Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des info sur le dernier arc de one piece.

Aller en bas 
+4
Oga-san
Nicorobin
Syanna
rem78
8 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:46

C’est dans l’Eternal Log, catalogue officiel de l’exposition One Piece qui se tient en ce moment à Tokyo(voir le sujet one piece ten, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), que l’on retrouve une interview d’Oda en compagnie de Yasutaka Nakata (producteur de musique).
Et nous ce qui nous intéresse se trouve à la fin de celle-ci, Oda dévoile quelques mots sur l’arc final de One Piece ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici l’extrait en question :

[…]
- De nombreux fans sont impatients de connaître la suite dans One Piece. Pourriez-vous nous transmettre un message pour eux ?
Oda : Une chose qui me motive à continuer de dessiner
One Piece est que je veux dessiner le dernier arc. Le dernier arc est
incroyable! J’imagine que l’arc de Marineford ne sera rien en
comparaison de l’arc final.
Nakata : Sérieusement ?!
Oda : J’ai vraiment ressenti que l’arc de Marineford
était un détour pour moi. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si
populaire. Donc je ne sais pas comment les lecteurs percevront celui-ci.
Mais la chose que je pense est vraiment intéressante sera dans ce
dernier arc. D’ici là, j’aimerais qu’autant de fans que possible restent
avec moi.
Nakata : Croyez-moi, ils le feront. Je suis moi aussi impatient de savoir ce qui va se passer !


Comment imaginez-vous la fin de One Piece maintenant qu’on a la confirmation qu’elle sera totalement épique ?
Moi j'imagine bien des combats dans tout les sans mais il dit que ce dernier arc est "vraiment intéressant" et je ne pense pas que oda-san a imaginer que des combats comme pour marine ford.D'un coté c'est presque impossible d'imaginer soit même la fin car personne ne sait ce qui ce passe dans la tête de maitre oda.Il a nous bien surpris a plusieurs reprise.One piece sera rempli de mystére jusqu'a la toute fin, c'est sur .Tout le monde, dont moi y compris, attendons avec impatience ce dernier arc mais dites vous bien qu’après ce sera la fin de one piece donc moi, j aimerais que ce ne soit que dans une dizaine d'années.Que va-t-on faire une fois que ce sera fini Sad .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par rem78 le Dim 13 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:59

Le nouvel arc sera certainement super j'ai hâte !! Mais bon...pas autant que ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:04

Moi je pense qu'à la fin on aura un combat contre Shanks ainsi que la vérité sur l'histoire oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:10

ba après tout les membres des mugi vont réaliser leurs rêves donc pour robin.....la véritable histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:04

Waaa! Beaucoup mieux que MarineFord ??
Supeeer !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:33

Personnellement,je ne vois pas comment il va faire pour créer un arc encore mieux que Marineford qui était vraiment.... GENIALISSIME !
Mmmh :réfléchi: ah mais oui !
Il va utiliser le pouvoir de la coupe afro pour nous pondre un Supeeeeeeeeeeeeer arc !! Razz :sors:
Revenir en haut Aller en bas
pepitodu92




Messages : 1
Age : 35

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:35

Bonjour a tous et toutes

voila ce que j'ai mais ceci n'est ni un fake ni du n'importe quoi c un copain a mon cousin qui est allé Au Japon

ALors Luffy va devenir le Seigneur des Pirates et va avoir le fruit de SON frére et Tous les AUtres menbres vont tous avoir un fruit du démondonc ils vont devenir super baléze

Gold D. Roger est pas MORT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:13

Bah si c'est du fake XDD C'est pas parce que tu connais quelqu'un vivant au Japon qu'il sait la fin... Il n'y a que Oda qui connaisse la suite de One piece. Même au Japon. Et pour les fruit du demon, laisse moi en douté car Oda n'a pas bosser pendant 10 ans pour donner un caractère et un style de combat propre à chacun des membres pour finalement leur donner un fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:59

Que Luffy devient le Seigneur des Pirates ... Huum Ok, c'est même très probable.

Que Luffy mange le fruit Mera Mera ... Pourquoi pas, toute es possible dans One Piece.

Que chaque membres de l'équipage aient mangé un FDD ... Mouais xD, a moins qu'il tombe sûr la caserne d'Ali Baba des FDD. Plus sérieusement, sans aucun intérêt, tous les membres on déjà leur rôle et leur style propre a eux.

Que Gol D.Roger n'est pas mort ... LOOOOOOOOOOOOOOOL. J'en es vu des rumeur sûr One Piece, mais celle-ci c'est la premier fois xDD.

Puis moi je ne croit pas les rumeurs d'un copain qui a entendu ça chez un autre copain qui lui même l'avaient entendu d'un copain qui lui aussi avait entendu ça de son frère.
Je ne croit pas au rumeur tout simplement, je laisse ça au ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:09

Bah, que Luffy mange le Mera Mera, y'a des chance, me comprendrons ceux qui suive l'arc Dressrosa Wink . Mais quand bien même il soit en Possession du fruit, il y a peu de chance qu'il le mange.
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:15

Seul l'avenir nous le dira, et cette avenir il s'appelle Eiichiro Oda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 15
Age : 28

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:09

personnellement moi, ça ne m'étonerais pas qu'il le mange, imprévisible comme il l'est ! xD
Le reste je n'en sait rien, comme vous, je trouverais ça dommage qu'ils aient tous des FDD. C'est pas non plus le FDD qui fait la puissance, ça peut y contribuer mais il y a d'autre moyen d''être fort.
Deux exemple : Reyleig n'en a pas manger ni Shanks ni Mihawk jusqu'à preuve du contraire.

Conclusion : on peu très bien être hyper balèse sans avoir mangé de FDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:35

Sinon tu prend l'exemple ULTIME : Gol D. Roger Smile
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:26

Mais après tout, il n'a jamais été dit que Roger ne possédait pas de FDD... En tout cas pas officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:46

L'équipage Barbe noir vs l'équipage de luffy et tous les empereurs . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:31

Oui c'est vrai ça n'a pas été dit, mais je pense qui si il en aurait manger ça aurait été déjà dit , a moins que Eiichiro réserve l'annonce en question dans un moment plus important. Mais franchement je pense pas. Après comme je les dit précédemment, tout est possible dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:44

ET SI Roger avais le fruit du Gum Gum.... Et qu'aprés sa mort le fuit ai repousser... ( Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:48

Hum pourquoi pas hein :O Ce serait pour cette raison que le fruit appartenait a Shanks ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des info sur le dernier arc de one piece. Empty
MessageSujet: Re: Des info sur le dernier arc de one piece.   Des info sur le dernier arc de one piece. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des info sur le dernier arc de one piece.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier "We are"
» La Dernier Lettre
» la fille la plus jolie de one piece ? :P
» AMV One Piece
» figurines one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde de One Piece :: Monde de One Piece-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit