Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Empty
MessageSujet: Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia.   Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:06

Ziegheart et ses amis arrivèrent à Fuschia dans la matinée. Ils avaient entendu parler d'un navigateur qui habiterait le village.Ils allaient accoster quand ils entendirent une voix.

Hé , attendez moi je voudrais faire parti de votre équipage.

C'était Goliath qui les avait suivi en barque.Il monta à bord du nouveau navire de Ziegheart.

Goliath ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Je viens de le dire je voudrais intégré officiellement ton équipage en tant que médecin de bord.Je vous serais très utile donc acceptez moi , je suis rejeté partout alors autant être pirate et partir à l'aventure avec des amis.

Ok , ben que te dire à part bienvenu à bord Goliath ,dit il en souriant.

Merci tu ne seras pas déçu , Capitaine.

Je sens que je ne serais pas décu , sinon tu peux m'appeler Ziegheart ou Zieg c'est moins supérieur.

Goliath pris donc sa place à bord comme médecin ce qui le rendit très heureux.Ils accostèrent donc et partirent à la recherche du navigateur mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia.   Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:25

Ils arrivèrent au port et descendirent pour trouver leur futur navigateur , enfin s'il voulait bien venir avec eux.Après tout Diego était cuisinier surtout , il n'avait que quelques notions en navigation et naviguer sur Grand Line serait dangereux , il leur faudrait donc un expert.Ça faisait deux mois qu'il avait pris la mer. C'était une bonne occasion pour rendre visite à Sacha.Il se demandait si elle serait contente de le voir.

On se sépare et on cherche le navigateur chacun de son côté , rendez-vous à la taverne ce soir au plus tard.Si on l'a pas trouvé d'ici là nous repartirons.

Ils séparèrent donc et commencèrent à chercher.Ziegheart , lui , alla voir Sacha.Il voulait lui rendre une petite visite avant de repartir car si elle apprenait qu'il était venu sans venir la voir , il ne donnait pas cher de sa peau.Il partit donc en direction de la maison de Sacha qui se trouvait un peu plus loin que la taverne.Il arriva enfin à la porte et toqua.Il entendit des bruits de pas se rapprocher et quelques secondes après la mère de Sacha ouvrit la porte.

Oui , à qui ai je l'honneur ?

Bonjour madame , je suis Ziegheart , je cherche Sacha est elle ici ?

Je rencontre enfin le fameux Ziegheart. Ma fille m'a beaucoup parlé de toi.

En bien , j'espère.

Oui ne t'inquiète pas.Sacha est partit dans la forêt , tu devrais la trouver dans la plaine situé au milieu de cette même forêt ,elle s'isole souvent là bas.

Merci.Une dernière chose savez vous qui est le navigateur dont parle les rumeurs ?

Pas du tout jeune homme , désolée de ne pouvoir t'aider maintenant va voir ma fille , elle sera heureuse de te revoir après deux mois.

Ziegheart la remercia de nouveau et marcha en direction de la forêt.La mère de Sacha le regarda partir avec un sourire mystérieux au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia.   Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:50

Ziegheart arriva à l'orée de la forêt et hésita à y entrer.Il ne savait pas quoi dire à Sacha quand il la reverrait.Devait il lui demander comment ça allait ou encore la complimenter genre t'es toujours aussi belle ? Il ne savait pas , il n'avait jamais été doué avec les femmes et encore moins avec celles qui lui plaisait.Il décida d'y aller au feeling quand il la verrait et avança dans la forêt qui était magnifique.Une heure plus tard , il arriva dans la plaine que lui avait dit la mère de Sacha et aucune trace de celle-ci.Cependant , il entendit des bruits dans les fourrés.Soudain quelqu'un lui sauta dessus mais il le pris par le col et le cala au sol.Cette personne était masquée.

Qui est tu et que me veux tu ?

Ziegheart entendit des rires étouffés par le masque et décida de l'enlever pour finalement être surpris de voir Sacha derrière ce même masque.

Sacha c'est bien toi ?Excuse tu n'as rien de casser , ça va ?

Tu aurais du voir ta tête quand tu as vu que c'était moi , c'était à mourir de rire.Et sinon tu ne m'a pas fait mal ne t'inquiète pas.

Ok , sinon pourquoi tu t'isole dans cette forêt dès que tu en as le temps ?

Je m'entraîne au maniement des sabres.

Depuis quand ? Tu m'en as pas parlé.

Depuis deux mois , je ne t'en ai pas parlé et alors tu n'es pas mon père que je sache.

Bon passons si je suis revenu c'est pas pour que nous nous disputions.J'aimerais savoir si tu connais le navigateur des rumeurs qui habiterait ce village.

Oui, je le connais et c'est une navigatrice.

Ah bon ? Après tout pourquoi pas , saurait tu son nom par hasard ?

Oui , elle s'appelle Sacha et elle est devant toi.

Quoi ? T'es sérieuse là ?

Sacha lui jeta un regard froid et effrayant.

Ok , j'ai compris bon ben je crois que je vais y aller.

Sacha le rattrapa et lui pointa ses deux sabres sur le torse.

Et tu lui voulais quoi à cette navigatrice ?

Ziegheart ne se rappelait pas que Sacha était si violente.Il avait bien fait de lui rendre visite sinon elle l'aurait tué.

En faite je voulais lui demander de rejoindre mon équipage mais je suppose que tu ne veux pas , n'est ce pas?

A ton avis idiot ? Pourquoi je me serais entraîner exprès au sabre si ce n'est pas pour rejoindre ton équipage .Bien sûr que j'accepte.

C'est vrai tu veux bien ? Génial , mais je me rappelait pas que tu voulais devenir pirate.

C'est vrai je ne le voulais pas spécialement mais tu m'a donné envie de l'être.C'est pour cela que je me suis entraînée au sabre chaque jour dans cette plaine et que j'ai fait naître une rumeur comme quoi il y avait un navigateur sur cette île. C'était pour que tu viennes me chercher ,désolée.Je peux comprendre que tu ne veuilles pas de moi , je ne suis peut être pas encore assez forte.

C'était toi cette rumeur ? Mais es tu vraiment navigatrice au moins ou cela fait aussi parti de la rumeur ?

Non c'est vrai , j'ai fait des recherches et à chaque fois tout les pirates avait un métier qui aidait le reste de l'équipage , alors j'ai appris tout ce que je pouvais sur la navigation.

Bon ben bienvenu à bord chère navigatrice.

Sacha explosa de joie et lui sauta dans les bras en pleurant. Elle paraissait vraiment heureuse.Une fois Sacha calmée , ils retournèrent à la taverne où ils avaient rendez-vous avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia.   Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58

Ziegheart et Sacha arrivèrent au village qui était en plein milieu d'une bataille entre les marines et les équipiers de Diego.

Qu'est ce que .. ? Diego , Sélène , Goliath ? Ah zut la marine manquait plus qu'eux.Je comprends pourquoi ils se battent.

Ce sont tes compagnons ?

Oui , mais je ferais les présentations plus tard pour le moment il faut les aider.

Au moment où Ziegheart arriva , un homme à l'allure d'armoire à glace arriva également suivit de près par deux de ces lieutenants.

Ziegheart , tu es en état d'arrestation toi et tout ton équipage.

Il faudra d'abord me battre moi et mes amis.Sélène , Diego rester en arrière et protéger les villageois.Goliath , Sacha je vous laisse les lieutenants je me charge du gros lard.

Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia.   Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:08

Informations sur tes nouveaux adversaires:
Lieutenants:
Nom:Tchark et Tchork
PV:160 PV chacun
Attaques: A toi d'inventer Wink + une attaque obligatoire pour chacun (elle peut être combinée)
TRAIN OF MIND(-30 PV)

Chef:
Nom: Stone Pirk
PV:300 PV
Attaques: A toi d'inventer Wink + attaque obligatoire STONE AGE (-50 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia.   Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:44

Sacha et Goliath s'avancèrent pour s'occuper des deux lieutenants.Ils avaient l'air aussi débile l'un que l'autre.

Je m'appelle Tchark.

Je m'appelle Tchork.

On s'en fout de vos noms , on doit juste vous faire votre fêtes alors amenez vous qu'on en finisse vite.

Je suis d'accord , ramenez vos sales faces que l'on vous refasse le portrait.

Tchark et Tchork étaient semble t-il frère ce qui n'arrangeait pas forcément la situation à l'avantage de Sacha et Goliath.

Train of mind

Sacha et Goliath ne s'y attendirent pas et prirent l'attaque de front.

Goliath = 300 - 30 = 270 pv.
Sacha = 300 - 30 = 270 pv.

Ok vous voulez la guerre , eh ben vous avez frappez à la bonne porte.

Sur ces mots Sacha entama une danse du sabre , Tchark et Tchork ne saavait pas bien comment prendre ce geste.D'ailleurs ils le comprirent trop tard.

Lames cinglantes

Et en un instant elle les toucha tout les deux en un tornade de lames dévastartrices.

Tchark = 160 - 60 = 100
Tchork = 160 - 60 = 100

Goliath enchaîna avec un puissant coup d'épée lourde.

Atlas Strenght

Tchark et Tchork se prirent le coup en pleine poitrine et regardèrent ensemble le flot de sang coulé tel un geyser.

Tchark = 100 - 70 = 30
Tchork = 100 - 70 = 30

Les deux frères n'étaient plus en état de bouger.Sacha et Goliath allèrent pour les finir quand Ziegheart hurla d'une voix forte:

Cela suffit , on ne combat pas un ennemi qui n'est plus capable de se défendre.

Sacha et Goliath obéirent sur le champ et revinrent à son côté.Ziegheart but deux remèdes classiques.

Ziegheart = 330 + 80 = 410 pv

Maintenant c'est à nous de combattre monsieur gros lard , en garde!


Dernière édition par Nicorobin le Dim 22 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia.   Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:15

Ziegheart engagea le combat avec un coup de pied sauté que Stone Pirk se prit en pleine face.Il fut projeté en arrière sur Tchark et Tchork ce qui les tua sur le coup.

Stone Pirk = 300 - 30 = 270 pv

Espèce de salopard tu as tué deux de mes hommes !!

Rectification mon pote c'est toi qui les as tués. Ils sont morts d'écrasement et d’asphyxie car tu les étouffais avec ton gros cul. Ça n'a donc rien à voir avec moi.

Ziegheart avait un regard et une posture arrogante quand il dit ces mots à tel point que Stone Pirk chargea Ziegheart comme un boeuf.

Stone age

Ziegheart prit l'attaque ce qui le fit voler dans la vitrine d'un magasin.En plus d'avoir de nouveaux des côtes cassées , il avait de multiples coupures à cause du verre qui l'avait entaillé.

Ziegheart = 470 - 60 = 410 pv.

Ziegheart vit que Stone Pirk dans sa rage incontrôlée fonçait droit sur ces amis.Ziegheart entra dans une rage dont il ne se doutait pas. Sa vitesse de réaction fut décuplée et il sentit sa force bouillonnée en lui à tel point qu'il devait frapper quelqu'un sinon il avait peur d'exploser.Il se dirigea à une vitesse prodigieuse sur Stone Pirk et frappa :

L'envolée du phénix.

Stone Pirk se prit l'attaque à une vitesse fulgurante qui le propulsa jusque dans son bateau de marine.

Stone Pirk = 270 - 80 = 190 pv

Diego et Sélène qui avaient déjà vu les pouvoirs de Ziegheart en action se rendirent compte à quel point son pouvoir était grand.Les parties du phénix qu'ils voyaient là étaient beaucoup plus grande et beaucoup plus imposantes.Les détails étaient d'un précision folle. Et son corps brillaient de milles feux.Sélène et Diego étaient impressionnés tandis que Goliath et Sacha ne savaient pas quoi penser car c'était la première fois qu'ils voyaient les pouvoirs de Ziegheart. Ils étaient partagés en la peur , la surprise et l'éadmiration.

Ne t'avise surtout pas de faire du mal à mes amis car sinon je te tue que tu sois marine , pirate ou révolutionnaire je m'en contrefiche.Si tu fais du mal à mes amis tu le payeras de ta vie.

Stone Pirk rechargea.

Stone clash

Ziegheart = 410-30= 380

Il toucha Ziegheart de plein fouet mais celui-ci ne sentit rien et contre-attaqua.

Ailes cendrées

Stone Pirk = 190 - 60 = 130 pv

Stone ne s'avança plus il recula même , il avait une peur bleue de cette homme qui était devenu extrêmement puissant et effrayant.

Pardonnez moi je...je... je ne ferais plus jamais de mal à vos amis alors je vous en supplie épargnez moi , pitié,dit-il en pleurant.

Ziegheart allait lui donner le coup de grâce quand soudain Sacha s'approcha malgré sa peur et le gifla si fort qu'il reprit le contrôle et stoppa net son attaque.

Mais t'es pas bien ? Depuis quand est tu un tueur ? C'est nouveau ?

Je suis désolé je voulais seulement vous protéger et j'ai perdu le contrôle de mon pouvoir.

Idiot tu m'as fait peur , tu avais un regard si glacial , et tes mots étaient si froids. Ne redeviens plus jamais cet homme là car aucun de nous l'apprécie , d'accord ?

Oui c'est promis.Bon les amis je vous présente Sacha notre nouvelle navigatrice et ma première amie.

Enchanté ravissante dame moi c'est Diego , bienvenu à bord.

Ah enfin une autre femme c'est pas trop tôt. Enchanté , moi c'est Sélène je suis heureuse de te rencontrer j'espère que l'on va bien s'entendre.

Salut moi c'est Goliath , je suis nouveau aussi mais bienvenu quand même.

Merci à tous de votre accueil , je vais faire de mon mieux pour que vous arriviez toujours à bon port.

On compte tous sur toi.

C'est ainsi que nos cinq amis partirent en direction de Grand line.

( fin de l'aventure)

Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia.   Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:38

Bilan de ton aventure:
+30 000 Berrys soit un total de 125 000 Berrys
+ 3 remèdes classiques
Ziegheart: +20 PV soit 400/510 et montée de ta prime à 35.000.000 de Berrys
Nouveaux équipiers:
Sacha:270/300 PV
Goliath: 270/300PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia.   Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rumeur sur un navigateur situé à Fuschia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terreur de Fuschia Kyo le Grand sabreur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Goa :: Fuschia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit