Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les 7 grands corsaire (shikibukai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: les 7 grands corsaire (shikibukai)   Mer 30 Nov - 20:17

voici les 7 grands corsaire,les "soumis" du gouvernement mondial:
ps:je met leurs techniques a la fin
mihawk,oeil de faucon



Dracule Mihawk de son véritable nom, Œil de Faucon est une légende : c'est le plus grand escrimeur du Monde! Son surnom provient de ses yeux qui ressemblent à ceux d'un rapace.
Mihawk est quelqu'un de froid et d'impassible qui est capable de s'attaquer à un navire pirate juste pour "passer le temps". Son navire ressemble à un cercueil où deux cierges brûlent en permanence. Il porte une petite croix autour du cou et une épée géante en forme de croix dans le dos. Si les pirates sont des messagers de mort, lui plus que quiconque est la personnification même de la grande faucheuse : son regard est glacial et quasiment toute émotion en est absente. Il prend des vies tel le grand océan : de façon violente et impitoyable...
Bien qu'il ne montre aucune pitié, c'est un homme d'honneur capable de reconnaître la valeur et le courage de son adversaire. C'est pourquoi il épargnera Zorro : il verra en lui un futur adversaire digne de lui. Il est encore bien trop jeune et inexpérimenté pour mourir...
Inutile de tergiverser sur ses capacités de combat. C'est le plus grand escrimeur au monde : il peut facilement avec sa lame couper un navire en deux. Il battra Zorro en utilisant un simple couteau de poche...
En tout cas il semble particulièrement s'ennuyer : il a vaincu tant d'adversaires de part le monde qu'il n'a plus personne digne de ce nom à combattre. C'est sans doute pour cela qu'il voit l'arrivée de Luffy et de Zorro d'un bon Œil : enfin un peu d'animation dans ce monde sans intérêt...
On pourra remarquer qu'il semble bien connaître Shanks, mais il n'a pas l'air intéressé de l'affronter.Du passé d'Œil de Faucon nous savons peu de chose : ses duels avec Shanks étaient fameux et ce dernier fut considéré comme son plus grand rival! Son ennui vient peut être de la perte du bras de Shanks. En raison de cela ils ne pourront jamais finir leur série de duels car "l'épée" de jeunesse de Shanks est perdue à jamais...
Quoi qu'il en soit, fidèle à sa réputation de messager de mort, Œil de Faucon participera à la bataille de MarineFord et portera même l'une des toutes premières attaques - attaque destinée à Barbe Blanche et qui sera contrée par Joz! Une initiative peu étonnante car Œil de Faucon est toujours à la recherche d'adversaire de valeur pour mettre à l'épreuve sa force!
Au cours de la bataille il s'intéressa particulièrement à Luffy et voudra tester son Destin à l'aide de sa lame! Luffy ne pourra rien faire face à Mihawk et il sera sauvé par l'intervention de Vista, l'un des Commandants de Barbe Blanche et un épéiste dont Mihawk reconnaît la valeur! Si Œil de Faucon trouvera que Luffy n'a ni technique et ni adresse, il notera tout de même que ce dernier a le don de se faire des alliés partout, un talent qui est certainement le plus dangereux à travers tout l'océan!
Le reste de la bataille sera plus classique pour Œil de Faucon, passant d'un duel à l'autre, sans toujours les achever (comme avec Vista) et il croisera même un moment le fer avec Crocodile après avoir attaqué Mr 1!
Finalement lorsque Shanks interviendra pour arrêter la bataille, Œil de Faucon décidera de se retirer, expliquant que son accord avec la Marine incluait uniquement une bataille contre Barbe Blanche et non contre Shanks. Comme toujours, Mihawk ne semble pas désirer se battre contre Shanks...
Plus tard de retour dans son repaire qui sont les ruines de l'ancien royaume de Shikkearu, notre épéiste aura la surprise d'y découvrir Perona et Zorro, qui y ont été envoyés par Bartholomew Kuma! Il donnera à Zorro une embarcation pour qu'il quitte l'île mais aura la surprise de le voir changer d'avis une fois que ce dernier aura pris connaissance du message de Luffy.
En effet et de façon quasi incrédule, Œil de Faucon verra Zorro lui demander de l'entraîner! D'abord agacé par cette requête qu'il considère comme indigne, Œil de Faucon révisera son jugement lorsqu'il comprendra que Zorro ne demande pas cela pour lui, mais pour son capitaine! Impressionné de voir Zorro capable de mettre de côté son ambition personnelle, Œil de Faucon acceptera et c'est ainsi qu'il deviendra son "Maître" lors de cette improbable retraite.
Que lui enseignera-t-il et qu'espérera-t-il de cet entraînement ? Un jour nous le saurons sans doute...

prime:600.000.000 de berrys

crocodile



Crocodile est un pirate raffiné et particulièrement sournois. Il est toujours habillé de façon très élégante et son immense manteau ne quitte jamais ses épaules, même lorsqu'il vole sur plusieurs mètres^^
C'est un véritable génie du crime : malgré son rang de Capitaine Corsaire, il passe beaucoup de temps à élaborer de complexes machinations toutes plus perfides les unes que les autres. Il a bâti un très puissant empire du crime, le Baroque Works, qu'il dirige dans l'ombre sous le nom de code de Mr 0. L'organisation compte à peu près 2000 membres et ses activités passent aussi bien par le vol, le meurtre et la chasse aux pirates (pour leurs primes bien évidemment^^).
L'argent et l'honneur ne l'intéressent pas, ce qu'il désire c'est la force militaire. Il veut bâtir son propre empire mais pour cela il a besoin d'un pouvoir qui le mettrait à l'abri de la Marine. C'est la raison pour laquelle il a jeté son dévolu sur Alabasta. Il désire s'emparer d'une arme légendaire qui y est cachée : le Pluton. Dans ce but il s'est allié à une archéologue légendaire recherchée depuis des années par la Marine : Nico Robin. Toutes les actions menées par son organisation ne s'inscrivent que dans un seul but : s'emparer d'Alabasta. Grâce à ses intrigues il a réussi à soulever une rébellion et semer le chaos dans le pays. Grâce à cela il compte bien réussir à obtenir ce qu'il désire sans attirer l'attention : Alabasta va s'effondrer et Crocodile pourra s'emparer du Pluton sans que personne ne s'en rende compte.
Crocodile a une très haute opinion de lui : il est bien trop puissant pour poser son regard sur de vulgaires pirates : il les balaye d'un simple revers de la main. Il est arrogant et méprisant : on ne joue pas dans la même ligue, est l'une de ses phrases favorites à ce sujet. De plus c'est un psychopathe qui n'hésite pas à supprimer ses collaborateurs lorsqu'il n'en a plus l'utilité.Mais une chose est claire : il est très fort. Il a mangé le Suna Suna Fruit, ce qui lui donne le pouvoir élémentaire du sable. Son corps est en fait composé de sable ce qui l'immunise contre les attaques physiques : frapper ou découper du sable ne mène à rien. Il est donc théoriquement invulnérable. De plus il a développé ses pouvoirs au maximum, contrairement à "ces imbéciles qui sont juste satisfaits d'avoir obtenu un pouvoir". Il est capable de projeter de grandes vagues de sable ou de déclencher de véritables tempêtes de sable. Et ses mains ont la capacité d'absorber l'eau : il peut dessécher quelqu'un en quelques secondes et réduire en poussières de grands bâtiments en absorbant l'humidité des pierres.
Cependant tous les fruits élémentaires ont un élément contraire. Dans le cas du sable, il s'agit des liquides. Toute partie de son corps qui entre en contact avec un liquide (eau, sang...) perd la faculté de se changer en sable. Luffy qui découvrira ce talon d'Achille pourra affronter Crocodile "à la loyale" et sera capable de lui porter des coups. Mais Crocodile est un adversaire redoutable qui ne se décontenance pas pour si peu et donnera du fil à retorde au Chapeau de Paille. Sa force ne réside pas uniquement dans son pouvoir, c'est un pirate qui a affronté d'innombrables adversaires (sa cicatrice et sa main en moins prouvent son expérience), il est aussi capable de se battre de manière traditionnelle : c'est un véritable guerrier.
Mais malgré sa remarquable intelligence et sa très grande force il sera définitivement mis hors état de nuire par Luffy.Nous retrouverons Crocodile enfermé dans le dernier niveau d'Impel Down en compagnie des pires crapules que le monde puisse porter. Apprenant de Jinbe que Barbe Blanche compte affronter la Marine pour sauver Ace, il retrouvera ses espoirs d'éliminer Barbe Blanche avec qui il semble avoir des comptes à régler.
Lorsque Luffy débarquera avec ses alliés Okama pour sauver son frère, Crocodile lui proposera sa puissance pour fuir Impel Down, une fois libre, chacun retournera à ses occupations. Crocodile ne devra sa libération qu'à l'intervention d'Ivankov qui semble bien le connaître et connaîtrait même une certaine "faiblesse" à son sujet.
Une fois hors de sa cellule, l'ancien Corsaire prouvera son utilité aussi bien pour "ouvrir" les portes que pour éliminer les gardiens de la prison. Il invitera Mr 1 à le rejoindre et fera même la connaissance de Barbe Noire, son remplaçant parmi les Capitaines Corsaires.
Après sa fuite d'Impel Down, Crocodile accompagnera les autres évadés à MarineFord. Dès son arrivée, il tentera d'éliminer Barbe Blanche mais il sera stoppé dans son élan par le Chapeau de Paille : Luffy ne peut pas le laisser lui faire du mal étant donné que ce vieux est important pour son frère. N'abandonnant pas pour autant, Crocodile cherchera à atteindre l'Empereur Pirate mais se fera envoyer valser par Joz. Leur altercation sera interrompue par Doflamingo qui proposera à son ancien confrère une association. Crocodile refusera poliment en l'envoyant promener d'une tempête de sable!
Au moment où la loyauté de Newgate sera remise en cause, l'ancien Corsaire semblera affecté par sa possible traîtrise. Malgré le fait qu'il le déteste, Crocodile semble tout même porter à l'Empereur Pirate une grande estime.
Bizarrement il finira par laisser de côté son obsession pour Barbe Blanche en aidant Luffy, ce qui lui vaudra une altercation avec Oeil de Faucon puis l'Amiral Akainu.
Edward Newgate étant mort, les nouvelles ambitions de Crocodile sombreront à nouveau dans le néant. Dépité, on peut penser qu'il quittera le champs de bataille au côté de Mr 1 et cherchera une nouvelle raison de vivre.
Après les affrontements de MarineFord, Crocodile se remettra doucement de ses blessures. Suite à l'attaque surprise de Luffy, Rayleigh et Jinbe contre le QG de la Marine encore en ruines, l'ancien Corsaire décidera de retenter sa chance dans le Nouveau Monde.

prime:81.000.000 de berrys

donquichote doflamingo



Donquixote Doflamingo est un petit plaisantin de 3 mètres de haut! Il s'amuse de tout et aime jouer des tours aux autres. Il rigole tellement qu'on a toujours l'impression qu'il va finir par s'étouffer.
Cependant il est aussi un homme d'affaires! En effet son titre de Corsaire lui permet de faire fructifier diverses affaires et de s'enrichir au grand dam de la Marine! Mais plus important, Doflamingo est celui qui annonce la venue d'une "Nouvelle Ere"! En effet plus que tout autre chose, Doflamingo croit en la Loi du Plus Fort et que bientôt arrivera un temps où seuls les Plus Forts survivront! Des pirates comme Bellamy la Hyène se réclament de cette nouvelle ère et sont déjà prêts à suivre Doflamingo lorsqu'elle arrivera.
Côté pouvoir, Doflamingo semble être capable de manipuler les gens tel un marionnettiste. D'ailleurs lors de la réunion de Marijoa, pour passer le temps, il s'amusera à faire se battre entre eux deux officiers de la Marine!
Au final Donquixote Doflamingo est un personnage inquiétant sous ses airs de baba-cool!
Lors de l'escale de Luffy à Sabaody nous découvrirons que Doflamingo est le propriétaire d'une salle de vente d'esclaves! Néanmoins lorsque son gérant, Disco, lui demandera de l'aide Doflamingo l'enverra promené et lui fera même cadeau de la dite salle!
En effet cette affaire ne l'intéresse plus car avec l'annonce de la Guerre entre le Gouvernement Mondial et Barbe Blanche, une Nouvelle Ere est sur le point de débuter! Evidemment de ce fait Doflamingo répondra favorablement à la demande de mobilisation de la Marine pour la bataille de MarineFord!
Au cours de cette bataille sa première action sera de trancher, avec ce qui semble être un fil, une jambe au Méga Géant Odz Jr qui tentera de l'écrabouiller! Puis il s'amusera à manipuler Atmos, l'un des Commandants de Barbe Blanche, en lui faisant attaquer ses propres hommes!
Cette Guerre sera une véritable réjouissance pour Doflamingo qui y verra l'expression la plus parfaite qui soit de la Loi du Plus Fort, et comme il le dira : "Pirates ou Marines ? La notion de Justice change toujours au cours de l'Histoire! C'est celui qui est vainqueur qui devient la Justice!"
Se baladant sur le champ de bataille comme s'il s'agissait d'une promenade de santé, Doflamingo prendra même le temps d'expliquer à Ivankov que Kuma est devenu un Pacifista complet! Puis son attention sera attirée par Crocodile. Intervenant dans son altercation avec Joz en immobilisant ce dernier avec son pouvoir, il proposera à Crocodile de s'associer avec lui. Malheureusement Crocodile ne sera pas aussi raisonnable que l'espérait Doflamingo et il l'enverra valser avec une tempête de sable! Pour Doflamingo il est vraiment regrettable qu'ils doivent se battre!
Néanmoins ce duel sera interrompu par les aléas de la bataille et Doflamingo restera ensuite plus en retrait jusqu'au dénouement. Nous le retrouverons après la fin de la bataille en train de superviser l'élimination par les Pacifistas de Gekko Moriah! Et lorsque ce dernier lui demandera si l'ordre vient de Sengoku, Doflamingo répondra simplement "Plus haut"!
Quelque soit la nature de l'Ere qu'attend Doflamingo, il semble pour le moment être suffisamment proche du Gouvernement Mondial pour être dans quelques secrets. Mais au final, quoi de plus naturel pour un homme d'affaires que de placer judicieusement ses billes ?

prime:340.000.000 de berrys

gekko moria



Gekko Moriah, le maître de Thriller Bark, est ce que l'on pourrait appeler un fainéant. Son rêve est de devenir le Seigneur des Pirates, mais pour y parvenir il préfère largement que ses hommes fassent le sale travail à sa place! Habillé façon comte vampire avec de jolies cornes au front, Moriah fait assez peur, surtout qu'il est très grand. Cependant il est loin d'être une armoire à glace : tout dans la bedaine quoi!!! Capable de dormir quatre jours d'affilée, il ne fait jamais d'exercice physique et lorsqu'il faut se battre il préfère envoyer son ombre à sa place!!!
Eh oui, Gekko Moriah a mangé le Kage Kage Fruit qui lui permet de rendre les ombres tangibles et de les manipuler à sa guise. Un po[uvoir bien pratique puisqu'une personne sans ombre ne devient qu'un tas de poussière à la lumière du soleil!!! Mais le plus étonnant, c'est qu'il est capable d'intégrer l'ombre volée dans un cadavre pour créer un zombie. Grâce à l'aide du Docteur Hogback, Moriah a l'intention de se créer une armée fidèle et immortelle pour devenir le Seigneur des Pirates et se venger d'un certain Kaido qui a massacré son ancien équipage dans le Nouveau Monde. Persuadé qu'il a été vaincu parce que ses compagnons étaient "vivants", Moriah désire ardemment une armée de zombies, des guerriers invincibles incapables de mourir!!!
C'est lors de la capture de Luffy par les Généraux Zombies que le Corsaire et le Chapeau de Paille se rencontreront. Il volera bien évidemment l'ombre de Luffy et à pirate exceptionnel, zombie exceptionnel : il l'associera au cadavre d'Odz, un ancien démon mort il y a 500 ans!!!
Finalement Luffy retrouvera la trace du Corsaire et décidera de l'affronter pour que ce dernier libère les ombres de tout le monde. Bien entendu Moriah n'a pas que cela à faire et laissera sa propre ombre se battre contre Luffy. Puis il profitera de la panique causée par le Zombie Spécial 900 pour s'enfuir, ce qui déclenchera une course poursuite jusque dans la forêt. Bien plus malin que le Chapeau de Paille, Moriah le laissera poursuivre son ombre, pour tranquillement vaquer à ses occupations.
C'est à ce moment-là que Bartholomew Kuma débarquera sur Thriller Bark pour annoncer à son confrère la nomination de Barbe Noire en tant que Capitaine Corsaire. Le "Tyran" proposera même à Moriah de l'aide pour vaincre l'équipage du Chapeau de Paille, craignant que le maître des ombres ne se fasse éliminer. Moriah le prendra très mal et décidera d'intervenir lui-même pour battre Luffy et ses compagnons.
Il s'installera dans un cockpit se trouvant dans le ventre d'Odz et en associant les pouvoirs de son fruit et la force du zombie, Moriah mettra au tapis l'ensemble de l'équipage mais finira par tomber sur plus fort que lui : "Nightmare Luffy", un Luffy habité par la puissance de 100 ombres!
Odz vaincu, Moriah finira par perdre la raison et absorbera un total de 1000 ombres pour devenir un gigantesque monstre. Sa force sera tellement démesurée qu'il brisera Thriller Bark en deux rien qu'avec le poing. Mais c'est sans compter sur Luffy qui en combinant ses gears, fera recracher au Corsaire toutes ses ombres et le mettra définitivement KO.
Vaincu, Moriah sera évacué de Thriller Bark discrètement par Hogback et Absalom. Se remettra-t-il de sa seconde défaite pour reprendre à zéro son plan de zombification du monde ou bien reprendra-t-il foi dans les êtres vivants ? Seul l'avenir nous le dira...
Et il nous le dira bien plus tôt que prévu, vu que Moriah répondra à l'ordre de mobilisation de la Marine pour la bataille de MarineFord, malgré ses blessures.
Au cours de la bataille, le Corsaire éclatera de joie à la vue d'Odz Jr qu'il a bien l'intention d'utiliser pour créer un nouveau zombie spécial. Pas de chance, ce salaud de Doflamingo lui abimera son spécimen en lui tranchant net la jambe et Moriah n'aura d'autre choix que d'empâler le géant d'une lame d'ombre pour achever le monstre.
Après l'arrivée de Luffy sur le champ de bataille, Gekko Moriah n'aura qu'une idée en tête, se venger de celui-ci. Bien entendu il enverra ses nouveaux zombies attaquer le Chapeau de Paille, qui se feront aussitôt éliminer par une attaque aquatique de Jinbe. Les deux Corsaires s'affronteront avec un certain avantage pour l'homme-poisson, malgré les ombres absorbées par son adversaire.
Un peu plus tard c'est contre Curiel, l'un des Commandants de Barbe Blanche que Moriah se battra, combat interrompu par les aléas de la guerre.
Nous le retrouverons après la fin de la bataille en compagnie de Doflamingo et de quelques Pacifistas occupés à l'éliminer. Le corsaire lui révèlera qu'il est trop faible pour encore faire partie de leur ordre. Lorsque Moriah lui demandera si l'ordre vient de Sengoku, Doflamingo se contentera de lui dire "essaie plus haut"... Serait-ce la fin du maître de l'épouvante!!!?

prime:320.000.000 de berrys

barthomew kuma



Kuma est l'un des Capitaines Corsaires qui prend la peine de se déplacer lors de la grande réunion de Marijoa. Il est grand seigneur!
C'est un colosse de presque 7 mètres, extrêmement posé et poli. Il parle peu et passe son temps à lire une Bible qui ne le quitte jamais.
Kuma refera son apparition lors du passage de l'équipage du Chapeau de Paille à Thriller Bark, il viendra annoncer à Gekko Moriah la nomination de Barbe Noire au poste de Capitaine Corsaire, en remplacement de Crocodile.
Nous apprendrons à cette occasion qu'il serait un ancien "Tyran" et le plus loyal des Corsaires envers la Marine.
Lorsque Moriah sera vaincu par Luffy, Kuma recevra l'ordre d'éliminer tous les témoins de cette défaite! Impassible, Kuma s'exécutera et révélera son pouvoir, celui du Nikyu Nikyu Fruit qui lui permet de pousser n'importe quoi, aussi bien l'air que des personnes ou des attaques.
Il a d'ailleurs l'habitude de demander à ses victimes le lieu où elles désirent aller en vacances pour ensuite les y envoyer grâce à son pouvoir. Charmante manie, enfin s'il envoie réellement les gens où ils le demandent!!!
Mais Kuma cache bien d'autres choses! En effet le Capitaine Corsaire, en plus de son pouvoir du Démon, dispose de capacités physiques et d'armes hors normes car c'est un cyborg! Transformé par le Docteur Vegapunk et connu sous le nom de code "Pacifista", Kuma est l'arme ultime du Gouvernement Mondial - même s'il est pour le moment incomplet selon ses dires!
Dans tous les cas, face à une telle combinaison de puissance et alors que nos amis sembleront perdus, Kuma proposera à Zorro un étrange et inattendu challenge. Il extraira, grâce à son pouvoir, la douleur et la fatigue de Luffy et demandera à Zorro d'y faire face. Au prix d'incroyables blessures, Zorro remportera le défi et Kuma, satisfait, se retirera en se disant que le fils de Dragon a des compagnons réellement remarquables.
Une véritable énigme donc que ce Corsaire, ancien tyran redouté devenu corps et âme l'arme ultime de la justice du Gouvernement Mondial. Alors qui est-il véritablement et comment est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui ? Voilà de nouvelles énigmes...
Lors de la bataille de Sabaody qui opposera l'équipage de Luffy à l'Amiral Kizaru et à une troupe de Pacifistas, Kuma s'invitera aux réjouissances et se lancera dans une bien étrange entreprise.
En effet à l'aide de son pouvoir, il fera disparaître un à un Luffy et ses compagnons, les envoyant vers des destinations toutes plus étonnantes les unes que les autres. Kizaru sera pris au dépourvu devant cette "attaque" soudaine et ce démantèlement "agressif". L'Amiral demandera donc des explications à Kuma qui les lui refusera. Il se contentera seulement de souffler quelques mots à Silvers Rayleigh qui laissera faire Kuma sans intervenir. Etonnant lorsqu'on voit comment le Roi des Ténèbres s'était interposé face à Kizaru! Mais plus intriguant encore seront les dernières paroles de Kuma à Luffy avant de le faire disparaître : "Adieu, nous ne nous reverrons plus..."
Ces mots mystérieux prendront tout leur sens lors de la bataille de MarineFord : Kuma sera devenu un Pacifista complet, désormais dépourvu de volonté propre! Emporio Ivankov le reconnaîtra comme un ancien compagnon. En effet Kuma fut jadis un membre de l'armée des Révolutionnaires et s'est battu aux côtés de Dragon et d'Ivankov! Cette dernière tentera même de lui faire retrouver ses esprits mais en vain...
Ce sera bien plus tard que Rayleigh nous révèlera les paroles que Kuma lui a adressé : faisant partie de l'armée des Révolutionnaires, il désirait aider Luffy et ses amis à fuir car il lui restait peu de temps avant de devenir un Pacifista complet. Pourtant ce ne sera pas le dernier acte de Kuma envers nos amis.
En effet quel que soit la nature du pacte le liant au Gouvernement Mondial, notre Corsaire avait passé également un accord avec Vegapunk dans le cadre de sa transformation finale : un programme qui impliquait de protéger le navire de l'équipage du Chapeau de Paille et de ne laisser personne s'en approcher avant que l'un des membres de l'équipage ne revienne! C'est ainsi que Kuma, même transformé en une simple machine, protégera durant deux ans le Thousand Sunny et quittera son poste seulement lorsque Franky, le premier arrivé, se présentera devant lui.
"Mission accompli" prononcera simplement un Kuma fort endommagé qui se lèvera pour rejoindre on ne sait quel lieu, prêt sans doute à exécuter les ordres du Gouvernement Mondial...
C'est ainsi que nos amis devront de grands remerciements à Kuma qui aura fait tout ce qui est en son pouvoir pour les aider et qui sera malheureusement un ennemi au service du Gouvernement Mondial lors de leur prochaine rencontre...

prime:296.000.000

boa hancok



Boa Hancock dit l'Impératrice Pirate est la Princesse Serpent des Amazones, c'est-à-dire la chef du peuple des Amazones et elle règne sur l'île d'Amazon Lily.
Hancock est l'aînée des Soeurs Gorgone et dirige avec ses soeurs Marigold et Sandersonia le redoutable équipage pirate des Amazones. Leur surnom vient d'une malédiction qui se serait abattue sur elles après avoir vaincu un monstre, la "Gorgone", qui pouvait changer les gens en pierre. Depuis personne ne peut voir le dos des soeurs sous peine de se changer en statue de pierre!
La beauté d'Hancock est légendaire et elle a la réputation d'être la plus belle femme du monde. D'un caractère hautain et méprisant, l'Impératrice des Amazones n'a par contre aucune considération pour les autres et peut parfois se montrer très cruelle, même avec ses propres sujets.
Lorsqu'on lui reproche son manque de considération et ses décisions expéditives, Hancock joue de son physique avantageux en faisant une moue adorable et répliquant qu'elle a le droit car elle est... Belle! Ce qui fait craquer tout le monde, même les femmes. Conséquence, personne ne lui en veut jamais et les Amazones sont folles de leur Princesse Serpent! Limite surréaliste!
Comme toutes les Amazones, Hancock maîtrise le Haki. Le sien est d'ailleurs d'un type très rare et seule une personne sur un million le possède. Il s'agit du Haoushoku ("Tempérament de Roi").
De plus l'Impératrice des Amazones dispose d'un Pouvoir du Démon, celui du Mero Mero Fruit - qui officiellement lui vient de sa malédiction. Ce pouvoir lui permet de changer les gens en statue de pierre s'ils se laissent envoûter par sa beauté. Comme personne ne peut lui résister, homme ou femme, elle peut donc changer n'importe qui en statue! Le seul moyen d'échapper à la pétrification est soit d'être insensible à sa beauté (théoriquement impossible!) soit de détourner ses sens vers un autre objet, par exemple la douleur.
Hancock a obtenu son titre de Corsaire suite à la première campagne de son équipage, ce qui laisse songeur sur la terreur qu'elle a dû provoquer! Ce titre de Corsaire permet d'ailleurs d'assurer la sécurité d'Amazon Lily car les Amazones pratiquent la Piraterie comme style de vie, et donc sans ce pacte leur île serait menacée par la Marine. Néanmoins Hancock qui ne fait jamais grand cas de ses responsabilités refusait de participer à la guerre contre Barbe Blanche malgré le risque de perdre son titre de Corsaire et donc de faire perdre à Amazon Lily sa protection, mais la venue de Luffy sur Amazon Lily allait tout changer!
Expédié par Bartholomew Kuma sur l'île des Amazones Luffy, en dehors de créer un joyeux bazar comme il en a l'habitude, va se montrer insensible aux charmes de Hancock (donc pas de pétrification), respectueux des Amazones (il aidera même les Soeurs Gorgone à préserver le secret de leur dos, comprenant d'instinct que c'est vital pour elles) et surtout ce qui achèvera de séduire Hancock sera d'apprendre qu'il a frappé un Dragon Céleste à Sabaody. Séduite en effet et même plus car Hancock tombera éperdument amoureuse de Luffy : jamais elle n'avait rencontré un tel homme!
Elle lui révélera alors le secret qui se cache derrière sa malédiction et celle de ses soeurs. Tout cela remonte au temps de leur jeunesse, lorsqu'elles prirent la mer la première fois. Elles furent capturées par des trafiquants d'esclaves et vendues aux Dragons Célestes. Elles furent marquées au dos de leur symbole et on leur fit manger des Fruits du Démon pour qu'elles divertissent leurs maîtres. Elles purent s'enfuir lorsque le légendaire pirate Fisher Tiger attaqua Marijoa pour y libérer les esclaves. Pour éviter la honte de cette humiliation, les soeurs inventèrent l'histoire de la malédiction de la "Gorgone" pour expliquer leur pouvoir et pour qu'il soit interdit de voir leur dos.
C'est donc finalement ainsi que l'Impératrice des Amazones se liera d'amitié (et peut-être même plus espère-t-elle!) avec Luffy. Elle acceptera de l'aider à entrer dans la grande prison d'Impel Down. Avec Luffy caché sous son manteau, elle montera à bord d'un navire de la Marine, acceptant officiellement de participer à la guerre contre Barbe Blanche. Après avoir permis à Luffy d'entrer dans la prison, elle quittera son grand amour et partira rejoindre la grande réunion des Corsaires.

prime:80.000.000 de berrys

jimbei le preux



Chef des Hommes-Poissons et dernier Corsaire à faire son apparition, Jinbe doit son titre, non seulement à sa renommé, mais aussi pour le symbole que cela représente : une tentative de paix entre humains et non-humains.
Homme-Poisson de la famille des requins-baleines, il est beaucoup plus amical que son lieutenant Arlong, mais n'en reste pas moins un adversaire redoutable. Comme beaucoup d'autres membres de sa race, il pratique le karaté aquatique, ce qui le rend particulièrement redoutable dans l'eau.
Malgré son titre de Corsaire, Jinbe reste officieusement affilié à Barbe Blanche comme le prouvera la guerre entre la Marine et l'Empereur. En effet Jinbe refusera de répondre à l'ordre de mobilisation contre Barbe Blanche et sera enfermé à Impel Down afin de réfléchir sur son choix.
Les Hommes-poissons ont toujours été pourchassés par les humains et l'alliance avec le Gouvernement Mondial devait officiellement mettre un terme à leur esclavagisme. Mais les différents hors la loi rejoignant la seconde partie de Grandline par l'île des Hommes-Poissons n'avaient que faire du traité signé. C'est uniquement grâce à l'intervention de Barbe Blanche affirmant que cette île faisait partie de son territoire et que toute personne la souillant aurait affaire à lui que les Hommes-Poissons purent réellement trouver la paix. De ce fait, on comprend mieux le refus de Jinbe d'obtempérer.
Il rencontrera Luffy au plus profond d'Impel Down et lui annoncera que son frère Ace a été conduit à MarineFord pour y être exécuté. Jinbe priera le Chapeau de Paille de le faire sortir de sa cellule, lui aussi voulant empêcher la mise à mort d'Ace. Une fois libre il aidera bien entendu Luffy (et d'autres prisonniers) à s'enfuir d'Impel Down grâce à des requins-baleines.
Arrivé à MarineFord en plein coeur de la bataille, l'Homme-Poisson épaulera principalement Luffy en combattant notamment Gekko Moriah et ses zombies. Après qu'Ace se soit fait mortellement blessé par Akainu, Jinbe interviendra pour empêcher l'Amiral de finir son travail, en vain. Il attrapera un Luffy dévasté pour lui faire quitter la bataille. Poursuivi par Akainu, Jinbe ne devra sa survie qu'aux interventions de Crocodile, Baggy, Trafalgar Law et Shanks le Roux, qui pour certains sans le vouloir lui permettront de quitter avec Luffy les ruines de MarineFord.
Une fois en sécurité à Amazon Lily, l'Homme-Poisson tentera de calmer un Luffy persuadé d'avoir tout perdu avec la mort de son frère. Après une altercation musclée, il réussira à lui faire prendre conscience qu'il lui reste toujours son équipage. Puis Jinbe laissera Luffy aux bons soins de Silvers Rayleigh pour retourner sur son île. Il y attendra Luffy et son équipage dans deux ans avec une grande impatience.

technique:

crocodile
Desert Spada


Crocodile projette une vague de sable tranchante au niveau du sol.

Desert Girasole


Le capitaine corsaire crée une zone de sables mouvants. Tout ce qui se trouve dans cette zone est englouti par le désert.

Barchan


Il frappe son adversaire avec son bras qui a pris la forme d'un croissant de sable. Le corsaire absorbe l'eau de tout ce qui traverse ce croissant.

Sables


Crocodile crée de ses mains une mini tempête de sable qui devient de plus en plus grosse. Une fois lancée, il lui est impossible de l'arrêter

Ground Secco

Le capitaine corsaire pose ses mains sur le sol et en absorbe toute l'humidité ainsi que celle de tout être vivant se trouvant dans le secteur.

Ground Death

Même chose que le Ground Secco, mais en beaucoup plus puissant.Crocodile effectue un ground secco qui retient l'adverssaire et produit une explosion de sable qui projette l'adverssaire.

Desert Pesado(Sables Pesado)


Mini tempête de sable que Crocodile lance sur son adversaire pour le lacérer.

Desert La Spada


Crocodile transforme les doigts de sa main en lames de sable. Puis il les projette sur sa cible.

mihawk

mihawk n'a pas de techniques de combat particulieres mais peux lancer des vagues d'énergie tranchantes avec son épée géante,"noctis"

doflamingo

pareil que mihawk,mais il peut contrôler des personnes avec des "fils" tel un marionnettiste et utiliser des fils pour trancher ses adversaires,en effet,ces fils peuvent très bien couper la jambe d'un géant.

kuma

Pad Hou


Kuma frappe l'air avec sa paume ce qui le repousse à toute vitesse vers son adversaire. L'air traverse tout ce qui est sur son passage, provoquant de terribles dégats.

Tsuppari Pad Cannon


Kuma frappe l'air avec ses paumes ce qui le repousse à toute vitesse vers son adversaire. L'air peut même traverser la matière et continuer de se déplacer.

Ursus Shock


Le Capitaine Corsaire crée avec ses mains une grosse "patte" d'air qu'il compresse de toutes ses forces dans ses bras. Puis il la relache, ce qui a pour effet de provoquer une gigantesque explosion d'air pulvérisant tout sur son passage.

moria

Doppelman


Moriah libère son ombre pour qu'elle se batte à sa place.

Brick Bat


L'ombre de Moriah se transforme en dizaines de chauves-souris qui mordent leur victime.

Kage Kakumei


L'ombre de Moriah prend le contrôle d'une autre ombre. Elle peut ainsi inverser les lois de la nature et obliger le corps à suivre les mouvements de son ombre. Il lui est même possible de changer la forme de l'ombre pour que le corps change aussi de forme.

Odz Ball


L'ombre de Moriah fait prendre à l'ombre d'Odz une forme de balle. Le Démon devient alors une balle géante prête à rouler sur tout ce qui bouge^^

Kagemusha


L'ombre du Corsaire prend la place de son maître et vice versa. Cette technique permet à Moriah d'éviter une attaque ou encore de se déplacer d'un endroit à un autre... enfin du moment que son ombre s'y trouve^^

Shadows Asgard


Moriah absorbe 1000 ombres pour devenir un gigantesque monstre. Sa force est tellement grande qu'il est capable de briser une île en deux.

Black Box


Le Capitaine Corsaire utilise son ombre pour enfermer son ennemi dans une boîte composée d'ombre. Moriah profite de l'immobilité de sa victime pour frapper de toutes ses forces la boîte d'ombre. La personne enfermée n'a d'autre choix que de subir les coups.

Tsuno Tokage



Moriah fait prendre à son ombre la forme d'un lézard qui transperce son ennemi telle une lame.

hancok

Mero Mero Mellow


Hancock émet de ses mains un rayon pétrifiant. Attention si vous ne voulez pas finir en statue sauf si vous êtes Luffy^^

Pistol Kiss


Un dangereux baiser qui devient une vraie balle, prête à transpercer le coeur.

Slave Arrow


A l'aide d'un doux baiser, Hancock crée un arc-coeur qu'elle utilise pour projeter des flèches pétrifiantes.

Perfume Femur


Une série de coups de pied qui transforme partiellement tout ce qu'elle touche en pierre. La zone pétrifiée se retrouve aussitôt brisée.

jinbei

Karaté des hommes-poissons : Karakusagawara Seiken


Un coup de poing qui fend l'air et tout ce qui se trouve en face^^

Karaté des hommes-poissons : Gosenmaigawara Seiken


Jinbe donne un uppercut qui envoie voler son adversaire.

Karaté des hommes-poissons : Coeur D'eau Vive Projection Des Profondeurs


L'homme-poisson "attrape" l'océan pour projeter une colonne d'eau à la surface.

Karaté des hommes-poissons : Lance Aquatique


Il projette un jet d'eau à la force de sa paume, causant d'énormes dégâts.

Karaté des hommes-poissons : Samehada Shoutei


Une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire.

Karaté des hommes-poissons : Paume De Squale Samegawara Seiken


Un puissant coup qui envoie au tapis son ennemi.

Karaté des hommes-poissons : Nanasenmaigawara Spinning Kick


Un coup de pied rotatif dévastateur.

Karaté des hommes-poissons : Hidden Technique Buraikan


Jinbei donne un coup de poing si puissant que l'eau projeté transperce son adversaire, quelque soit sa taille.

après la bataille de marineford,il ne restera que 4 corsaire:mihawk,doflamingo,kuma et hancok


Dernière édition par monkeyDgoku87 le Jeu 1 Déc - 18:41, édité 1 fois (Raison : pour mettre la suite,pardi :honte:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les 7 grands corsaire (shikibukai)   Mer 21 Déc - 8:32

Très bien fait ton sujet continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les 7 grands corsaire (shikibukai)   Mer 21 Déc - 21:38

trop fort oeil du faucon 600 000 000 de berris le double de la prime a luffy
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
avatar

Messages : 1073
Age : 19

MessageSujet: Re: les 7 grands corsaire (shikibukai)   Jeu 22 Déc - 12:26

Non puisque Luffy a une prime de 400 000 000 de Berrys ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les 7 grands corsaire (shikibukai)   Jeu 22 Déc - 12:29

pas encore cest que dans la saison 15
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
avatar

Messages : 1073
Age : 19

MessageSujet: Re: les 7 grands corsaire (shikibukai)   Jeu 22 Déc - 12:31

Bas on est dans la saison 15 ==

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les 7 grands corsaire (shikibukai)   Jeu 22 Déc - 12:46

pas du tout a la tele saison 13
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
avatar

Messages : 1073
Age : 19

MessageSujet: Re: les 7 grands corsaire (shikibukai)   Jeu 22 Déc - 19:14

Mais la télé on s'en fout ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les 7 grands corsaire (shikibukai)   Jeu 22 Déc - 19:21

LawGum a écrit:
Mais la télé on s'en fout ...

ptdr t tro fort lawgum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les 7 grands corsaire (shikibukai)   Jeu 22 Déc - 19:40

prefere regarder a la tele au moins les videos ne bug pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les 7 grands corsaire (shikibukai)   Jeu 22 Déc - 19:48

Oui c'est vrais !
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
avatar

Messages : 1249
Age : 22

MessageSujet: Re: les 7 grands corsaire (shikibukai)   Jeu 22 Déc - 20:07

moi je préfère regarder la vidéo en pleine écran que de regarder a la TV ou il faut attendre tout les jour --'

_________________
Ma signature faite par moi en-dessous
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les 7 grands corsaire (shikibukai)   Jeu 22 Déc - 20:12

Tu vas sur quel site pour regardé One Piece ARCHER213 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les 7 grands corsaire (shikibukai)   Jeu 22 Déc - 20:14

marque episode one piece et tu trouvera si sest pas le premier cest le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les 7 grands corsaire (shikibukai)   Jeu 22 Déc - 20:17

Ok l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les 7 grands corsaire (shikibukai)   

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 grands corsaire (shikibukai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Les Grands romans populaires (Rouff)
» [Périodique] Grands feuilletons du jeudi
» La montre des Grands Hommes [historique]
» [GRANDS CHAMPIONS/SCHLEICH] ceux de Tite Cinière surtout ^^
» [Collection] Grands Formats (Fleuve Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde de One Piece :: Monde de One Piece :: Equipage et groupes de One Piece-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit