Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ténébres ou espoirs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Ténébres ou espoirs ? Empty
MessageSujet: Ténébres ou espoirs ?   Ténébres ou espoirs ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:44

Un homme , assez grand , était couché sur le sable , celui-ci était trempé de la tête au pied. Un petit jet d'eau sortit de sa bouche . Une grande épée large et de couleur noir se trouvait à sa droite .

-Tu parle .......... même si j’arrive ........ à te porter .............dans l'eau t'est pas aussi légère pour moi que sur la terre ferme .

Comme si l'homme parlais à son épée , mais , celle-ci , miraculeusement ne parla pas .

-Ta trop bu la tasse ou quoi ?

Toujours aucune réponse , puis l'home du nom de Kuroki s’apprêtant à se relever , entendit un immense bruit . Il releva le haut de son corps pour voir ce qui se , ou allait se passer . Puis d'un seul coup , le trou noir , Kuroki se fit marcher dessus par beaucoup d'hommes , vus le nombres de semelles qui lui marchèrent dessus . Un immense bateau de pirates venait juste d'accoster sur la même plage que lui , à quelque mètres près . Des cris et des "SUPER" se firent entendre . Après quelques minutes , Kuroki se releva enfin , avec des traces de semelles de chaussures un peu partout sur la figure et son corps .


-EH Necromancer sa va ?


En vint l'épée ne dit point mots . Kuroki se releva quand même .

-Tu boude ? .............. Bon bref on bouge , allons chercher de quoi manger , ta faim ?

Puis Kuroki prit le manche de Necromancer la mit dans son dos . Il marcha ensuite en direction d'une ville la plus proche possible donc il n'avait qua suivre ces guides qui venaient juste de passer quelque minutes auparavant . Les pirates allaient surement allaient en en ville pour piller de l'agent et des vivres pour leurs prochains périple .
Après ma foi une bonne heure de marche , Kuroki arriva enfin dans une ville , mais on n'y entendait rien .
Kuroki rentra alors dans la rue principal de la ville , et ce qu'il vus ne fut pas prévu . Un homme , ou autre chose d'immense se trouvait la , un pirate dans la main , écrasant sa tête a main nue . Du sang giclant de partout .


-Mais ......... Toi ............. sa fait pourtant longtemps que ........

Il prit aussi cet homme dans sa main .

-Longtemps qu'on n'en entendait pas parler de moi ........ GHIHIHIHIHIHIHI


Il écrasa aussi la tête de cet homme , laissant alors , 3 petit pirates en face de lui déja en sang , mais encore vivant .Les villageois quant a eux , était tous a l'opposé , surement en éspérant que l'homme ne les attaque pas après .......



To Be Continued
study

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Ténébres ou espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Ténébres ou espoirs ?   Ténébres ou espoirs ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:45

Kuroki restait sans voix devant ce spectacle d'horreur , les habitants du village , qui même eux se trouvait assez loin derrière voyait le sang qui partait de tout les coté , et le grand homme en face , lui , ne faisait que rigoler , encore et encore .Devant tant de massacre , les mères protectrices cachait les yeux des enfant et essayaient de leur boucher les oreilles .Ils restaient donc 3 malheureux pirates en vie , mais a mon avis plus pour très longtemps . Il reprit de nouveau un homme dans sa main droite , puis le deuxième dans sa main gauche . Il se mit a rigoler de nouveau , avec un sourire. Le dernier homme , eux surement la peur de sa vie , et fuit mais en direction des gens , leur hurlant une seule chose :

-FUYEZ , JE VOUS EN PRIE FUYEZ............ CE TYPE ................. CE TYPE VOUS TUERA SINON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le type comme le pirate venait de l'appeler ce retourna de suite , s'approcha même des gens , toujours les 2 hommes en mains .

-GHIHIHIHI ......... rien ne sert de s'enfuir , JE VOUS TUERAI TOUS !!!!!


Sur ces mots la , Il écrasa les 2 têtes des pirates l'une contre elles , avec un terrible choc , éclabousant tout le monde de sang .Un rire encore plus sadique sortit de la bouche de cette grande personne donc .Kuroki ouvrit grand les yeux et serra fort les poings devant se carnage .

-Toi le misérable pirate , tu es le dernier sur la liste , après au tour de tous ses habitants GHIHIHIHIHIHIHI.

Le pirate était tomber par terre , essayer de reculer en étant assis , mais ces efforts fut en vain , trop de monde se trouvaient derrière lui et l’empêchait de passer . Le grand homme quant a lui s'approcha encore plus , leva son bras et ferma son poing , près a le frapper .

-Retourne voir tes amis ..............

Le coup partit .......

Cling !!!!!!

Le poing de cette homme n’atteigna ni le pirate ni une autre personne , une épée noir , assez lage pour bloquer n'importe quel poing , tenu par Kuroki la tête baisser du coté de son adversaire , venait de protéger le pirate que l'homme voulait attaquer .


-Eh toi , tu ne croit pas que, tu a fait assez de dégâts comme sa ?

Il repoussa ensuite son épée vers l'homme , et mit Necromancer a coté de lui .

-GHIHIHIHIHI , et un Petit Merdeux en plus !!!!!!
-Tu as vu tous les morts et les gens que tu a terrorisé ?

-Eh alors GHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI , tu veut finir comme eux ?

-Non c'est plutôt toi qui finira comme eux !!!

Kuroki lança Necromancer en direction du cou de cette homme , mais celui-ci le tordit en 2 .


-GHIHIHIHIHIHIHIHI , avec mon long cou , tu ne m'attendra pas au visa..............

Kuroki sauta , remonta sa manche gauche , et frappa l'homme en plein visage donc de son poing gauche .Celui-ci ramassa ensuite Necromancer , et se dressa devant l'homme par terre a quelques mètres plus loin .
Les habitants se trouvait la et regarder le pirate, certains essayaient même de soigner ces blessures .


-Ce gamin ........... il est fou !!!!!
-Allons allons monsieur , restez calme , nous nous dépêchons de vous soigner et nous nous échappons vite !!!!
-Non , c'est tou bonnement impossible .......
-Mais si , allez , DEPÊCHEZ-VOUS !!!!!
-IMPOSSIBLE JE VOUS DIT !!!!!!!!!!!! L'homme en face de ce jeune garçon , c'est ........... GECKO MORIA , l'un des SEPT EMPEREURS !!!!!! Rien ne lui échappe .......... Je plein fortement ce garçon ......




To Be Continued
study

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Ténébres ou espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Ténébres ou espoirs ?   Ténébres ou espoirs ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:43

Le vent souffler assez fort , la veste de Kuroki ainsi que ses cheveux partait tout les deux dans le même sens . Les deux adversaires se regarder droits dans les yeux . Kuroki empoigna alors Necromancer .

-Désolé Necromancer , je ne sais pas pourquoi tu ne parle pas ..... Mais tu as surement vus comme moi , et je ne le laisserai pas faire .

KUroki brandit le bras droit un donna donc un coup vers la gauche , même direction que le vent , et essaya de trancher le ventre de cette homme.
Celui-ci fit juste un pas en arrière pour esquiver le coup de l'épée , Kuroki fit comme le coup précédent il laissa son épée partir , et voulu donner un coup de poing gauche aussi mais ....


-BRICK BAT

Une ombre , non , la main de l'ombre de Moria , nom encore inconnu au oreilles de Kuroki , bloqua alors le poing gauche donc de Kuroki.


-Je te présente mon ombre alter ego , j'ai nommé "Doppleman" !! GHIHIHIHIHI !!!
-une ombre ?!?!?!?!
-Bien sur j'ai mangé un fruit du démon , le fruit des ombres plus précisément GHIHIHIHIHI , maintenant a toi de prendre mon poing ....

L'immense homme brandit son poing , comme il allait le faire avant au pirate . Kuroki mit de suite ces bras croisé devant son ventre pour bloquer le coup , mais au moment ou le coup partit ......


Cling !!!!!!!

Necromancer se retrouva devant le poing de Moria , bloquant alors le coup .

-Hum ?????

-(Necromancer) Ta interêt a m'offrir des nouilles Kuroki , j'ai gagner notre parie de ne pas parler !!!!!!
-Quoi tu ne me parlais pas juste pour un pari !!!!!
-Oui ..... tu m'avait promis .....
-Une épée qui parle ?
-Kuroki , nous allons avoir fort a faire , car l'homme qui est devant nous est GECKO MORIA L'UN DES 7 EMPREURS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Ténébres ou espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Ténébres ou espoirs ?   Ténébres ou espoirs ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:41

Moria recula de quelques pas . Kuroki rempreigna Necromancer dans sa main droite, et la planta de son coté droit .

-Un membre des 7 empereurs ?!!!!!
-Oui Kuroki ......... et franchement , je ne le sent pas très bon ce comb.........

Kuroki repartit direct a l'assaut , donnant des coup , a gauche , a droite , et au dessus , mais "Doppelman" bloquer chaque coup d'épée .


-GHIHIHIHIHIHIHIHIHI , tu ne peut rien petit contre mon alter ego .

Kuroki continua encore et encore a donner des coups , sans s'arrêter , puis d'un seul coup , fit un grand saut en arrière et planta Necromancer dans le sol , créant un énorme nuage de fumée . Kuroki n'eut aucun mal a passez derrière l'ombre de Moria , puis en tournoyant son épée , le nuage disparu , laissant une grande visibilité a Kuroki pour porter un coup fatale a Moria . Levant son épée , voulant donner un coup au centre, pensant découpé Moria en 2 , Doppleman réapparu de suite bloqua l'épée , kuroki voulant dépêtré Necromancer n'y arriva pas , et du la lâcher , puis reculant de quelque pas , Moria lui se rapprocha , mit les mains en avant et dit :

-L'OMBRE TRAITRE !!!!!!!!

L'ombre de kuroki se leva et se jeta sur Son propriétaire , formant une norme sphère noir ou on n'entendait rien , ni ne voyait rien d'en dehors .

-GHIHIHIHIHIHIHIHI , j'aurai cru un combat intéressant mais j'en suis bien loin !!!!


L'ombre revint au pied de Moria , qui commença a s'en aller dans l'autre sens , Necromancer quand a elle se planta dans le sol .

-EH , tu le laisse comme sa ?
-Il est venu m'affronter 10 ans trop tôt !!!!GHIHIHIHIHIHI , mais j'aimerai bien l'affronter de nouveau quand il sera devenu plus fort . Et puis cette ile et un trou pommé , je préfère repartir .

Puis Moria repartit au loin .
Tous les habitant poussèrent un soupir de soulagement .

-Ouf il est partit
-et le jeune homme ?
-LA-BAS REGARDEZ !!!!!!!!!

Kuroki sortit de la sphère , et tomba a terre ,fatigué il tomba dans les pommes .
1 journée après , celui-ci se releva , puis partit sans rien dire a personne
.

-Pas trop fatiguer ?

-non allons-y Necromancer .

-On part sans leur dire au-revoir .
-Échouer lamentablement comme je l'est fais , je préfère qu'il ne sache pas que fasse partit de l'armée révolutionnaires . Au faite comment a tu eu cette barque ?
-j'ai payer avec tes économie restante .
-QUOI , ALORS GRATTE TOI POUR LES NOUILLES.

Puis la barque partit dans une direction quelconque laissant Kuroki ramé .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ténébres ou espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Ténébres ou espoirs ?   Ténébres ou espoirs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténébres ou espoirs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Las Camp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit