Thousand Sunny Infinity

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si vous passez par ici...

AuteurMessage
Keskra
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Si vous passez par ici...   Ven 31 Aoû - 2:36

Salut les anciens ! C'est Léa

Je m'ennuyais profondément, du coup je me suis dit "Tiens, et si on allait voir ce bon vieux forum ?"
C'est triste qu'il soit devenu si vide, j'ai relu toute la section "divers", je peux vous dire que c'était plutôt amusant de revoir nos conneries.

Je me demande si d'autres auront un moment nostalgie et reviendront sur le forum un petit instant histoire de se remémorer quelques souvenirs, en tout cas, si jamais l'un de vous souhaite reprendre contact avec moi (on sait jamais, même si je sais que les chances sont faibles) voici mon discord tag, et si vous êtes encore sur skype, honte à vouuuus !

Je pense que ce forum reste une mine d'or, une sorte de temple pour notre adolescence, pour ma part c'est un endroit ou j'ai passé les 3/4 de mon temps quand j'avais 13/15 ans, ça me fait toujours plaisir de revenir à l'occasion, même si c'est une fois par an.

Sur ce, j'espère que vous réalisez vos rêves, que vous allez bien, voici mon discord tag :

Ledashdain#1959
Revenir en haut Aller en bas

Si vous passez par ici...
Page 1 sur 1