Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une vague apparition,la terreur nous envahis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Une vague apparition,la terreur nous envahis  Empty
MessageSujet: Une vague apparition,la terreur nous envahis    Une vague apparition,la terreur nous envahis  Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:12

Le vent soufflait fort,fort,si fort que même les arbres qui restaient encastrés dans la montagne se déracinais.
Une goutte de sang coula sur mon visage,non,ce n'étais pas le mien,celui d'une autre personne.L'entité à qui appartenais le liquide rouge,semblait venir du sommet de la haute montagne,levant les yeux au ciel,tout comme mes camarades,Nikros mis sa main droite sur son front et dit.

Nikros:"Encore..."

Herima:" Hein ?"

Le sang giclait si fort,ce n'était plus une petite coulée de liquide rouge,mais un torrent furieux...ce n'était pas tout,une hache tomba sur le sol,avec le corps du défunt,c'était un homme maigre,blond aux yeux noisettes... un éclair nous fit sursauter,et nous montra un homme haut perché...le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Une vague apparition,la terreur nous envahis  Empty
MessageSujet: Re: Une vague apparition,la terreur nous envahis    Une vague apparition,la terreur nous envahis  Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:14

Le gardien,vêtu d'une armure épaisse,le brouillard épais,qui n'était pourtant qu'une vague fumée légère,se rapprochais de plus en plus,nous laissant coi devant l'homme baraqué...d'ailleurs,était-ce un homme ?
La pluie de sang s'arrêta,laissant place à des gouttes d'eau qui tombaient en trombe.Le gardien,nous regardaient encore,il ne se passait rien...puis,il se mit à rire,c'était un rire effroyable qui nous glaçait le sang.
Damen,Pyro,Nikros et Agito ne le regardaient plus,ils se contentaient d'avancer encore,sans prêter attention à l'imposante présence.Moi,je regardaient toujours le ciel,sans pour autant croiser l'infâme regard du monstre qui se trouvait au sommet de la montagne.
Bizarrement,je ne pouvais pas bouger,mes jambes cessaient d'obéir,et un mal de tête violent me pris par surprise.Une hache à la main,le gardien semblait me regarder,me viser,il pointa son arme entre mes deux yeux,il riait encore,toujours plus fort.Damen semblait s'arrêter de marcher,me voyant dans la détresse,il s'approcha de moi...
C'est là qu'une cage de foudre me fit prisonnière.Son visage masqué,hantait mon cerveau,mon esprit,qui se tordaient mille et une fois me fit tomber au sol et hurler tel une personne qu'on brûlait vif.
L'inconnu disparût alors dans la brume,me laissant seule avec mes compagnons et une seule et unique phrase qui restait encore et toujours dans mon âme avec qui il avait joué.
Je repris alors mon souffle,commençant à craché du sang,à tituber...il nous attendais,"il était bien trop fort pour nous,ses pouvoirs son incontrôlables,insurmontables,personne ne peut le battre" c'était ce que je me disais,mais malgré ça,je me relevais gardant les yeux levés vers le ciel maculé de noir,haussant les épaules,pointant le doigt vers le sommet,pour chanter ce refrain.

Herima:" Nous chanterons toujours,jusqu'à en creuver,tu peut encore nous attendre,on va vite arriver,oh yeah !C'est partit les mecs ! Continuons notre route !"

Sur ces paroles,nous nous mirent à détaler comme des lapins pour rattraper vite ce gardien que nous allons tuer de nos propres mains
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Une vague apparition,la terreur nous envahis  Empty
MessageSujet: Re: Une vague apparition,la terreur nous envahis    Une vague apparition,la terreur nous envahis  Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:21

Bilan de l'ascension:
Qualité:235/400
Hasard: 70/100
Total: 305/500
La focalisation sur le gardien fait tomber ta note.
1240+305=1545 mètres
Il te reste donc 1455 mètres à grimper.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vague apparition,la terreur nous envahis  Empty
MessageSujet: Re: Une vague apparition,la terreur nous envahis    Une vague apparition,la terreur nous envahis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vague apparition,la terreur nous envahis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°6 :: Archipel Talamic :: L'Archipel Central :: De 1000 à 1500 mètres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit