Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Greyal montre son talent . Le rendez-vous pur un entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Greyal montre son talent . Le rendez-vous pur un entrainement  Empty
MessageSujet: Greyal montre son talent . Le rendez-vous pur un entrainement    Greyal montre son talent . Le rendez-vous pur un entrainement  Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:07

Akoinar : Greyal sa te dit quelque chose cette île ?
Greyal : Mais ... mais oui , c'est notre bonne vielle île du karaté
Akoinar : Et ouai , dire qu'on a passé tan de temps la bas a se battre sans relâche et a rigolé
Greyal : C'est vrai on se marrer bien , mais qu'es qu'on fout là ?
Akoinar : J'sais pas trop c'est le moi du futur qui m'a dit de venir ici et de parlé au maître . Visiblement on vas devoir faire un truc .


Les trois compagnons , je compte Kioki comme un compagnon , bref les trois amis accostèrent au port de île qu'ils connaissaient bien ( sauf Kioki ) . Leur barque était là au milieux d'immense bateaux par rapport a la barque . A peine arrivait dans le centre ville tout le monde leurs sautèrent dessus , ils connaissaient tout le monde ou presque , tous étaient heureux de les revoir . Depuis la mise a prix de la tête d'Akoinar , personne ne pensé le revoir vivant . Ils ne pouvaient plus faire 3 pas sans être interpellé , mais cependant ils continuaient a avancé , lentement mais surement . Quand vient le moment où ils passèrent devant le bâtiment de la marine . Un homme les interpella .

~~ : AKOINAR le traite ! Comment oses-tu revenir ici ?
Greyal : C'est qui lui ?
Akoinar : PPPPffffff j'en sais rien
~~ : Je vais te tuer ! tu vas mourir de la lame de Otomitsu
Greyal : A tien il a une lame lui aussi , j'vait me le faire
Akoinar : Ok a toute ... Fait un peu gave , casse pas trop de truc ...


Akoinar lui continua son chemin en esquivant les passants qui voulait lui parlé . L'homme de la marine , Otomitsu , comprit vite que c’était maintenant Greyal qui devait combattre pour vouloir si possible atteindre Akoinar . Du coté d'Akoinar , il était enfin arrivé au dojo de son maître ou il s’entraînait avant . Il ouvrit l'habituelle grande porte de ce dojo , au milieux de la pièce était assis son maître , comme si il l'attendait . Alors ils se mirent a parlé .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques minutes plus tard , Akoinar sortit les mains dans les poches comme d'habitude , il se mit a marché assez lentement . Avec un air soucieux mais a la fois un sourire en coin . En revenant faire le centre ville ou ce trouver Greyal , il ignorait toutes les personnes devant lui , il regardé le sol perdu dans ces pensés , il pensait a se que venait de lui dire son "ex"-maître .
Revenons quelques minutes plus tard au moment du combat entre Greyal et Otomiysu , le marin .
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Greyal montre son talent . Le rendez-vous pur un entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Greyal montre son talent . Le rendez-vous pur un entrainement    Greyal montre son talent . Le rendez-vous pur un entrainement  Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:11

Comme je le disait , revenons quelques plus tôt ...

Greyal : Alors toi c'est Atamiso , c'est ça ?
Otomitsu : NON , moi c'est Otomitsu , commandant de la base Marine de l'île du Karaté !
Greyal : Haaa Otomitsu , ET qu'es que du veut a mon pote ?
Otomitsu : Ton pote comme tu dit , a trahit la Marine et cette île par la même occasion .
Greyal : Si la a trahit cette île , pourquoi des qu'il est arrivé tout le monde c'est jeté sur lui ? Otomitsu : C'est pas une raison ça


Otomitsu dégaina son sabre juste pour pour ce la crané , tout les personnes autour d'eux s’écartèrent , bizarrement les soldats marins près d'eux ne venir pas aider Otomitsu alors que le combat allé commencer .

Greyal : C'est quoi ton sabre de nulosse ,là ?
Otomitsu : Tu vas voir comment mon sabre , vas te découper en rondelles .


En un instant sans que personne comprennent , Greyal tomba au sol en se tenant le ventre , Otomitsu lui non plus ne savait pas se qui se passait mais faisait le fière car tout le monde cru que c’était lui qu'il lui avait fait ça . Tout le monde resta bouche bée , personne ne comprit , on entendait juste un petit gémissement venant de Greyal . Quand a un moment , Greyal se retourna et explosa de rire .

Greyal : Hahahaha ... Toi ... me découper .

Greyal se releva , essuya ses lames de rire . Il reprit un air sérieux ; dégaina son sabre a son tour , en le dégainant un étain-sel d'or se fit . Un regard horrible se fit entre les deux escrimeurs . Toutes la population situé au alentour recula un pas . L'homme de la Marine tendit brusquement son katana droit sur Greyal , il avait un sourire en voyant Greyal si sérieux .

Otomitsu : Alors tu croit toujours pas que je veut te décou ...

Diable Shoot


Sans que Otomitsu eu finit sa phrase , Greyal l'avait attaque sans honte . Il avait sautait en l'air la lame tendu , faisant dans roulade en l'air comme plein de saltos a suivre pour le sabre tendu et avait donnait un gros coup de sabre vertical en atterrissant sur son adversaire , il venait d’être coupé verticalement . Son épée s'envola en l'air , mais il n'était pas a terre , il restait là en sang debout . Greyal s’avança vers Otomitsu .

Greyal : On s'attaque pas a mes amis , sans en payer de sa vie .

Alors Greyal planta son sabre dans le ventre de son ennemi . La lame l'avais traversé part en part , Otomitsu cracha une immense quantité de sang . Il tomba sur le sol , Otomitsu est raid et froid , oui il était bien mort sur le sol froid du centre ville . C'est a se moment qu'Akoinar arriva , il ignora le cadavre d'Otomitsu , il se mit a courir .

Akoinar : Amène-toi ! Je t'expliquerait tout en voyage . ON vas retrouver Scrat a l'île de Torino
Greyal : OK
Akoinar : Et en faite ton combat ?
Greyal : T'inquiet c'est cool ...
Akoinar : Ha oui c'est vrai , j'allait oublier ... Ils m'ont a moitie critiquer a la dernier réunion donc maintenant ...


Akoinar prit un immense drapeau blanc avec 3 grosses griffures dessus de révolutionnaire et le planta en plein milieux de île . Alors il cria :

Akoinar : J'annonce actuellement cette île était sous l'influence de la Marine , mais a partir d'aujourd'hui elle devient une île révolutionnaire !

Tout la ville cria de joie .
Alors ils partirent en courant vers le port et repartir vers l'île de Torino , retrouver ce "Scrat" ...
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Greyal montre son talent . Le rendez-vous pur un entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Greyal montre son talent . Le rendez-vous pur un entrainement    Greyal montre son talent . Le rendez-vous pur un entrainement  Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:25

Greyal:
-+40Pv>>>380/380Pv.
-Prime:4 000 000 Berry.

-+3 remèdes classiques.
-+ 10 000 berry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greyal montre son talent . Le rendez-vous pur un entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Greyal montre son talent . Le rendez-vous pur un entrainement    Greyal montre son talent . Le rendez-vous pur un entrainement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greyal montre son talent . Le rendez-vous pur un entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Île du Karaté-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit