Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!! Empty
MessageSujet: Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!!   Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:13

Dino arriva avec Kuroki , qui était tout essouflé . Puis Colonello vint avec Saly et Gokudera . Colonello ne porter maintenant qu'un attelle . Saly avait un bandage sur l'oeil .

Kuroki : Sa va aller Saly ?
Saly : Ne t'inquiéte pas !!!


Elle lui sourit . Gokudera avait encore des pansements sur la tête , mais plus transformer en momie . Komusubi lui venait avec encore plein de bandages un peu partout . Lucy arriva , elle s'était fait des couette . Et habiller normalement . Elle s'avança vers les autres et dit ...


Lucy : Et si on faisait un cercle , sa m'encouragerai drôlement ; dit-elle avec le sourire .


Tous se mirent donc a faire le cercle , sauf Dino . Colonello avait rapporté la queue de vache du déguisement de Lambo pour le faire participer .

Tous : ALLEZ LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!

Elle alla sur le terrain , qui était une sorte de gymnase entier . Son adversaire Viper avait l'air très solitaire et gothique aussi .


Cervello : Tous se qui trouve dans ce gymnase est utilisable durant le combat . Le combat opposant les gardiens du Brouillard soit "LUCY VS MAMMON" PEUT COMMENCER !!!!!

Sur ces mots , Mammon ne courut pas , mais léviter dans les airs , il fonça sur Lucy , et de sa capuche , sortit des tentacules . Attrappant et étranglant Lucy en l'air ...

Lucy : Qu'est ce que tu étrangle la ?!

Mammon était enfaite entrain de briser une cage pleine de ballon . Lucy se mit a sourire , et claqua son fouet par terre .


Lucy : Ton adversaire est ici !!!
Mammon : Sa me fait plaisir , après avoir commenter tout les combat , je vais enfin pouvoir me donner a fond .


Tout les monde les regarda stupéfait . A part Colonello , qui devait être au courant pour sa soeur . Et Xanxus au courant pour Mammon .

Dino : Voyons son maniement du fouet ...
Gokudera : C'est juste sa qui t'intéresse ?
Dino : Bien sur car moi aussi je manie le fouet .




Mammon :Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!! Viper10





To Be "Illusion Fight" Continued
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!!   Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:21

Voici ton bilan:
Nom: Mammon
PV: 300 PV
Attaques : Illusion ! + Ton imagination Smile
Il possède le semi-anneau du Brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!!   Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:32

Levi-A-Than : Alors sa y est Mammon va enfin se lâcher a fond ...
Belphégor : Super , je n'ai jamais vus son pouvoir a l'oeuvre !!!
Levi-A-Than : Mais cette fille est forte aussi chef , vous trouvez pas ?
Xanxus : VOS GUEULES PUTAIN !!!! Laissez Mammon remportez ce duel tranquillement ...

Et dans le camp de Kuroki , le moral était plutôt .

Colonello : VAS-Y SOEURETTE CASSE LUI LA GUEULE !!!!!!!!
Gokudera : Oula ....
Dino : C'est un match auquel il est rare de tomber .... Un combat d’illusionniste .
Colonello : Lucy ne peut pas perdre !!!
Gokudera : elle ne le doit pas non plus , a 2 anneau contre 3 , cette victoire et obligatoire pour être a égalité ...
Colonello : Même en étant a égalité , tu pense qu'on peut gagner ?
Saly : Aucun doute , car nos 2 champions ne laisseront pas passer la victoire sous leurs yeux .


Tout le monde se retourna vers Komusubi et Kuroki , qui regardait le duel , les bras croisés tout les deux . En effet si Saly gagnait , le match d'après permettrai au 2 équipes de reprendre la tête ...

Mammon : Ou as tu appris a faire des illusions ?
Lucy : Avec un certains ami décédé a ce jour ... Et je vais mettre en oeuvre se qu'il ma appris pour te vaincre .


Lucy de son bras droit , bougea le fouet et attrapa le cou de Mammon .


Lucy : WHIP CRUSHING !!!!

Lucy le souleva , et l'écrasa sur la tête a l'opposé d’où il se trouvait , et ensuite , le lança dans le mur .

Code:
Mammon = 300 - 30 - 20 - 10 = 240 pv restant

Dino : Jolie ...


Mammon se releva immédiatement .

Mammon : Illusion !!!

Des centaines de Mammon se trouvait en l'air lévitant . Ils foncèrent un par un sur Lucy , mais celle-ci ne bougea pas . Le premier passa au travers , et rien ne se passa , l'illusion disparu , pareil pour le deuxième , troisième et ainsi de suite . Jusqu’à ce qu'elle oublie ses arrière , ou Mammon venait d'apparaitre , et de sa capuche sortait un Gros marteau .

Mammon : ILLUSION HAMMER !!!

Lucy se le prit pleine tête , s'écrasant a son tour contre un mur .


Code:
Lucy = 300 - 40 - 20 = 240 pv restant

Dino : Ils sont pour l'instant a égalité ...



To Be "Illusion Fight" Continued
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!!   Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:54

Lucy donnait des coup de fouet , mais Mammon les esquivait . Mammon utilisait beaucoup d'illusion , mais Lucy les esquivait aussi a chaque fois .

Mammon : Je dois avouer que tu est très forte .
Lucy : Pareil pour toi , tu n'usurpe pas ton surnom !!!
Mammon : ILLUSION .


Une illusion de vent glacial fonça sur Lucy . Et lui gela les jambes jusqu'a la taille .


Mammon : Maintenant c'est finis pour toi . ILLUSION HAMMER !!!!!!

Un immense marteau sortit de nouveau de la capuche de Mammon , Il fonçait désormais sur Lucy , qui , a première vue ne pouvais rien faire ... A part sa !!!

Lucy : WHISP CLASP !!!!!

Elle releva son bras droit et ligota Mammon . Elle resserra encore plus et l'illusion de glace disparu , elle l'envoya après dans chacun des mur et par terre
.


Code:
Mammon = 240 - 40 - 10 - 10 - 10 - 10 - 10 = 150 pv restant

Mammon : Eh bien ... On peut dire que tu me donne du fil a retordre .
Mammon et Lucy : ILLUSION

La Kuroki tomba au sol , les 2 mains sur sa tête . Le terrain devint une sorte de cylindre , Tout bougez , ils se mirent tous a léviter .

Dino : Merde !!!! Ils ont utiliser trop d'illusion sans s’arrêter , notre cerveau commence a avoir du mal a suivre .
Colonello : VAS-Y SOEURETTE !!!!!!! MONTRE LEUR !!!! FINIS-EN AVEC CE COMBAT !!!
Lucy : Je vais mettre en marche , mon illusion la plus puissante .
Mammon : Montre pour voir !!!!




To Be "Illusion Fight" Continued
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!!   Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:01

Lucy commença a faire tourner de sa main droite son fouet au dessus d'elle . Celui-ci former un rond , elle ferma les yeux , se concentra ...

Lucy : Viens à moi OUROBOROS !!!!!!!!

A la place du fout , un Ouroboros apparu .


Mammon : OH purée ... L'ouroboros , le serpent qui se mord la queue , formant un cercle ...
Lucy : Merci Necromancer ... Aujourd'hui Je vais utiliser cette illusion pour gagner , pour te prouver que tu as bien fait de croire tous en nous ... JE VAIS GAGNER !!!!


L'ouroboros au dessus de la tête de Lucy , D'une taille assez grand , arrêta de mordre sa queue , et fonça en direction de Mammon , Lucy tenait encore un bout de fouet pour le contrôlait . La main gauche sur le bras droit , le regard plus déterminé que jamais .

Mammon : Oh bordel !!!!!!! ILLUSION !!!!!!
Il créa l’illusion d'un geyser de magma , mais rien ne pouvez arrêter le fruit de Necromancer et Lucy .

Lucy : ALLONS Y !!!!!!!
THE BITE OF OUROBOROS !!!!!! (La morsure de L'ouroboros)

L'ouroboros ouvrit grand la gueule et mangea Mammon , l'ouroboros explosa ensuite laissant Mammon a terre plein de sang .

Mammon : Bordel ....

Lucy , était a genoux par terre ,elle avait le bras droit , tout en sang . Elle se releva , avec grand mal a marcher , prit l'anneau a la chaîne de Mammon , les assembla , et le mit a son doigt .

Cervello : LE GAGNANT EST LUCY NOMMER GARDIEN DU BROUILLARD !!!


Sur ces mots elle allait tomber a terre , mais Kuroki venait de la récupérer . Cervello s'avança de nouveau .

Cervello : Le prochain match opposera les gardiens des nuages ...
"GOLA MOSCA VS KOMUSUBI" !!!!!

Komusubi s'avança , regarda Xanxus , Kuroki , avec Lucy dans les bras qui venait de perdre connaissance avec le sourire , se mit a côté .

Komusubi : HONGONNNNNNNN ....... XANXUS , si nous gagnons le prochain match , acceptera tu de nous remettre l'anneau des cieux !!!!!!!!
Xanxus : Bien sur ; il sourit ; Je l'avais dit , mais y arriverais vous ?


Komusubi lui tourna le dos , et partit s'ntraîner sur ces paroles . La varia partit aussi .

Kuroki : Komusubi ne peut pas perdre .
Saly : On le sait parfaitement ; elle lui sourit .
Gokudera : C'est lui le Vice-Capitaine de l'équipage .
Colonello : VOILA MA SOEUR A GAGNERRRRRRRRRRRRRRR BOUYAAAAAAAAAAA . Allez rend moi ma soeur , je vais l'emmener se soigner ...


Kuroki l'embrassa sur le front et murmura un "Merci" .


Dino : Demain vous veillerez a regarder le combat , moi et Kuroki ne viendront pas ...
Kuroki : QUOI MAIS JE VEUT VOIR KOMUSUBI !!!
Dino : Non nous allons poffiner ta technique ...
Kuroki : Mais ....
Dino: Que se passera-t-il si Komusubi perd , ou même s'il gagne et qu'il ne veulent pas nous le rendre ...
Kuroki : Tu as raison ... J'ai confiance en Komusubi !!!!!


Puis tous partirent de leurs côtés .

Rp terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!!   Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:12

Bilan :

+42 000 berrys
+4 remèdes classiques
+30pv pour Lucy : 270/330
+3 points de popularité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!!   Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aura la meilleur Illusion ! Le maniement du fouet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur logo
» Le meilleur jeu vidéo de l'année !
» Quel serait le meilleur Amiral en chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Goa :: Le Faubourg-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit