Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour qui votez-vous?
Boa Hancock
Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Vote_lcap57%Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Monkey D. Dragon
Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Vote_lcap43%Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon   Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:30

monkeyDgoku87 a écrit:
... scratch je crois qu'on va en rester là What a Face

vaut mieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon   Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:23

tsap59 a écrit:
monkeyDgoku87 a écrit:
... scratch je crois qu'on va en rester là What a Face

vaut mieux affraid

ouais ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon   Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon   Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:25

tsap59 a écrit:
LawGum a écrit:
peut-être , peut-être , il n'y a pas de peut-être c'est sur que c'est lui qui la sauvé
ou peut etre pas lol! attendons la confirmation

C'est bel et bien Monkey D. Dragon qui sauve Luffy à Loguetown :

Monkey D. Dragon apparait à Loguetown pour la première fois, empêchant la capture de Monkey D. Luffy vaincu par le Colonel Smoker.

La première apparition de Dragon ayant été précédée d’un violent orage ayant sauvé la vie de Luffy, il y a fort à parier que Dragon, est capable d’influencer le climat d’une manière ou d’une autre. Plusieurs indices laisseraient d'ailleurs à penser qu'il a mangé le Fruit Kaze-Kaze (du Vent). Il est l'homme le plus recherché au monde, car il est le chef de "l'armée des révolutionnaires" et est responsable de la chute de nombreuses monarchies à travers le monde. Son organisation tente depuis plusieurs années de renverser le Gouvernement Mondial. Personnage insaisissable, il semble connaître une grande quantité de chose sur la volonté du "D" et le siècle oublié.

Source : Wiki ;D !!
Conclusion : Luffy ce fais bien sauvé par Dragon.

Ps : Lorsque vous insinuez, ou que vous êtes convaicu de vos dires, mettez vos sources jointes avec, comme sa les lecteurs le sont d'autant plus Razz !!

Cependant, Je te souhaite un Enorme Anniversaire Tsapounet, Plein de Cadeaux, De Bisouxx et de Conneries !! HAPPY BIRTHDAY Tsap-Sensei Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon   Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:38

ouais mais ce qu'ils disaient a la base a était changer Very Happy

et merci aaron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon   Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:35

tsap59 a écrit:
ouais mais ce qu'ils disaient a la base a était changer Very Happy
et merci aaron
Autant pour moi ^^
Et y a pas de quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon   Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:42

bon c'est bon ça devient du HS là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon   Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:37

Moi je dis le match s'éternise pas vous xD !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon   Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:15

ouais je me dis la même chose lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon   Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 8: Boa Hancock vs Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe des pirates
» Groupe 1: Mihawk vs Robin
» Groupe 1: Lucci vs Mr 2
» Groupe 1: Nico Robin vs Mr.2
» Groupe 1: Mihawk vs Mr.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde de One Piece :: Tournoi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation