Thousand Sunny Infinity

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Retour du rpg ?
oui
38%
 38% [ 3 ]
non
62%
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Ven 20 Sep - 20:37

Salut tout le monde c'est Lambo ! Mais je pense que vous savez lire ...
Je sais pas si tout le monde me connais forcément , mais les plus anciens comme moi oui surement , vous savez peut-être que j'ai était viré des admins et tout et tout , et que j'ai surement pas le droit de poster ici mais j'en ai rien à carrer parce que je suis plus a une connerie près !

Je viens donc vous parlez du retour du RPG sur ce forum !
(Rpg c'est quoi ? Role Play Game ... En gros vous racontez l'histoire du personnage que vous incarnez en lui faisant vivre diverse aventures de votre imagination !!!) .
Pour les anciens tout le monde le connait , il a longtemps été sujet de discussion , surtout avec les embrouilles que j'ai eu ... On s'amusait bien quand même !!! Chacun avec nos persos , on se causaient tous , et on imaginer déjà les jour on s'affronterait , c'était juste génial quand même !!!!
Pour les nouveau qui sont arriver d'ici peu , vous ne devez pas connaître , puisqu'il n'existe PLUS !
Il se trouve actuellement sur un autre lien , ou personne ne se connecte mis a part , moi , "Monsieur le Ministre Quenouillère LawGum" , X-zorobin et Rem78 . Il est très bien , très beau et tout !!!! Attention a vous 2 les créateurs de ce RPG , je ne dit pas de mal , bien loin de la , je vous félicite même pour cet excellent travail et je pense qu'on vous dira jamais assez merci ...

Seulement faut le dire , et excusez moi l'expression , "ON SE FAIT CHIER !!!" Y'a personne dessus , y'a plus de post , plus personne n'en a vraiment envie (oui oui vous avez pas que sa a faire , je la connait cette excuse la , moi aussi je peut l'utiliser vous savez ...) .

Je demande donc le retour du RPG sur le forum !!! SUR CELUI-CI !!!!
Pourquoi ? Regardez déjà la différence de membres quand y'avait le RPG !!! On était vachement plus nombreux , non seulement sur le forum , mais sur le chat a se marrer comme des fous et tout !!!

Si je post sa ici , et si je suis "grossier" pour certain ce sera le cas c'est pour attirer votre attention sur ce post , sur ce sondage !!!

Vous votez "non" , bien c’est d'accord , tel est votre choix , si je ne peut vraiment rien faire pour vous changer d'avis , c’est tel quel ...
Vous votez "OUI" !!! LA JE VOUS AIME JE VOUS EMBRASSE JE VOUS FAIT TOUT LA TOTALE !!!!!! Non plus sérieusement , votez oui si vous voulez son retour , ou pour vous , oui toi derrière on écran qui est peut-être nouveau sur le forum depuis quelques temps et qui se demande , "Mais c’est quoi un RPG , sa a l'air cool enfaite ?!" Alors vote "Oui" immédiatement , je te promet que tu ne regrettera pas ton choix !

Ceux qui ne savent pas quoi votez , relisez ce post et essayer de vraiment me comprendre , et si vous n'arrivez toujours pas a choisir , alors s'il vous plait , ne votez pas , ne vous faite pas influencer par les oui ou par les non de certains , restez vous même et laissez coulez ...

Si il y a plus de non , alors j'admettrai ma défaite et je partirait en perdant...
Sur ceux je n'ai plus qu'à vous remercier d'avoir lu ce post et je n'ai plus qu'une chose a dire ....

C'EST A TOI DE VOTER !!!!!!!

(un vote suivis d'un commentaire en explication sont les bienvenues !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Sam 21 Sep - 16:24

Je suis contre désolé ^^

Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Sam 21 Sep - 17:57

oui , et pourquoi sa ?
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Sam 21 Sep - 18:23

Bas vous avez déjà fait un autre forum pour ça .^^
Donc si vous changez a chaque fois .^^

Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Sam 21 Sep - 19:33

t'est dessus toi ? (la réponse est non je viesn de vérifier) alors à quoi sa serve que tu vote a aprt a fausser le truc ...
rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Sam 21 Sep - 19:47

si seul les personne du rpg vote, il n'y a a pas de sondage XDDDD

Merci lea, c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............................................................C'est encore plus beau ♥
Vive Law et Crocodile!!! *o*
Merci merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Keskra
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Sam 21 Sep - 20:06

Bon,déjà t'es pas vraiment dans le droit de faire un sujet ici mais bon.

Ensuite je voudrais dire que j'ai dit non,tu sais très bien pourquoi.

Et les membres ne participant pas au rpg sont aussi concernés.Que je sache ils ont le droit de dire s'ils veulent ou non que le rpg fasse son retour ici non ?
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Sam 21 Sep - 21:37

Songbird a écrit:
Bas vous avez déjà fait un autre forum pour ça .^^
Donc si vous changez a chaque fois .^^
Certes ils ont le droit de voter , mais y'a une limite non ?! Il met "non" alors qu'il n'y connait rien du tout . "Si vous changez a chaque fois" , c'est pas un truc a prendre a la légère , c’est pas un argument valable pour dire "non" sa Oo !
rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Dim 22 Sep - 8:23

Au contraire, le rpg est maintenant là bas , je rpg a son propre lien. Il a un style différent du forum, des couleurs différentes... Une présentation. On a beaucoup bossé sur les images, les textes, les codes, les couleurs, la présentation etc.... Pourquoi le remettre ici??!! Il est plus mis en valeur sur son lien qu'ici... 

Et je me répète  mais si on prend en conte ce 1er argument, plus le reste, il n'y a aucune chance que le rpg revienne ici... Tu pourra sortir tout les argument que tu as, ils aurons beau être vrai... être logiques, et beaux... On aura toujours un contre argument.

Merci lea, c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............................................................C'est encore plus beau ♥
Spoiler:

Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Dim 22 Sep - 9:34

oui sa s'appelle un chieur , je sais vous jouer très bien ce rôle "HACUNA MATATA" .

En quoi il est mis plus en valeur , regarde le monde dessus , comme je l'ai dit c'est vrai qu'il est magnifique et une nouvelle fois merci , mais Y'A PERSONNE !!!! Y'a plus de motivation , y'a pas un chat depuis 3 mois !!!
Alors pourquoi ne pas tenté le fait qu'il revienne ! QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN !!!
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Dim 22 Sep - 11:03

IL EST 13 H A L'HEURE OU J'ÉCRIS CE MESSAGE !!!!

JE DEMANDE A VOUS PEUPLE DU FORUM DE VOTER POUR VOS PROPRES CONVICTIONS !!!!
LES ADMINS SONT CONTRE ET ALORS ?! SANS NOUS ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE !!
ALORS EXPRIMEZ VOUS ! C'EST LA DERNIÈRE LIGNE DROITE AVANT LA CLÔTURE DU SONDAGE A 20H
ON PEUT LE FAIRE , ON Y CROIT , OUI ON PEUT !!!!!! (comme bob le bricoleur ...)
Pioum

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Dim 22 Sep - 11:38

Ca serait sympa de remettre le RPG, le forum parait un peu plat sans. Ca pourrait permettre de le faire revivre et attirer plus de monde. Que des effets positifs. =3
rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Dim 22 Sep - 12:01

Je vais être très claire... Je prend les devants désolé Lea. Vu que Lambo, tu veux corps et âme le rpg ici, très bien. Tu t'en occupe, aucun problème...

Mais attention! si il y a le moindre problème, si c'est le bordel, ou si dans quelques mois, personne ne rp... Il sera re supprimer. C’est donc la DERNIÈRE chance pour le rpg d'être ici... Je ne reviendrais pas sur mes mots ou sur mes dits. 

Sur ce, bonne chance.

Spoiler:

Keskra
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Dim 22 Sep - 12:06

Wow wow wow.D'une je m'escuse de mon comportement égoïste vis a vis de tout suppr sur l'autre forum blablablabla....

Ensuite je voudrais vous dire encore une fois que rien ne se passera si oga n'est pas d'accord.

Rem78 a écrit:
Mais attention! si il y a le moindre problème, si c'est le bordel, ou si dans quelques mois, personne ne rp... Il sera re supprimer.
Pourquoi refaire un rpg sur ce forum si il sera re supprimé après ? On le mettra où ensuite ?On refera tout encore une fois ? Pour après le refaire de nouveau ici ?
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Dim 22 Sep - 12:30

Non sa n'arrivera pas , car quand il sera la , PLUS JAMAIS IL NE REPARTIRA !
rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Dim 22 Sep - 14:03

Lea, prend ça comme un teste, le forum qu'on a fait va rester tel quel... ^^ Si il s'avère que ça n'aura servi a rien ( j'en suis sûr) on supprimera le rpg d'ici, mais quoi qu'il arrive personne ne touche TSL.

Spoiler:

Shirohige

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Dim 22 Sep - 14:19

Moi j'ai voté contre dans la mesure ou on a déjà du mal en ce moment avec le forum. Remettre le RPG sur le forum dans la mesure ou il avait déjà été enlever je trouve ça bête. Si il a été enlever, c'est qu'il y avait des problème.
Deuxièmement, dans la semaine, on est seulement 3 maximum de connecté, donc RP a 3 pendant la semaine c'est pas top top. Si c'est pour prendre du plaisir au RP seulement le week-end ses pas la peine. Tu dit que l'excuse ''On a pas que ça a faire'' est bidon ? Pourquoi ça ? C'est l'excuse la plus logique dans la mesure ou c'était la rentrée. Tout le monde a ses occupations autres que le forum.
Après, si on arrive a repeuplé le forum, pourquoi pas.
Ceci est mon avis, pas la peine de me dire pourquoi ceci pourquoi cela. J'ai donné mon opinions POINT.

rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Dim 22 Sep - 15:05

MERCI SHIROOOO 

(on se sens moins seul XDD)

Spoiler:

Shirohige

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Dim 22 Sep - 15:50

Ahahaha Rem Smile.

Le pire, c'est que le faite qu'il soient sûr un autre lien fait qu'il est un jeu a part entière et non secondaire comme ça aurait été le cas sur le forum.
Moi je ne dit pas que l'idée est pourrit, mais elle tombe seulement au plus mauvais des moments, donc pour moi c'est NON.

Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Dim 22 Sep - 18:00

Il est 20h , et comme je l'avais dit , tel sont les votes , donc tel est la conclusion ...
Je dois m'incliner devant les votes ...
Vous êtes contents , tant mieux pour vous j'ai envie de dire , j'aurai juste une dernière chose a dire ...
"Salut"
rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Dim 22 Sep - 19:21

Bon, la majorité a parlé, le rpg restera sur son propre lien. Pourquoi salut ??

Spoiler:

Shirohige

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   Lun 23 Sep - 17:40

''Salut'', pourquoi salut ? Doit on le prendre comme un adieu ?
Ce serait bête que tu quitte le forum seulement pour une idée refusée ...
J'espère vraiment que ce n'est pas le cas et que tu te connectera ce soir ou demain Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT   

IMPORTANT !!! Retour du RPG ? !!! IMPORTANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1