Thousand Sunny Infinity

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une île tyrannisé !!! Un Gouvernement pourris jusqu'a la moelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Une île tyrannisé !!! Un Gouvernement pourris jusqu'a la moelle   Sam 7 Avr - 20:13

Kuroki ainsi que Necromancer accostée enfin sur l'île , seulement une journée ayant pris la mer . Une île assez jolie quand on regardait plus profond dans les terres , un immense château d'une très grande beauté s'y trouvait , mais la ou ils allaient accostée n'était que misère et désolation . Des centaines de maison délabrés , Bidonvilles et autres ...
Sa y est , Kuroki posa pied a terre , Prit Necromancer dans sa main .

-Eh tu pourrait rétrécir un peu s'teu plaît ?

-Bien , je pense la même chose que toi .

Necromancer rapetissais a vue d’œil , jusqu’à devenir un simple bâton . (Information a la fin de ce message .) Kuroki le plaça ensuite dans sa poche arrière gauche . Celui-ci marcha dans une petite ruelle , rentrant donc dans le petit village . Les bâtiments et les maisons était sale , de la crasse et de la mousse s'y trouvaient . Kuroki déboucha ensuite dans la rue principale , ce devait être le jour du marché , vus le nombres d'étalage sur les côtés et le nombre de personne dans la rue . Bondée de monde , ils se poussaient tous pour être premier au étalage .
Soudain un coup de feu retentit , la foule s'écarta emportant Kuroki sur un des 2 côtés laissant donc un couloir vide de monde au milieu . Tous se Boxon pour simplement voir passer 4 soldats de la marine . Tout le monde essayer encore de prendre du recul comme s'ils avaient tous peur de se faire frapper par ceux qui protège l'ordre apparemment . Mais de ce que Kuroki vit , c'est plutôt du contraire dont il faudrait parler . Une dame , assez jeune , essayant donc aussi d'aller plutot vers le monde et non près du couloir laisser pour les hommes de la Marine , tomba par terre , en plein milieu du couloir . Les hommes delà Marine la regardèrent , et l'un d'entre eux s’avança ............Et donna un énorme coup de pied dedans . La jeune femme fit envoyé bouler quelques mètres plus loin .

-Alors , comme sa on fait face à la Marine !!!!!
-Vous êtes pourtant au courant non ??
-laisse , c'est habitant sont juste bon a être gouverner ......
-Tuons donc cette femme pour exemple .

Celui qui lui avait donner un coup de pied la prit par les cheveux , et la lança ensuite au milieu des 4 hommes . Kuroki serra les poings et essaya de se frayer un chemin pour aller secourir la Demoiselle , quand ......

-HOU...........HOU............HOUGONNNNNNNNNNNNNNN

Un petit personnage et quand je dit petit , vraiment petit , 1m50 a vue d'oeil , déboula en courant , choppa le col d'un des hommes de la Marine , et l'envoya valser par terre .

-HONGONNNNNNNNN ........... lai ............... laisser cette demoiselle tranquille ................

-T'est qui sale gosse pour nous dire sa ....
-HON..........HONGOU............... LAISSEZ-NOUS TRANQUILLE , NOUS VOULONS VIVRE EN PAIX ..........

L'homme de la Marine qui venait de lui parler donna un coup de poing dans la tête de ce jeune homme à petite taille . L'envoyant a son tour valser par terre .

-ALORS COMME SA VOUS VOUS REBELLEZ HEIN ???????
-On dirai bien , ou c'est peut-être juste un taré .

L'un des hommes regarda les autres qui regarder par terre au lieu de regarder le combat .

-Non mon petit tu es seul !!!

Il le prit par le col bac de la main gauche , et donna un poings de la main droite .........
Kuroki mit sa main devant et bloqua donc le poing de l'homme .

-BOUH !!!!!

Kuroki donna un coup de pied gauche dans le ventre de l'homme qui s'écroula a terre a des mètres plus loin , et rattrapa la petite personne de son bras droit . Kuroki fit ensuite quelque pas devant les homes de la Marine .

-Je suis votre adversaire !!!!

Toutes la foule se mit a courir dans tous les sens , jusqu’à ne laissez , que la femme blesser , le petit jeune homme , Kuroki , et les 4 hommes de la Marine .

To Be Continued
study

(a ceux qui liront se be continued , ARETTEZ DE ME LE COPIER !!!!!)

Necro Transformation :

1er forme : Petit baton (^^ eh oui)
2nd forme : Epee
3eme forme :
4eme forme :
5 eme forme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: Une île tyrannisé !!! Un Gouvernement pourris jusqu'a la moelle   Dim 8 Avr - 11:36

Tout les hommes de la Marine à terre se relevèrent tous , faisant face a Kuroki .La petit homme se releva aussi a son tour .

-Salut petit !!!! c'est quoi ton nom ?
-DAI........DAIKICHI KOMUSUBI ........................HONGONNNNNNNN
-moi c'est Kuroki , tu veut m'aider a les défoncer ?
-....................N..........NON , on doit pas faire sa .......
-Bah ta bien vue se qu'ils ont fait a toi et a cette pauvre demoiselle non ..... je prend la relève , emmène la et sauve toi alors .

Komusubi n'eut pas besoin que l'on lui dise 2 fois , il prit la demoiselle dans ses bras et partit en courant comme les autres habitants.

-Toi !!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne voit pas qui nous sommes ?!?!?!?!?!?!
-Homme de la marine , et ce royaume fais partit du GOUVERNEMENT !!!!!!!

Kuroki baissa la tête . Serra les poings , et s'élança frappant le premier de son poings droit , l'envoyant 5 mètres plus loin . et l'autre , après le coup de poing , kuroki tourna et lui mit don pied gauche dans la tronche , un bon coup dans la mâchoire même .
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: Une île tyrannisé !!! Un Gouvernement pourris jusqu'a la moelle   Mar 10 Avr - 17:49

-vous ............. Marine et Gouvernement , VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ? Comment des mec comme vous , qui devez normalement protégé les Habitants les frapper et les tyrannisés ? Repartez voir votre rois !!!! Et dites lui que sa va barder .

Les 2 hommes restant portèrent chacun un des hommes a terre et partirent en courant .
Quelque minutes après , le marché avait repris et la foule était de retour .

Le soir venu , quasiment la totalité des personnes habitant le pauvre petit village s'étaient retrouvé dans un bar dans le village . Kuroki y entra discrètement , s'assit sur un tabouret ne parlant a personne écoutant juste se qu'il avait a dire .

-Urgh............. ils en font trop maintenant, nous ne pouvons plus vivre comme sa ....
-HONGONNNNNNNNNNNN .......... Allons les attaquer !!!!!!!!!!!!!
-ARRÊTE KOMUSUBI ........... tu sais très bien que nous ne pouvons faire sa ....
-FUGOOOOOOOO .......... SI REBELLONS NOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ET PRENONS L'ÎLE !!!!
-Moi je suis d'accord avec Komusubi .....

plusieurs écho étant d'accord avec komusubi se furent entendre , puis au bout de quelques minutes de parlotes , les villageois se décidèrent d'attaquer le rois le lendemain matin . Kuroki après avoir entendu sa , sortit comme il était venu c'est a dire très discrètement .
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: Une île tyrannisé !!! Un Gouvernement pourris jusqu'a la moelle   Jeu 12 Avr - 10:14

Le lendemain matin .

Le roi se levait comme chaque jour , et faisais se que tout le monde fais le main . Puis après donc ses occupations matinale , il ouvrit une grande et immense fenêtre au milieu de la façade donnant sur le village . Mais n'eut pas le temps de regarder le paysage , ce qu'il vit sur le coup était ...... Tous les hommes du village avec des armes et autres , près a la bataille .

-Alors comme sa il arrive enfin , depuis que mes hommes m'ont prévenu hier , je n'attendais que sa .
-HONGONNNNNN ........... ON VA RÉCUPÉRER NOTRE LIBERTÉ POUR TOUJOURS .....
-VOUS Y CROYEZ BANDE DE PAUVRE VILLAGEOIS !!!!!!!!!! GARDE AU COMBAT !!!!!!!!!!

Beaucoup de soldats sortirent du château , fonçant sur les villageois , et les villageois sur les soldats , avec Komusubi comme meneur .
Après plusieurs minutes de combat , ceux qui avaient l'avantage n'était malheureusement pas du côté que l'on aimerait voir gagner . Les soldats , plus habitué et entrainer surtout au combat avaient bien sur l'avantage . Mais Komusubi lui , se débrouillait a merveille . Malgré l'handicape de sa petite taille , sa force et sa vitesse rattraper bien se défaut . Beaucoup d'hommes tombèrent à terre . Les villageois très fatigué , prirent un peu de recul .
Le roi quant a lui sortit du château , bien sur encadré par des soldats .

-Vous ne pouvez rien contre nous bande de sous-merde .
-HON................HONGON ........ Non ....... on va encore se battre .........
-PAUVRE MISÉRABLE , TU NE PEUT RIEN FAIRE CONTRE UN CHEF APPARTENANT AU GOUVERNEMENT MONDIAL COMME MOI !!!!
-...........Depuis que vous êtes la , Ma mère et morte , et mon père a pris la mer ...... PARTEZ D'ICI !!!!!!
-Regarde en haut petit , ce drapeau symbolise le gouvernement mondiale ainsi que la marine , rien , oui rien ne nous résisté et vous finirez esclaves , complétement soumis sous mes ordres .
-Pourquoi ?
-Parce que je mérite d'être roi et de me faire respecter !!!!!!!
-non !!!!! POURQUOI Y'A PU LE DRAPEAU !!!!

Le roi tourna la tête en l'air , le drapeau avait effectivement était retirer .

-C'est pas sa que vous chercher !

Le roi , les soldats et les villageois tournèrent tous la tête vers Kuroki qui , avait plantait Necromancer a coté de lui , et tenait le drapeau dans sa main .

-TOI !!!!!!!!
-ROI C'EST CELUI QUI NOUS A DÉFONCER HIER !!!
-va remettre se drapeau petit , tu ne peut rien contre nous si tu nous a écouter .
-J'ai écouter le passé de Komusubi , et je suis malheureusement pour vous plutôt de leurs côté . Depuis quand le Gouvernement est aussi pourris ?
-JE NE TE PERMET PAS !!!!!!!!
-Komusubi , vu se que je t'ai vu faire , j'ai une chose a te demander , mais d'abord , si on se faisais une joie de libérer se pays . CHRITTTTTTTTTT

Kuroki déchira en deux le drapeau du Gouvernement mondial . Le lança par terre , marcha dessus et alla rejoindre les côté de Komusubi .

-TU TE REND COMPTE DE SE QUE TU VIENS DE FAIRE ????
-Bien sur , Mon boulot de RÉVOLUTIONNAIRES !!!!!!!!

Kuroki et Komusubi se mirent a courir vers l'adversaire .

Komusubi :

To Be Continued
study

Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: Une île tyrannisé !!! Un Gouvernement pourris jusqu'a la moelle   Dim 15 Avr - 10:14

Kuroki et Komusubi se mirent a courir vers l'adversaire . Kuroki leva son épée et frappa du plat tout les hommes , les envoyant valser les uns après les autres par terre . Komusubi lui passait comme un buffle au travers des hommes , les envoyant lui aussi bouler sur les côtés . Le roi quant a lu i, voyant ses hommes se faire éclater , se mit a courir dans son château . Il referma ensuite les portes .

-Alors comme sa on se cache . Peut importe le mur ou la porte devant nous , Les révolutionnaires changeront la face du monde , FINI L'INJUSTICE !!!!!
-Hon..............HONGONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!
-Ensemble Komusubi !!!!!

Kuroki sauta à l'envers , Komusubi lui , sauta aussi , et se mit du mieux qu'il pu en boule . Façon retourner acrobatique , Kuroki tira Komusubi sur la porte .

-DEVILLLLLLLLLLLLLLLLL........................

-...............................BULLLLLLLLLLLLET

Komusubi partit a toute allure et défonça la grande porte . Laissant le roi ayant peur , et étant démunis . Kuroki l'attrapa par le col , et leva , et prit sa couronne sur sa tête . Il la leva en l'air , et tout les Villageois hurlèrent !!!!!!
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: Une île tyrannisé !!! Un Gouvernement pourris jusqu'a la moelle   Lun 23 Avr - 17:39

Ayant levée la couronne du roi , Kuroki la brisa avec son genoux .

-Enfoiré !!!!!!! COMMENT OSE-TU BRISER LA COURONNE QUI FAIT DE MOI LE ROI DE CE ROYAUME ?????
-Dorénavant , tu n'est plus roi de rien du tout .

Kuroki le prit par le col et le traînas jusqu'à la côte derrière le château . Un énorme navire du Gouvernement mondiale s'y trouvait. Tous les hommes de l'ancien roi s'y trouvaient aussi . Kuroki avait demander au villageois de préparer un bateau , et de les y mettre tous. Kuroki , mit aussi le roi a l'intérieur de ce bateau .

-Partez , je vous laisse la vie sauve …
-TOI , TOUT LE MONDE T'APPELLE KUROKI JE ME SOUVIENDRAI TOUJOURS DE TOI , ET DU PETIT GROS AVEC TOI LA !!!!!! MAIS SURTOUT TOI KUROKI , TU AS INCENDIER LE DRAPEAU REPRESENTANT LE GOUVERNEMENT MONDIALE , JE DEMANDERAI A CE QU'ON METTE UNE PRIME SUR TA TETE , JE PREVIENDRAI L'AMIRAL EN CHEF , LE CONSEIL DES 5 , LES AMIRAUX , POUR QUE TU MEURT !!!!
-Vous pouvez toujours leur dire ….... mais , il vous demanderons , pourquoi j'ai fait sa ? Et si vous leur racontez ce que vous avez fait sur cette île , je pense que le méchant dans l'histoire , n'était pas du côté que l'on pense …

Le roi , enfin , ancien maintenant , serra des dents et des poings .

-GRRRRRRRR , mais sache que nous nous reverrons un jour , je te pourchasserez et te tuerai .

Le bateau , commençais a partir vers l'horizon , Kuroki se mit alors a sprinter , comme a son allure habituelle , attrapa vite fait au passage Komusubi par le bras . Puis une sorte de bâton de ferraille , enrouler par une sorte de drapeau . Il grimpa les marches , tenant toujours Komusubi . Ils arrivèrent enfin au sommet du château .

-Hon..........HONGON …........ Qui y a-t-il ?.............

-Sa va être la première fois que je le fait , j'en suis tout excité …......

Kuroki sourit , puis planta Necromancer à côté de lui . Voyant toujours le bateau qui n'était pas encore si loin . Il planta aussi le drapeau d'un coup sec . Le déroula et hurla :

-JE DECLARE CETTE ÎLE SOUS LA PROTECTION DES REVOLUTIONNAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était le drapeau des Révolutionnaires .Ce cri retentit dans toutes l'île et même jusqu'au bateau . L'équipage et le roi déchu regardérent l'île , et savaient maintenant a qui ils avaient vraiment a faire .

Quelques jours après ….

-Vous avez entendu , Kuroki s’apprête a partir!!!!!!!
-QUOI C'EST VRAI !!!!!!!!
-ALLONS VITE LUI DIRE AUREVOIR !!!!!!

Tous les villageois coururent , puis restèrent a quelques mètres de la barque de Kuroki et Necromancer .

-MERCI !!!!!!!!!!!!!!
-Y'a pas de quoi , mais puis-je posez une question a une certaines personne .

Tous se regardèrent .

-Bien sur ?!
-KOMUSUBI , VEUT-TU DEVENIR RÉVOLUTIONNAIRES ? ET FAIRE PARTIT DE MA BANDE ? Bien qu'une bande commence a 2 …

Komusubi , se retrouva pousser , puis entre Kuroki et les villageois . Il regarda des 2 côtés , puis finit par dire , en regardant les villageois …

-FUGO …............ Désolé , Je croit que l'aventure avec un copain m'attend !!!!!!!!!!

Komusubi se prit un sac en pleine tête , les villageois avaient prévu cette éventualité , et avait donc préparé les affaires du jeune aventurier . Celui-ci couru alors vers la barque et sauta dedans , renversant Kuroki et Necromancer par la même occasion .

-HONGON ….................... DAIKICHI KOMUSUBI , 17 ANS ,SPÉCIALITÉ …...............

Un énorme blanc se fit entendre ….

-................... AH OUI !!!!!!!!!!!!!!! LE COMBAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kuroki et Necromancer tombèrent encore à la renverse … les villageois eux rigolé … Komusubi aussi , un bras dérrière la tête .
Un enorme faucon arriva sur l'épaule de Kuroki .

-Tiens , tiens , un message de l'armée révolutionnaires on dirai .
-oui Necormancer je pense aussi . Kuroki lut la lettre accroché au faucon .
Komusubi , tu va faire connaissances avec quelqu'un de plus gradé que nous chez les révolutionnaires , on a quelqu'un qui vient d'arrivé sur l'île qui vient nous chercher pour quelque chose .

(X-zorobin , a toi de voir si tu arrive sur ce sujet ci)
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: Une île tyrannisé !!! Un Gouvernement pourris jusqu'a la moelle   Mar 24 Avr - 19:12

Kuroki et Komusubi , ainsi que Necromancer bien sur . attendait depuis quelques heures déja .

-J'en ai marre on se barre ....
-HONGON ................ Non chef , euh Kuroki , si c'est notre supérieur on doit l'attendre .................
-Désolé Komusubi , mais maintenant que tu est dans l'équipe , tu apprendra que Necromancer et moi , on est pas vraiment du genre a respecter les ordres .

Kuroki poussa la barque dans l'eau et sauta dedans .

-tu viens Komusubi ? Ou tu décide de faire demi-tour ?
-HONGON............... BIEN SUR QUE JE VIENS !!!!!!!!!!!

Komusubi monta dans la barque , et partirent en direction du "cap des jumeaux"

ILE SOUS LA PROTECTION DES RÉVOLUTIONNAIRES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une île tyrannisé !!! Un Gouvernement pourris jusqu'a la moelle   

Une île tyrannisé !!! Un Gouvernement pourris jusqu'a la moelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1