Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrêt à Jaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

L'arrêt à Jaya Empty
MessageSujet: L'arrêt à Jaya   L'arrêt à Jaya Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:28

Oga et toute sa troupe s'arrêtèrent pour faire le plein de nourriture sur cette île appelée Jaya. L'île était étrange aux yeux de tous les soldats, mais Oga avait entendu parlé de la rumeur concernant cette île. Le Knock Up Stream aurait un jour emmené la moitié de cette île au ciel.
Après quelques minutes de fascination, Oga décida de rentrer dans la ville.
Il marchait en compagnie de deux des hommes en qui il avait le plus confiance: Tojo et Kerry.


Oga Vous voyez cette magnifique île n'est-ce pas les amis ? Nous devons faire en sorte que tout le monde soit comme ça.

Tandis qu'il discutait avec ses camarades, un petit vieillard s'approcha.


Vieillard
Vous ! Vous avez l'air assez fort. Un homme saccage tout dans un bar non loin d'ici.

Oga Pas encore... A-t-il une prime au moins ?

Vieillard À ce qu'il parait, il aurait une prime qui s'élève à 12 000 000 B.

Oga
Oh Oh ! Peut-être que je pourrais enfin m'amuser un peu ! Où se trouve-t-il ?

Vieillard Il se trouve dans un bar de la ville appelé "Bar Duff".

Oga Très bien, merci ! Tojo, Kerry, suivez moi !!

C'est ainsi qu'il s'en allèrent vers la ville.

study À suivre study


Dernière édition par Oga-san le Dim 17 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

L'arrêt à Jaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrêt à Jaya   L'arrêt à Jaya Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:17

Oga se mit à courir pour enfin arriver dans ce bar. Cependant, il n'entendait absolument rien, le silence total. Seuls certains passants interrompaient ce silence de mort. Oga prépara une flèche de glace à l'avance puis s'avança prudemment vers le bar. Il poussa la porte puis entra, et c'est là qu'il vit une dizaine de corps gisants par terre. Il demanda à un médecin de tous les examiner, puis ce dernier annonça 0 survivants.

Oga Qui est la bâtard qui a fait ça ?!

Il fouilla la pièce pendant une bonne minute puis Tojo cria:

Tojo
Venez voir chef ! Vite !

Oga J'arrive tout de suite !

Il arriva près de la porte puis ce fut un nouveau choc.


Oga C'est... le vieil homme de tout à l'heure... et il est mort !

Kerry
J'ai trouvé 5 autres corps chef !

Soldat Il y en a aussi par ici !

Oga demanda encore une fois au médecin d'analyser tout le monde, et ce fut toujours le même résultat.

Inconnu Hihi !! C'est moi que vous cherchez ? Hihi

Oga Tu es le bâtard qui a tué tout le monde ?

Sho'ko Et oui ! Hihi ! C'est bien moi ! Hihi ! Je me présente, Sho'ko avec une prime s'élevant à 12 000 000 B ! Hihi.

Oga Petite merde, t'es mort.

study À suivre study
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

L'arrêt à Jaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrêt à Jaya   L'arrêt à Jaya Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:00

Voici les informations sur ton ennemi:
Nom: Sho'ko
Prime: 12 000 000 Berrys
Points de vie:300 PV
Attaques: A toi d'inventer Wink mais une attaque obligatoire: Death of Flowers ( -40 PV)
Bon combat!
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

L'arrêt à Jaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrêt à Jaya   L'arrêt à Jaya Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:58

Sho'ko s'approcha d'un seul coup d'Oga puis dégaina son sabre. Il donna plusieurs coups qu'Oga esquiva très facilement. Après 20 secondes, Oga se mit enfin à l'attaque.

Oga BIRD OF ICE !

Un oiseau de glace apparu dans la main d'Oga puis fonça vers son ennemi.

- Sho'ko: 300-30 = 270 PV

À peine Sho'ko s'était-il relevé qu'Oga était déjà à l'attaque. Oga mit 2 coups de poing et 1 coup de pied à son adversaire.

Oga BIRD OF ICE !

- Sho'ko: 270-20-20-30 = 200 PV

Sho'ko
Enfoiré, tu vas me le payer ! DEATH OF FLOWERS !

Oga ne s'attendait pas à une riposte si rapide de son ennemi et puis l'attaque en pleine face.

- Oga: 410-40 = 370 PV

Sho'ko Je ne vais pas en rester là !! Tout le monde saura que c'est moi qui aura battu le grand amiral en chef !! DEATH OF FLOWERS ! DEATH OF FLOWERS !

Cependant, quelque chose d'anormal se passait. Aucune des attaques n'atteignait sa cible. En réalité, Oga absorbait chaque attaque grâce à son fruit des ténèbres. C'est à ce moment que Sho'ko comprit que le combat était terminé, il ne pouvait rien faire contre quelqu'un d'aussi fort.

BIRD OF ICE ! BIRD OF ICE !

- Sho'ko: 200-30-30 = 140 PV

BIRD OF ICE ! BIRD OF ICE !

Sho'ko: 140-30-30 = 80 PV

Sho'ko se mit à ramper afin de fuir, mais en vain. Comprenant ceci, le pirate tenta le tout pour le tout. DEATH OF FLOWERS ! DEATH OF FLOWERS ! Comme il s'y attendait, aucun coup n'atteint l'amiral en chef. Mais son objectif n'était pas de le blesser avec cette attaque, mais de s'approcher de lui le plus possible afin d'entamer un combat au corps à corps. DEATH OF FLOWERS ! DEATH OF FLOWERS ! Il arriva enfin près d'Oga et lui mit un poing dans la tête.

- Oga: 370-20 = 350 PV

Oga quant à lui ne s'attendait pas du tout à cette résistance. Il décida donc d'en finir une bonne fois pour toute.

Oga Tu t'es bien battu, mais je vais maintenant en finir. BIRD OF ICE ! BIRD OF ICE ! BIRD OF ICE !

Sho'ko ne pouvant ni se protéger ni s'enfuir, reçu les 3 oiseaux en pleine face.

- Sho'ko: 80-30-30-20 = 0 PV


study À suivre study
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

L'arrêt à Jaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrêt à Jaya   L'arrêt à Jaya Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:44

Oga Ces maudits pirates me font perdre mon temps

Marine Chef ! Que faisons-nous du pirate ?

Oga Ramenez le au bateau et attachez le correctement, nous le laisserons dans le bateau jusqu'à ce que tout ceci sera fini.

Marine Comment ça "tout ceci" ?

Oga Nous allons maintenant rejoindre Toshiro à Alabasta, il ne peut pas gagner tout seul, même avec moi.

Marine Très bien chef ! Et vous autres, attachez-le correctement !

Tojo
Chef ?

Oga Nous levons l'encre dans 1 heure précise, soyez à l'heure.

Tojo Bien chef !

Durant l'heure restante, Oga s'occupa des blessés restants, puis alla se déshydrater dans le bar Duff. Une fois l'heure passée, il alla dans le bateau puis reprit la mer en direction d'Alabasta.


cheers Fin de l'aventure cheers


(Aventure terminée. Je veux faire de Tojo mon coéquipier)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

L'arrêt à Jaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrêt à Jaya   L'arrêt à Jaya Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:56

Bilan de ton aventure à Jaya
PV: +20 soit 370/430
Berrys: + 15 000 soit 35 000 Berrys
Tu gagnes un remède classique(+40PV). Tu en as maintenant 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrêt à Jaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrêt à Jaya   L'arrêt à Jaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrêt à Jaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°4 :: Jaya :: La ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit