Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 07 Ghost ! Très bon manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthonynguyen




Messages : 138
Age : 22

07 Ghost ! Très bon manga Empty
MessageSujet: 07 Ghost ! Très bon manga   07 Ghost ! Très bon manga Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:04

Petit résumé :Teito Klein est un adolescent qui se prépare à passer son examen d’entrée à l’armée avec son meilleur ami Mikage. Teito n’a conservé aucun souvenir de son enfance. Mais, lors de l’examen, la vue de l’examinateur Ayanami déclenche en lui une vague de souvenirs. Teito voit Ayanami tuer son père. Ivre de rage, il se lance sur le militaire, qui l’arrête bien facilement et le fait emprisonner. Avec l’aide de Mikage, Teito fuit les cachots. Il n’est maintenant plus question pour lui de rester à l’académie militaire. Il vole un vaisseau et s’enfuit, pour s’écraser devant trois prêtres. Ceux-ci le conduisent dans une église. Tout en s’y reposant, Teito cherche à découvrir la vérité sur son passé et sur les Seven Ghost, protecteurs de cet endroit.

Mon avis : Très bon manga, même si vous aimez pas le résumé je vous le conseille fortement, c'est peut-être un peu saoulant  vers les 17éme épisodes mais malgré tout c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

07 Ghost ! Très bon manga Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost ! Très bon manga   07 Ghost ! Très bon manga Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:55

Les Openings de ce mangas <3
L'autre fois j'ai vu un épisode vite fait et ça m'avait pas mal plus.
Je verrait ce soir, je regarderait peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonynguyen




Messages : 138
Age : 22

07 Ghost ! Très bon manga Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost ! Très bon manga   07 Ghost ! Très bon manga Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:20

Ok ! Bon manga Smile C'est super bien ! Je l'ai fini, la fin est plutôt chiant en animé, ce n'est même pas une fin :'( Sinon, le manga à un petit défaut : ca se passe que a un endroit^^ (enfin 2)
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

07 Ghost ! Très bon manga Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost ! Très bon manga   07 Ghost ! Très bon manga Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:31

Ca ne me dérange pas trop ça encore, tant que l'histoire suit, moi ça me suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonynguyen




Messages : 138
Age : 22

07 Ghost ! Très bon manga Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost ! Très bon manga   07 Ghost ! Très bon manga Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:15

Ca sonne bien 'suit' et 'suffit' x)
Sinon, personnellement ca me dérange la fin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

07 Ghost ! Très bon manga Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost ! Très bon manga   07 Ghost ! Très bon manga Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:23

Ah j'avait pas fait gaffe ^^
Je te dirait tout ça demain quand j'aurait regardé quel que épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonynguyen




Messages : 138
Age : 22

07 Ghost ! Très bon manga Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost ! Très bon manga   07 Ghost ! Très bon manga Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:25

Ok bon visualisation Smile J'vais voir les scans, je te dirais si c'est interessant :p
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

07 Ghost ! Très bon manga Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost ! Très bon manga   07 Ghost ! Très bon manga Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:28

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonynguyen




Messages : 138
Age : 22

07 Ghost ! Très bon manga Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost ! Très bon manga   07 Ghost ! Très bon manga Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:29

T'a lu le réglement :xd:
Sérieusement, je viens de voir les scans, comme les autres mangas, sa me donne pas du tout envie ^^ je préfére les livres, je retrouve même pas ou je suis, je ne sais même pas qui sont certaines personnes... D:
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

07 Ghost ! Très bon manga Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost ! Très bon manga   07 Ghost ! Très bon manga Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:31

Ahaha ce n'est pas moi qui pourrait t'aider :O
Revenir en haut Aller en bas
anthonynguyen




Messages : 138
Age : 22

07 Ghost ! Très bon manga Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost ! Très bon manga   07 Ghost ! Très bon manga Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:38

Si ! Mais bien sûr que si Smile Tu vas me raconté la suite ! enfin j’espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

07 Ghost ! Très bon manga Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost ! Très bon manga   07 Ghost ! Très bon manga Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:28

Je n'est pas pu regardé hier :O Ce soir promis je regarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonynguyen




Messages : 138
Age : 22

07 Ghost ! Très bon manga Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost ! Très bon manga   07 Ghost ! Très bon manga Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:47

Ah mince la même chose pour moi D:
O_o les messsages qui augmentent pour nous deux et quelque autre membre, moi avant j'avais 50 messages en 1 mois xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

07 Ghost ! Très bon manga Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost ! Très bon manga   07 Ghost ! Très bon manga Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:43

Je n'est toujour pas regardé, a vrai dire je n'est pas trouvé de site pour regardé(Je n'est pas beaucoup chercher non plus Very Happy) donc si tu en connait un, envoie le moi par Mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07 Ghost ! Très bon manga Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost ! Très bon manga   07 Ghost ! Très bon manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07 Ghost ! Très bon manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un super manga
» Cherche un bon manga
» un bon manga
» Qui achète et lis le manga ?
» Le manga de l'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde du manga :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit