Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un trésor trop tentant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Un trésor trop tentant. Empty
MessageSujet: Un trésor trop tentant.   Un trésor trop tentant. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:14

Ziegheart et ses compagnons arrivèrent à Jaya. Avant de descendre du bateau , il leur expliqua pourquoi ils étaient ici.

Alors c'est simple , dans le journal , ils ont dit que des archéologues auraient trouvés un quelque pièces d'un trésor qu'ils estimeraient à 90 000 berry.Ce trésor se trouve ici et c'est donc pour cela qu'on est là , des questions ?

Moi , Zieg , je veux bien trouver ton trésor mais c'est tu où il est ?

Apparemment , il serait enfouis quelque part dans la forêt.Suffit seulement de trouver où.

Alors on a qu'à se séparer pour agrandir la zone de recherche , ça vous va ?

Très bonne idée Sacha , donc comment fait on les équipes ? Des préférences ?

Moi je viens avec toi pour te ramener à la raison si jamais tu perd la boule comme l'autre fois.

Ok , donc Sacha avec moi , Goliath avec Diego et Sélène avec Akoinar et Greyal. Sur ce bonne recherche et si quelqu'un le trouve il revient au bateau avec.Dernière chose , on reviendra sur le bateau chaque soir pour être en sécurité.Allez , bonne chasse.

Du coup Sacha et Ziegheart partit vers le nord de la forêt. Mais cette forêt n'était pas normal , Ziegheart y sentait quelque chose d'hostile.Il était dans ses pensées lorsque Sacha le fit revenir à lui.

On devrait prendre quelques remèdes au cas où on aurait des imprévus dans cette maudite forêt.

Tu as raison vaut mieux prévenir que guérir.

Sacha = 260 + 40 = 300
Ziegheart = 360 + ( 40 +40 +40 ) = 480

Ils avancèrent donc dans la forêt sans savoir qu'ils étaient épié par quelque chose ou quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Un trésor trop tentant. Empty
MessageSujet: Re: Un trésor trop tentant.   Un trésor trop tentant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:45

Akoinar et son petit groupe était quand a eux était partit au sud de la même forêt ou était les autres .Mais prés deux trois heures dans cette foret a rien trouver sauf bien sur des papillons et pleins de bestioles , Akoinar , Greyal et Sélène commencer vraiment s’ennuyer , ils tournaient en rond en regardant le ciel .

-Bon c'est chiant là , il y a rien , mais pas un peu d'action , rien ..., fit Greyal en soupirant
-J'avoue ...

Ils se remirent a marcher lentement la tête baissait , en soufflant toutes les 5 secondes . Quand d'un coup , un oiseau un peu plus grand que la normal laissa tomber une espèce de lettre de ses pâtes et fit demi tour aussitôt apres , cette lettre tombât jusque devant Akoinar , il lisait dessus en rouge "Important, Convocation" . Akoinar regarda un peu les deux autres et ouvrit la lettre ...

-Alors .... , Akoinar lut , et fit eu tête bizarre qui fit comprendre qu'il avait rien comprit Hein ? je pige rien a leur truc ? c'est pt'être un langage secret ...
-Fait voir Akoinar ?? , Greyal donna un coup derrière la tête
-Mais quoi ?!?
-Toi a prit a l'envers abrutit

Akoinar tournait la lettre , la mit dans le bon sens , et il eu un sourire se qui prouvas qu'il avait enfin comprit . La relut une nouvelle fois mais cette fois-ci dans le bon sens , a la fin de la lecture Akoinar hocha de la tête .

-Bon ok , Greyal on y vas
-On vas ou ?
-Au cap des jumeaux !

Sans attendre une réponse de Greyal , Akoinar fit un immense saut pour voir un peu ou il se situé ...

-Bon bas ...

Akoinar embrassa Sélène , prit Greyal par le bras et partit en courant , et cria :

-Sélène ma jolie ! Dit a Ziegheart que je suis partit a l'aventure , peut être a la prochaine !
-Ok , mais fait attention a toi

Ils arrivèrent tout deux au bateau de Ziegheart , a peine arrivé Kioki sauta sur l'épaule d'Akoinar , sans que Greyal comprit Akoinar le rechoppa par le bras .

-Greyal t'es près , je vais te montrait une de mes spécialité avec le fruit du démon , malheureusement je perd de la vie en faisant ça ...
-Hei....

Akoinar sauta sur l'eau et ce mit a courir d'une tel vitesse qu'il pouvait courir sur l'eau , et se dirigea vers le cap des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Un trésor trop tentant. Empty
MessageSujet: Re: Un trésor trop tentant.   Un trésor trop tentant. Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:20

Goliath et Diego eux ne trouvait rien , ils avaient beau chercher , rien ne leur paraissait bizarre.Ils décidèrent donc de retourner au bateau.Sur le chemin , ils prirent le temps de discuter.

Dis moi Goliath , tu as un rêve à accomplir ?

Ben pas vraiment tout ce que je voulais c'est avoir des amis pour ne pas finir ma vie seul.

Hé mon frère maintenant que tu nous as nous tu peux réfléchir un autre rêve , une chose qui te tient particulièrement à coeur. Je sais pas guérir le plus de monde possible ou un truc du genre.

Goliath réfléchissait intérieurement à ce que lui disait Diego , il n'avait jamais pensé à ça avant qu'on lui dise.Un chose qu'il voudrait particulièrement réalisée ? Il n'en savait rien , il avait beau réfléchir , rien ne lui venait puis tout d'un coup une idée lui vint.

Maintenant que j'y réfléchis du moment que grâce à mon talent de médecin je peux soigner mes amis le reste je m'en fiche , bon après je veux comme tout le reste de l'équipage que Ziegheart devienne le Seigneur des pirates et toi quel est ton rêve ?

Eh bien comme tout cuisinier , je veux découvrir si All Blue existe ou non et ensuite je veux juste que mes amis soit heureux grâce aux plats que je leur cuisinerai et je veux également que Ziegheart devienne le plus grand pirate de tout les temps. C'est pour cela que je fais de mon mieux car le plus grand capitaine se doit d'avoir le plus grand bras droit et cuisinier du monde , donc je dois me montrer digne de mon titre de bras droit.

Tu te débrouille très bien mon ami , on y arrivera on deviendra tous les meilleurs dans notre catégorie pour aider Ziegheart à accéder au titre qu'il mérite.

Sur cet échange plein de convictions , les deux amis arrivèrent au bateau et y attendirent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trésor trop tentant. Empty
MessageSujet: Re: Un trésor trop tentant.   Un trésor trop tentant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trésor trop tentant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du trésor
» Le trésor nous attends,dépêchons nous de gravir cette montagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°4 :: Jaya :: La ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit