Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La phrase culte de One Piece

Aller en bas 
+2
rem78
Shirohige
6 participants
AuteurMessage
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 28

La phrase culte de One Piece Empty
MessageSujet: La phrase culte de One Piece   La phrase culte de One Piece Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:51

Ici vous mettrez toutes les phrases cultes de One Piece qui vous aimez bien.
Que ce soient drôle, émouvant ''Triste'', Sérieux ect ect.

J'ouvre le bal en mettant celle qui m'a fait le plus fait marrez.

Ca se passe sûr l'île ou Gol D.Roger ses fait exécuter. Le passage ou Luffy est sur le point de ce faire exécuter par Baggy et il sort :

-Luffy : C’est la première fois que j’assiste à une exécution !
-Baggy : Tu n’y assistes pas, abruti ! C’est toi qui vas mourir !!
-Luffy : Quoi ?! Mais je ne veux pas mourir moi !!
-Baggy : Je t'es pas demandé ton avis !!


J'ai trouvé ce passage tellement drôle et décaler de la situation que ça en fait un de mais passage préférer de One Piece.

(Regarder bien les phrases déjà misent par les autres personnes, ça évitera de voir 15 fois la même phrases)

Maintenant a vous...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

La phrase culte de One Piece Empty
MessageSujet: Re: La phrase culte de One Piece   La phrase culte de One Piece Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:27

Y'a une phrase que j'ai beaucoup aimé, et que je trouve, plutôt profonde, et exacte.
C'est durant l'arc Drum qu'Hiluluk dit : 

"Quand est-ce que vous croyez qu'un homme meurt? Est-ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur? Est-ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie? Est-ce qu'un homme meurt quand il boit une soupe de champignon empoisonné ...? Non, un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli."

Très bon sujet Shiro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 28

La phrase culte de One Piece Empty
MessageSujet: Re: La phrase culte de One Piece   La phrase culte de One Piece Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:38

La phrase résume très bien l'expression '' Un homme meurt vraiment seulement quand t-il n'y a plus personne par ce souvenir de lui''

Merci Smile J'ai eux l'idée de ça toute a l'heure donc je les posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

La phrase culte de One Piece Empty
MessageSujet: Re: La phrase culte de One Piece   La phrase culte de One Piece Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:55

"Mhh j'ai envie de mangé "
Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase me fait toujours rire Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 28

La phrase culte de One Piece Empty
MessageSujet: Re: La phrase culte de One Piece   La phrase culte de One Piece Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:36

Tu ne doit pas arrêtez de te marrez alors, car Luffy le dit tellement souvent Surprised

Il y a cette phrase aussi qui m'a vraiment donné des frissons, c'est Usopp qui demande a Rayleigh ou ce trouve le One Piece et la Luffy le coupe et lui dit :

"Je ne veux pas d'information sur le One Piece, je ne veux même pas savoir s'il existe, j'ai pris la mer pour l'aventure, et si tu demandes à Rayleigh où il se trouve, j'arrêterai d'être pirate"

Cette phrase m'a tellement fait comprendre que derrière son air de débille, il y a un mec déterminer a devenir le Roi des Pirates, qui vit l'aventure POUR l'aventure. Luffy Roi des Pirates!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

La phrase culte de One Piece Empty
MessageSujet: Re: La phrase culte de One Piece   La phrase culte de One Piece Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:36

"C’est la première fois que je me bat pour sauver des gens qui me sont chers et cette fois ce je ne les laisserais pas mourir ou partir sans moi."


Phrase de Robin bien sûr, peut être pas cultes mais importante pour moi, ça signe l'entrée officielle et définitif de Robin chez les Mugi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brookman
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Brookman


Messages : 313
Age : 21

La phrase culte de One Piece Empty
MessageSujet: Re: La phrase culte de One Piece   La phrase culte de One Piece Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:29

Moi j'aime bien la phrase de Barbe Blanche "Le One Piece existe " car la Marine croyait qu'en se débarrassant de Barbe Blanche les pirates allaient être démoralisés mais non
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 28

La phrase culte de One Piece Empty
MessageSujet: Re: La phrase culte de One Piece   La phrase culte de One Piece Icon_minitimeMer 18 Sep - 1:26

Il pensait plutôt qu'en tuant Barbe Blanche, il allait stoppé l'ère de la piraterie. Mais malheureusement pour eux, une nouvelle ère a surgit Smile
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

La phrase culte de One Piece Empty
MessageSujet: Re: La phrase culte de One Piece   La phrase culte de One Piece Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:42

La phrase la plus culte de One piece et que tout le monde connaît par coeur ( quand on regarde les episodes en fr bien sur ^^ ) :

" Mon trésor je vous le laisse si vous voulez ... Trouvez le ! je l'ai laissé quelque part dans ce monde "
[Je citerait pas l'autre tout le monde le connaît ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-La-Jambe-Noire

Sanji-La-Jambe-Noire


Messages : 21
Age : 29

La phrase culte de One Piece Empty
MessageSujet: Re: La phrase culte de One Piece   La phrase culte de One Piece Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:05

Pour moi l'épisode 594 est le meilleur !

Mais bon si j'expliquerais se serais du spoil donc allez voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase culte de One Piece Empty
MessageSujet: Re: La phrase culte de One Piece   La phrase culte de One Piece Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:52

Moi c'est la phrase de Chopper quand quelqu'un est est blesser.
"Appelé un médecin, Appelé un médecin, a non c'est vrai c'est moi le médecin. Yolalala"
Deja que Chopper est trop marrant mais alors la sa me fait trop marré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase culte de One Piece Empty
MessageSujet: Re: La phrase culte de One Piece   La phrase culte de One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase culte de One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top 5 des perso de one piece
» la phrase infinie
» phrase fétiche
» AMV One Piece
» Les voix de One piece !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde de One Piece :: Monde de One Piece-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit