Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles, Mythes et Futur incertain! Rencontre avec le Roi Léopard et son animal de compagnie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Retrouvailles, Mythes et Futur incertain! Rencontre avec le Roi Léopard et son animal de compagnie!  Empty
MessageSujet: Retrouvailles, Mythes et Futur incertain! Rencontre avec le Roi Léopard et son animal de compagnie!    Retrouvailles, Mythes et Futur incertain! Rencontre avec le Roi Léopard et son animal de compagnie!  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:38

Toshiro arriva enfin à Alubarna, la capitale de Alabasta après une longue traversée du désert . Il trouvait encore que le désert n'était pas assez chaud à son goût.Il entra dans cette ville par la Porte Sud de Alubarna. Il monta les escaliers et regarda autour de lui dès qu'il avait fini de monter les escaliers. Il remarqua que certaines personnes se retournèrent à son passage. Il trouva la grande place et il demanda son chemin à une marchande de la place qui lui indiqua la route du Palais du Roi. Toshiro monta jusqu'au Palais du Roi et rencontra les Gardes des portes du Palais du Roi.

Toshiro Je veux entrer!

Gardes du Roi Monsieur, vous n'avez pas le droit d'entrer.

Toshiro DE QUOI! LAISSEZ-MOI ENTRER IMMÉDIATEMENT!!

Gardes du Roi D'abord qui êtes-vous?

Toshiro Je suis le Chef Du Gouvernement Mondial, Toshiro Katazuke .

Gardes Du Roi Je ne vous crois pas!!!Prouvez-le que vous êtes le Chef Du Gouvernement Mondial ! Il a 2 fruits du Démon!
Toshiro Regardez!
Toshiro commença à créer un mini Vortex Noir. Il le rentra dans sa main et commença à préparer une flèche de Magma.

Gardes Du Roi Excusez-nous Monsieur Katazuke! Nous allons vous laisser entrer et vous guider vers notre Roi Léopard.
Toshiro Je vous excuse. La méprise est possible. Donc qui va me guider jusqu'à votre Roi Léopard?

Gardes Du Roi C'est le serviteur du Roi, Tell qui va vous guider jusqu'à lui. Le voici je vous laisse le suivre.

Toshiro Merci, messieurs! A bientôt!

Tell Suivez-moi monsieur!
Toshiro suivit Tell qui le guida à travers le Palais du Roi. Ils arrivèrent devant une porte.

TellEntrez monsieur!
Toshiro entra dans la pièce et fut ébloui par le soleil qui traversait les grandes baies vitrées du Palais .Un homme se tenait debout face à la baie vitrée avec un animal à côté de lui. Il était dos à Toshiro. Il se retourna et dit:

Homme mystérieuxAH! Enfin vous voilà ! JE vous attendais patiemment avec mon animal de compagnie. JE vais enfin pouvoir vous parler!LE DESTIN NOUS A REUNIS!

Mais qui cet homme mystérieux? Comment-a-t-il été informé de l'arrivée de Toshiro? De quoi veut-il lui parler? Quel est l'animal de compagnie de cet homme mystérieux?
TOUTES LES REPONSES SE TROUVENT DANS LE PROCHAIN EPISODE!

study TO BE CONTINUED study
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Retrouvailles, Mythes et Futur incertain! Rencontre avec le Roi Léopard et son animal de compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, Mythes et Futur incertain! Rencontre avec le Roi Léopard et son animal de compagnie!    Retrouvailles, Mythes et Futur incertain! Rencontre avec le Roi Léopard et son animal de compagnie!  Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:40

Toshiro avança dans la salle . Toshiro fut surpris pas l'animal qui bougea et le vit volé et fondre sur lui comme une flèche. Toshiro remarqua l'animal en chute libre et créa un bouclier en magma . Il se protégea avec son bouclier et l'animal rebondit sur son bouclier et retomba au sol et quand il a touché le sol, l'animal se retourna et Toshiro remarqua que c'était un Tigre Blanc qui avait des ailes dans son dos. L'homme mystérieux se retourna à son tour. Il avait des marques en dessous de ses yeux.

Homme MystérieuxJ'ai bien face à Toshiro Katazuke, le Chef Du Gouvernement Mondial. Je crois que nous allons avoir une grande discussion.Asseyez-vous.
Toshiro s’assit sur le fauteuil et l'homme mystérieux reprit laa parole.
Homme mystérieuxBien, je vais me présenter. JE m'appelle Lynx et je suis le Roi de l'île où nous nous trouvons: Alabasta. Voici mon animal de compagnie, White Sky. Je crois que vous comprenez le nom de mon Tigre Ailé . Il a été entraîné depuis 12 ans par mes soins pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.Vous vouliez me parler sur plusieurs sujets ,n'est-ce-pas?

ToshiroOui c'est exact.Je voulais vous demander une première chose qui est la suivante:Avez-vous vu Crocodile, l'1 des 7 Empereurs? Il est sur votre île et j'aimerais l'arrêter.

LynxDésolé Toshiro mais non je ne l'est pas croisé par contre j'ai vu une tempête de sable qui était très inhabituelle.

ToshiroUn tempête de sable inhabituelle? Par où allait-elle?

LynxOui elle se dirigeait vers Rainbase. Elle était contre tous les vents qui se dirigeait vers l'est mais cette tempête allait vers l'ouest!Et vous vouliez autre chose?

ToshiroOui c'est exact. Je voudrais savoir l'histoire de ce pays. Je voudrais savoir si Crocodile avait déjà causé des problèmes ici.

LynxOui c'est exact. Il était déjà venu il y a environ une dizaine d'années.Je crois que c'est tout, n'est-ce-pas?

ToshiroC'est exact. Je vous remercie. Vous ne devez pas aller à Rainbase dans quelques jours?

LynxOui c'est vrai. Je dois prendre un transporteur pour Rainbase demain.Et vous? Vous allez à Rainbase aussi?

ToshiroOui, j'y vais de ce pas. Il faudra que je crée un navire pour traverser mais je le ferais facilement.Sur ce, bon voyage.
Toshiro partit mais...;

LynxAttendez!!! Je veux que vous m'aidiez à sauver ma patrie. JE dois bientôt partir de ce trône alors je veux qu'il soit comme quand je l'ai reçu. S'il vous plaît , retrouvons-nous à Rainbase, et nous parlerons à nouveau. LE Futur de ce Royaume est incertain ainsi que le vôtre . Sur ce,bon voyage!

ToshiroComme vous le voudrez, Roi Léopard ! Et n'oubliez pas d'emmener White Sky.

Toshiro sortit du Palais et commença à reprendre son chemin vers sa nouvelle destination, Rainbase!

(HRP: Fin de mon aventure à Alubarna, la suite va arriver avec le Sandora!)




Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Retrouvailles, Mythes et Futur incertain! Rencontre avec le Roi Léopard et son animal de compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, Mythes et Futur incertain! Rencontre avec le Roi Léopard et son animal de compagnie!    Retrouvailles, Mythes et Futur incertain! Rencontre avec le Roi Léopard et son animal de compagnie!  Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:47

Bilan de l'aventure:

Que de la discussion donc tu n'aura pas grand chose.
Un remède classique donné par le roi pour survivre dans le désert.
10 000 berry également donné par le roi pour une traversée sans encombres.
+20 pv ce qui te fait 385/460 pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles, Mythes et Futur incertain! Rencontre avec le Roi Léopard et son animal de compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, Mythes et Futur incertain! Rencontre avec le Roi Léopard et son animal de compagnie!    Retrouvailles, Mythes et Futur incertain! Rencontre avec le Roi Léopard et son animal de compagnie!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles, Mythes et Futur incertain! Rencontre avec le Roi Léopard et son animal de compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°4 :: Alabasta :: Alubarna-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit