Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi de dessins (sans couleur) one piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi de dessins (sans couleur) one piece  Empty
MessageSujet: Tournoi de dessins (sans couleur) one piece    Tournoi de dessins (sans couleur) one piece  Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:12

Alors voila je voudrais proposé un tournoi de dessin one piece.

La personne qui crée le topic dit une attaque de one piece et le propriétaire de celle-ci. (Exemple : One piece, Gear seconde)
Les concurents doivent dessiner Luffy effectuant l'attaque.

Ensuite le tournoi se déroule et le vainqueur se fait en 3 votes gagnants(en gros il faut avoir 3 points pour gagner). Les votes se feront par les personnes du forum.

Je met sans couleur dans le titre car si une personne se débrouille bien en dessin mais qu'il ne sait pas bien les couleurs et tout (mon cas et surement pleins d'autres Smile) et bien il perdra conte quelqu'un qui se débrouille bien et qui met des couleurs

Voila j'espère que c'est assez fluide et que vous arriverez à me comprendre Smile

P.S : Si les tournois se déroulent j'espère qu'il n'y auras pas de triche avec les dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Tournoi de dessins (sans couleur) one piece  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de dessins (sans couleur) one piece    Tournoi de dessins (sans couleur) one piece  Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:22

Ouah trop bien l'idée ^^ moi j'adhère complètement *-* mais faudra pas que l'on se limite à Luffy après ^^. On pourra faire du Zorro ou du Sanji et plein d'autres donc moi ça me va je suis pour à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de dessins (sans couleur) one piece  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de dessins (sans couleur) one piece    Tournoi de dessins (sans couleur) one piece  Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:03

Merci c'est très gentil ! Et oui on pourras dessiner tout les autres personnages ! Smile


Ah et j'ai oublier pour les futures personnes qui vont lire l'idée du tournoi : Pas le droit de décalquer bien sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

Tournoi de dessins (sans couleur) one piece  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de dessins (sans couleur) one piece    Tournoi de dessins (sans couleur) one piece  Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:39

Je pense que quand on dit dessiner, les gens s'avent bien que décalquer c'est pas vraiment dessiner^^. Moi j'veut dessiner trafalgare law !!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de dessins (sans couleur) one piece  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de dessins (sans couleur) one piece    Tournoi de dessins (sans couleur) one piece  Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:05

Smile Oui c'est vrais ils doivent savoir mais je préfère préciser meme si c'est évident Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

Tournoi de dessins (sans couleur) one piece  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de dessins (sans couleur) one piece    Tournoi de dessins (sans couleur) one piece  Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:20

On sait jamais, des tricheurs rabbit Suspect Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de dessins (sans couleur) one piece  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de dessins (sans couleur) one piece    Tournoi de dessins (sans couleur) one piece  Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:23

mdr oui voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de dessins (sans couleur) one piece  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de dessins (sans couleur) one piece    Tournoi de dessins (sans couleur) one piece  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de dessins (sans couleur) one piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur pour les titres
» Présentation du tournoi
» Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!!
» Fin du 1er tour du Tournoi Summer 2012!
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Idées/Aide :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit