Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La naissance d'un nouvel équipage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

La naissance d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: La naissance d'un nouvel équipage   La naissance d'un nouvel équipage Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:08

Ziegheart et Diego arrivèrent à Shell.Ils virent sur les murs les nouveaux avis de recherches.Diego se rapprocha curieux.

-Mais Zieg c'est toi !

-Depuis quand je suis recherché moi ?

-Sûrement depuis que t'as botter les fesses de "L'archer".

Ziegheart et Diego continuèrent leur chemin tout en discutant de cette avis de recherche.Ils entrèrent dans la taverne pour se rafraîchir et ressortir ensuite.Mais la marine avait été prévenus de leur arrivée et les avaient pris en embuscade devant la taverne.Ils n'eurent pas le temps de réagir qu'ils leur envoyèrent un filet de granit marin sur eux.

Ils furent donc arrêter et enfermer dans la prison de Shell.







To be continued study


Dernière édition par Nicorobin le Dim 1 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

La naissance d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel équipage   La naissance d'un nouvel équipage Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:22

Diego et Ziegheart se retrouvaient dans la prison de Shell.Ils réfléchissaient tout deux à un plan d'évasion.Mais il ne trouvaient pas jusqu'à ce que le garde ayant les clefs viennent leur parler.Le garde se mit sur une chef , sortit un journal et commença sa lecture.Ziegheart réagit au quart de tour et commença la provocation.

-Hé mon pote t'es aussi gras que t'es laid. Depuis quand t'as pas fait de régime ?

Diego qui avait compris où Ziegheart voulait en venir en rajouta une couche.

-C'est vrai que la vie ne t'a pas gâté mon gros. T'as vraiment rien pour toi . Pauvre mec je te plains tu le sais ça ?

-Espèce de sales pirates de mes deux , vous vous êtes regardez avant de me dire ça ?

-Ouais et on préfère largement se regarder plutôt que de te voir toi.

-Je vais vous faire ravalez vos paroles , bande de sale chien galeux.

Le garde se leva et s'approcha de la grille. Il sortit sa matraque électrique et alla frapper lorsque Diego et Ziegheart vinrent sur lui en même temps. Ils lui prirent le col en même temps et le firent avancer vers eux et il s'écrasa la tête contre les barreaux.Ils prirent les clefs en vitesse et s'enlevèrent leur menottes de granit marin pour être plus à l'aise.

-Bon maintenant la sortie et vite on n'a pas de temps à perdre.

-Oui car à mon avis ils vont pas mettre longtemps avant de voir que l'on est plus là.

Ils sortirent donc discrètement tout en se dépêchant.

Un garde qui faisait une ronde arriva dans la prison et vit le garde en sang sur le sol. Il ne chercha même pas à comprendre et fit sonner l'alarme.

Ziegheart et Diego coururent à en perdre haleine lorsqu'il l'entendirent.

-Et zut c'est pas notre jour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

La naissance d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel équipage   La naissance d'un nouvel équipage Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:45

Ziegheart et Diego continuaient à courir.Ils bousculaient les gardes au fur et à mesure qu'ils arrivaient sur eux.Ils arrivèrent enfin dans la cour de la base de la marine lorsqu'ils entendirent :

-Fermez les grilles immédiatement , ne les laissez pas s'échapper !!

Et zut , trop tard. Bon on fait quoi Captaine ?

J'espère que tu sais escalader car on va pas avoir le choix.

Tout deux se mirent alors à grimper sur les murailles de la base.Pendant que les gardes essayaient de les avoir avec leurs fusils Ziegheart et Diego aperçurent une rangée de barre de fer à l'horizontal dans le mur à côté d'eux.Ils virent également que ces barres de fer conduisaient à un poste de garde d'où ils pourraient s'échapper.Ils ne se concertèrent même pas et s'élancèrent l'un après 'autre avec une agilité déconcertante.Les gardes n'en croyaient pas leur yeux ils voyaient les fugitifs s'échapper avec une classe visible.Ziegheart évita la balle du vigile situé dans le poste de garde le jeta par dessus bord et descendit de l'échelle en trombe suivit de très près par Diego.Ils ne demandèrent pas leur restes et s'enfuirent.Cependant un garde arriva de sa ronde du matin. Celui-ci avait deux paires de nunchakus dans le dos. Le sang de Diego ne fit qu'un tour et il explosa le garde contre un mur pour récupérer ses nunchakus.

T'aurais pu le tuer fais gaffe.

Désolé mais mes nunchakus sont plus précieux que ma vie , personne n'a le droit de les toucher.

Ok je m'en souviendrais histoire de pas mourir trop jeune.Allez en route !!

Les deux partenaires reprirent la barque qu'ils avaient laissée au port car ces abrutis de marines ne l'avaient même pas confisquée.Ils repartirent comme des voleurs en se disant qu'ils seraient ,dorénavant,plus prudent.

(HRP:petite aventure finie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

La naissance d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel équipage   La naissance d'un nouvel équipage Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:11

Ziegheart
Récompense: 20 000 B / + 1 remède classique
Nouvelle prime: 8 000 000 B
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La naissance d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel équipage   La naissance d'un nouvel équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un nouvel équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Shell-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com