Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma presentation de Tsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma presentation de Tsuki  Empty
MessageSujet: ma presentation de Tsuki    ma presentation de Tsuki  Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:26

Carte d'identité


Nom : Kuro
Prénom : Tsuki
Surnom : Tsutsu
Âge : 12 ans
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race :(Heu? oui Humain)
Classe de Noblesse : Fiends B


Description


Mentalité : Mon caractère hein ? Bon alors comment pourrais-je me décrire… Beaucoup diront que je suis timide et faible. Ils n’ont qu’en partie raison. En effet, je suis très timide. Je n’aime pas adresser la parole aux autres. Pourquoi ? Ben à vrai dire, je sais pas trop. Peut-être ais-je peur que les autres me rejettent à cause de mon handicap. C’est stupide, hein ? Enfin peut-être pas si stupide que cela. Combien de fois ais-je entendu les moqueries des autres sur un pauvre gamin en fauteuil roulant ? Ou un autiste ? Croyez-moi, la raison de ma timidité est tout sauf stupide. Bon concernant les préjugés il faut arrêter tout de suite. Ce n’est pas parce que je n’ai que douze ans et qu’en plus je ne voix rien que je suis faible ! Comment ça je dis n’importe quoi ? Ben approchez seulement et vous goûterez à la lame de mes sabres. Là on verre lequel de nous deux aura l’air faible. Bon je suis aussi hyperactive. Je ne tiens jamais en place. D’ailleurs, je vais souvent trop vite et quelques fois je me cogne contre les poteaux. Ah je suis maladroite aussi ! Vous l’aurez comprit, je pense. Lorsque je manipule quelque chose de fragile, il faut toujours qu’il y ait un tapis pour me faire tomber. Satané tapis ! J’aime rejeter la faute sur les autres. Si je fais une bêtise, j’accuserais la personne la plus proche de moi. Méchante, hein ? Non, non j’ai un cœur tout de même. Ne faîtes pas de moi un monstre alors que je n’en suis pas un. Bon là je m’éloigne du sujet. Quoique… Si, je suis hors-sujet là. Bon revenons à nos moutons ! J’aime me faire câliner. Oh oui ! J’adore les câlins ! Le plus souvent, je fais semblant des pleurer pour que les grands me prennent dans leurs bras. Ben oui, je suis une très bonne actrice. Un talent dont je ne suis pas peu fière, au contraire ! Le plus souvent, ces stupides lycéens n’y voient que du feu et acceptent de me câliner. Qui resterait à une gamine aussi mignonne que moi ? D’accord je me tais. De toute façon, je pense que vous en savez assez sur moi. Comment ça c’est rapide ? Ben allez vous faire voir, alors ! Ah oui, pendant que j’y pense, malgré mon jeune âge, je suis assez vulgaire. Enfin vous vous en êtes déjà rendus compte, non ? Bon là j’ai finie !

Physique : Le physique ? Pfft ! Quelle importance ? Il m’est impossible de savoir à quoi ressemble les autres. Est-ce que je me plains, moi ? Non, bien sûr que non. Vous avez des yeux, alors profitez-en. Bon passons aux choses sérieuses. Parlons de mon physique en général. Ma taille d’abord. J’aimerais que les préjugés sur la taille des gamines de douze ans cessent. Arrêtez de nous prendre pour des demis-portions. Je suis grande, moi. Oui, oui, vous avez très bien entendu. Je mesure un mètre 45, tout de même. Arrêtez de rire ! C’est grand pour une gamine de cet âge. Bon concernant mon poids, disons qu’il est proportionnel à ma taille. Quoi ? Vous voulez des chiffres ? Rhooo ! Mais cela ne se fait pas de demander son poids à une jeune demoiselle. Bon je vais être gentille avec vous – comme toujours – mon père peut me porter d’une main. Est-ce moi qui suis maigre ou lui qui est fort ? C’est un secret ! Bon assez parlé de ma taille, de mon poids etc… Comment ça je suis chiante ? Meuh non ! Y a d’autre chose plus intéressante que ma morphologie, non ? Prenons pas exemple mes cheveux. Ne voulez-vous pas savoir leur forme, leur longueur, leur couleur ? Vous avez pas le choix de toute façon ! Bon alors j’ai les cheveux mi-longs. Comment ça c’est pas précis ? Ben si ! Bon ils me tombent jusque sur mes épaules. Contents ? Ils sont lisses et soyeux, coiffés en un léger dégradé et bien sûr, le plus étonnant en ma crinière est la couleur. Une doux blanc, certains disent blonds platine mais non, c’est du blanc. Blanc comme la neige. Vous voyez ce que je veux dire, hein ? Pis si vous comprenez pas c’est pas grave. D’ailleurs c’est de là que vient mon prénom : Tsuki. Ben oui, vu que j’ai les cheveux blancs, mes parents ont crut bon de m’appeler ainsi. Pitoyable, hein ? Passons à mes yeux maintenant. Légèrement bridés rappelant mes origines asiatiques. Mes prunelles sont bleues. Chose particulière, mes prunelles virent au rouge lorsque je m’énerve. Mon père m’a expliqué que c’est une chose spécifique aux démons. Enfin moi je m’en fiche un peu à vrai dire. Mon visage est symétrique, mon menton est petit et mon nez est aquilin. Mes lèvres sont fines et légèrement rosées.
Assez parlé de moi. Parlons plutôt de mes tenues vestimentaires. Bon là, je pourrais discutais pendant des heures. Je suis énormément féminine. Bon, je ne me maquille pas parce que mon père ne veut pas mais dès que je pourrais, je mettrais la dose, croyez-moi ! J’aime me vêtir d’une robe, d’une jupe laissant apercevoir mes jambes. Enfin je vais pas vous détailler ma garde-robe, non plus ! Bon, je pense avoir finie pour mon apparence. Enfin je crois.

Histoire : Franchement mon histoire n’a rien d’intéressant. Si je décidais d’écrire un bouquin, ce serait très ennuyeux. Presque aussi ennuyeux que les Inspecteurs Derrick. Si, si je vous jure. Bon commençons par le commencement.
Mon handicap d’abord. Vous vous imaginez quoi ? Vous croyez sans doute que j’ai perdu la vue au cours d’un combat à mort ou un truc comme ça, non ? Je tiens à vous rappeler que je n’ai que douze ans. Certes, je me bats pour passer le temps – une bien curieuse occupation pour une gamine de mon âge – mais jamais en duel. Non, pour chercher l’origine de la perte de mes yeux, il faut chercher plus loin encore. En faite quand vous saurez la raison vous trouverez ça trop stupide. Je suis aveugle de naissance. Voilà, c’est dit. Mais j’ai l’habitude de vivre dans le noir le plus complet. Je n’ai jamais vu la lumière du jour. Et alors ? Est-ce une raison pour se plaindre et pleurer ? Non. Au contraire, il faut aller de l’avant et avancer dans la vie.
Bon vous connaissez maintenant l’origine de mon handicap. Et alors ? Vous vous en foutez, j’en suis sûre. Mais on m’oblige à me confier. Allez savoir pourquoi mais je vois une psychologue dans le bahut où mon père bosse. À vrai dire, je n’ai rien à y faire moi, dans ce lycée. C’est un pensionnat pour tous. Tous ceux qui sont différents ou juste humains. Mais moi, ce n’est pas parce que je suis un démon que je dois côtoyer d’autres gens de ma race, si ? Enfin moi j’aurais préféré découvrir des humains plutôt que des vampires. Qu’ont-ils de si intéressant ? Est-ce le fait qu’ils sucent le sang de leurs victimes qui les rend si fier de leurs personnes ? Enfin si seulement il n’y avaient que des vampires. Mais non, il fallait qu’il y ait toutes sortes de créatures, toutes plus étranges les unes que les autres.

Parlons de mon enfance. Pour être honnête, ce n’est pas seulement à cause de la couleur de mes cheveux que l’on m’a appelé Tsuki. Non, il y avait un autre facteur qui rentrait en compte. À ce qui paraît, la nuit de l’accouchement de ma mère, une lune pleine et brillante occupait tout le ciel. Moi, je n’y étais pas. Je vous rapporte seulement ce que l’on m’a raconté. Mais après tout, ce n’est qu’un détail. Pour être honnête, tout cela m’importe peu. Cela m’est égal.
Je suis orpheline de mère. Rangez les mouchoirs s’il vous plaît. Je ne veux pas de votre pitié. Vous voulez savoir comment s’est arrivé ? Là, j’y étais alors je m’en souviens parfaitement. Même si je suis aveugle, j’ai l’ouïe très développant, compensant le sens de la vue que je ne possède pas. Je les ai entendu arriver par dizaine. Les vibrations de la terre me remontaient jusque dans mes entrailles. Je n’ai pas compris d’abord. Je pensais que c’étaient des voitures ou quelque chose comme cela. Lorsque je me suis rendue compte de mon erreur, il était trop tard. J’ai entendu leurs dents claquaient contre la chair de ma pauvre mère. Moi je pensais que ces choses allaient s’en prendre à moi. J’ai eu tort. Allez savoir pourquoi ces monstres m’ont laissé en vie. La nature de ces êtres ? Mon père m’a expliqué que c’étaient des Démons. Mais ceux-ci étaient différents de nous. Ceux-ci pourchassaient les Démons tels que ma mère. Moi j’avais hérité du sang pur de mon père ainsi que du sang souillé de ma mère. C’est pour cela que je suis en train de vous parler aujourd’hui. Sans cela, je serais morte à l’heure qu’il est.

J’ai passé jours et nuits à m’entraîner. Je ne vivais plus que par la vengeance. Mes sabres étaient mes plus fidèles amis. Eux au moins, ne me trahiront jamais. Leurs lames exécutaient une danse endiablée et hypnotisante dont je maîtrisais à la perfection. J’imagine déjà vos cris d’horreur et de stupéfaction. Je vous entends déjà penser que se battre n’est pas un jeu. Je sais tout cela. Depuis, j’ai mémorisé l’odeur de ces vampires traquant et tuant les autres, inférieurs à eux. Mon père est des leurs. Je ne lui en veux pas. On ne choisit pas ses origines.
Ce qu’il y a de bien dans le décès de ma mère c’est qu’au moins désormais je sais me défendre. Frêle ? Peut-être ? Sans défense ? Certainement pas. Approchez seulement et je vous montrerais de quoi je suis capable.
Ensuite, mon père a été muté dans ce pensionnat. Qu’est-ce que l’on peut s’ennuyer dedans ! Je n’ai rien à y faire, moi. Les cours sont pour des lycéens, moi j’étais encore au collège quand mon père, prof de français, a était demandé de toute urgence là-bas. Je suis interne dans ce lycée. Je ne suis pas les cours, j’en suis dispensée. C’est sans doute le seul point positif. Je passe le plus clair de mon temps à me balader ou à écouter de la musique. J’erre souvent dans les couloirs du lycée. J’aime faire des mauvaises blagues et des fois, je me fais passer pour une élève en première année. Je me fais souvent réprimandée mais cela m’aide à rester positive. Voilà, maintenant vous savez tout. Et peut-être plus encore.

Aime : Parlons un peu de mes goûts. Bon alors déjà moi je suis une grosse accro aux sucreries. C’est peut-être pour ça que je suis hyperactive… Non ! Il n’est pas difficile de me soumettre avec du chocolat ou du caramel, croyez-moi ! Mes pêchés mignons ! Sinon j’aime écouter de la musique. Alors vous me verrez souvent avec un casque sur les oreilles. Si je ne vous réponds pas, c’est normal ! J’écoute toujours la musique à fond.

Déteste : Mais sinon il y a tout un tas de choses que je n’aime pas… Je crois. Déjà j’aime pas les légumes ! Berk ! C’est pas bon et ça pue. Non, non je ne suis pas difficile. Un peu peut-être. J’aime pas non plus les rabats-joies qui doivent nous dire quoi faire. J’aime pas les adultes parce qu’on doit toujours les écouter sous prétexte qu’ils sont plus vieux que nous… Ouais ben la flemme de dire tout ce que j’aime pas ! Oh j’ai la phobie du feu ! Dès que je vois des flammes, j’ai peur.

Prénom : Atsu'
Présence sur le forum : Je sais pas encore vu que ça va être la rentrée --"
Comment avez vous connue le forum ? : PuB
Des remarques sur le forum ? : Ksh !
La réglement a t-il était lut ? Ben oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
ryu osama
Membre
ryu osama


Messages : 550
Age : 26

ma presentation de Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de Tsuki    ma presentation de Tsuki  Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telecharger-megaupload.com/one-piece-telecharger-epis
Invité
Invité




ma presentation de Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de Tsuki    ma presentation de Tsuki  Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:00

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation de Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de Tsuki    ma presentation de Tsuki  Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:01

bienvenue.whaou,t'a du passer du temps a faire tout ça Shocked ,c'était pas nécessaire,tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

ma presentation de Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de Tsuki    ma presentation de Tsuki  Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:24

Ouaa la présentation !!! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
M.LawArdent-flame
Capitaine
Capitaine
M.LawArdent-flame


Messages : 329
Age : 21

ma presentation de Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de Tsuki    ma presentation de Tsuki  Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation de Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de Tsuki    ma presentation de Tsuki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation de Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation !
» présentation de ace
» RK's Presentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com