Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Noruka

Aller en bas 
+5
roxy-nami
Syanna
Songbird
Oga-san
rem78
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Noruka Empty
MessageSujet: Présentation de Noruka   Présentation de Noruka Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:08

Bonjour je fait ma présentation...

En guise d'avant-propos, je tiens avant tout à dire que je suis plus coutumier des forums RP en tous genres que des forums de discussion.

Je vous préviens! Je suis très rancunier en matière d'informations personnels! Bon je vous parle quand même de moi, je m'appel Julian, je suis née au Canada mais j'habite depuis peu en Guadeloupe. J'aurais 14 ans le 16 Juin (youpi). Je serai capable de m'emportais facilement dans un délire où une dispute pour en finir au flood (bah oui haha).

Ensuite, au niveau jeux-vidéo / personnel, j'aime les Mario Kart, les Mario 3D et les Mario de plate-forme. Il y a également les RPG sur lesquels je peux aider, comme les Mario & Luigi, ou les Paper Mario, Pokemon Noir et Blanc, tout le reste et bien sur les jeux Inazuma Eleve.
J'aime aider, sa ont peux pas le nier, mais comme je l'ai dit je m’emporte vite. Je déteste mais déteste de tout mon âme les kikoo's... Bref, j'aime toutes sortes de mangas comme Sono Otomoshi, Kampfer, Mario+Holic, Ikkitousen, Naruto Shippuden, Fairy Tail, One piece, GTO et bien d'autres...

Sachez que je suis toujours prêt à aider les gens quand je le peux. De plus, je suis très souvent jovial et de bonne humeur le plus souvent. Aussi, je suis souvent gentil avec les nouveaux (et un peu moins avec ceux qui font des fautes, m'énervent malheureusement). J’adore tout sortes de mangas comme One piece, Naruto shippuden, Fairy Tail, Bleach, MarieX Holic, Kampfer, KHR, Soulcalibur, Durara, Mario, Pokemon, GTO et bien d'autres encore. J'aime bien les films comme Transformers, Captain America, Titanic (coup de coeur), Spider-Man, Transporter, etc...Enfin la liste serais longue. Bon passons en graphisme, moi , qui pensais ne jamais faire du graphisme à appris à faire des créations graphiques .

Bah au début c'était pas super, enfin si mettre un render sur un fond et mettre une C4D c'est bien.*lol* Après j'ai suivis des tutos sur RD (Pour photofiltre studio X). J'ai appris à utiliser ce logiciel correctement, puis j'ai utiliser photoshop CS5, que j'utilisais moins bien et maintenant j'utilise photoshop CS6. Logiciel qui gère *o*.
Ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

Présentation de Noruka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noruka   Présentation de Noruka Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:13

Bienvenu noruka (même si on s'est déjà vu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Présentation de Noruka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noruka   Présentation de Noruka Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

Présentation de Noruka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noruka   Présentation de Noruka Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:17

Bienvenue je le re dit ^^ mais tu veut dire quoi par coutumier ?
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Présentation de Noruka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noruka   Présentation de Noruka Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:09

Bienvenue,amuses toi bien sur le fo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
roxy-nami
Matelot
Matelot
roxy-nami


Messages : 61
Age : 26

Présentation de Noruka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noruka   Présentation de Noruka Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:39

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://nami-one-piece19.skyrock.com/
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Présentation de Noruka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noruka   Présentation de Noruka Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:34

Yosh et bienvenu à bord de notre humble navire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Présentation de Noruka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noruka   Présentation de Noruka Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:39

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)
Digi


Messages : 931
Age : 24

Présentation de Noruka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noruka   Présentation de Noruka Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:23

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Présentation de Noruka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noruka   Présentation de Noruka Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:52

cc mdr tro lol tro dark ge suy le kikouu mdrlolilol du fauraum.

Nan je rigole, bienvenue à toi Noruka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Noruka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noruka   Présentation de Noruka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Noruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Présentation
» présentation jtm
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit