Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dreamland de Reno Lemaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monkey.D.Atsu

Monkey.D.Atsu


Messages : 24
Age : 32

Dreamland de Reno Lemaire Empty
MessageSujet: Dreamland de Reno Lemaire   Dreamland de Reno Lemaire Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:15

Voila un manga français que j'aimerais vous faire découvrir et que je trouve génial, hâte de le voir en animé!

Résumé:

Terrence Meyer, un adolescent de 18 ans, est élève en terminale STT (Actuel STG1) au lycée du Lycee Jules Guesde (Mas de Tesse). Sa mère est morte dans un incendie alors qu'il n'était âgé que de 7 ans et depuis, il a une peur panique du feu. Mais un soir, alors qu'il rêve de sa mère prisonnière des flammes, il surmonte sa peur en contrôlant le feu. Il rencontre alors un homme mystérieux qui lui annonce qu'il est devenu un voyageur. Et c'est à partir de cet instant que tous les soirs, lors de son sommeil, il se retrouve transporté à Dreamland, le monde des rêves où il vit ses nombreuses aventures.



Il y a pour l'instant 11 tomes sortie, le N°12 sort dans 5 jours.


Pour mieux découvrir ce manga je vous posterais un lien pour suivre les scans! ;
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Dreamland de Reno Lemaire Empty
MessageSujet: Re: Dreamland de Reno Lemaire   Dreamland de Reno Lemaire Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:12

ça à l'air sympa j'regarderais un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

Dreamland de Reno Lemaire Empty
MessageSujet: Re: Dreamland de Reno Lemaire   Dreamland de Reno Lemaire Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:46

Je vais lire vite fais mais le suivre ... j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pioum

Pioum


Messages : 52
Age : 25

Dreamland de Reno Lemaire Empty
MessageSujet: Re: Dreamland de Reno Lemaire   Dreamland de Reno Lemaire Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:03

J'ai pu lire le tome 1 et c'est très prometteur. Avec l'univers instauré l'auteur peut se permettre d'avoir une énorme marge de manoeuvre au niveau du fantastique. J'aime beaucoup le charisme des personnages. Un manga que je suivrai avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamland de Reno Lemaire Empty
MessageSujet: Re: Dreamland de Reno Lemaire   Dreamland de Reno Lemaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamland de Reno Lemaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde du manga :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit