Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Empty
MessageSujet: Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa!   Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:18

Toshiro arriva de nouveau devant la grande porte de Marijoa mais cette fois-ci il était accompagné de Lynx et White Sky. Toshiro se retourna pour se retrouver face à Lynx et son tigre.

Toshiro Je suis le seul pouvant entrer dans la salle de réunion ainsi qu'à Marijoa parmi nous 3. Il se tourne vers les gardes Vous, amenez mes invités dans un endroit confortable permettant de les faire attendre le temps de notre réunion. Et avez-vous notre cher Oga Saruwatari?

GardesTrès bien Monsieur! Voici la personne qui va les accompagner jusqu'à l'endroit confortable que vous désirez. Concernant, Oga Saruwatari.....................et bien, il n'est toujours pas arrivé ici. Tout comme la dernière fois.

ToshiroMerci. Maintenant, Laissez moi entrer immédiatement!

Les gardes ouvrirent la porte et Toshiro s’inséra dans Marijoa. Toshiro arriva dans la même salle de réunion et installa de quoi se restaurer et sortit des boîtes avec du papier cadeau autour grâce à un vortex des ténèbres très bien préparé pour sortir les objets qu'il a sorti. Il commença à s'asseoir lorsque Le conseil des 5 Etoiles arriva.

Conseil des 5 Etoiles Vous Voilà Toshiro!

Toshiro Le Conseil des 5 Etoiles!Messieurs, je vous conseille de vous asseoir.

Conseil des 5 Etoiles En attendant, que diriez-vous de quelques parties d'échecs?

Toutes les autres personnes acquiescèrent et Toshiro sortit 3 jeux d'échecs avec des pièces très belles.

Toshiro Alors commençons à jouer!

Toshiro se dit qu'il ne manquait que Oga Saruwatari.


Dernière édition par Mihawk&Shanks le Jeu 21 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa!   Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:21

Oga Ah ! Me voici enfin dans un endroit qui m'est familier !

Oga venait d'arriver à Marijoa après une bonne dizaine de jour de voyage. Ses dernières aventures ne lui avaient rien appris de nouveau, il espérait avoir plus de bonnes nouvelles du côté du chef du GM.

Oga Bonjour Toshiro, Conseil des 5 étoiles !

Oga venait de pénétrer dans la salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa!   Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:25

Toshiro se leva et dit au membre du Conseil des 5 Etoiles:

Toshiro Echec et mat!Très belle partie!

Toshiro mit un fauteuil à Oga Saruwatari et les membres du Conseil des 5 Etoiles se remirent à leur place. Toshiro, lui remit les jeux d'échecs dans un vortex Noir.

Toshiro Nous sommes enfin tous réunis.Bonjour Oga Saruwatari!

Conseil des 5 Etoiles Bonjour Oga Saruwatari. Bien, commençons cette 2nde réunion . Toshiro, auriez-vous l'amabilité de nous dire ce que vous avez fait à ...... l'endroit où vous êtes allez et nous dire vos découvertes?

Toshiro Très bien. Alors commençons par rappeler que j'étais à Alabasta. A Alabasta, je me suis occupé de certaines personnes et de quelques pirates, (Toshiro lance les Wanted correspondant aux pirates qu'il a tué). Aussi, j'ai croisé 2 personnes.

Conseil des 5 Etoiles Qui étaient ces personnes?

Toshiro La première personne est la personne qui est derrière la porte n°4. Il se nomme Lynx et a un animal de compagnie assez particlulier se nommant White Sky. Entrez Lynx.(Lynx entra accompagné de White Sky.) Il est le prédécesseur du nouveau roi de Alabasta. Il était donc un roi d'Alabasta qui a tenu ses promesses.Ensuite, la seconde personne était, nul autre que ..............

Conseil des 5 Etoiles Enchanté Lynx. Dites nous qui était la 2nde personne.

Toshiro Crocodile , l'un des 7 Empereurs. Le problème est qu'il m'a filé entre les doigts en me faisant parcourir l'île par toutes les villes. Bref, il est parti d'Alabasta en direction de Water Seven mais je n'ai pas pu le poursuivre. Je sais que ma mission est un échec mais j'ai des compagnons de voyage qui sont très forts. Et vous, Oga Saruwatari?
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa!   Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:33

Oga accepta le fauteuil que Toshiro lui montra du doigt puis s'assit.

Oga J'ai rencontré quelques pirates par-ci par-là, mais je n'ai rien découvert de nouveau.
En parlant de personnes fortes, je décide de faire de faire de Kerry et de Tojo mes nouveaux coéquipiers, ils participeront à toutes mes nouvelles aventures, et m'aideront à vaincre les Empereurs.


Conseil des 5 étoiles Je vois, votre mission est aussi un échec... Bien, nous devons passer à autre chose.

Oga Désolé de vous couper, mais j'ai une proposition à vous faire.
Chacun d'entre vous sait qu'en ce moment même, personne n'est capable de rivaliser avec les 7 empereurs. J'aimerai poster des espions faisant parti d'un de vos Cipher Pol et de les poster à Water Seven, afin de nous tenir au courant de tout ce qu'il se passe sur l'île.
Quant à nous, nous devons nous entrainer afin de pouvoir battre ces monstres. Je vais chercher des pirates à battre afin de maitriser plus d'attaques et d'avoir plus de résistance. Qu'en pensez vous Toshiro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa!   Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:40

Toshiro Très bonne idée de mettre les agents du Cipher Pol à Water Seven .

Tout d'un coup, un homme du gouvernement arriva en trombe dans la salle de réunion.

Homme du GouvernementMonsieur Katazuke! Nous avons enfin trouvé l'île !! Nos recherches ont abouties et cette fois-ci, nous sommes sûr de notre pensée.

ToshiroTrès bien, ma destination est choisie et je dois faire quelque chose là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa!   Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:44

Oga réfléchi, puis jugea juste de poster la question

Oga
De quoi parlez-vous Toshiro ? De quelle île parlez-vous, et quel est ce quelque chose?

Le conseil des 5 étoiles était aussi surpris qu'Oga, ne comprenant pas les objectifs de Toshiro.

Conseil des 5 étoiles Nous voudrions nous aussi le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa!   Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:55

Toshiro s'éclaircit la voix:

Toshiro Voyez-vous , il y a un an , j'ai appris la connaissance d'une lame qui est particulière. Cette lame est une lame qu'on pourrait classer dans les........ peu légendaires. Je cherche cette lame. Selon mon informateur, elle vient d'être localisée par mes services.Cette lame a une particularité, celle de pouvoir supporter le magma et les plus intenses chaleurs et d'amplifier les pouvoirs du magma qui est mon fruit. Cette lame se trouverait dans la 7ème voie de Grand Line et plus précisément sur l'île de Volcania. Cette île est recouverte de volcans. Je pourrai donc me fortifier et gagner en puissance grâce à la lame. Mais on dit qu'elle recèlerai un autre pouvoir plus mystérieux encore. Je ne sais quel est son pouvoir seccret mais je ferais tout pour le trouver. Le nom de cette lame est Tasogare Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa!   Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:04

Oga Waaa ! Supeeer !! Moi aussi je veux une épée !

Conseil des 5 étoiles Un peu de sérieux Oga Saruwatari

Oga Hum, désolé. Je te laisse découvrir cette épée, quand à moi, je vais essayer de me faire un max de d'argent.

Oga se leva de son fauteuil.


Oga Y a-t-il quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa!   Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:09

Toshiro Je ne pense pas mais avant prenons les escargophones pour nous contacter ( Toshiro tend un escargophone à Oga et au Conseil des 5 Etoiles)
Sur ce je crois que nous avons terminé. J'ai déjà envoyé les espions. Ils sont en route pour Water Seven. J'ai une épée presque légendaire à aller chercher. Je vous appellerai ultérieurement pour demander les progressions de chacun.Vous pouvez appeler vous aussi.Et vous , Oga Saruwatari?


Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa!   Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:19

Oga J'ai une dernière chose à vous donner: un papier avec mon nom inscrit dessus qui vous permettra de savoir si je vais bien ou non, et même de savoir dans quelle direction je me trouve.

Sur ces derniers mots, Oga quitta la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa!   Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:49

Toshiro salua les 5 Conseils des 5 Etoiles et prit l'un des deux papiers que Oga avait posé. Toshiro appela Lynx et White Sky et ils quittèrent la salle en direction de l'île de Volcania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa!   Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission pour les 2 Chefs! Réunion au sommet à Marijoa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Marijoa-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit