Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche et votre accord pour le piment ou non.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Comment ça marche et votre accord pour le piment ou non. Empty
MessageSujet: Comment ça marche et votre accord pour le piment ou non.   Comment ça marche et votre accord pour le piment ou non. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:24

Salut les amis , ici vous trouverez toutes les données sur chaque PNJ. Ensuite vous pourrez inclure dans votre RP des parties de ces données genre l'histoire en faisant un RP avec un flashback ^^. Ensuite pour ceux qui voudront et seulement ceux là je pourrais intervenir dans leur aventure sous forme d'un PNJ où d'un genre de Narrateur pour mettre un peu de piment dans leur aventure et ce à n'importe quel moment.Donc voilà le principe. Donc ceux qui voudront que j'intervienne pour un peu de surprise devront poster un sujet ici , en disant qu'il accepte d'être surpris à n'importe quel moment ^^.

PS: Pour ceux qui voudront , je vais également créer des PNJ donc si vous voulez les prendre envoyez moi un MP , car il ne pourra être pris que par une personne.Si plusieurs veulent le même PNJ , ce sera le plus rapide à m'envoyer le MP qui l'aura.


Dernière édition par Nicorobin le Lun 16 Avr - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça marche et votre accord pour le piment ou non. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche et votre accord pour le piment ou non.   Comment ça marche et votre accord pour le piment ou non. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:30

J'accepte moi du moment que tu niques pas l'histoire quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche et votre accord pour le piment ou non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Les fiches des PNJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com