Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue. Empty
MessageSujet: Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue.   Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:06

Storm et Thal arrivérent sur des plaines, Storm était décidé à acquérir la maitrise compléte de son fruit, le Toge Toge No Mi, pour se faire, Thal et Storm accostérent sur Corsaria, une île de bandit, le voyage jusqu'aux plaines fut mouvementé, Storm pensait à Xemnas, comment il pourrait le vaincre, l'entrainement contiue !

<< C'est vide. >> dit Storm.
<< C'est ce que tu crois... >> répond Thal.
<< Comment sa? >> dit Storm.
<< Là, juste sous nos pieds, se cachent des centaines de bandits qui se cachent après avoir pillé les civils en ville. >> dit Thal.
<< Alors on a qu'a en provoquer un ! >> dit Storm.
<< C'est pas si simple, si on tombe sur un homme trop fort... c'est mort. Tu devrais t'entrainer sur ses collines. >> dit Thal
<< Je connais que le Toge Toge No Double Stinger, contre des plaines sa sert à rien. >> dit Storm.
<< J'ai une idée, on va s'infiltrer chez eux. >> dit Thal.
<< Et comment on fait sans habits ? >> dit Storm.



Purup Purup Purup Purup.... Purup... Katcha !


- Allô ? dit Storm.

- C'est Sekkô ! Vous allez pas le croire ! Je vous passe Fûtoshi. dit Sekkô

- Allô ? C'est Fûtoshi, je vous explique ! J'étais descendu du Sakura Gô pour aller chercher des
fruits pour pouvoir manger quand Sekkô à remarquer un fruit étrange, un peu comme celui que tu as mangé mais en marron, j'ai décidé de gouter, au début c'étais un gout horrible, ensuite je me suis appuyé sur l'épaule de Sekkô avec la main droite, puis j'ai lancé un berry en l'air de la même main et le berry s'est dirigé vers Sekkô, selon son encyclopédie j'ai mangé le Mato Mato No Mi, le fruit de la cible ! dit Fûtoshi.

- Sérieux?! Wah, t'as vu à quel point le fruit est dégueu? dit Storm.

- J'ai mangé un fruit du démon et la seul chose que tu me dis c'est sur le goût du fruit ?! dit Fûtoshi.

- Bon, est-ce que tu m'as touché? dit Storm.

- Oui ! Juste avant que tu partes. dit Fûtoshi.

- Super, envoies-moi des vêtements, de préférance des amis "Mafioso". dit Storm.

- J'ai un costume cravate noir, sa te va? dit Fûtoshi.

- Ouai c'est OK. dit Storm.

- Fais bien attention surtout, bon je te laisse. dit Fûtoshi.

Katcha.



2 minutes plus tard les vêtements arrivérent, Storm les enfila rapidement et vit une petite porte cachée sous de la terre, Storm toqua.


<< Surtout, tu parles pas, fais comme si t'étais mon animal de compagnie. >> dit Storm.
<< C'est qui ?! >> dit un des deux garde.
<< Un homme qui voudrait faire partie de votre alliance. >> dit Storm.
<< Votre nom et votre prénom ! On doit vérifier que vous n'êtes pas un pirate. >> dit le garde.
<< Euh... John... Cardo... John Cardo ! >> dit Storm.
<< John Cardo est la Don McClove. >> dit le garde.
<< Mon ami John Cardo ! Laissez-le entrez tout de suite, c'est le chef de la famille Mare ! >> dit McClove.


McClove fixa le doigt de Storm et vit un anneau.


<< C'est bien l'anneau Mare ! Alors quoi de neuf Don John ? >>

( Mince, il a fallu que je donne le prénom d'un mafioso. ) pensait Storm.

Un toc à la porte fut entendu.

<< C'est qui ? ! >> dit le garde.
<< ... John Cardo ! >> dit l'homme.
<< Vous mentez ! John Cardo est ici-même ! >>


Le garde passa son oeil dans une petite fente et reconnu le vrai John Cardo.

<< Mais comment est-ce possible? Don McClove ! Il y a deux John Cardo ! On fait quoi? >> dit le garde.

McClove était déshorienté et sortit voir l'homme, ils discutérent et le garde leva Storm et l'expulsa dehors.

<< Alors comme ça on se paie la tête de John Cardo... >> dit McClove.
<< On va te faire ta fête. >> dirent McClove et John Cardo.
<< Mais dis-moi, un animal multicolore, sa se vend bien sa. >> dit McClove.
<< Quand on t'aura fait ta fête on prendra ton animal de compagnie. >> dit John Cardo.
<< Surement pas ! Approchez ! >> dit Thal.


Un combat s'engagea donc entre les deux mafioso contre Thal et Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue. Empty
MessageSujet: Re: Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue.   Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:24

Infos pour ton combat

John Cardo :
Pv:320
Attaque:Coup fatal !! (-40 pv) + ce que tu veux

McGlove :
pv:350
Attaque:Coup du destin ! (-50 pv) (à utilisé au moins deux fois)+ ce que tu veux

Bon combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue. Empty
MessageSujet: Re: Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue.   Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:57

McClove et John Cardo fixaient Thal et Storm, les pieds de Storm s'étiraient en hauteur et Thal alla à la même hauteur.

<< Maximal Rage ! >> dit Thal.


Le système musculaire de John Cardo et McClove fut entravé, il arrivaient à peine à bouger.

<< C'est à mon tour ! Toge Toge No.... Double Stinger ! >> dit Storm.

Les doigts de Storm s'étirérent pour planter John Cardo et McClove, les pieds de Storm rétrécicérent et il touchait enfin le sol.

<< Bande de... coup fatal ! >> fit John Cardo sur Thal.

Thal fut toucher par le distorsion de l'air provoquée par un souffle phénoménal de John Cardo.

John Cardo : 320 PV -40 -30 = 250/320 PV.
McClove : 350 PV -40 -30 = 280/350 PV.
Thal : 320 PV -40 = 280/320 PV.


Thal eu mal mais eu la force d'hurler un énorme cri dévastateur, si puissant que la plaine sous laquelle se cachait les hommes de McClove fut détruite.

<< AAAAAAH MAXIMAL RAGE MAXIMAL RAGE MAXIMAAAAL RAAAAAAGE >> hurlait Thal.

( Il a trop mal, je dois intervenir. )


Storm fit boire à Thal un remède classique.


<< Quand vous frappez un de mes nakamas... vous me frappez moi ! >> dit Storm énérvé.
<< Toge Toge No Double Stinger ! >> fit Storm.


McClove : 280 PV -40 -40 -40 -30 = 130/350 PV.
John Cardo : 250 PV -40 -40 -40 -30 = 100/320 PV.
Thal : 280 PV + 40 = 320/320 PV.


<< Vous m'agaçez ! Coup du destin ! >> dit McClove.


Aussitôt une roue apparu derriere McClove, il fit tourner la roue dessus figurait "-50" en vert et "-50" en rouge. Storm avait déjà compris que la roue était surement truquée et que le -50 en vert signifiait qu'il serait blessé et le -50 en rouge les frapperaient eux. Storm étira donc ses mains en pic vers le -50 rouge.


<< Sale tricheur ! Tu n'as pas le droit !! Coup du destin ! >> dit John Cardo.

Soudainement un énorme éclair s'abbatta sur eux.

<< C'était si simple ^^' il a voulu l'utiliser une seconde fois mais l'éclair était déjà parti. Enfin bref... Double Stinger ! Double Stinger ! >> dit Storm.

<< Maximal Rage ! >> fit Thal.

Les 2 hommes tombérent K.O au sol, ils ne bougeaient plus.


John Cardo : 100 PV -50 -40 -30 -30 = 0/320 PV.
McClove : 130 PV -50 -40 -30 -30 = 0 PV.


<< On les fouille? >> dit Storm.
<< Ce sont des mafiosos, ils doivent avoir des objets précieux. >> dit Thal.
<< Wah regarde ! Elle ressemble vachement à notre bague, sauf que la notre est orange et celle-ci verte. >> dit Thal.


Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue. Images?q=tbn:ANd9GcTvjfzih4ZW9R6QVEVrK2WduIuiQCwt9jw1hIYZ0POcWUKpi4kY1Q

<< Bon, on continue l'entrainement. >> dit Thal.
<< Sa marche. >> dit Storm.


L'entrainement se poursuivit pour Thal et Storm, avec un deuxième anneau en main.
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue. Empty
MessageSujet: Re: Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue.   Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue. Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:48

L'entrainement continua pour le duo, Storm décida de garder l'anneau orange et de donner l'anneau vert à Thal.

<< Le mien me fait tout drole, on dirait une pile surchargée. >> dit Thal.
<< Le mien ne me fait ni chaud ni froid, tu t'y feras. >> dit Storm.

La nuit commença à tomber sur les plaines quand d'étranges bruits se font entendre, Storm se souvient alors de la parole du civil qu'il a vu dés son arrivée "Ici, on est jamais à l'abri.". Sachant qu'ils possédent 2 anneaux, le duo décida de faire appel à Fûtohi via le Den Den Mushi.
Fûtoshi arriva aussitôt sur une planche de bois (grâce à son fruit, il a pu s'envoyer vers Storm), Fûtoshi à emporter Storm vers Sekkô résté au bateau, Thal vola vers le bateau, Fûtoshi pensa à toucher le corps inerte de John Cardo pour pouvoir se rendre immédiatement aux plaines.


--- Sur le bateau. ---


<< Alors, comment sa va fréro? Sa avance l'entrainement? >> dit Fûtoshi.
<< Ouais pas mal, j'ai pas réussi à apprendre une nouvelle technique mais je me suis farci 3 pirates et 2 mafiosos, en parlant d'eux, regarde moi sa.


Fûtoshi et Sekkô fixérent les anneaux, l'anneau de Thal était accroché à son cou à défaut d'avoir des doigts.
Sekkô tira une tête affreuse.


<< Sa va Sekkô ? >> dit Fûtoshi.
<< Ma..ma...ma... MARE ! >> cria Sekkô.
<< Mare? C'est qui sa? >> dit Storm.
<< Pe..rsonne... >> dit Sekkô très troublé.
<< Tôt ou tard tu devras nous dire la vérité. Bon, je vais dormir moi, salut et bonne nuit. >> dit Storm.


Tout l'équipage s'endormit quand des bruits étranges sont entendus.

Thal hurla un bruit strident, tout l'équipage fut réveillé et se rendit immédiatement sur le pont.

<< Mon... mon anneau ! Il a été volé par un homme aux yeux de chat !! >> dit Thal


L'équipage ne comprenait pas trop mais une chose est sûre : l'anneau avait été dérobé.
Tout l'équipage était parti à sa recherche.


<< Si seulement je l'avais touché... argh ! >> se sermonait Fûtoshi.
<< C'est pas ta faute, c'est la mienne. >> dit Thal.


Un bruit de métal était entendu quand des yeux verts étaient visibles en pleine nuit, Fûtoshi l'attrappa à temps mais le soleil se leva et le chat avait disparu.


<< Il croit qu'il m'a échappé mais je l'ai touché. >> dit Fûtoshi.
<< Super, accroche-toi à Fûtoshi, Storm, Thal suis-nous par la voie des airs. >>
<< Ok ! >> dirent Storm et Thal en s'éxecutant.


Fûtoshi s'envola vers l'homme, quand l'homme fut perceptible, Fûtoshi lui plaqua la gorge au sol à l'aide de son sniper et s'empressa de récupérer l'anneau.

<< Eh rendez-moi sa ! >> dit l'homme.
<< Surement pas, c'est celui de Thal. >> dit Fûtoshi.


Thal qui venait d'arriver accrocha l'anneau à son cou et piquait le chat, malheuresement le chat esquiva.

<< Je suis Denter " L'homme aux yeux de chat " rendez-moi mon dû ! >> dit Denter.
<< Dans tes rêves ! Si tu le veux tu va devoir nous affronter ! >> dit Storm.
<< C'est ce que je vais faire ! >> dit Denter.


Un combat s'engagea donc entre Denter et les Seppû.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue. Empty
MessageSujet: Re: Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue.   Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue. Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:02

Statistique de l'adversaire:

Denter:400Pv.
Attaque:Neko no tsume!"les griffes du chat"(-40) à utiliser deux fois.+A toi de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue. Empty
MessageSujet: Re: Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue.   Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:06

<< Je l'ai déjà touché, on va voir l'éfficacité de mon fruit. >> dit Fûtoshi.
<< Ok on te regarde. >> dit Storm.

Fûtoshi dégaina 2 bombes dans sa main gauche et prononça :

<< Activation : Denter. >> dit Fûtoshi.


Fûtoshi lança 1 bombe à sa droite et l'autre à gauche, les 2 bombes se dirigérent vers Denter qui, étant très agile fit un salto au-dessus des bombes, Denter pensait avoir éviter l'attaque cependant les bombes l'ont suivi et l'ont percuté.

<< Argh ! >> dit Denter.

Grâce au souffle de l'explosion Denter fut expulsé vers Fûtoshi.

<< Tu va souffrir ! Neko No Tsume ! >> fit Denter sur Fûtoshi
<< Argh, mon torse ! >> dit Fûtoshi.


Juste après cela Thal l'attendait au tournant avec un gros cri. Storm avait disparu, après l'attaque, Denter fit un salto en arrière sans voir que Storm était derrière lui. Les pics de Storm tranchèrent Denter éjecté vers Sekkô.

<< Maximal Rage ! >> fit Thal.
<< Toge toge No Double Stinger ! >> fit Storm.

Sekkô sortit aussitôt son ocarina pour pouvoir en jouer.

<< Air ball ! >> fit Sekkô.
<< Urgh! C'est pas vrai sa fait mal ! Rendez-moi tout de suite l'anneau ! >> dit Denter.
<< Jamais ! >> dit l'équipage.


Denter : 400 PV -40 -40 -40 -30 -40 = 210/400 PV.
Fûtoshi : 340 PV -40 = 300/350 PV.


Denter bondit sur Storm les griffes en avant, les de Storm se changérent aussi en pic, cependant son pied s'allongea pour planter Denter qui n'a pas les griffes assez longues pour planter Storm.


<< Arggggghhh !!! >> dit Denter en gémissant.


Un silence se fit entendre quand Fûtoshi pris 3 balles dans sa main et les lançait au ciel, les 3 balles foncérent sur Denter qui tentait d'esquiver sans succés.


<< Activation : Denter. >> dit Fûtoshi.

D'autres balles perforaient Denter, mais celle-ci étaient faites de l'air provoqué par l'ocarina de Sekkô.

<< Air ball ! >> dit Sekkô.
<< Arreteeez ! Je vais t'avoir sale piaf ! >> dit Denter.

Denter fonça vers Thal les pics dirigés vers l'anneau.

<< Neko No Tsume ! >> fit Denter.

A 2 doigts, ou plutôt à 2 griffes de l'anneau, le corps de Denter ne réagissait plus.


<< Maximal rage ! >> fit Thal.


Denter : 210 PV -40 -40 -40 -40 -30 -40 = 0/400 PV.

Denter tomba au sol, tout l'équipage souffla et rentra au bateau, Sekkô annonça qu'ils pouvaient lever l'encre pour partir vers d'autres îles.
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue. Empty
MessageSujet: Re: Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue.   Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:30

Bilan de ton aventure :

+5 remèdes classiques
+25 000 berrys
+4 points de popularité

+30 pv pour Futoshi soit : 300/380
+30 pv pour Thal soit : 350/350
+30 pv pour Sekkô soit :390/390
+20 pv pour Storm soit : 430/505

---------------
Nouvelle prime pour Storm : 25 000 000
Nouvelle prime pour Sekkô : 15 000 000
Nouvelle prime pour Thal : 18 000 000
Nouvelle prime pour Fûtoshi : 20 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue. Empty
MessageSujet: Re: Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue.   Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévention d'un danger imminent! Katorea et ses bandits!
» La course-poursuite continue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°1 :: Corsaria :: Les plaines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit