Thousand Sunny Infinity

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

inazuma eleven

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: inazuma eleven   Dim 2 Oct - 10:37

voila l'histoire de ce manga génial qui existe en jeu et en anime: inazuma eleven !

Titre : Inazuma Eleven
Auteur : Level 5 (professeur Layton)
Statut : en cours ?
Nombres d'épisodes : 78
nombre de tomes: 3 (le 4 devrait sortir ce mois-çi)
jeux: DS: inazuma eleven 1,inazuma eleven 2(sortira en françe vers début 2012),inazuma eleven 3 (date inconnue),inazuma eleven GO(date inconnue)WII:inazuma eleven strikers(date inconnue)
Histoire : Au collège Raimon, le capitaine et gardien de but du club de football,Mark Evans (le héros,Endou Mamorou en japonais) désespère devant la nonchalance des ses coéquipiers. N’etant pas assez nombreux, ils n’arrivent jamais a avoir le terrain de sport, pris par les autres clubs.
Puis un nouvel élève fait son apparition,son nom est Axel Blaze (Gouenji Shouya en japonais) et qui se trouve être très fort en football et sauvera Mark de deux délinquants avecune technique spéciales,la tornade de feu qui consiste a sauté en l'air avec le ballon et tourné très vire jusqu'a se qu'on s'enflamme,puis frappé le ballon,l'un des délinquants se le prend en pleine tête^^ et l'autre s'enfuie^^, juste après celà, le principal décide d'organiser d’un match amical contre l’académie Teikoku(Royal académie en français)! C'est une équipe invincible qui gagne depuis 4 ans le “Football Frontier”,un tournoi national de football, sans rencontrer la moindre difficulté.
Du coup, un ultimatum est lancé a Raimon et ses membres : recruter d’autres joueurs et gagner le match ou, fermer à tout jamais le club de Football qui n’est qu’une dépense inutile d’argent pour le collège.
C’est ainsi que débute l’histoire de Inazuma Eleven.

si vous voulez la suit,dites le moi,je mettrais aussi les persos du 1 et ensuite je metteais l'histoire du 2,du 3 et enfin de GO.
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Dim 2 Oct - 17:51

Mdr, j'ai le jeu d'inazuma eleven, je l'ai terminé, et bof... xD
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumonepiece.forumgratuit.org
ryu osama
Membre

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Dim 2 Oct - 17:57

si ses un manga de sport sa me dit rien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.telecharger-megaupload.com/one-piece-telecharger-epis
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Dim 2 Oct - 18:00

La même, c'est comme Eyeshield 21
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumonepiece.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Dim 2 Oct - 19:17

bof je prefere 100 fois plus eyeshield 21 que inazuma la qualité de dessin n'est déjà pas la même et le scenario est trop enfantin comparait a eyeshield, j'ai pas du tout accroché après je n'ai lu que le 1er tome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Lun 3 Oct - 15:52

le jeu est bof mais le jeu inazuma eleven strikers est très réaliste (ça ressemble beaucoup a l'anime

et quand vous dites que c'est bof,je crois que plus de 1000 (dont moi)ne sont pas d'accord avec vous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Lun 3 Oct - 16:12

chacun son opinion moi je te dit bof c'est tout Very Happy après c'est sur que c'est pas parce que j'aime pas que c'est tout le monde pareil , mais pour moi j'ai pas accroché du tout c'est tout, après j'ai lu que le premier tome et c'est peut être aussi avec mon age que j'ai pas accroché, comme j'avais entendu beaucoup d'avis favorable j'ai acheter le premier tome et j'ai pas accroché c'est tout, t’inquiète j'ai rien dit de méchant sur ce manga Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Dim 27 Nov - 6:59

Oui aller inazuma eleven Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Lun 28 Nov - 19:25

a ba voila quelqu'un qui aime ce qui faut aimer et encore vous n'avez rien vue,inazuma eleven 2,3 et GO vont déchirer Twisted Evil
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Lun 28 Nov - 20:25

Vous savez que sa passe sur gulli ==

ryu osama
Membre

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Mar 29 Nov - 14:34

quoi sur gulli aller ses bon je regarde pas sa moi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.telecharger-megaupload.com/one-piece-telecharger-epis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Mar 29 Nov - 15:05

Je connais pas ce mangas de sport !? Very Happy
En même temps je ne regarde jamais les mangas en rapport avec le sport c'est pas trop mon délire !
Mais vu la photo c'est pas mon truc du tout c'est un peu trop hmm... comment dire "gaga" à mon goût sans méchanceté vraiment je trouve juste que c'est un peu "jeune" comme mangas Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Mar 29 Nov - 17:40

Mais inazuma eleven c'est trop cool Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Mar 29 Nov - 19:07

ça passe BIENTOT sur gulli et pourtant dans go les héros deviennent adulte et entraine des collégiens qui sont les nouveaux héros Neutral
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Mar 29 Nov - 19:28

Ouai Bientot , c'est pour sa que je l'ait lue dimanche ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Ven 2 Déc - 7:06

tenez j'ai une info pour les fans de inazuma eleven, vous voyez que je pense a vous même si j'aime pas lol! y a un salon aujourd'hui, samedi et dimanche a nantes et y aura l'auteur de inazuma qui sera la pour des dédicacés si quelqu'un habite a coté c'est le moment d'y aller

je laisse le lien
http://www.art-to-play.fr/tenya-yabuno-vip_1.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Ven 2 Déc - 16:24

moi j'ai sue en regardant gulli ils ont dit que inazuma eleven passera bientôt mais je sais pas sur quel rubrique
Nicorobin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Lun 20 Fév - 7:13

Moi je préfère Eyeshield 21 ^^
rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Lun 20 Fév - 18:50

moi je les ait tous vu pour le moment mais, je pense pas voir la suite

Merci lea, c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............................................................C'est encore plus beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive Law et Crocodile!!! *o*
Merci merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Monkey.D.Atsu

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Ven 1 Mar - 16:01

J'ai bien aimais la première saisons, après je trouve qu'il sont partie loin, surtout avec les extraterrestre ! ^^
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Dim 3 Mar - 22:38

Moi aussi mais la troisième saison revient bien et sa donne une p tite envie de suivre quand on aime les manga et le foot on accroche bien perso j'ai tout look et j'ai bien aimé ^^
Sanji La Jambe Noire

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Sam 11 Mai - 13:26

Moi j'ai terminé le 1, le 2, et le 3 sur la DS, et j'ai terminé Strikers sur la wii. J'ai regardé toute la saison 3 en intégralité. Vivement la saison GO en français.

Sanji le pro Inazuma pour vous servir Smile
nono2001

MessageSujet: Re: inazuma eleven   Sam 1 Fév - 12:52

ce dessin animé est trop super surtout la saison 3 et j'aime bien le moment où shown fusionne avec aiden sont frère et maintenant il y a un dessin animé qui s'appelle inazuma eleven go et il est vraiment super ce dessin animé avec les esprits guerriers et tout quand mark revient et les autres aussi mais sa c'est dans le film et vous saviez que ray dark avez un neuveu et vous savez qui sai canon evans et syon blaze
nami2001

MessageSujet: inazuma eleven go et Inazuma Eleven    Sam 1 Fév - 18:17

Moi j'adore inazuma eleven et inazuma eleven go. Pour inazuma eleven go j'ai vu un film qui est super en faites pour un match. Mark, Nathan, Shown, Jack et Jude vont redevenir enfant pendant ce match parce que dans inazuma eleven go Mark et ses amis sont des adultes, en faites l'empereur sacrée Alex Abel s'appelle Axel Blaze un des amis de Mark mais on dirait qu'il ne sont plus amis. Le tournoi ne s'appelle plus le football Frontier et maintenant ce tournoi s'appelle la route du sacre. Mark sera le nouveau coach de l'équipe de foot de Raimon parce qu'il remplace le coach Trévis qui a été renvoyé parce que il ont pas respecter le score décidé par le cinquième secteur. Cette organisation contrôle le football et maintenant ls ne peuvent plus jouer au vrai football, parce qu'a l'époque de Mark ils pouvaient jouer librement. Parce que Mark et ses amis ont gagné le football Frontier et le football Frontier international
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inazuma eleven   

inazuma eleven
Page 1 sur 1