Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le recrutement pour l'équipage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le recrutement pour l'équipage ! Empty
MessageSujet: Le recrutement pour l'équipage !   Le recrutement pour l'équipage ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:15

Ils arrivèrent au Faubourg ...

Ils étaient venu au Faubourg car il cherchait un autre membre pour l'équipage ...

Au départ ils étaient surtout venu chercher un garçon possédant une puissance hors du commun ... Mais il ne soudait pas de qui ils allaient choisir dans leur équipage par la suite ...

Ils essayaient de trouver une idée pour rassembler un grand nombre de pirate à un moment précis pour recruter des personnes .

Finalement , Miziuki courut vers un assemblement de personne , prit le micro d'un chanteur qui amusait la foule et cria :

Notre équipage recrute ! Vous croyez qu'un enfant comme moi rigole n'est ce pas mais est ce quelqu'un oserait me défier ici ?

Un grand homme d'une trentaine d'année se présenta devant lui et fonça vers Miziuki !

Miziuki assomma cette personne avec sa balle qu'il avait lancé vers le haut pour la faire redescendre vers le bas à toute vitesse !

Toutes les personnes présentes furent étonné et attendirent la suite des explications de Mizuki .

Voilà pour ceux qui sont intéressé retrouvons nous sur la place du combat à plus ou moins un kilomètre d'ici dans environs une heure .

Nous vous expliquerons comment se passerons la suite . A tout à l'heure j'espère

Une heure plus tard , la place était bondée ... Miziuki ne s'attendait a ce qu'il y ait autant de monde .
Bon écoutez moi tous , vous serez divisé en trois groupe . Ce sera seul contre tout le monde !


Fruit du démon , armes autorisés mais ôter la vie de l'adversaire est strictement interdit .

J'espère avoir été clair sur la dernière partie .

Sur ce les membres de l'équipage et moi même vont vous diviser maintenant en groupe


Il y avait de drôle de zigoto , mais la personne qui étonna le plus Miziuki était une femme avec un arc accompagné d'un tigre blanc . Mais ce n'était pas tout , les animaux aux alentours semblaient être "attiré" par cette femme .

Miziuki ne s'attarda pas plus longtemps et partît piquer un roupillon . Ryoma le réveilla plus tard pour lui annoncer que les " auditions " étaient fini .

Les 3 gagnants étaient un homme possédant une épée très lourde , un petit portant un chapeau mexicain et des dagues et à sa plus grande surprise la femme avec son tigre blanc .

La suite de ses auditions sera un test psychologique ainsi qu'une démonstration de vos capacités .

Les gars je m'occupe de la fille avec son tigre , vous ,arrangez vous de votre côté pour savoir de qui vous vous occupé .


Fais moi une brève présentation de toi s'il te plaît .

Je m'appelle Netiri , alias Netiri la féline . Je possède le fruit du démon du dresseur qui me permet de dresser d'un sifflement tout animal dans un rayon de 2 km. Je possède aussi un arc qui permet de couvrir les animaux que je dresse à distance .
Je n'ai jamais eu d'amis à cause de mon pouvoir .
Je crois pouvoir vous être utile pour dresser les monstres marins qui se dresseront sur votre route . Je suis aussi toujours accompagné de mon tigre blanc baptisé Blanco .

Tu m'as l'air d'une personne bien mystérieuse et intéressante , j'aimerais à présent que tu me montre de quoi tu es capable !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recrutement pour l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement pour l'équipage !   Le recrutement pour l'équipage ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:43

En gros tu veux voir une démonstration de mes pouvoirs ?

Tout à fait !

Netiri s'éloigna , s'éloigna encore et encore . Miziuki ne la voyait presque plus . Soudain une flèche arriva vers Mizuki , était placée en plein milieu du front et l'arrêta de justesse .

Netiri revînt ...

Voici mon maniement de l'arc .

Maintenant je vais te montrer les pouvoir de mon fruit .


Netiri siffla et tous les animaux aux alentours , mammifères et insectes étaient derrière elle .

Détruisez cette pierre !

La pierre était très grande et fût détruite en moins de 10 seconde .

Voilà ce que je peux faire , je peux évidemment faire mieux mais vous en saurez plus plus tard

Soudain on entendît Ryoma crier , les deux se précipitèrent vers l'endroit des auditions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recrutement pour l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement pour l'équipage !   Le recrutement pour l'équipage ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:52

Ils arrivèrent donc près de Ryoma , il était écroulé . Il étai blessé a son torse . Il saignait énormément .

C'était l'homme a l'épée lourde qui avait ça .

Je suis un homme de la marine , j'ai entendu votre petite annonce tout à l'heure et je suis donc venu en tant qu'espion .

Et tu repartiras en tant que mort !

Mizuki se précipita mais Netiri intervînt .

Laisse le moi , je vais te montrer comment je me bat !

Blanco soit prêt à attaquer !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement pour l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement pour l'équipage !   Le recrutement pour l'équipage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement pour l'équipage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Goa :: Le Faubourg-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit