Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite de l'ascension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Suite de l'ascension  Empty
MessageSujet: Suite de l'ascension    Suite de l'ascension  Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:43

Pendant notre terrible ascension,le ciel se couvrait au fur et à mesure que nous avancions.La pluie nous retombait dessus.Tout ça pendant que nous escaladions des parois dangereuses.
Le pire,c'était que si il arrivait un malheur j'étais impuissante à cause de cette pluie incessante qui m'empêchais d'utiliser mon fruit du démon.
Le sol ne nous rassurait pas plus,car,tout ce que nous pouvions voir,c'était un fossé sombre,avec du brouillard au fond.
Notre petit souci se résolue alors au moment où nous posons les pieds sur le sol marron.Un pont assez large d'à peut près vingt ou trente mètre de long.La pluie commença alors à s'arrêter.
Le paysage...le magnifique paysage captiva notre esprit,la deuxième partie de la montagne s'ouvrait à nous.Le ciel,d'un noir intense,cracha des éclairs,des éclairs si puissants,si terrifiants qui semblaient presque nous toucher.Je m'approchais alors du pont,le touchais.Voyant qu'il tremblait,qu'il allait presque tomber,entre deux éclairs,je joignis les bras,pris une chaine dans le sac de Damen,sauta dans le vide,et vola un court instant grâce à mes flammes qui me propulsèrent de l'autre côté du pont,j'attachais alors le bout de la chaîne à un côté du pont tandis que mes amis traversèrent tranquillement.
Je croisais les bras une deuxième fois,pour brûler le pont qui ne nous servirais plus à rien,surtout si des ennemis s'aventureraient ici .
Damen rétorqua

Damen:" T'es bête,on passe comment après ?"


Herima:" La ferme... on se débrouillera,mais,imagine, les ennemis, vont nous rattrapper vite avec le pont réparé,mais sans,ils seront très lent.


Agito:" Très astucieux j'dois dire...bravo Herima,bref,au lieu de parler avançons... comme ça on sera encore plus en avance "


Nous continuons alors notre route,sans soucis,ayant l'âme bien remplie d'aventure et les oreilles percées par les éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Suite de l'ascension  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'ascension    Suite de l'ascension  Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:11

Nous courions pour rattraper le retard que nous avions pris,mais aussi pour éviter les éclairs qui tombaient si fort,si près de nous,qu'ils eurent failli m'effleurer la joue.
Nous pensions très certainement qu'après quelques minutes,le temps ce serait calmé,mais c'était tout le contraire qu'il se produisit.Les éclairs tombaient comme des flèches fines,qui broyaient tout sur leur passage.Quelques cerisiers qui avant étaient sans aucun doute en fleur,n'étaient plus que de simple morceaux de bois déchirés,brûlés.
Je sentis,une immense brulure se produire sur ma joue gauche,le sang gicla sur le sol,presque détruit par la foudre,regardant mes camarades derrière moi,courir comme si la mort les pourchassaient,je me sentis mois démunie.
Puis dans un hélant de folie,je m'arrêtais pour,le vent dans les cheveux,le sang valsant dans la tempête d'éclairs parsemant le ciel de milliers de traces blanches.
J'ouvris mon cœur,mon âme mon esprit,à cette pluie inclémente,effrayante,écoutant le son merveilleux des éclairs tombant sur le sol,pour le perser,pour le broyer,en faire des confétis .
Je ne vis plus mes compagnons,seule désormais face à cette embûche,je dût avancer encore un peut.... pour réaliser que j'étais déjà hors du sentier de la montagne,et que je tombais,encore et toujours,dans cette souffrance,dans cet hélant de stupeur,de frayeur.
Rien de tel que de contempler les oiseaux foudroyé,quand on tombe dans un monde hideux,parsemer de noir,de brouyard et d'obscurité.
Sans amis je ne suis rien...plus rien...plus rien du tout,juste un ramassis de déchet.
Une main,juste une main pour me sauver,une main qui se tendit devant moi,je la pris,et,quelques secondes plus tard,une lumière intense me piqua les yeux,je me retrouvis avec Agito Damen Nikros et Pyro ...je me relevis,sans aucun mot,essuya mes vêtements,et,voyant que le ciel était redevenu bleu,que les éclairrs n'étaient plus parmis nous,nous nous remirent à marcher en chantant
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Suite de l'ascension  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'ascension    Suite de l'ascension  Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:15

Montée de Léa et de son équipage:
Qualité: 190 /400
Hasard:80/100
Total:270/500
La chance est de retour sur ta montée mais la qualité commence à faiblir. Essaye de t'améliorer .

Montée totale de Herima: 560+ 270= 830 m
Il te reste donc 5170 mètres à parcourir.

Récapitulatif de la montée de tous les participants:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Suite de l'ascension  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'ascension    Suite de l'ascension  Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:26

Le soleil,le magnifique soleil,rougissant de toute sa puissance.Il se couchait,pour faire place à l'obscurité,à la douce obscurité qui purifiait tout notre être.
Nous nous arrêtions quelques secondes pour admirer le crépuscule qui nous revigorait de plus belle .

Herima:" C'est vraiment magnifique..."

Pyro:" Je dirais même plus ! Féérique !"

Damen:" C'est qu'un couché d'soleil,rien de plus."

Agito:" Ahahaha,Damen,le pessimiste est parmi nous !"

Nikros:" Mmh,il n'a pas tort,bref,avançons,ne perdons pas notre avance"

Nous continuons alors notre route,sur le sinueux chemin,voyant alors les étoiles se former au dessus de notre tête.Le coeur à l'écoute de cette merveilles,les yeux parcourant le ciel et la tête dans les nuages... nous avions tout pour être heureux.
Cette ascension pénible,devenait de plus en plus vivante,de plus en plus intéressante,et même... elle nous faisait rire,et repenser à nos souvenirs...tout ça,pour nous aider à continuer de grimper,sans se soucier de tout ce qui nous entourait
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Suite de l'ascension  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'ascension    Suite de l'ascension  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:12

Sans s'en rendre compte,nous nous étions tous endormis les uns contre les autres,les oiseaux chantaient,le soleil chaleureux nous réveillais peut à peut.J'ouvris les yeux et vis les garçons déjà levés,un mal d'estomac me clouais au sol,il semblait démarrer dans mon coeur,forçant les autres organes à suivre le mouvement.Je suffoquais,j'appelais à l'aide,mais personne ne semblait m'entendre.Le mal qui s'emparait de moi semblait être plus fort que n'importe quoi...était-ce une présence imposante ?Ou alors une maladie ?Sans doute la folie...
Je toussais quelques dizaines de fois,du sang se propagea sur les pierres douces et chaudes qui me servaient d'oreiller.
Je m'étouffais,comme si je me noyais,mais dans de l'oxygène.Je réussis alors à bouger mes bras avec difficulté,ils tremblaient si fort,que j'eus du mal à me lever...
Une silhouette,cette même personne qui était là pour me narguer,comme pour les précédentes fois...comme quand je n'étais encore qu'une enfant,toujours là pour m'observer,voulant sans doute me faire souffrir,ou alors, me renforcer.Je sais très bien ce qu'il m'attends,la solitude,la démence...c'est bien pour ça qu'auparavant je m'étais inscrite pour faire partie du gouvernement mondial,pour ne plus être seule,pensant très certainement ne plus voir cette personne...mais je me trompe,je ne peux pas être en sécurité,elle sera toujours là...toujours.
La rage en mon poing,les sourcils froncés,le coeur vacillant,je pris mon courage à deux mains,et,avec le peut de force qui me restais,je me levis . Je croisais mes bras faisant apparaître des cerceaux de feu autour du cou de mon ennemi,je lui tranchais alors la gorge.
Malgré cela,elle se relevât,comme si rien ne s'était passé,comme si je n'avais rien fait.Son visage,dénudé,sans capuche,se révélait être moi-même.Je frémissais d'horreur,à l'idée que mon ennemi n'était autre que moi et moi seule,et que je n'arrivais même pas à m'atteindre.La personne qui semblait être mon corps,souriait et s'avançais vers moi,m'effleurant le visage de ses mains elle me chanta ce refrain qui changea sûrement le cours de mon existence.

?????:" Le feu est si puissant,que tu n'arrives pas à le contrôler,donne moi tes mains,je vais t'apprendre,te faire comprendre ce qu'ai vraiment le feu."


Elle me pris les mains et des millions d'informations se stockaient dans ma tête,j'avais l'impression que j'allais mourir de douleur,mais,tout s'arrêta,et,je revis le magnifique paysage et les garçons.
Mes mains étaient oranges,elles luisaient,d'un simple vacillement de mon poignet,je fis apparaître une flamme gigantesque qui semblait m'obéir,je fis signe à mes camarades de continuer,et je les rejoignis quelques secondes plus tard,le corps en feu,l'air satisfait,il était évident que j'avais compris,et que le feu,je le métrisait à merveille.
Je regardais mes mains qui étaient orange,j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Suite de l'ascension  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'ascension    Suite de l'ascension  Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:02

Qualité:310/400
Hasard:95/100
Total:410/500
Enfin! Un très bon RP. La chute de la petite histoire de la silhouette que tu voyais depuis quelques RPs et qui se dévoile ainsi que son pouvoir. Enfin, le numéro tiré au hasard est le 2ème plus grand.
Félicitations pour cette note et continue comme ça. Wink
Total de ton ascension: 830+410=1240 mètres
Il te reste donc 4760 mètres à grimper.
Aussi, tu dois désormais changer de sujet et de sous-catégorie pour passer à celle de 1000 à 1500 mètres.

Récapitulatif de la montée de tous les participants:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'ascension  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'ascension    Suite de l'ascension  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat sans suite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°6 :: Archipel Talamic :: L'Archipel Central :: De 500 à 1000 mètres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit