Thousand Sunny Infinity

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Création de fruit du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Jeu 21 Juin - 16:34

ba dans la page d’accueil du forum, tu descends et tu vois règlement, présentation etc, va dessus et voila x)

Merci lea, c'est beau Very Happy Smile Surprised .............................................................C'est encore plus beau ♥
Vive Law et Crocodile!!! *o*
Merci merci Razz
Spoiler:

Dernière édition par rem78 le Jeu 21 Juin - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Jeu 21 Juin - 16:42

Attention à ton orthographe
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumonepiece.forumgratuit.org
rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Jeu 21 Juin - 16:57

je vois pas trop de faute à par "l’accueil" que j'ai changé x) et descends avec le "s" que j'ai oublié Wink

Merci lea, c'est beau Very Happy Smile Surprised .............................................................C'est encore plus beau ♥
Merci merci Razz
Spoiler:

Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Jeu 21 Juin - 17:11

Pas toi
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumonepiece.forumgratuit.org
rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Jeu 21 Juin - 17:13

Ah ok (en même temps, je suis tellemeeeeeeeennnnnnntttttttt habituer à cette réflexion XDDD)

Merci merci Razz
Spoiler:

Ryuuk Sawayoshi
Apprenti révolutionnaire
Apprenti révolutionnaire

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Mer 27 Juin - 23:50

lol
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Ven 29 Juin - 22:54

je réfléchi a fruit sur la cendre mais c est assez trouble
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Sam 30 Juin - 9:04

desoler pour le double post mais vu qui a personnes qui parle a cette heure la donc j y vais .
Voici le hai hai no mie / fruit de la cendre un logia

qui permet de crée ou de devenir de la cendre qui si elle est respirer est toxique gravement voir mortellement quand on le mange chez un humain il n y a pas de changement physique mais un changement morale car il calme apaise le corps celui qui a manger ce fruit pourat vivre une centaine d'année sauf s'il meur au combat celui qui amangé ce fruit peut également rendre la cendre tranchante

attaque : tourbillon kick :une série de coup de pied puissant en utilisent la cendre pour jambe
defense et attaque :cendre lock: bloque sa cible dans un tas de cendre puis peux attaquer l'adversaire mais peut aussi utilisé pour la defense
defense : cendre wall: crée un mur de cendre pas très résistant
attaque : cendre knife : crée des couteaux de cendre tranchant qui ne être arréter que grace au haki
Djayke

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Lun 21 Jan - 21:39

Nom : Fruit du reptile version Lézard Tatou.
Type : Zoan

Transformation Mi-Humaine Mi-Lézard : Dans cette transformation celui qui le mange est recouvert d'écailles épineuses et a une crête de piquant sur la tête qui a pris l'allure lézardesque, comme tout le corps qui a pris une allure primaire et voûté vers l'avant.

Transformation Entière en Lézard Tatou : Celui qui le mange peut alors se rouler en boule, piquants hérissés, et solide comme de l'acier.Son point faible quand celui qui le mange se met en boule (qui d'ailleurs décuple la vitesse d'un Lézard vif et dopé), ce sont ses flancs qui sont a découvert de piquant, et qui est d'ailleurs le point le plus sensible. Le possesseur de ce fruit à une mâchoire qui peut se resserrée comme un étau. Il a d'ailleurs des griffes aussi tranchantes que des lames. Et comme vous le savez, les reptiles sont a sang froid, et ont donc besoin de chaleur, les îles hivernales lui empêchent donc presque toute transformation.

Aspect du Fruit : Comme la plupart des Zoan, il ressemble a des bananes, celles-ci sont couleur or/bleu nuit, avec comme tout les fruits du démons, des signes tournicotant ressemblât a des serpentins.

Voilà mon fruit. yeah
Djayke

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Lun 21 Jan - 21:52

Désolé pour le double post mais de toutes façons plus personnes ne s'occupe de ce topic donc :

Attaque et Défense : Spike Roll : se roule en boule et peut donc renverser, blesser voir tuer ses ennemis, et se défend par ses écailles aussi résistantes que l'acier.

Attaque : Furtive Bite ( Se lit : Furty-ive Bay-te) : Peut attaquer très rapidement et furtivement don adversaire de morsure tournoyante (tel que les crocodiles).

Attaque : Dark Claw : Consiste à déchiqueter son adversaire a coups de griffes très rapides.

PS: Ce fruit donne aussi de la vitesse et de la furtivité.
rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Lun 21 Jan - 22:06

Que personne ne poste ici ne donne en aucun cas le droit de faire des doubles poste, tu peux editer si tu veux rajouter des trucs^^ Et aussi venir te présenter ici . Merci^^

Sinon, c'est un très bon fruit. Les possibilités d'attaques sont nombreuses... Les caractéristiques aussi. J'pense que c’est le genre de FDD qui a toute ses chances de ce retrouver dans One piece. J'aime bien aussi les choses qui rendent se fruit original et unique, comme le faite de ne pas se transformer en temps hivernal. En tout cas la personne qui se transforme doit être très belle en forme hybride Laughing.

Merci merci Razz
Spoiler:

Djayke

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Mar 22 Jan - 21:48

Nom : Fruit des Ultra-Sons

Type : Paramecia

Caractéristiques : Permet à celui qui le mange de pouvoir pousser des cris (Ultra-Sons) si puissants qu'ils peuvent dévaster des bateaux de la marine en quelques cris. Il peut aussi concentrer ses ultra-sons dans ses mains pour pouvoir crée des ondes de chocs très puissantes, sa peut aussi se concentrer dans les pieds pour pouvoir: Atterrir de Haut, Faire de très grands sauts, et pouvoir courir très vite en utilisant la poussée de ces ondes pour aller plus vite. Mais tout provient de la gorge, donc en cas d'étranglement, ou de difficultés respiratoires. ( un mal de gorge suffit à annulé tout ces pouvoirs)

Ce fruit ressemble à une carambole rose et runée comme tout les Fdd.
Sharkdow

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Mer 23 Jan - 18:09

Nom : Fruit de la Cécité

Type: Paramecia

Caractéristiques : Un fois mangé, le gros désavantage de ce fruit est qu'il rend l'utilisateur aveugle. En revanche, il décuple les quatre autres sens de son possesseur et, en plus de ces atouts, l'utilisateur peut crée des ondes qui lui servent à détecter la présence des ennemis, des obstables...
Ensuite, comme son odorat et son ouïe sont elles aussi décuplées, le possesseur peut entendre et écouter les mouvements et les gestes dans un rayon d'environ 3 kilomètres.
Le gourmand qui mangera ce fruit ses yeux devenir gris, ressemblant à des miroirs, il se verra aussi devenir très agile et extrêmement sensible aux bruits qui l'entourent.

Ce fruit à la particularité d'être blanc et bien sûr, maculé de runes.

rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Mer 23 Jan - 18:13

Pas mal les fruit, rien à dire Shark, on a déjà parlé ^^, Mais Dlayke... C'est étrange car j'ai fait apparaitre ce fruit dans l'un de mes rp Razz Mais je crois bien qu'il existe vraiment un fruit comme ça dans le manga donc tu n'invente rien Razz Il apparait dans l'un des films, on ne vois pas exactement jusqu'où le fruit peut être poussé, mais c'est celui des ultra-son, le personnage hurle et envoi des onde^^

Merci merci Razz
Spoiler:

Djayke

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Mer 23 Jan - 18:40

Sérieux? Bah tu voit je savait pas, j'ai pas vu un seul des films. xd
rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Mer 23 Jan - 19:12

Shocked j'vais être HS mais, regarde Strong World! Il est géééééééééééénial

Merci merci Razz
Spoiler:

Djayke

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Mer 23 Jan - 19:20

Quand j'aurait le temps je le ferait. Smile
Djayke

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Lun 25 Mar - 21:27

Bonsoir, sa faisait longtemps, mais je reviens avec de nouveaux fruits!

Nom: Fruit de l'Ange (Fruit très cheater)

Caractéristiques: Comme tout les Fdd il empêche toujours de nager MAIS au lieu que ce se soit un démon qui habite en vous, c'est un ange, et vous pouvez manger autant de Fdd que vos voulez car au lieu que ce soit un terrible combat, l'ange converti le démon, en ange.

Ce fruit n'existera jamais. Razz

Nom: Fruit du Télékinésiste

Caractéristiques: Celui qui le mange peut soulever des objets ou des personnes par la seule force de la pensée, et avec de l'entraînement, se soulever sois même. Mais son possesseur ne peut soulever autant d'objets ou de personnes qu'il n'as de mains pas plus.

Nom: Fruit du Nuage
Type: Logia

Caractéristiques: Son possesseur peut puiser sa force dans les nuages et ainsi contrôler tempêtes, pluies, vents, vagues, beaux temps, mauvais temps, orages (etc...).
Brookman
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Dim 31 Mar - 15:25

Nom:Fruit de l'orfévre
Type:Logia

Caratéristiques:son possesseur peut faire apparaître de l'or de ses mains mais il devient très très cupide.
Keskra
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   Dim 7 Avr - 13:59

Ha,ça me rappelle un conte,le fdd avec l'or x)

Sinon il faut développer un peut plus.

Djayke : le fruit de la télékinésie existe déjà,c'est Shiki qui l'a ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de fruit du démon   

Création de fruit du démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10