Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toujours plus haut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Toujours plus haut  Empty
MessageSujet: Toujours plus haut    Toujours plus haut  Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:33

Nous chantions toujours et encore,en faisant sorte de prévenir les ennemis qui étaient surement à notre poursuite.Une immense passerelle se dressa devant nous,elle était large et semblait assez solide.
Nous marchions à la même cadence sur le bois dur,pour voir une sorte de pieuvre nous barrer la route,Nikros bondit le premier sur l'étrange créature , il sortit une épée qui luisait de mille feux,pour découper en mille morceaux la bête,il rangea son épée dans son fourreau,pour retomber au sol avec classe.

Nikros:" Pfff...facile !"

Nikros semblait être fort,après tout,aucun de nous ne savais vraiment qui il était,ce qu'il faisait et si il était puissant ou pas.
Je le dévisageais,ses cheveux bleu étaient tous en bataille et il semblait nous ouvrir la voie en courant vers la suite de la montagne.
Nikros semblait plus déterminé que jamais,surtout après la disparition mystèrieuse du sommet de la montagne qui attégnait les 5000 mètres.
C'est alors que,je me remémorais ce qu'il c'était passé pendant que j'étais inconsciente,ces bruits de démolissement pendant mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Toujours plus haut  Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut    Toujours plus haut  Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:56

Le sommet ne se trouvait désormais plus très loin de nous,nous pouvions voir une petite clairière tout en haut de l'immense tas de pierres que nous devions gravir.
Le soleil s'était couché,faisant place à l'obscurité,à la nuit et tout ses mystères.
Une chouette,non loin de nous,hululait,ses grands yeux lumineux nous guidaient à travers toutes les roches qui s'étaient écroulés.
Quand tout à coup,un énorme bruit se fut entendre,c'était une explosion provenant du sommet.Nikros,dont le visage était couvert de haine,se mit à courir le plus vite qu'il le pouvait,il semblait être perturbé depuis un certain temps.Nous nous regardions,tous aussi perdu les uns que les autres,Damen se mis à rire

Damen :" Ahahaha,il a détalé comme un lapin"

Je fis une "petite caresse" sur la joue de Damen.

Heriima:" Espèce de dégénéré,courrons vite le rattraper"

Nous courrons à notre tour aussi vite que possible,tentant de rattraper Nikros,notre jeune ami,quelques roches bouchaient bien évidemment le passage pour continuer notre route,j'utilisais alors mon feu pour le débloquer.
Le jeune homme au cheveux bleu courrais encore,puis s'arrêta net,devant la dépouille d'un corps ensanglanté,celui d'une jeune femme aux cheveux roux et aux yeux qui ressemblaient étrangement à ceux de Nikros.Quant à lui,les larmes roulaient sur ses joues il caressa alors les cheveux de la demoiselle,pour se tourner vers moi.

Nikros:" Nieilla,ma soeur... il me la volée... pourquoi !?"

Il pleurait encore,tenant toujours la rouquine dans ses bras musclés,je mis une de mes mains sur son épaule,et lui murmura alors :

Herima:"T'inquiète pas,on lui fera payer ce qu'il lui a fait...continuons d'avancer."

Nikros:" Je..je n'en doute pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Toujours plus haut  Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut    Toujours plus haut  Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:20

Ascension:
Qualité: 300 /400
Hasard: 65/100
Total:365/500
Pas loin de l'arrivée. Référence très belle à la descente de la montagne.
Il te reste donc 90 mètres à parcourir
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Toujours plus haut  Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut    Toujours plus haut  Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:34

Nous vîmes le sommet,tout proche de nous, à portée de notre main,le coeur palpitant,les membres engourdis,nous nous dépêchions de plus en plus pour atteindre notre but,quand,un vieil homme portant un masque blanc,avec plein de trais noir sur le front et les yeux rouge et une longue barbe blanche,se mit devant nous,Damen tenta de le dégager de notre route mais ce fut en vain.
Agito sortit alors sa Keyblade,il la mit sur son dos,pour finalement la pointer sur le vieux bonhomme.

Agito:" Hey le vioc',bouge de là,on a pas que ça à foutre nous !"

vieil homme:"..."

Herima:" Agito !! Sois polit avec nos aînés voyons !"

Le personnage masqué se levis,il prit une lance qui était sortit de nul part,chatouilla sa barbe blanche et dit alors d'un ton sec.

Vieil homme:" Vous,jeune gens... VOUS NE PASSEREZ PAS "
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Toujours plus haut  Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut    Toujours plus haut  Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:02

La haine se fit voir sur mon front,je croisais encore une fois les bras,m'envolais dans les airs avec les flammes qui me faisais virevolter.L'inconnu apparut si vite devant moi avant même que je retombe au sol,il me donna un coup de poing en pleine figure puis me pris par le col et me plaqua a terre .
Il caressa encore une fois sa barbe pour regarder fixement Agito,du moins,sa Keyblade.
Damen fonça aussitôt sur le vieillard,il utilisa ses portails d'air et lui donna un violent coup de pied... malheureusement,le barbu bloqua le pied de Damen avec un seul doigt,et il jetta le jeune brun juste à côté de moi.
C'était au tour de Pyro,il pris sa hache et donna des coups sur le vieil homme qui,lui, lui fit un croc-en-jambe et le fit retourner sur lui même.
Nikros s'assit en tailleur,et Agito fonça sur le vieillard il réussi alors à lui donner quelques coups.Nous le regardons,les yeux grands ouvert,pensant qu'il allait le vaincre...c'est alors que la personne s'empara de l'arme d'Agito,qui,lui,la fit réapparaître dans sa main.

Agito:" Je pensais être le seul à pouvoir manier cette arme,apparemment non !"

Vieil homme:" Je m'appelle Demeros,je suis un ancien détenteur de la keyblade jeune homme...,je vais te transmettre par la pensée un bon nombre d'information..."

Agito tomba sur Nikros,qui,lui,le rattrapa aussitôt,quelques instants plus tard,le petit blond semblait avoir changer,être plus fort...
Il remercia le vieil homme et le salua,tandis que nous,nous partions avant lui.

Demeros:"Battez ce maudit gardien qui m'enquiquine,et revenez me voir,je vous donnerais une récompense."

Herima:" Pas d'problème m'sieur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Toujours plus haut  Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut    Toujours plus haut  Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:36

Qualité:250/400
Hasard: 60/100
Total:310 /500
Un bon petit Rp pour finir cette ascension . Il te restait que 90 mètres et là tu montes largement.
Félicitations pour cette montée et à toi de voir si tu intervient ou non dans le combat face au gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plus haut  Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut    Toujours plus haut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°6 :: Archipel Talamic :: L'Archipel Central :: De 1500 à 1999 mètres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit