Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles. Empty
MessageSujet: Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles.   Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:42

L'énorme navire de Guerre qui transportait les deux équipes de révolutionnaires arriva sur Corsaria.Rika, sous forme d'éclaire, alla voir Itatsuro.Seul sa tête prit forme humaine le reste de son corps était éparpillé en foudre.

Rika:Ita, on est arrivé.
Itatsuro:Okey, de toute façon j'ai fini la piscine, reste plus cas faire couler de l'eau douce et c'est bon.Tu me laisse 2 secondes et j'arrive.


Rika se retransforma totalement en éclaire et partit rejoindre Sekuuki et Akoinar qui étaient déjà sur terre.Senshi et Okami était en arrire des deux chef.Un courant électrique passa à coté d'eux.


Senhi:J'arrive pas encore à me faire que Rika est un Logia.Je flip toujours quand je vois la foudre passer à coté de moi.

Okami:Ouais, moi je trouve ça trop classe.


Rika arriva entre Akoinar et Sekuuki puis reprit forme humaine et se mit à marcher.

Rika:Il se nettoie puis nous rejoins après.
Sekuuki:Dac'.


D'un coup, la poche de Sekuuki se mit à étinceler.Il regarda dans sa poche,les fragments d'étoiles luisaient,la lumière qu'ils
projetaient était arc-en-ciel,au centre de la pierre,un fin halo bleu
apparut.Sekkuki prit la pierre,dévisagé par ses compagnons et Akoinar.


Sekuuki:Ah merde, j'ai complétement oublié de te dire Akoinar, j'ai rencontré Herima.
Akoinar:QUOIIIII!!!

Sekuuki:Elle ma dit qu'elle n'avait pas le choix de rentrer dans le GM, elle a une maladie ou je ne sais quoi et le GM est le seul qui puisse l'aider bref.Elle a sortit une étoile lors de notre rencontre et la cassé en 4.Elle en à gardé un et les trois autres reviennent à moi, toi et Kuroki.C'est la première fois qu'ils se mettent à briller.


Sekuuki saisie son morceau d'étoile laissent les deux autre par terre.La pierre arc-en-ciel s'ouvrit en deux,une forte lumière blanchâtre
éblouissais le groupe des lettres bleu fluorescentes voltigeaient dans
les airs pour former une phrase en une langue inconnue,Sekuuki essaya de déchiffrer le message.Quelques instants plus tard,les
mots se reformèrent,cette fois si,le révolutionnaire pus lire ces
quelques mots :


Sekuuki:" Une clé qui ouvre toute les portes,n'est ce pas magnifique tout comme
les étoiles ?Ces quatre fragments possèdent bien d'autres pouvoirs
...ils vous serviront dans le futur,faites en bon usage "


Tout le monde était réuni.Même Itatsuro était arrivé pile au moment où Sekuuki avait lit le mot.La phrase s'effaça peut à peut pour se faire remplacer par des cercles lumineux puis encore des mots qui vinrent se former.


Sekuuki:" Sekuuki,Akoinar,Kuroki quand nous nous reverrons,nous nous
battrons certainement,j'attends ce moment impatiemment pour voir qui de
nous quatre est le plus fort."

Akoinar:...
Sekuuki:Sacré Herima, toujours dans le mystère.Bon, c’est claire, va faloir ce surasser pour la battre.
Akoinar:Ça va pas trop compliqué.

Sekuuki:Tu le sait pas mais récemment elle a mangé le Mera Mera No Mi, le fruit du feu de type Logia.
Akoinar:Hmmmmmm.

Sekuuki mit un des morceau dans sa poche, le sien il l’accrocha au tour de son cou, caché par sa veste et le dernier, il le lança à Akoinar qui l'attrapa avec une main.Il le regarda puis mit le morceau dans sa poche.

Sekuuki:Tu décide aussi de prendre le morceau.
Akoinar:Bah ouais...


Il se dirigèrent vers la ville.

Tsudzuku!


Dernière édition par rem78 le Ven 6 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles.   Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:49

Les deux équipages qui comptaient en tout 10 personnes venaient d'arrivé en centre ville , la ville était remplit de pirate qui faisait eux aussi une petite halte pour remplir leurs caves . Rika qui était une fille fut aussitôt attirer par les magasins de la ville .

Rika : Bon je vous laisse 5 minutes , j'fait faire les boutiques les garçons .

Les hommes eux , décidèrent de faire un petit tour pour trouver des vivres , des vêtements et pleins d'autres ressources . Ils partirent un peu tous de leur côté , ils firent encore plus ample connaissance , ils se donnèrent rendez-vous au centre ville dans une heure précis .
Apres un peu moment a visité la belle petit ville où ils venaient d'accosté , ils se retrouvèrent tous ainsi que Rika en centre ville qui elle avait plein de sacs remplit de vêtements avec elle.


Sekuuki : Tout ça ? pour toi toute seul ?
Rika : Et bas oui *tira la langue a Sekuuki* une jolie fille comme moi a besoin d'une belle garde-robe
Sekuuki : Bon on vas pas s'attardé ici


Le petit groupe se regroupa et partir ensemble dans une direction au hasard , et par toute hasard ils passèrent devant un tableau de la marine où les nouveaux avis de recherches était accroché ... mais le seul a l'avoir remarqué était Itatsuro qui le signala a ses amis .

Itatsuro : ET LES GARS regardaient ça ! *En montrant le panneau des wanteds *
Tous : QUOI !? Ont est tous primé même Gyojin !
Tasutsaku : Quoi je suis le deuxieme plus primé de l'équipage ! *un peu inquiet *
Okami : Mais regardait la prime de Sekkuki ! 70 000 000 DE BERRY !!!
Senshi : C'est pas croyable
Akoinar : Non , c'est pas vrai ... * un peu triste *
Rika : Qu'est ce que t'a Akoinar ?
Akoinar : Sekuuki est plus primé que moi ...
Rika : Ah c'est tout ...
Akoinar : Sa te choc pas plus que ça ?


Akoinar prit Sekuuki part le bras et ils s’écartèrent un peu plus loin , pour que les autres ne les entend pas , Akoinar était un peu gêner pour ridicule mais comme dit le proverbe le ridicule de tuer pas .

Akoinar : Mais comment c'est possible ? t'a fait quoi ?
Sekuuki : Bas un combat en entraînant un autre , et avec l'arrivait d'un Tenryuubito et ...
Akoinar : T'as frappé un Tenryuubito ?
Sekuuki : Attend je fait t’expliquer , vient dans ce bar


Alors comme Sekuuki venait de le dire ils allèrent tout deux dans un bar suivit de tout leurs chers compagnons , malheureusement Okami n'eu pas le droit de rentrer et pour ne pas le laissé seul Senshi décida de resté avec lui dehors . Arrivaient dans le bar qui était remplit , ils s'assirent a une petite table où ils furent un peu serrer , ils commandèrent tous un petits saké , Sekuuki expliqua a Akoinar comment il avait frappé un Tenryuubito au Royaume de Blisset ils commencèrent a parlé de leur futur expédition a Enies Lobby ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles.   Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles. Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:26

Les Seppû allaient partir pour aller rejoindre le bateau quand Sekkô, qui aimait beaucoup l'alcool, tomba sur un bar, alors tout le monde entra mais Thal dû rester dehors.

<< Un Whisky s'il-vous-plaît. >> dit Sekkô en s'addressant au barman.
<< Tenez monsieur, ce sera tout? >> dit le barman.
<< Donnez de la limonade à ses petits s'il-vous-plaît. >> dit Sekkô.

Thal appela Sekkô et lui donna un journal. Un oiseau l'avait laché du ciel.

<< C'est les nouvelles, au fait dis-moi, y'a moyen que je retournes au bateau ? Y'a un loup devant le bar il fait vachement peur. >> demandait Thal.
<< Comme tu veux. >> dit Sekkô.


Sekkô s'asseya à la table quand il vit 2 révolutionnaires discuter.

<< Bon, quoi de neuf dans le monde... ah, tiens, on a une nouvelle prime. >> dit Sekkô.

Storm qui était en face de Sekkô dit :

<< Eh ! Retourne le journal y'a Kitsuo qui fait l'affiche. >> dit Storm.
<< Kitsuo? Sérieux? >> dit Sekkô.
<< Dit nous sa dit quoi ! >> dit Fûtoshi en buvant sa limonade.


Sekkô ne dit rien et lança son journal en l'air sans voir que le journal atterissa sur la table des révolutionnaires.

<< Foutu Kitsuo, rah, pas capable d'enfler la marine... il s'est fait choper ! >> dit Sekkô
<< Pas vrai ! Et il va être incarcéré ou ? >> dit Fûtoshi.
<< Non ! Pas sa ! Tout mais pas sa ! >> dit Sekkô.
<< Explique ! >> dit Fûtoshi.


Storm avait déjà tout compris... L'organisation XIII avait découvert que le meurtre de Sekkô n'était qu'une mascarade... Storm était mal à l'aide vis-à-vis de Sekkô car Kitsuo c'est fait attrapper à cause de Sekkô justement, Storm ne dit rien quand Fûtoshi avait enfin compris Storm dit :

<< On va à Enies Lobby ! >> hurla Storm.

Tout le bar s'est tu...

<< BAWAHAHAAHAHAH >> hurlait des pirates.
<< GWAHAHAH TOI? ALLER A ENNIES LOBBY? GWAAHAHAH >> hurla un autre pirate.

<< Taisez-vous ! Je vais y aller ! Je vais reprendre un ami et je vais m'en aller ! >> criait Storm.

Le bar rigola de plus belle quand le barman demanda le silence.


<< Te fatigue pas gringalet, tu ressortira jamais vivant d'Enies Lobby, abbandonne. >> dit le barman.
<< Vous verrez... >> dit Storm en colére.


Storm sortit du bar et vit le loup dont parlait Thal, il rentra immédiatement dans le bar et continua de boire, il fixait les révolutionnaires sortir des fragments. Storm se taisa et écouta leur discution.


<< Psst... Sekkô, ces gars-là ont frapper un Tenryubitô... ils sont révolutionnaires en plus, on va les voir? >> dit Storm.
<< Ok. >> dit Sekkô.


Le trio se leva et alla voir les révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles.   Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:47

Storm se dirigea avec Sekko vers la table où discutaient Sekuuki et Akoinar.Tasutsaku et les autres qui se trouvaient sur un autre table virent les deux pirates se diriger vers leur capitaine.Akoinar était affalé sur la chaise tendis que Sekuuki était droit, les bras croisés en face de ce dernier.A peine Storm arriva à leur table qu'un bras poussa sur la table et attrapa un journal puis le lance au pirate qui le rattrapa.

Sekuuki:
Je crois que c’est à vous.
Storm:Euh.... Ouais.
Akoinar:On peut savoir pourquoi vous écoutez notre conversation depuis tout à l'heure.
Storm:Ah, ...... vous le saviez...
Sekuuki:On est pas dupe.Donc ?...
Storm:Et bien, j'ai entendu que vous aviez le projet d'aller à Enies Lobby.
Akoinar:C'est exacte.
Storm:S'il vous plait, emmenez nous avec vous!!!!
Sekuuki:*Avec un grand sourire*Si vous êtes prêt à risquer votre vie, pourquoi pas.
Sekko:C'est vrai????!!!!!!!
Akoinar:Mais, peut on savoir les raisons.
Storm:Nous avons un ami à aller chercher.
Sekuuki:Nous sommes dans le même bateau.... Tu a de la chance, nous allions partir.Venez.


Sekuuki et Akoinar se levèrent de leur chaise et balancèrent quelques pièce d'or sur la table.Le reste de la bande se levèrent à leur tour.Sekuuki poussa la porte battante du bar et Okami se leva.

Okami:C'est qui eux?!

Sekuuki:Des pirates qui nous accompagnes à Enies Lobby.
Storm:Dit le loup, t'aurait pas vu un grand oiseau?
Okami:Pourquoi, il est avec vous?
Storm:Ouais.
Okami:Dommage, je l'aurait bien bouffer, mais bon...
Storm/Sekko/Futoshi:O_o.
Sekuuki:Bon on y va.


Ils arrivèrent là ou les deux navire était accostés.

Sekko:THAL!!!!!
Thal:Hmmmm ?
Storm:On va à Enies Lobby avec ces Révolutionnaires.


Thal descendit sur la terre et vit Okami, il se cacha derrière Sekko.

Storm:T’inquiète pas, il va pas te bouffer...
Okami:Ce n'est pas mon genre Razz
Sekuuki:Bon, on y va.On va accrocher votre navire au notre, pour ne pas se perdre, et comme ça vous pouvez monter avec nous.
Storm:Okey.


Après avoir fait ça, il montèrent tous sur l'espoir.Itatsuro avait fabriqué une machine pour rendre l'eau de mer douce.Un tuyau était plongé dans la mer, l'eau passait dans la machine puis ressortait dans un notre tuyau qui se déversait dans la grande piscine.La soiré vint et tout le monde alla dans la piscine mais Itatsuro n'avait pas fini la pataugeoire pour les FDD.Donc, étaient resté sur les transats, à bronzer aux derniers rayons du soleil ; Sekuuki, Rika, Akoinar, Storm et Futoshi.

Storm:Eh, c'est quoi vos fruit?
Sekuuki:Hana Hana No Mi / Fruit de l'Éclosion.
Akoinar:Sonic Sonic No Mi / Fruit de la Vitesse.
Rika:Moi, Goru Goru No Mi / Fulguro-Fruit.
Storm:Okey, moi le Toge Toge No Mi / Fruit de l'Oursin.
Futoshi:Et moi le Mato Mato no mi / Fruit de la Cible.

Tous!*Grande inspiration puis soufflent *Ahhhhhh, l'eau..........

cheers Tsudzuku! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles.   Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°1 :: Corsaria :: Les plaines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit