Thousand Sunny Infinity

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fairy Tail

AuteurMessage
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Fairy Tail   Ven 27 Avr - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Type :Shōnen
Genre :Nekketsu, comédie
Thèmes :Fantasy, magie, combat contre le Mal
Auteur :Hiro Mashima
Editeur :Kōdansha
Sortie initiale :17 décembre 2006 – en cours

Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroit ou les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie)ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (composé des 10 madôshis les plus puissants).Outre la nécessité de contrôle des madōshis (maitres d'une guilde), ce réseau a d'autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et de nombreuses missions aux madōshis par le biais de petites annonces(travaux).Parmi les nombreuses guildes, une d'entre elles fait particulièrement parler d'elle, que se soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s'agit évidement de Fairy Tail.L'histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l'une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu "Salamander" magicien de feu, Lucy (contellationniste) et Happy (un mage chat utilisant sa magie pour lui faire pousser des ailes et voler), qui seront très vite rejoins par Titiana Erza (reine des fées et magicienne guerriere) et Grey (magicien de glace), deux autres membres de la fameuse guilde. Nous suivrons cette bande de joyeux lurons durant leurs aventures, aussi périlleuses soient elles.

Quelques questions pour ce qui connaisse Fairy Tail :

-Votre personnage préférer ?
-Les truc que vous n'aimez pas dans l'histoire , le contexte ou autre ?
-Les points commun avec One piece ?
-Et dit un peu ce que vous en penser ...

Keskra
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Ven 27 Avr - 20:18

Je viens a peine de commencer Fairy tail et j'adore *,*
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Ven 27 Avr - 20:23

jamais commencé ^^ mais bon ce n'est jamais trop tard

Merci lea, c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............................................................C'est encore plus beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive Law et Crocodile!!! *o*
Merci merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Keskra
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Ven 27 Avr - 20:42

J'avoue,déjà le premier chapitre donne trop envie de continuer Smile
Nicorobin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Sam 28 Avr - 7:34

Ben pour ma part mon personnage préférée est Erza , elle a trop la classe un peu comme Zorro ^^.
Je trouve que Natsu ressemble beaucoup à Luffy , Lucy ressemble à Nami et léo à Sanji.
Sinon moi j'accroche bien , mais c'est vrai que ça se rapproche pas mal de One Piece sur certains pouvoirs.
rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Sam 28 Avr - 12:22

ouais j'ai vu des extraits et je suis d'accord avec toi .

Merci lea, c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............................................................C'est encore plus beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Orihime
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Sam 8 Sep - 11:19

Je viens moi aussi de commencer, et j’accroche! ^^
Je trouve aussi qu'il y a de la ressemblance par rapport à One Piece...mais ça ne saute pas vraiment aux yeux je trouve!

C'est un Très bon manga! (même si je viens à peine de commencer!)

Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Ven 19 Oct - 20:59

J'ai jamais posté ici ? Surprised

Bref, les hors-séries sont terminés ! Je viens de regarder le dernier épisode, et il est pas mal ^^. Vous l'avez regardé vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumonepiece.forumgratuit.org
Ace/Marco
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Mer 31 Oct - 9:33

Vous avez regarder les scan ?
eightban

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Jeu 1 Nov - 20:40

ca fait longtemps que je suis! c'est un bon manga , mais il devient vite très lourd , notament à cause de la "superpuissance" de natsu ...
Mon perso préféré ? gajil !!
Ace/Marco
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Jeu 1 Nov - 21:55

Moi je prefère Gray ces le plus stylé
Thorïn
Vice Amiral

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Mar 1 Jan - 17:32

L'histoire actuelle de Fairy Tail prend une tournure très intéressante Smile A suivre pour ceux qui auraient pu lacher en cours de route :p
0Shanks0
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Mar 1 Jan - 20:39

Moi je suis encore les épisodes semaine après semaine. Un anime très acrocheur avec des personages super. Pas asser de Gildarts a mon gout mais bon.
Thorïn
Vice Amiral

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Mar 1 Jan - 20:54

0Shanks0 a écrit:
Moi je suis encore les épisodes semaine après semaine. Un anime très acrocheur avec des personages super. Pas asser de Gildarts a mon gout mais bon.

C'est parce qu'il est abusé ce perso >< faut dire ce qui est, ces apparitions sont rares mais quand il est la ... *_*
Brookman
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Mar 19 Fév - 22:20

A votre avis quel est le plus fort entre Ace et natsu car ils ont tout deux le pouvoir de maîtriser le feu?
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Mer 20 Fév - 13:08

Sa n'a rien avoir tu peux pas les comparer ils ont tous les 2 le pouvoir du feux mais je pense pas que les perso de one piece on le niveau de one piece apres je peux me tromper Rolling Eyes
rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Mer 20 Fév - 17:59

De fairy tail*

Je pense que Ace est plus fort..... Enfin était, cette question ne se pose pas, Ace n'est plus.... ( Mais Ace gagnerait quand même! )

Spoiler:

Monkey.D.Atsu

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Ven 1 Mar - 15:55

Je suis les nouveaux chapitre en scan tout les semaines, et plus les chapitres sorte plus j'en suis déçus, dans le dernière chapitre on vois qu'il bâcle trop les combats, enfin à mon gout. ^^

Mais bon j'ai envie de le suivre, pour suivre Gildartz, puis on n'as pas encore vue la dernière guilde clandestine. ^^

Eh oui il est clair que Ace lui fou la pâté! =P
Monkey.D.Atsu

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Sam 2 Mar - 14:17

Un site que je suis de prêt pour les scan a fait une annonce à propos de l'animé de Fairy Tail qui se terminerais d'ici peut.
Pour ceux que sa intéresse. ^^

Voici cette annonce:

"Anime de Fairy Tail: Arrêt annoncé !
Mauvaise nouvelle pour les fans de l'anime de Fairy Tail. On vient de savoir que l'anime s'arrêtera au Japon le 30 Mars. Et sa case horaire sera occupée par un autre anime, du nom de Driland. (Le Samedi à 10h30 sur TV Tokyo)

L'information est apparue dans le TV Magazine de la Kodansha (éditeur du manga), et Hiro Mashima lui-même sur son twitter en parle...

L'anime avait débuté en Octobre 2009, il comptera 175 épisodes.

Profitez bien du dernier mois de l'anime.
"
Pioum

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Sam 2 Mar - 16:29

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi !! Fairy Tail c'est devenu pourri !

Pour le dernier chapitre, il y a du bien et du moins bien ...

Première partie avec Luxus, déçevante.
Oui Luxus est un des meilleurs mages de Fairy Tail, oui il est un mage de rang S, oui j'adore Luxus. Mais là ... Battre un mage saint ... Je vais faire un blocage sur ce titre mais à mon avis, ce serait bien le titre le plus prestigieux dans le manga. Un beau combat sinon, les attaques sont pas mal, mais on sent bien que les deux ne veulent pas se donner à fond, ils pourraient faire bien mieux. Dernière chose : Luxus s'est bien rabaissé, reprendre la phrase du héros, fallait oser quand-même !

Sinon la partie avec Erza et Minerva est pas mal, un peu mieux que le combat contre Kagura (c'était pas dur à faire ...) C'est la première fois que Kagura est menacée, elle perd son sang-froid. Ca va, c'est un peu médiocre mais ça passe, ça sauve le chapitre en tout cas.
Sinon le passage avec Grey et Juvia, no comment. "Tu m'as aidé à me relever et tu m'as tendu la main, on va gagner rien que pour ça." Trop cool. Il faudrait peut-être qu'il songe à arrêter le manga parce que ça se ridiculise.
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Dim 3 Mar - 22:34

Je compter me mettre a ce manga mais a par aments (je sais comment ssa s'écrit X) ) il n'a pas l'air super donc je verrait sérieusement es ce que sa en vaut la peine de commencer maintenant ? Very Happy
nami2001

MessageSujet: nami2001   Sam 1 Fév - 17:56

Mon personnage préféré de fairy tail est Erza Scralet je l'adore parce que j'adore son caractère et quand elle frappe Natsu et Grey se diputent c'est trop rigolo et j'adore c'est armure. Après tes autres questions je ne comprends pas du tout. yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairy Tail   

Fairy Tail
Page 1 sur 1