Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras??

Aller en bas 
+2
eightban
rem78
6 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

[Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Empty
MessageSujet: [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras??   [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:59

Depuis le début de One piece chaque rencontre était une possible nouvelle recrut... Il y en a eu beaucoup, on à pensé à Vivi, à Jinbei (rien n'est sûr..) (je vais pas tous les citer '-' ) Plus récemment, il y a eu Kinemon, Momonosuke, Monne, Baby 5.... Et maintenant on a le droit à Rabecca, futur membre?? Mais à chaque fois ce fus un échec ( ou presque car ceux qui ne deviennent pas à proprement parler mugi, reste tout de même des alliés) Il y en à eu tellement qu'on commence à avoir des critère physique et comportemental pour q'un mec devienne un BON Mugi ( Fun, style de combat propre, sympa, un but précis etc)

Si vous avez des hypothèses, Idées Ou même rumeurs sur un futures membre... faite le savoir à tout le monde, mais n'oubliez pas d'argumenter un peu.


Revenir en haut Aller en bas
eightban

eightban


Messages : 224
Age : 30

[Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras??   [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:14

moi je pense que rebeca pourrait vraiment intégrer l'équipe ! surtout si elle chope le pouvoir de ace !
mais le seul point qui va à l'encontre de cette idée est le fait que son passé ne tient qu'en un chapitre , donc à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 28

[Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras??   [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:41

De ce que j'ai vu moi j'aurait bien vu Jinbei (Je ne lis pu les scans depuis plutôt longtemps) donc ouais je reste sûr cette idée que Jinbei rejoigne l'équipage des Mugi.
Le seul truc qui me ferait dire le contraire, c'est le faite que Jinbei est comme même pas mal sérieux et a vrai dire le but qu'il c'était fixé est pratiquement accomplit. Je reste sûr Jinbei mais je n'affirme rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras??   [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:03

Bon je divague peut être un peu mais sa pourrait peut être Sabo qui en faites n'est pas mort est dans le prochaines arc on rencontrera.
(je divague, je sais mais j'aimerai bien).
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-La-Jambe-Noire

Sanji-La-Jambe-Noire


Messages : 21
Age : 29

[Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras??   [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:13

C'est vrai que se serais bien pour sabo mais on sais tous que c'est impossible Sad

Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

[Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras??   [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:29

Attention, je rappelle qu'il peut y avoir ici de gros spoil!

Pourquoi ??? Sabo est en vie d'après ce qu'on à vu, mais Il ferait partit de la révolution, donc c’est mort^^
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

[Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras??   [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:25

Je pense que Kinemon pourrait bien être le 10e membre , il est bien avec l'équipage (sa propre personnalité) et ses techniques pourrait être vachement utile contre les logias .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras??   [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:40

rem78 a écrit:
Pourquoi ??? Sabo est en vie d'après ce qu'on à vu, mais Il ferait partit de la révolution, donc c’est mort^^
Dans quel épisode vois ton qu'il n'est pas mort??
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

[Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras??   [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:54

Dans les scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras??   [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:29

Ah oki. merci
Revenir en haut Aller en bas
nono2001

nono2001


Messages : 32
Age : 22

[Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Empty
MessageSujet: futur mugirawas   [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:24

je penser que le huitième de l'équipage au chapeau de paille serais jinbei mais j'ai fouillé dans les vidéos et j'ai rien trouver mais en tout cas c'est pas jinbei en tout cas il y en a un huitième de membre sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-La-Jambe-Noire

Sanji-La-Jambe-Noire


Messages : 21
Age : 29

[Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras??   [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:18

de quoi ?

Bah si, quand il sont sur l'île des hommes-poissons Luffy lui propose de le rejoindre mais il dit qu'il a d'abord un truc a finir et qu'il les rejoindra plus tard donc voila se sera lui la prochaine recrues ^^ mais peut-être que quelqu'un d'autre va les rejoindre avant jimbei
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 28

[Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras??   [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:41

L'avie de LawGum n'est pas mal Smile
Mais bon, je reste sur mon premier choix qui concerne Jimbei.
Revenir en haut Aller en bas
nono2001

nono2001


Messages : 32
Age : 22

[Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras??   [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:22

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras??   [Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil]Quel futur membre des Mugiwaras??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel membre de l'équipage au chapeau de paille préférez-vous?
» Quel est votre ?
» Votre futur métier
» [spoil] Les 7 Shichibukai (en cours)
» [spoil]La mort de Sabo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde de One Piece :: Monde de One Piece-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit