Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La deuxiéme rencontre . Une défaillance ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La deuxiéme rencontre . Une défaillance ?! Empty
MessageSujet: La deuxiéme rencontre . Une défaillance ?!   La deuxiéme rencontre . Une défaillance ?! Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:10

Kuroki venait de nouveau d'accoster , au même endroit que la première fois . Mais ce coup-ci avec un bateau de la Marine , cela ne fait pas très discret . Alors Kuroki aider de Komusubi et Gokudera détacha les voiles , et autres choses ou logo faisant penser a celle-ci . Ils ne feront pas ce bateau de la Marine , celui avec lequel il voyagerai tout le temps , mais en attendant la barque , il faut bien se débrouiller . Ils accostèrent donc , Gokudera sortit en premier , toujours sur ces gardes , les bâtons de dynamite a la main . Lambo lui , mangeait une sucette , Et Komusubi assez décontracter vue qu'il est déjà venu une fois ici . Celle qui se méfier le plus était Saly ... Elle regardait un peu partout , limite a se demander si on venait plutôt ici pour la violer ...

Saly : Ou sommes-nous et qu'allons nous faire ... ?
Kuroki : Nous sommes a Reverse Mountain , et ici pour une réunion de révolutionnaires ... Si tu doutes de se que nous faisons , il ne fallait pas venir ...
Saly : Non , Non , se n'est pas sa , mais je n'est jamais vraiment connu quelqu'un qui ne m’embêtais pas ... D'habitude on ne me dit rien ... Mais vous vous répondez gentiment ...


Kuroki sourit , Necromancer rapetissa et repartit dans la même ,poche de pantalon que d'habitude . Il grimpèrent les mêmes escalier caché , puis la , ils durent marcher plus longtemps ... le tunnel s'était agrandit , Et la , une personne devant eux .

Révolutionnaires : Vous voila de retour Kuroki , et a se que je voit , votre équipe c'est un peu agrandit , avec de la gente féminine qui plus est !!!
Kuroki : Qui Saly ?! Non , elle ne restera pas longtemps avec nous je pense .

Le révolutionnaires lança un regard mauvais a Kuroki , qui s'assit , De même pour Saly et Komusubi . Lambo , lui embêtais Gokudera ... a lui marcher sur les pied .


Gokudera : ARRÊTE SA LE VEAU !!!!!!!!!!

Attendant les autres arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

La deuxiéme rencontre . Une défaillance ?! Empty
MessageSujet: Re: La deuxiéme rencontre . Une défaillance ?!   La deuxiéme rencontre . Une défaillance ?! Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:29

L'espoir accosta au même endroit que la fois précédente.Sekuuki descendit le 1er suivit de Tasutsaku qui tenait ses sabre sur l'épaule.Itatsuro sauta au dessus du pont.Rika était monté sur le dos de Okami et Senshi était en arrière en train d’affuter ses couteaux.Il arrivèrent dans le petit tunnel de la dernière fois, plus grand cette fois.Ils trouvèrent Kuroki et les siens ainsi qu'un révolutionnaire.

Révolutionnaire:
Donc Sekuuki et son équipe qui a aussi bien augmenté sont là. Nous avons Rika, Itatsuro, Senshi et Okami.Leur premier mission donc.
Sekuuki:Ouais c'est ça.Mais ils sont super puissants.
Révolutionnaire:
Je n'en doute pas.Il ne manque plus que Akoinar et nous serons au complet.

Tous se saluèrent.Rika alla directement avec Saly pour parler de leur vie, de la difficulté à être la seul femme de l'équipe et Saly lui raconta les moment où(pour elle) les garçon lui fessait des avances.Une vrai parano celle là.Okami alla avec Lambo.Et Sekuuki alla rejoindre son ami Kuroki.Il parlèrent de leur nouveaux compagnons, de leurs dernières aventures.

Sekuuki:Il y à pas longtemps, j'ai libéré une ile du GM et là, je vient de détruire une base.c'est là où j'ai rencontré Senshi qui est assis avec Tasutsaku et Okami, le loup avec Lambo.
Kuroki:Moi aussi j'ai libéré une ile il y à peu.Tient, Saly s'est trouvé une amie, elle qui souffre de sa solitude féminine...

Sekuuki sourit et continuèrent à parler et se marrer comme de vieux amis.Ils remirent sur le tapis la trahison de Herima, ils n'en avaient pas parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

La deuxiéme rencontre . Une défaillance ?! Empty
MessageSujet: Re: La deuxiéme rencontre . Une défaillance ?!   La deuxiéme rencontre . Une défaillance ?! Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:52

Akoinar quant a lui arriva comme d’habitude en dernier sur île , en arrivant il eu le temps de voir deux petits bateaux dont un qui sembler être un navire de la marine mais sans d’emblème .En arrivant enfin sur l'île , il s'étala sur le sable , laissant Greyal et Kioki eux aussi sur le sable .Greyal lui se releva , mais malheureusement pas Akoinar , il était allongé sur le ventre ,bavant , avec du mal a respirer . Comme il l'avait dit à Greyal , cette attribut de courir sur l'eau lui était utile mais lui faisait perd de vie , mais avec le peu de vie lui restait et maintenant qu'il reperd de la vie , il lui en restait trop peu ...
  • Akoinar 150 - 100 = 50 pv

Greyal: Akoinar ! Akoinar !

Akoinar n'eu aucune réaction au appelle de Greyal alors sans réfléchir Greyal prit une des deux life-balls qu'Akoinar avait dans la poche et lui donnât
  • Akoinar 50 + Life-Ball = 485 pv (Max.)

Alors Akoinar sauta sur ses deux jambes , et sauta en rond

Akoinar: La vache j'ai trop la pèche ! Bon on y vas ! Suivez moi !
Greyal: Ok , tu vient Kioki

Kioki sauta sur l'épaule de Greyal , et ils partirent alors tout trois vers le même passage que la dernier fois , ils descendirent les mêmes escalier , en revanche il marchérent un peu plus longtemps que la dernier fois , comme si le tunnel s'était agrandit . En arrivant au bout il virent un homme qui les attendait .

Révolutionnaire: A voila enfin Akoinar et son équipage qui à ... euuuuuu ... Passons ... Bon Alors on est au complet on dirait .

A peine arrivait Akoinar partit voir les copains Kuroki et Sekuuki , et Greyal quant à lui partit de son côté voir un peu les autres . Akoinar et ses amis se mirent a discuté tout trois de leurs nouveaux compagnons et d'autres choses aussi . Quand Akoinar fit une personne qui l’intriguer . Alors Akoinar alla derrière Lambo et cria :

Akoinar: Touftouf ! Touftouf ! Touftouf !

Alors Lambo se mit a courir dans toute la salle après Akoinar qui lui riait , Lambo continua a courir en voulant le frappé avec ses petites poings ... Akoinar se mit a parlait tout en courant

Akoinar: Il est avec qui le ptit Touftouf , là ?
Kuroki: Avec moi ...
Akoinar: Je savais pas que t'était papa !?
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La deuxiéme rencontre . Une défaillance ?! Empty
MessageSujet: Re: La deuxiéme rencontre . Une défaillance ?!   La deuxiéme rencontre . Une défaillance ?! Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:56

Kuroki : Je ne suis pas son père ........ il serai pas aussi bête sinon ...
Révolutionnaires : BIEN ÉCOUTER TOUS , NOUS ALLONS COMMENCER LE BILAN !!!!

Tous le monde se regroupa , sauf Kioki et Lambo bien sur , les enfants derrière , enfin l'enfant . A se goinfrer de bonbons a tout les coups .

Révolutionnaires : Bilan des îles sous notre protection depuis la dernière réunion : Las Camp , par Kuroki et ses compagnons , et Yoru , par Sekuuki et ses compagnons aussi ... En ajoutant Le royaume d'Illusia , cela nous fait donc 3 îles, bravo a vous .

Tous le monde se regarder avec des sourires , puis Kuroki et Sekuuki regardèrent Akoinar , qui lui n'avait libérer aucune île ... Alors que tout le monde faisait un peu leur éloge au autres , le révolutionnaires continua ...

Révolutionnaires : Malheureusement , cela vous a apportez une prime sur vos têtes .

Il lança une pile d'avis de recherches , chacun chercher le sien , bien sur , Kuroki lui resta assis la ou il était , pareil pour Saly . Celle-ci regarda tout le monde se marrer en cherchant leur avis , et rigoler en voyant leur somme et leur photo . Pourrais-t-elle vraiment elle aussi rigoler un jour comme eux devait-elle se dire , enfin de se qu'en conclut Kuroki en la regardant .

Révolutionnaires : Faites bien attention , grâce a vous la vague de révolution est en marche , mais ne vous faites pas attraper . Sinon , tout tombera a l'eau.
Sekuuki : Voyons pourquoi nous ferons nous attraper ?
Tasutsaku : Herima .....


Certaines personne la connaissant se regardèrent .

Tasutsaku : Elle fait partit du Gouvernement dorénavant , nous nous sommes renseigner , comme celle-ci !!!

Il montra violemment du doigt Saly . Sortit son épée .

Tasutsaku : On devrais plutôt la tuer , au cas ou celle-ci ne serait pas honnête comme elle .


Kuroki se mit devant , Gokudera ainsi que Komusubi aussi , et dirent ensemble .

Kuroki & Gokudera & Komusubi : Nous on a confiance en elle !!!

Le révolutionnaires eu un sourire , puis en partant dit une dernière parole .

Révolutionnaires : Bilan terminé , a la prochaine les jeunes !!!

Tous le monde le regarda partir , mais restèrent tous un peu quand même . Ils voulaient un peu parler entre eux plus longtemps se coup-ci . Lambo courrait dans tous les sens voyant sa prime , il grimpa sur la tête de Gokudera et hurla .

Lambo : THE BEST DU MONDE HEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAA !!!! (hommage a Ivankov ^^)

Gokudera le prit par le col , le posa par terre, et lui tapa sur la tête .

Gokudera :T'EST SUPER CHIANT LE VEAU .
Kuroki : du calme Gokudera se n'est qu'un enfant .


Lambo se mit a pleurer , et le Bazooka des 10 ans tomba de sa tête , il le regarda le prit et dit .

Lambo : MECHANT !!!!!!!!!!!!

Malheureusement , le bout du Bazooka , en tombant se fissura , et quand ils tira ...... Un énorme nuage de fumée venait de s'installer dans la pièce , il ne restait que les primes par terre . Plus aucun signe de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La deuxiéme rencontre . Une défaillance ?! Empty
MessageSujet: Re: La deuxiéme rencontre . Une défaillance ?!   La deuxiéme rencontre . Une défaillance ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxiéme rencontre . Une défaillance ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Cap des Jumeaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit