Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:04

Ils arrivèrent tous au même moment où Sekuuki était.

Senshi:Oh putain, comment tu la éclaté!
Tasutsaku:Ouais, il est à peine reconnaissable...
Sekuuki:Il ma dit un truc qu'y ma pas plut .
Okami:Et c'est quoi?
Sekuuki:Il voulait vous faire du mal...Alors j'l'ai tué....


Itatsuro et les autres lui sourire.


Itatsuro:Bon, de notre coté c’est aussi fini.
Senshi:pareil, plutôt rapide.

Sekuuki:Ok, on peut se remettre en route, le sommet est très proche.Venez les enfants.
Enfant:*bas*On vous sauvera...

_______

Apres quelques minutes de marches ils arrivèrent enfin au sommet promit.Comme les enfants leur avaient dit, sur ce sommet ce trouvait un vieux village à moitié détruit, plus aucun signe de vie.Les villageois ont du s’enfuir.Il avancèrent dans les rues, à slalomer entre les ruines.Les 3 enfant restaient prêt de Rika.Il arrivèrent enfin sur la place central où ce trouvait la trappe qui contenait le trésor ainsi que les parents.

Sekuuki:
C'est calme.

Tasutsaku:Bien trop calme...
Itatsuro:Il est où le Gardien??!!Il faut rester sur ces gardes, OK les enfa...


Ils s'étaient déjà mit à courir en direction de la trappe.

study Tsudzuku! study


Dernière édition par rem78 le Dim 2 Sep - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:48

Le groupe de Sekuuki passa à un coin de rue et vit un grande étendue d'ombre. On ne pouvait rien voir. Soudain, l'ombre se modifia et devint plus grande. Une masse colossale sortait de cet endroit d'ombre. C'était le Gardien! Il avait 2 pattes gigantesques ainsi que des pattes avant qui lui servait pour attaquer ou pour passer en quadrupède mais il n'utilisait jamais cette forme. Il était grand , il faisait presque 3 mètres de hauteur. Il vit le groupe de Sekuuki mais ne voulait pas les frapper mais montrer sa force. Il sauta dans les airs et commença à redescendre en chargeant le sol. Il frappa le sol avec ses pieds et ses bras. Ce choc créa une impulsion sismique. Un grand séisme avait été crée par le Gardien et son attaque. Le maisons, qui était déjà dans un piteux état, s'écroulèrent et firent place à un grand tas de débris et de gravas. Le village était complètement détruit. Le gardien était de couleur bleue, on aurait dit qu'il était venu des plus profondes mers. Il attendait maintenant le groupe de Sekukki

( Informations sur l'adversaire:
Nom: Gardien
PV:900
Attaques: Inconnues)
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:46

Personne ne recula devant cette créature venu tout droit des pires cauchemars.Il se redressa et hurla de plus belle.Mais on le coupa.

Tous:Bon, tu arrête de te la péter oui ou merde!! -_-"


Le gardien resta stupéfait. Jamais personne n'avait montré une tel sérénité devants lui et un tel affront.Rika l'attaqua, elle commença fort.


Totsuzenshi:Les Flèches Du Mal!

Elle tira 4 flèches dont un alla se planter profondément dans le ventre de la bête et les 3 autres partirent dans les cotes avec une déviation en demi-cercle.La bête, qui n'avait pas bien souffert courut sur la femme et lui donna un simple coup mais qui fut comme même d'une incroyable puissance et la projeta sur le sol.

Gardien:900-60=840Pv.
Itatsuro qui ne supportait pas que l'on s'en prend à une femme bondit sur lui et lui infligea un grand coup de poing dans le menton.Le coup fut vraiment puissant puisqu'il arriva a envoyer la créature plusieurs mètres plus loin.

Méga Uppercut!

Gardien:840-60=780Pv.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:49

Le Gardien commençait à être énervé. Il voulait maintenant tuer toutes les personnes qui était là. Il prit les murs comme des ressorts et frappa Sekuuki de plein fouet en redescendant sur lui comme une flèche.
Sekuuki: 390-80= 310 PV
Il n'était pas satisfait et maintenant commençait à frapper Itatsuro. Il commença à tournoyer et rentra sous terre comme une foreuse. Il ressortit sous Itatsuro et le toucha par surprise.
Itatsuro: 440-80=360 PV
GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRROOOOOOOOOOOOAAAAAAARRRRRRR!!!!!
Vous allez tous mourir ici sur cette montagne!!!!


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Lun 25 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:35

Toutes les personnes baissés se relevèrent, puis Itatsuro regarda Tasutsaku.Le message passa directement.Le bretteur s’élança sur le monstre et se mit a tourner."tornade sanglante"
Il trancha la bête et l'envoya dans les airs.Itatsuro bondit sur l'énorme chose puis le frappa avec "impacte mortel" pour l'envoyer s'écraser au sol.


Jigoku No Mon!


Le gardien était encastré dans le sol, les autres firent un rond au tour de lui et ils le regardèrent genre"t'est foutu mec".Itatsuro sauta sur son ventre.

Impacte Mortel!

Okami arriva sur le monstre et le mordit fortement.Pendant qu'il était occupé à retirer le loup, Rika tendit la corde de son arc puis attaqua.

Serudo-O!
Jigoku No Hono!


Elle envoya une flèche de feu sur le bête qui prit feu immédiatement.Elle se débattait pour éteindre les flammes.

Tasutsaku:Attend, je vais te rafraichir....

Il sauta au dessus du monstre allongé au sol, puis passa au dessus et lui fit un entaille dans le ventre.

Aisu-Eiji!

Les flammes s'ét
eignirent pour laisser place à la glace.Le monstre se fit enveloppé dedans.Plus capable de bouger.Avec l’entrainement de l'épéiste, tout le champ de combat se fit envahir par la lace.Avec son incroyable force, il brissa la glace et s’élança vers Sekuuki, sauf qu'il n'avait pas calculé la glace et patina.Il passa à coté de Sekuuki qui l'attaqua.

Cientos Manos:Choc Céleste!

Malgré la taille et le poids de ce dernier, Sekuuki réussi comme même à l'envoyer valser en l'air pour l'exploser au sol. Senshi s’approcha.

Senshi:Tu sait quoi, retourne en enfer sale bestiole.

Il lança deux grenades en l'air, si haut qu'il disparurent de vue.Le révolutionnaire tourna le dos au gardien étendu au sol puis partit tranquillement en marchant vers les autres.Les bombes retombèrent sur le monstre une fois Senshi éloigné.Il explosèrent et laissèrent place à 2 gros cratères avec le gardien au centre.


Explosions Lunaire!

Gardien:780-50-50-50-60-40-50-75=405Pv.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:17

Le Gardien commençait à saigner. Il était gravement blessé.Mais il réservait encore une surprise au groupe de Sekuuki.
Gardien: MWAHAHAHAHAHAHAHA! VOUS ME FRAPPEZ MAIS VOUS M'AIDEZ! JE DEVIENS PLUS FORT A CHAQUE FRAPPE. VOUS M'AVEZ DONNE BEAUCOUP D'ENERGIE!! MWAHAHAHAHAHAHA!
JE VAIS ...................

Le Gardien prit une pose particulière et commença à aspirer de l'air. Le groupe n'était pas attiré par le Gardien mais il se passait quelque chose.
Senshi: 290-50=240 Pv
Okami: 290-50 =240 PV
Rika: 360-50=310 Pv
Itatsuro: 360-50 =310 PV
Sekuuki310-50=260 Pv
Gardien: VOILA VOUS AVEZ SUBI DES DEGATS! MOI JE ME SOIGNE GRACE A VOUS!!
Gardien: 405+( 50 x 5) = 655 PV
Gardien:MAINTENANT JE VAIS M'OCCUPER PLUS SERIEUSEMENT DE VOTRE CAS!
Le Gardien prit de l'élan et commença à se rapprocher de Itatsuro. Il créa une boule d'énergie et la lança vers Itatsuro à 5 mètres de son visage.
KING GLOBE!
Itatsuro: 310-160=150 PV
Le Gardien revint sur ses pattes,heureux de sa nouvelle puissance.


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Lun 25 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:11

L'équipage de révolutionnaires avait bien souffert mais ce relevèrent tous.

Sekuuki:
Bon les gars, on a assez joué.Il est temps d'en finir.Montrez moi ce que vous avez fait pendant l'entrainement et vos new's techniques.Voici la mienne!!!


Veiniti Fleurs:Impacte!

La Gardien regardait son adversaire mais rien ne se passait quand d'un coup le monstre partit en arrière pour s'écraser sur le sol, et laissa un énorme trou.Du sang coulait le long de se qui était surement son visage.


Gardien:Mais, comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En faite, Sekuuki avait fait pousser une cinquantaines de bras derrière le gardien, sur le sol et avait attrapé son cou puis, l'avait tiré pour se fracasser contre le sol.


Tasutsaku:Ouah, pas mal....Mais attend de voir ça.


Feinte Slash!

Le bretteur sortit légèrement "Yorui" avec son pousse, puis l'avait empoigné et s’élança vers la créature.La bête donna un coup de poing mais Tasutsaku se baissa pour l'éviter, toujours affaissé sur lui même, il arriva enfin sur le coté du monstre et mit son sabre sur le coté, en passent à une grande vitesse, il trancha le flan gauche du gardien.Un entaille apparut et le sang coula à flot.Le monstre hurla de douleur.


Tasutsaku:
Ta du le sentir passer sale bête.


Rafau Byoga:Tire Rafale!

Rika prit son arc et tendit la corde, elle prit une cinquantaine de flèches et les tira en même temps.Elle fit mouche pour toutes.Les 50 flèches allèrent se planter dans le ventre de la monstruosité.


Gardien:
GGGGGGGGGGGRRRRRRRROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRR(Xd le vieux crie de douleur^^)


Une grande flaque de sang apparut sur le sol, le monstre avait son bras sur l'énorme plait, après avoir retiré violemment le tas de flèches.le Gardien reprit ses esprits et se mit à courir vers Sekuuki mais Senshi l’intercepta.

Kotei-Ku!

Il prit son grand sabre et le mit horizontalement, plaqué sur son torse.Il arriva vers le Gardien et trancha ses genoux(qui étaient au niveau de la tête de ce dernier). Il se laissa tomber sur les genoux qui saignaient.Immobilisé, Itatsuro en profita.Il avança doucement vers le monstre.


Iponseoi Nage!

Il attrapa le bras droit de la bête et se retourna.Même si la taille du Gardien était impressionnante, Itatsuro réussi a le soulever et l'envoyer sur les arbres. Il les déracina tous, toucha enfin le sol mais ne s’arrêta pas.
Une grande trainé se fit sur le sol sur 200m.Il s’arrêta enfin.Âpres s’être relevé il sauta pour atterrir juste devant Rika, Okami se trouvait derrière.

Okami:
Rika!!!Pousse toi!!!!!!


Elle s’élança sur le coté, le monstre se retourna vers le loup.Ce dernier sauta sur lui et lui donna un grand coup de patte arrière.


Shōgekiha!

Une onde de choc apparut et envoya le monstre en l'aire, l'onde se propagea en arrière et désintégra littéralement les ruines qui si trouvaient.Le monstre saignait à différents endroits.Il était bien amoché surtout avec les dernière attaque.pendant sa chut, Tasutsaku rattaqua.


Lame D'aire Dengen2:Coup en Croix!

Il donna deux coup dans le vide et deux lame d'aire apparut pour former une croix qui fonça sur l'ennemi et l'envoya dans les foret environnante.
Gardien:655-70-70-60-70-70-70-80=165Pv.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:19

Le Gardien saignait beaucoup désormais. Il se remit en position comme la dernière fois et aspira à nouveau l'energie de l'équipage.
Senshi: 200-50=150 Pv
Okami: 200-50 =150 PV
Rika: 310-50=260 Pv
Itatsuro: 150-50 =100 PV
Sekuuki: 260-50=210 Pv
LE Gardien :165+250=415 PV
Il sauta maintenant en direction de Rika. Il tournoyait autour de Rika et commençait à créer des courants d'air.
TYPHON SOMPTUEUX!
Rika: 260-150=110 Pv Il revient sur ses pattes .


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Lun 25 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:04

Sekuuki:Oh, bâtard, y en à marre que tu te soigne!!!Tu va prendre cher!!!

Veinti Fleurs:Impacte!


Une fois au sol, Tasutsaku bondit sur lui.


Aisu-Eiji!

Il gela instantanément.Plus apte à bouger, les autres en profitèrent.

Rafau Byoga:Tire Rafale!

Les 50 flèches transpercèrent la glace sans la briser pour aller se planter à nouveau dans le torse du monstre.Okami fonça sur lui.

Shōgekiha!

La glace se désintégra.Itatsuro ne laissa pas de répit au gardien et L'attaqua.

Iponseoi Nage!

Pendant qu'il volait, Senshi lui balança deux grenades.

Explosions Lunaire!

Tatsutsaku arriva devants le gardien inerte, au sol.

Tornade sanglante!

Il atterrit dans la forêt, il ne revenait pas.Sekuuki alla le voir.Après 5min d'attente, il revint avec un grand sourire.


Sekuuki:LE TRÉSOR EST A NOUS!!!!!!!!!!!!!!


Gardien:415-60-50-70-70--70-50-60=0.Mort!
Tous sautèrent de joie, les enfants, qui pendant la bataille avait oubliés leurs priorité foncèrent vers la trappe.Les parents sortirent, ils avait entendue tout ce qui venait de ce passer.


Enfants:PAPA,MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il meurs sautèrent dans les bras.

Mère:je...je suis tellement heureuse de vous revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Père:Vous avez réussi à vaincre le gardien?!
Enfant:Non, nous avons ramené avec nous de puissantes personnes qui l'on tué.


Les révolutionnaires les regardèrent avec un grand sourire, la famille ne se lâcha pas, tous dans les bras.Après ça, le père ce détacha et alla faire ses remerciements aux sauveurs.Le temps passa, la famille étaient reparti.Plus de maison ou vivre au sommet, il décidèrent de vivre sur les iles alentours.Le plus âgé des enfant était allé voir ses nouveaux amis pour encore les remercier, une larme coula pendant ces adieux.Sekuuki avait fait pousser une main sur son épaule et avait sécher cette larme.L'enfant partit sans se retourner pour ne pas montrer au révolutionnaires qu'il était triste.Il leva juste le bras........ en signe d'adieu.

study Tsudzuku! study
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:18

Voyant la fumée et les nombreux dégats sur le sommets de la montagne,nous nous précipitions vers une personne clouée au sol,inanimée.Cette personne n'était autre que le gardien.
Nikros se précipita dessus et le pris par le col de son armure.

Nikros:" Dit moi que tu n'est pas mort !!"

La tête du gardien tomba vers le sol,Nikros donna un violent coup de poing dans le sol.

Nikros:" C'était moi qui devait tuer cet homme !! Personne d'autre !!"

Je tapota l'épaule de Nikros voyant des ombres en face de nous,nous tournant le dos.

Herima:" Ce sont eux,je sais qui ils sont,ne leur fait pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:42

Ils entendirent parlé derrière eux.Quand ils se retournèrent, Itatsuro vit une belle jeune femme et craqua tout de suite.Mais stoppa quand il vit Sekuuki et Tasutsaku, avec une tête d’ahurie.

Itatsuro:Vous avez quoi les gars?!


Tasutsaku bondit sur Herima.

Lame Descendante!

Il donna un coup sur Herima et son sabre passa à travers laissent place à du feu, la femme se reforma.Il recula et Sekuuki fit pousser des bras sur le sol pour le retenir.

Sekuuki:Tasutsaku, je t'ai dit, on ne peut pas la battre!!!!!!!!Arrête et sauvons nous!!!!


Il se mirent à courir et les autres ne comprirent pas pourquoi quand:

Herima:Sekuuki!!!!!!!!!!!!!!Attend, je ne vous veut pas de mal, j'veut juste te parler.......

Il s’arrêta et se retourna.Il la fusilla du regard.


Sekuuki:On à rien à ce dire......
Herima:S'il te plait, je ne serais pas longe...
Tasutsaku:Ça ne me dit rien qui vaille.

Herima le regarda avec des yeux doux.

Sekuuki:Pffff.......

Il ne bougea pas et s'assaillit à l'endroit où il était, en tailleur sur l'herbe, les bras croisé, la tête baissé et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:10

Nikros regardait Sekuuki et ses amis d'un air effroyable,il dégainait son sabre et commença à se lever,je mis mon bras devant lui pour lui faire signe de ne pas agir .

Nikros:" Sekuuki c'est ça ?"


Sekuuki:" Ouaip' "

Nikros:"Sache qu'après cette petite discussion entre toi et tes anciens potes,je te ferais la peau."

Herima:" Tu vas la fermer oui !?"

Je m'écartais un petit peut du groupe avec Sekuuki,je le regardais droit dans les yeux pour enfin lui parler.

Herima:"J'aimerais parler de notre courte aventure à Chloroformie, pourquoi je vous ai fait ça,et pourquoi je me suis enfuie "
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

Sekuuki lui tourna le dos.Les bras croisé.

Sekuuki:Va-y, dit toujours......

Du coté de Nikros et les autres.

Okami:J'ai pas bien comprit ce qui ce passe.
Tasutsaku:Elle fait partit du Gm, ex-révo, pendant une mission elle nous a trahit, voila tout...
Itatsuro:Ah, je comprend mieux.
Rika:C'est donc elle la fameuse femme dont Sekuuki ma parlé.
Tasutsaku:Tu le savait toi?!
Rika:Oui, on en a parlé un soir quand vous dormiez.
Tasutsaku:Ahhhh, je voit...^^
Rika:O/////////O c'est pas ce que tu imagine......*elle rougit*
Nikros:Ehoh!!! je veut pas vous déranger mais juste pour vous prévenir, vous avez tué le gardien.... C'était à moi normalement.
Senshi:Et....
Nikros:J'vais vous faire la peau vous allez voir.
Itatsuro:Ahah, ne nous fait pas rire, la seul personne qu l'on craint pour le moment c'est Herima et son pouvoir.Toi tu ne fera pas long feu.


study Tsudzuku! study
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:09

Je faisais les cent pas,puis finalement,je croisais les bras,attendant que Sekuuki me regarde,ce qu'il fut quelques secondes plus tard.

Herima:"Je sais très bien que ce que j'ai fait est impardonnable,je vous ai envoyé combattre des ennemis puissants,risquer votre vie..."

Sekuuki:" Ça,je le sais déjà."

Herima:"Je sais que tu le sais...mais,je ne sais vraiment pas comment te le dire...comment te l'annoncer..."

Sekuuki:" De quoi? PARLE!!"

Je me mordis les lèvres,et serra les poings,regardant le soleil se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:43

Je me relevis,essuyant mon pantalon,je fixa attentivement Sekuuki,m'approchant de plus en plus de lui.Je pris de ma poche une sorte de bijou,une étoile ornée d'or,je lui donna dans les mains.

Herima:" Je t'en supplie,garde ça,même si tu me détèste,il faut à tout prix que tu le gardes."

Sekuuki:" Heiiin ?Mais pourquoi faire ?"

Herima:" Tu verras"

je m'éloigna alors de lui et il me hurla dessus en me jetant l'étoile dans la tête.

Sekuuki:" ET TU VOULAIS ME DIRE QUOI !?"

Herima:"aïeuh !!Je t'ai dit de faire gaffe à cet objet !!"

Sekuuki:" Raaaaah ! La ferme !! Et dit moi plutôt ce que tu as à me dire !!"

Herima:" C'est à toi de la fermer ! Assis toi et écoute moi."

Sekuuki:" RRRRh...okay"

Sekuuki repris alors l'étoile et la mis dans sa poche,là où personne ne pourrais lui prendre .Je m'assis donc en tailleur,en face de Sekuuki pour lui raconter ce que je devais lui dire.Quand je parlais,une sorte de fluide noir sortais de ma bouche ainsi que de mes doigts.

Herima:"Je suis désolée,tellement...je n'ai jamais voulu vous trahir...j'ai même trahis tout ceux qui m'ont aider pendant tant d'années,qui m'ont accueillis..."

Sekuuki:" Hein ? Mais pourquoi ? C'est dé..."

Herima:" Oui,c'est dégueulasse,je le sais...aussi bien que toi,je n'ai jamais voulu trahir quiconque en ce monde...malheureusement,mon sort en dépend..."

Sekuuki:" Hein ...?"

Herima:" C'est...escuse moi."

Je partis à toute vitesse redescendre la haute montagne,Damen,me voyant filer,me rattrapa par le bras et vis sur celui de droite du sang mélanger à une écriture aussi noire que les ténèbres,faisant penser à de la cendre
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:13

Sekuuki ressortit le bijou et le regarda.D'un, il le remit dans sa poche et courut vers Herima.

Sekuuki:Attend, ne part pas tout de suite.

Herima:
Damen, tu peut nous laisser?

Damen:
Ok..

Damen partit, les deux ex-coéquipiers se ré-assaillirent sur le sol, Sekuuki avait les jambes tendu sur le sol,, les bras en arrière pour le redresser et Herima était une nouvelle fois en tailleur.Sekuuki vit le bras de Herima, puis au bout d'un moment la regarda.

Sekuuki:Pfff...... Je suis ok pour garder l'étoile.... Je veut bien te faire confiance même si tu nous a trahi mais ne me refait pas ce coup sinon je n'aurais d'autre choix que de te buter....

Herima:Euh.....ok....merci.

Sekuuki:J't'ai dit que je veut bien te croire donc j’oublie se que tu nous a fait par contre ce ne sera pas pareil pour Kuroki et Akoinar... Sache qu'un jour, nous devrons nous battre et là, je ne pourrais pas faire de différences.

Herima:*baissa la tête*Ouais je sais....

study Tsudzuku! study
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:54

J'enfilais un long bandage sur mon bras maculer de sang et de cendre.Je me levis et pris un morceau de mon arbalète,ou plutôt une pierre qui était incrustée dedans.

Herima :"Tu sais ce que ça fait de jouer trop avec le feu ?"

Sekuuki:" Euh...j'crois... mais quel est le rapport ?"

Herima:" Aucun...mais c'est ce que j'ai fait en trahissant ceux que j'aimais."

Sekuuki:" J'y comprends rien,explique !"

Herima:" Et bien...je ne vous ai jamais parler de ma vrai famille ni des autres,ma première est une famille exceptionnelle,du moins,elle l'était,car un soir,un de mes frères fut atteint du "syndrome pyrolide " en gros,il brûle de l'intérieure jusqu'à ce que mort s'en suive,mon deuxième frère est partit quand j'avais encore six ans.Mes parents étaient du gouvernement mondial,ils furent tués par des révolutionnaires.Ensuite,j'ai été receuillie par mes ennemis,je les ai tués quelques années plus tard,le temps de devenir plus forte,et là,ma troisième famille sont : Damen Nikros Agito et Pyro... "

Sekuuki" C'est pas vraiment ce que je voulais savoir mais bon..."

Herima:" Je sais,mais,comme tu peux le constater,je suis moi aussi atteinte par le "syndrome pyrolide" et il n'y a que grâce au gouvernement que je peux lutter face à lui."

Sekuuki:" C'est pas vrai !! On t'aurais aider !! Fallait nous faire confiance !"

Herima:" Ce n'est pas une question de confiance,mais de position et d'honneur,au gouvernement mondial,je peux faire des recherches dans les laboratoires pour trouver la fleur qui me sauvera,d'ailleurs,je l'ai trouvée,je n'ai plus qu'à aller sur la fameuse île...et puis,je dois faire vivre la volonté de mes parents : changer la face du monde avec le gouvernement mondial..."

Sekuuki:"Je vois..."

Herima:"file moi L'étoile deux secondes s'il te plait."

Sekuuki executa et donna l'étoile.Je pressa une sorte de bouton qui fit que l'étoile se coupa en quatre.... je mis un des bouts dans ma poche.

Herima:" Je sais que Kuroki et Akoinar ne voudront pas mais...donne leur quand même si tu les vois,c'est important..."

Sekuuki:" ..."

Je repartis alors vers mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:59

Herima:Allé les gars, on s'en va.Il n'y a plus rien à faire ici.
Tous:Ok.

Sekuuki alla voir lui aussi ses nakamas.

Tasutsaku:Alors?
Sekuuki:
*regardent le bijou brisé en 3*j'te raconterais ça plus tard.Prenons le trésor et allons nous en.
Itatsuro:Ok, c'est déjà fait.


Il portais sur son dos un énorme sac remplit des trésors de l'ile.Sekuuki se tourna vers Herima.


Sekuuki:Eh, Herima.J’irais donner les morceaux à Akoinar et Kuroki.Ce n'est pas dit qu'ils acceptent mais j’irais comme même.

Herima ne dit rien et partit.Elle s’arrêta quand:

Sekuuki:* lui aussi en partent, sans se tourner vers Herima*On se reverra, à bientôt....


Il eu un petit sourire puis continua a avancer, Herima aussi partit pour reprendre la mer.Sekuuki redescendu rapidement la montagne et monta sur la barque qui les attendait.Quand il arrivèrent sur l'ile de départ, il allèrent en ville, chercher des vivres avec leurs butins.Une fois toutes les courses finis, il partir pour l'espoir et reprirent la mer pour de nouvelle aventures.


study Tsudzuku! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Empty
MessageSujet: Re: Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!   Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat acharné contre le Gardien.Le tresore est à porté. de main!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°6 :: Archipel Talamic :: L'Archipel Central :: Le sommet à 2000 mètres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation