Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille

Aller en bas 
+11
LevenionXIV
Digi
Songbird
Syanna
Mihawk&Shanks
rem78
Nicorobin
LawGum
ryu osama
Oga-san
Lambo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:32

Ah ouais un clown ça serait cool xd
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:41

ou un péteur de cul !!!!! Non mais je dit sa comme sa XDDD , et franchement , si on regarde les pirates des anciens temps , ils ne possédaient pas vraiment les rangs qu'on les Mugiwara , le cuistot pouvait être celui qui perdait a la course sur la proue , ou qui ne pêchait rien ... Donc , je pense qu'ils ont tous se qu'il faut XD
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:19

Bah l'équipage de Luffy représente un peu les différentes races te cultures de One piece, et leur amitié/liens possible... Donc Jinbei étant un HP renforcerais ce lien. Et un petit Logia... Hein??
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:28

Euh , des logias , y'en a , bon ok , ils ne font pas partie "à par entière" de l'équipage , mais tous les alliés que Luffy a aussi c'est énorme sa XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:43

Ouais mais c'est dans l'équipage réellement où est représenté la diversité ^^
Revenir en haut Aller en bas
paulclouzet




Messages : 26
Age : 36

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:51

Si toute la diversité doit être représenter. Il leur faudra un long-bras, et... Un géant !
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:01

et un travelo , et un zombie , et un canard .... OH OH OHHHHHHHHHHHH FAUT ARRÊTEZ DE DÉLIREZ !!!! Remarque un canard sa peut être cool pour le bain de Nami et Robin *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:08

Les travelo et les zombies de font pas partit des races naturels, Le géant est chopper en monstre. Et le long bras.... Luffy quand il les étire voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:26

Moi je dis que les prochains membres doivent avoir toute les couleurs de cheveux possibles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:29

OK D'ACCORD XDDD ! franchement , je pense qu'on ne voit pas qui pourrait rejoindre l'équipage , mais quand on le saura on dira "MAIS OUI POURQUOI J'Y EST PAS PENSER !"
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:06

Moi j'aimerais bien que se soit Kinemon
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:23

Bah franchement je pense pas , vu qu'il doit retrouver ...... Quelqu'un , sa spoil ..... et son fils ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:38

Son fils il l'a déjà retrouvé. Et même, si Kinemon deviens un membre, son fils aussi.... Mais je pense pas, maintenant ça en sera que des "alliés"
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:30

merci rem j'ai fais sa pour pas spoiler XD et toi tu balance tout direct Razz!!!
Oui , je suis d'accord avec toi sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:41

Je savais que tu avais fait expert ;D
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law

Trafalgar Law


Messages : 3
Age : 36

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:55

Ca serait marrant avec Boa Hancock dans l'équipage Very Happy Toujours collé à Luffy xD
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:16

Ouais mais sa arrivera jamais , vu qu'elle doit garder son titre de capitaines corsaires pour protéger l'île des femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Sanji-La-Jambe-Noire

Sanji-La-Jambe-Noire


Messages : 21
Age : 29

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:59

On ne sait pas où est passez l'équipage de Trafalgar Law (sont-ils tous morts?) Donc il peut être un possibilité, puis jimbeii lui c'est sur qu'il va les rejoindre mais comme il la dit se serra un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:04

L'équipage de Law [SPOIL] n'est pas mort , dans son plan , il devait les retrouver sur la prochaine île après Dressrosa[SPOIL]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Sanji-La-Jambe-Noire

Sanji-La-Jambe-Noire


Messages : 21
Age : 29

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:48

Ah bah temps mieux ! j'espère que leur alliance ferra des dégât et qu'il ne trahira pas Luffy !
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:39

Je ne pense pas , pas vu comment le personnage de Law nous est montrer en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Invité
Invité




le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:58

Pour ma part je pense aussi à Law, il est presque aussi fort que Luffy. Et puis sa serai bien avec sa technique ROOM et le coeur, c'est trop cool. Surtout qu'il est plutôt sympas, et qu'ils ont maintenant un objectif commun.
Revenir en haut Aller en bas
mc-flo




Messages : 1
Age : 30

le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:38

la personne qui sera dans l'équipage du chapeau de paille est quelqu'un a qui personne ne penserai et je vous précise juste que ce ne sera ni un homme-poisson ni un trav ^^ ah et aussi sa ne sera pas bon clay ou un personne du genre merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille   le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» L'équipage au chapeau de paille
» Quel membre de l'équipage au chapeau de paille préférez-vous?
» Rendre le chapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde de One Piece :: Monde de One Piece-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit