, je suis très nul dans cette matière mais bon j'espère finir par réussir , ça me prend la tête. Donc en tant normal je n'aurais pas posté ma galerie, mais je n'ai pas eu le poste de graphistes pour rien. J'utilise le plus souvent de C4D, je suis devenue bien plus aptes à les utilisez que les brush. Je n'arrive pas bien à smudger avec photoshop CS6 ce qui est très chiant et énervant. Aheum restons zen, donc bon visionnage..ou pas tout de suite. Je suis plutôt rancunier pour ce qui est du cadre j'ai plus l'habitude de faire soit un cadres noir soit un cadre blanc , c'est simple mais c'est le style que j'utilise (n'allez surtout pas dire que je suis flemmard. :8D:) . Ici je montrerai seulement mes meilleurs créations , pas les anciennes je préfère montré mon niveau en ce-moment.N'hésitez pas à critiquer mes créations (pas trop quand même xD) Bon visionnage:

Signatures:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

Galerie of Noruka Invasion. Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Noruka Invasion.   Galerie of Noruka Invasion. Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:44

belle galerie je connais plein dautre grahiste mais je doute qu'il voudrait venir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Galerie of Noruka Invasion. Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Noruka Invasion.   Galerie of Noruka Invasion. Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:10

Wahou *o* c'est super,veux tu devenir mon maître ? J'ai soif d'apprendre *o* (je sais pas si je déconne :S )
Revenir en haut Aller en bas
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)
Digi


Messages : 931
Age : 24

Galerie of Noruka Invasion. Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Noruka Invasion.   Galerie of Noruka Invasion. Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:56

t est fort(e) je sais si t'est une fille ou un garcon
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

Galerie of Noruka Invasion. Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Noruka Invasion.   Galerie of Noruka Invasion. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:10

perso sais bien fait apres faut voir le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Galerie of Noruka Invasion. Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Noruka Invasion.   Galerie of Noruka Invasion. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:58

J'aime beaucoup tes avatars !
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Matelot
Matelot
Orihime


Messages : 285
Age : 24

Galerie of Noruka Invasion. Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Noruka Invasion.   Galerie of Noruka Invasion. Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:32

Mon dieu que c'est beau! ^^
(moi qui croyais être doué pour les montages photos xD)
C'est super, trop beau! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie of Noruka Invasion. Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Noruka Invasion.   Galerie of Noruka Invasion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie of Noruka Invasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Meow Galerie !!
» Galerie de Slamisoraki
» Galerie de Shark'
» Galerie de NicoRobin
» galerie de rem78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde du manga :: Vos créations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit