Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 S4 League Online !! Enjoy :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S4 League Online !! Enjoy :D Empty
MessageSujet: S4 League Online !! Enjoy :D   S4 League Online !! Enjoy :D Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:19

Les différents modes de jeu

Avec le temps, S4 League s'est enrichi en mode de jeu.
Voici le lien où vous pourrez le téléchargé si vous voulez y joué : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et donc voilà une présentation des différents modes de S4 League !


TouchDown :

Le TouchDown ressemble étrangement au football américain, sauf qu'il y a des armes, une différence notoire ! Le but, dans ce mode est d'amener le fumbi sain et sauf dans le camp adverse. Le fumbi est une étrange petite balle rebondissante que vous portez sur votre tête lorsque vous le capturez (Il faut simplement passer dessus). Chaque équipe à un camp. Dans chaque camp, il y a une petite zone ou il faut amener le fumbi. Au milieu du terrain, il y a une zone similaire où apparait le fumbi au début de la partie et à chaque fois que la balle est reset. Celui qui atteint le premier la limite des points gagne le match !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DeathMatch :

Le classique, deux équipes, des armes. La première équipe qui atteint le nombre de kill requis gagne la partie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaser (Principe du jeu du chat et de la souris) :

C'est un mode à 11 contre 1. Le chaser, seul contre tous possède une défense hors du commun. Le but, pour les 11 autres joueurs, c'est de tuer le chaser ou de survivre à son attaque pendant la totalité du round. Attention, une cible sera attribuée au premier du classement et si ce premier meurt de la main du chaser, la cible passe sur le second du classement et ainsi de suite. Il faut faire attention, le chasser visera prioritairement le joueur qui porte la cible, car ça lui rapporte le double des points !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arcade :

C'est le "seul" mode en coopération. Vous êtes à 4 maximums et effectuez les 8 stages d'un scénario. Le but est d'arriver jusqu'au boss du 8e !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Battle Royal :

Chacun pour sa peau ! Seul contre tous ! Chaque joueur est ennemi des 11 autres joueurs, c'est un DM sans équipe. Avis aux joueurs de coup par derrière et aux gros bourrins, ce mode est fait pour vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Captain :

La partie est composée de plusieurs round. Au début d'un round, vous avez une petite couronne sur votre tête, elle signifie que vous êtes un Captain. Quand vous êtes Captain, vos points de vie sont beaucoup plus élevés ! Lorsque vous êtes Captain et que l'équipe adverse vous tue, vous redevenez un joueur normal. Le round se fini au temps ou lorsque tous les Captain d'une équipe sont anéantis. Attention, lors d'une entrée dans une parties en cour, vous n'êtes pas Captain, vous êtes un joueur normal jusqu'à la fin du round.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Siege mode :

C'est un mode de siege. Le but est de prendre les bases, au nombre de trois, et de les conserver, afin d'atteindre la limite de points requise pour gagner. A chaque fois que vous prenez une base, des items de différentes couleurs tombent, qui ont l'effet de vous donner un bonus, comme de l'exp supplémentaire, ou de vous infliger un malus, comme empêcher de recharger ses armes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tutoriel :

Vous êtes en solo, pas de partie multijoueurs, et vous luttez contre des sentries. Le but est d'en éliminer le maximum possible dans le temps imparti. Ce mode est très utile pour faire des tutoriels vidéos ou autres !

Vêtements (Fashion) :

En revanche, il y à beaucoup de choix question vêtement et il y en a des très beaux (il y en encore pleins d'autres ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir je vous mets en ligne une vidéo pour vous montré qu'il en vaut la peine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, j'espère vous avoir éclairci le plus possible sur ce jeu pour vous en faire bavé d'envie Very Happy !

Ps : désolé si j'ai mis trop d'images !!
*Ps: c'est un Counter Strick en mangas Excellent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryu osama
Membre
ryu osama


Messages : 550
Age : 26

S4 League Online !! Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: S4 League Online !! Enjoy :D   S4 League Online !! Enjoy :D Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:28

le jeu est gratuit ou cash $
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telecharger-megaupload.com/one-piece-telecharger-epis
Invité
Invité




S4 League Online !! Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: S4 League Online !! Enjoy :D   S4 League Online !! Enjoy :D Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:51

Non, c'est un jeu en ligne Gratuit, et Si tu le souhaites, tu payes des AP (Alaplaya Point) pour amélioré tes armes et tes vêtements !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryu osama
Membre
ryu osama


Messages : 550
Age : 26

S4 League Online !! Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: S4 League Online !! Enjoy :D   S4 League Online !! Enjoy :D Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:21

a ouai sa fait un peu comme Elsword

je vais tester ton jeu pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telecharger-megaupload.com/one-piece-telecharger-epis
Invité
Invité




S4 League Online !! Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: S4 League Online !! Enjoy :D   S4 League Online !! Enjoy :D Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:07

Oki !! Au passage, si tu me vois dedans par hasard, je suis : *-Aaron-* xD !! ^^
Non, mais je suis sûr que tu aimeras !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryu osama
Membre
ryu osama


Messages : 550
Age : 26

S4 League Online !! Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: S4 League Online !! Enjoy :D   S4 League Online !! Enjoy :D Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:46

bon j'ai testais le jeu il est bien m'est je m'accroche pas trop j'y joue que pour faire passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telecharger-megaupload.com/one-piece-telecharger-epis
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

S4 League Online !! Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: S4 League Online !! Enjoy :D   S4 League Online !! Enjoy :D Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:04

Ahhhh, j'y ai joué pendant 1 ans, niveau 25 et c'est un superbe jeu !
J'ai du arrêter parce que j'ai changé de pc...
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Invité
Invité




S4 League Online !! Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: S4 League Online !! Enjoy :D   S4 League Online !! Enjoy :D Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:37

Ah bah c'est cool sa ^^, c'étais quoi le nom de ton personnage ?
Mon plus haut level c'est 34 moi Surprised
Mais il y a beaucoup trop de kikoolol malheureusement là-dedans, c'est un des défauts du jeu, m'enfin bon dans l'ensemble il est pas mal du tout !! ;D

Et Ryu, tu aimes ou sa te laisses perplexe parce que tu connais pas encore ?! Neutral
Parce que au début je me faisait éclaté tout le temps, et je n'accroché pas non plus mais au fur et à mesure du temps je m'y suis habitué, et j'aime beaucoup plus maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

S4 League Online !! Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: S4 League Online !! Enjoy :D   S4 League Online !! Enjoy :D Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:21

je suis déjà niveaux 14 bientôt 15^^ mon personnage s'appelle ARCHER213^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4 League Online !! Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: S4 League Online !! Enjoy :D   S4 League Online !! Enjoy :D Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:56

Je vais m'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

S4 League Online !! Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: S4 League Online !! Enjoy :D   S4 League Online !! Enjoy :D Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:18

des que tu sera sur le jeux tu meut dira ton nom je demandré pour que mon clan te recrute et aussi aron tu pourra m'expliquer comment bannir les cheateur stp?


Dernière édition par Slamisoraki le Dim 29 Juil - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4 League Online !! Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: S4 League Online !! Enjoy :D   S4 League Online !! Enjoy :D Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:05

jai envie d'y joue mais jai pas le droit de telecharger
Revenir en haut Aller en bas
ryu osama
Membre
ryu osama


Messages : 550
Age : 26

S4 League Online !! Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: S4 League Online !! Enjoy :D   S4 League Online !! Enjoy :D Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:05

j"y joue moi aussi mais mon perso est au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telecharger-megaupload.com/one-piece-telecharger-epis
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

S4 League Online !! Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: S4 League Online !! Enjoy :D   S4 League Online !! Enjoy :D Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:50

moi il et niveaux 16 mais je mis accroche pu beaucoup parsce je joue a la XBOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S4 League Online !! Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: S4 League Online !! Enjoy :D   S4 League Online !! Enjoy :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 League Online !! Enjoy :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du MMORPG OP-Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Jeux vidéos :: PC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit