Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Zetsuen no Tempest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 28

Zetsuen no Tempest Empty
MessageSujet: Zetsuen no Tempest   Zetsuen no Tempest Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:06

Zetsuen no Tempest

Zetsuen no Tempest est un mangas de type Shōnen sur le thème de l'action,
l'aventure et le drame.

Mangas :


Scénariste
Kyō Shirodaira
Dessinateur
Arihide Sano
Ren Saizaki
Éditeur
Square Enix
Kurokawa
Prépublication
Monthly Shōnen Gangan
Sortie initiale
11 juillet 2009 – 12 mars 2013
Volumes
9

L'animé :

Réalisateur
Masahiro Ando
Studio d’animation
Bones
Compositeur
Michiru Oshima
Chaîne
MBS, TBS, CBC
1re diffusion
4 octobre 2012 – 29 mars 2013
Épisodes
24

Synopsis :

Yoshino Takigawa et Mahiro Fuwa, amis malgré leur différence de caractère et leur tempérament solitaire, voient leur vie bouleversée le jour où la sœur adoptive de Mahiro, Aika Fuwa, est retrouvée assassinée dans des circonstances mystérieuses. Après avoir disparu sans laisser de traces, Mahiro réapparaît doté de pouvoirs magiques, sauvant Yoshino d'une obscure organisation para-gouvernementale enquêtant sur la "maladie du fer" qui transforme en métal les êtres vivants inspirant les particules émises par de gigantesques fruits. Les deux lycéens parviennent à communiquer à distance avec une puissante sorcière, Hakaze Kusaribe, privée de ses pouvoirs sur une île déserte à la suite d'un complot fomenté par son propre clan qui tente de faire revenir à la vie « l'Arbre de la Destruction », trahissant ainsi « l'Arbre des Origines », le protecteur d'Hakaze, qu'ils sont censés servir. Lorsque cette dernière leur révèle que le crime est peut-être lié à ce rituel de résurrection, Mahiro et Yoshino partent à la recherche de « l'Arbre de la Destruction » afin de sauver le monde, dans le seul but de découvrir l'identité du meurtrier d'Aika.

Mon avis : J'ai vu seulement l'animé et non le mangas mais j'ai vraiment accroché.
J'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante même si c'est vrai qu'on nous plonge directement dans le bain. J'aurait préférer un début mieux construit. Mais sinon l'animé est super, les personnage sont vraiment charismatiques et très attachants.
Un peu plus d'épisode n'aurait pas été de refus, une fois plongé dedans, sa passe très vite. D'ailleur si quel qu'un a lu le mangas, il serait cool qu'il nous en fassent part Smile

PS : J'ai reprit les détails et le synopsis du mangas de Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
anthonynguyen




Messages : 138
Age : 22

Zetsuen no Tempest Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen no Tempest   Zetsuen no Tempest Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:22

Dis si c'est un manga pervers faut le dire car y'a des jeunes ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 28

Zetsuen no Tempest Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen no Tempest   Zetsuen no Tempest Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:28

"Zetsuen no Tempest est un mangas de type Shōnen sur le thème de l'action,
l'aventure et le drame."

A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
anthonynguyen




Messages : 138
Age : 22

Zetsuen no Tempest Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen no Tempest   Zetsuen no Tempest Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:31

On ne sais jamais :p Sinon merci j'ai 2 mangas qui attendent !! Very Happy farao 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetsuen no Tempest Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen no Tempest   Zetsuen no Tempest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsuen no Tempest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde du manga :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation