Thousand Sunny Infinity

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fairy tail et one piece!

AuteurMessage
eightban

MessageSujet: fairy tail et one piece!   Ven 19 Avr - 12:22

que pensez vous des fortes ressemblances entre les deux mangas ? j'avais lu une fois que Oda criait au plagiat . votre avis ? (argumenté please )
Revenir en haut Aller en bas
Keskra
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: fairy tail et one piece!   Ven 19 Avr - 12:44

Je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblances entre Natsu et Luffy autant physiques que mentales.Je n'ai vu qu'un épisode de fairy tail,je ne peut donc pas vraiment juger.Il y a aussi Gildartz qui ressemble trait pour trait à Shanks,ils ont a peut près les même façons d'agir avec le plus jeune.(Luffy ou Natsu.)
En ce qui concerne le monde de Fairy Tail,il est différent de One Piece c'est clair.Il y a des sorcières etc,donc on ne peut pas dire que c'est vraiment pareil... enfin voilà quoi ^^
eightban

MessageSujet: Re: fairy tail et one piece!   Ven 19 Avr - 13:08

pour shanks et gildarts c'est totalement ca ! puis au niveau du caractère il y a un peu sanji et loki (même si c'est une personnalité assez banale) . A ce qu'il parait , l'histoire ressemble beaucoup à son ancien manga , rave !
Keskra
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: fairy tail et one piece!   Ven 19 Avr - 13:37

Ah ,je ne sais pas je connais pas,jamais vu Loki aussi x)
eightban

MessageSujet: Re: fairy tail et one piece!   Ven 19 Avr - 13:40

si t'as vu que le 1er normal ! :3 mais one piece c'est telllement mieu
rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: fairy tail et one piece!   Ven 19 Avr - 14:21

moi je me suis mit à peu à FT, j'aime bien, les ressemblance entre Natsu et Luffy ne me dérange pas... C'est peut être une coïncidence. Et physiquement, Shanks et Gildarts, je trouve pas qu'il se ressemble tant que ça... ok y'a quelques trait, couleurs de cheveux. mais c'est tout.

Merci lea, c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............................................................C'est encore plus beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive Law et Crocodile!!! *o*
Merci merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

eightban

MessageSujet: Re: fairy tail et one piece!   Ven 19 Avr - 20:08

après fairy tail c'est vraiment un univers enfantin quoi , faut pas s'attendre à des rebondissements ahah !
rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: fairy tail et one piece!   Sam 20 Avr - 11:20

Bah enfantin enfantin, tout dépend de là où tu t'plasse. Être enfantin c'est quoi? Juste une question d'état d’esprit donc après tout... ( Moment philosophique)

Merci lea, c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............................................................C'est encore plus beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: fairy tail et one piece!   Sam 20 Avr - 12:19

Perso je suis d'accord avec eightban , les ressemblance sont présente ( surtout entre Nastu et Luffy ) .
Et c'est plus enfantin que One piece surtout au niveau des noms des attaques ( en français ) : Poing du Dragon de feu , sa fait pas super sérieux mais bon sa va .
Mais bon niveau manga , c'est grandement différent , l'histoire , les pouvoirs , la mentalité des personnages , l'environnement , hormis l'aspect physique ce sont deux mangas bien différent .
Et Fairy Tail est aussi un très bon manga !

eightban

MessageSujet: Re: fairy tail et one piece!   Sam 20 Avr - 14:46

hum on va dire que ca serrait vraiment inattendu de voir un personnage mourir ( un peu comme ace) , où les personnages en VERITABLE situation de faiblesse . c'est un peu relou la superpuissance de natsu .là où j'en suis il a pas encore perdu un combat quoi .
kkkeee

MessageSujet: Re: fairy tail et one piece!   Sam 20 Avr - 16:26

Dommage que l'animé de FT c'est arrête
Besuto

MessageSujet: Re: fairy tail et one piece!   Dim 5 Jan - 13:04

C'est vrai que Natsu et Luffy se ressemble ils ne peuvent pas abandonner leurs amis.
Lucy et Nami on va dire trouillarde Shocked 
Zoro et Erza pour les armes
Gildartz et Shanks franchement eux ...

Attention l'image est grande:

Dernière édition par Besuto le Dim 5 Jan - 13:05, édité 1 fois
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire

MessageSujet: Re: fairy tail et one piece!   Dim 5 Jan - 17:19

L'anime de Fairy Tail va reprendre fin avril (oui oui tu peut m’appeler DIEU pour cette info Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
nono2001

MessageSujet: Re: fairy tail et one piece!   Mer 29 Jan - 13:49

Punk'Ø'Matic a écrit:
Je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblances entre Natsu et Luffy autant physiques que mentales.Je n'ai vu qu'un épisode de fairy tail,je ne peut donc pas vraiment juger.Il y a aussi Gildartz qui ressemble trait pour trait à Shanks,ils ont a peut près les même façons d'agir avec le plus jeune.(Luffy ou Natsu.)
En ce qui concerne le monde de Fairy Tail,il est différent de One Piece c'est clair.Il y a des sorcières etc,donc on ne peut pas dire que c'est vraiment pareil... enfin voilà quoi ^^

je suis d'accord avec toi et fairytail j'adore et mon personnaqge préférée c'est natsu Franky Sanji brook3 brook3 brook3 je suis folle de fairytail
Shirohige

MessageSujet: Re: fairy tail et one piece!   Jeu 30 Jan - 18:23

J'ai du regardez allez 3,4 épisode et franchement j'ai pas trop accrochez, sauf pour Natsu.
Je le trouve classe. Après pour ce qui est des ressemblance entre lui et Luffy, c'est vrai que y'en, il est surtout flagrant sur le coté humour.
Après pourquoi je n'est pas trop accrocher a Fairy Tail ? Je trouve ça beaucoup trop enfantin, c'est destinée a un public plutôt jeune. Mais bon le mangas n'ait pas mauvais du tout et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a cartonner.

rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: fairy tail et one piece!   Ven 31 Jan - 16:14

Je pensais comme toi ^^ L'anime faisait enfantin pour moi ( Mais je regardais quand même quand je tombais dessus XD ) Mais des amis à moi sont fan, ils m'ont poussé à le commencer, j'ai donc acheté les 1er tomes. Plutôt bien ^^ Le lire c’est complètement différent que le regarder, il perd un peu son coté enfant. Ca va me coûter cher de tous les acheter :p

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fairy tail et one piece!   

fairy tail et one piece!
Page 1 sur 1