Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "La vie est un rêve"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

"La vie est un rêve" Empty
MessageSujet: "La vie est un rêve"   "La vie est un rêve" Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:34

Des voix,des voix qui l'appelait,des voix familières.Elle était portée par celles-ci.Herima voyait le corps de Light et d'Axel,ils étaient en sang,elle aussi.L'image de Damen qui partait n'arrêtait pas de passer dans sa tête.Elle se réveilla en sursautant,par la voix de Ronan qui lui expliquait qu'ils étaient sur une nouvelle île.
Plus tard,ils descendirent de leur petit navire et atterrirent vite dans un village. Bizarrement,ils étaient tous silencieux,sans doute à cause de la mort des deux garçons et de la disparition soudaine de Damen.Tout à coup,une bande de marins arriva,ils étaient trois.L'un deux avait les cheveux roux,il ressemblait fortement à Akoinar,l'autre avait les cheveux roses,il ressemblait à Kuroki,et celui aux cheveux bruns ressemblait à Sekuuki.Herima sursauta,les trois garçons fonçèrent sur elle,elle ne sut pas pourquoi,mais elle attaqua.

Herima «  SWORD FIRE !!! »

Celui qui ressemblait à Sekuuki sauta sur elle et l'étrangla tout en évitant l'attaque.L'homme qui ressemblait à Akoinar lui tenu les pieds,celui qui ressemblait à Kuroki l'éventra.Tout était noir...Elle se réveilla.Elle courut sur le pont du petit navire et vit ses amis,le bateau avait accosté.La rouquine fit un grand sourire et sauta sur le sable.Quelques heures après,ils se rendirent dans une immense ville magnifique,ils attérirent vite dans des cités assez peu prudentes.
Là,ils virent deux membre de la marine achetant des cigarettes,l'un deux bouscula Ronan qui decida de ne pas laisser passer ça de la part d'un marin,ses pires ennemis.

Ronan : «  Hey,là !Ca existe la politesse chez vous ?Vous auriez put vous excuser ! »

C'est alors qu'il répliqua

Marin (1) : «  Ecrase toi devant le pouvoir et tais toi. »

Ronan : «  Le pouvoir,c'est le peuple qui le possède. »

Marin(2) : «  Mmmh,de la provoquation c'est ça ?Désolé mais on a pas que ça à faire de vous foutre une raclée,on recherche un homme avec une prime de 175 000 000...Vous ne l'auriez pas vu ? »

Ronan : «  Comme si on allait vous.. »

Herima coupa la parole à Ronan

Herima : «  Attends,c'est quoi son nom ? On sait jamais si on doit se battre contre lui. »

Marin (1) : «  Il se fait appeler Ares,son vrai nom c'est Izaya,le nom de famille est inconnu.Les révolutionnaires comme lui,c'est pas tout les jours qu'on en croise. »

Ils se regardèrent tout les deux en tournant les avis de recherche.Ils firent un grand sourire et sautèrent sur les jeunes gens.

Marins : «  PUUUUNCH »

Un garçon sortit de nul part tomba sur les deux marins,il était roux et avait les yeux marrons.Un des deux marins dit avant de remettre sa tête sur le sol

Marin (2) : « Izaya... »

Izaya : «  Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

"La vie est un rêve" Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un rêve"   "La vie est un rêve" Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:17

Le rouquin partit en un éclair,Herima n'eut pas le temps de lui poser de question,son coeur battais fort.Elle sentit qu'elle était liée à cette personne depuis qu'elle l'avais vu.Mais si c'était le cas,qui était le jeune homme ?Un ami ? Un parent ?Des questions n'arrêtaient pas de s'entrechoquer dans sa tête,elle regarda les nuages et tourna la tête vers ses camarades.Elle monta sur le toit et regarda les horizons éspérant pouvoir trouver l'inconnu,Ronan la rejoignit et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille,elle soupira.

Ronan : «  Ca sert à rien,il est partit... »

Herima : «  C'est étrange..j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... »

Ronan : «  Possible ! »

Ils retournèrent à la place de la ville,là il y avait pas mal de grabuge,surtout des marins.Les membres de la marine étaient trois,ils semblaient chercher quelque chose,ou alors quelqu'un.Quand ils aperçus la bande de révolutionnaires,ils accoururent pour les capturer.Un d'eux se fit vite maîtriser par Agito,les autres par Herima et Ronan.C'est alors que se dressait un pirate enchaîné avec un de ses cohéquipiers.Il réclama la pitié,Ronan les libera.Un des marins commença à se relever,il s'écria

Marin : «  Malheur ! C'est Mëras l'éventreur ! Sa prime s'élève à 230 000 000 de berrys ! »

Herima : «  Et alors ? »

Néro, s'avança vers la rouquine et posa sa main sur sa tête.

Néro : «  J'ai déjà vu ta tronche quelque part poulette...une nouvelle...Herima c'est ça ? »

Herima : «  Ouais. »

Néro : «  Que dirais-tu de rejoindre les rangs du patron ?  »

Herima : «  Non,désolé. »


Mëras regarda Ronan de haut en bas

Mëras : «  Laisse,elle préfère rester avec sa bande de bouseux. »

Herima : «  T'as dis quoi là ?!Je ne te permet pas d'insulter mes amis ! »

Mëras : «  C'est ça,et elle va me faire quoi la tigresse ? »

Herima : «  SWORD FIRE ! »

Herima lui mit un coup en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

"La vie est un rêve" Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un rêve"   "La vie est un rêve" Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:36

Neros : 800 pv
Attaque: Takashi! -60

Mëras : 1300 pv
Attaque: Mirasame -80
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

"La vie est un rêve" Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un rêve"   "La vie est un rêve" Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:28

(1300-70 = 1230 pv pour Mëras)

Le fier pirate se releva très vite,il avait une boucle d'oreille à l'oreille gauche et un sabre dans sa main droite.Contrairement aux autres pirates,il ne prenait pas vraiment les autres de haut,il avait la classe.Mëras regardais la jeune fille,il se demandait comment elle avait put dégoter un tel fruit du démon.Il fit un signe à son coéquipier qui fonça aussitôt sur Ronan.Nëros était tout comme son chef,en fait,ils avaient l'air de deux frères.Nëros pris son sabre et attaqua,leurs réel tempérament commençait à se réveiller,il fit un gigantesque bond et s'énerva.

Nëros : «  Nous...on veut du sang... DU SAAAANG !TAKASHI ! »

Ronan parrat facilement l'attaque de son adversaire,il fit une arabesque et atterris devant Nëros puis lui mit un coup de poing dans la figure,quatre fois.Mëras attaqua deux fois.

Ronan : «  BLOOD ! »

(800-200=600 pv pour Nëros)

Mëras : «  MIRASAME ! »

(470-160 = 310 pv pour Ronan)

Herima croisa ses bras et mit des flammes tout autour de son corps,elle regarda Mëras d'un air sèrieux et l'attaqua 5 fois.Agito aida ses compagnons en attaquant lui aussi Mëras.Le blond fit apparaïtre ses deux Keyblades et dispersa ses attaques sur les deux ennemis

Herima : «  SWORD FIRE ! »
Agito : «  FRAPPE DE LUMIERE FRAPPE DE LUMIERE FRAPPE DE LUMIERE FRAPPE DE LUMIERE! »

(1300-350-100 = 850 pv pour Mëras)
(600-100 = 500 pv pour Nëros)

Nëros se reçut le coup mais continua tout de même à attaquer,le jeune homme était assez fort,et intelligent surtout,il ressemblait à Damen.

Nëros : «  TAKASHI TAKASHI ! »

(310-120 = 190 pv pour Ronan)

Ronan,excédé,décida de se donner à fond,c'est alors que les deux frères (Pyro et Agito) décidèrent de se joindre à lui pour en fini au plus vite,Lena fit de même,ils attaquèrent tout les quatres,tandis qu'Herima restait seule avec Mëras,dans une déferlante de colère.

Herima : «  SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE TORNADO OF FIRE ! »

(850-410 =440 pv pour Mëras)

Lena : «  COUP DU DEMON ! »

Pyro : «  Poing de la fureur !Poing de la fureur ! »
Agito : «  FRAPPE DE LUMIERE !Frappe de lumière !FRAPPE DE LUMIERE! »

Ronan : «  BLOOD BLOOD BLOOD ! »

(500-390 = 110 pv pour Nëros)

Mëras regarda son ami,puis regarda de nouveau la rouquine,il soupira.Il plaqua un de ses poings sur le sol,hurla et attaqua une nouvelle fois.Elle riposta tout de suite après.

Mëras : «  MIRASAME MIRASAME MIRASAMEEEEE ! »

(690-240 = 450 pv pour Herima)

Herima : «  SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE TORNADO OF FIRE! »


(440-340 = 100 Pv pour Mëras)

Du côté de Ronan et des autres,Nëros était essoufflé,il avait du mal à respirer,n'en pouvant plus de voir son frère se faire attaquer comme cela,bloqué,il decida d'en finir,les autres aussi

Nëros : «  TAKASHIIIIIIIII ! »

(170-60 = 110 pv pour Agito)

Ronan : «  BLOOD ! BLOOD ! BLOOD ! »

(110-110 = 0 pv pour Nëros)

Herima : «  SWORD FIRE !TORNADO OF FIRE ! »

(100-100 = 0 pv pour Mëras)

Le ciel devenait gris,il pleuvait sur la ville.Herima et ses compagnons continuèrent à avancer,recherchant des informations sur leur ami disparu,Herima commença à soupirer,doutant de pouvoir le revoir un jour.

Herima : «  Vous pensez qu'on le retrouvera ? »

Ronan : «  Bien évidemment ! »

Herima : «  Mais s'il lui arrive quelque chose...on ne le sauras pas ! Ça se trouve il est en grand danger... »


Agito : «  Damen est débrouillard,il sait parfaitement comment éviter les embrouilles...et puis ses compétences en médecine feront qu'il peut se soigner seul,ne t'inquiète pas Herima »


Herima : «  Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas ?!Il est partit sans rien dire,on ne sais même pas pourquoi... »

Ronan : «  Herima,je te promet qu'on le retrouvera très vite,en attendant,cherchons ton petit rouquin inconnu...Izaya c'est ça ? »

Herima : «  Oui,c'est comme ça qu'il se nomme...allons-y »

Les jeunes gens retournèrent alors à leurs recherches,éspérant retrouver Damen et le rouquin inconnu.Herima prit des remèdes classiques.

(450+250 = 690 pv pour Herima, 7 remèdes classiques à enlever)
(190 + 160 = 350/440 pv pour ronan 4 remèdes classiques à enlever)
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

"La vie est un rêve" Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un rêve"   "La vie est un rêve" Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:28

Herima revoyait encore les cheveux roux et les yeux marrons du jeune inconnu,elle fouinait partout dans la ville dans l'espoir de trouver une trace du garçon.La nuit commençait à tomber,la rouquine était séparée de ses amis qui cherchaient dans tout les coins et recoins de la ville.C'est alors que la silhouette réapparut devant elle.Sans aucun doute elle l'interpella,c'est alors que le jeune inconnu se mit à monter sur un des toits de la ville et à s'enfuir une nouvelle fois.La rouquine monta à son tour,elle sauta de toits en toits,le rouquin allait drôlement vite,il était très fort.La jeune fille en eut marre,elle créa un mur de feu juste devant le garçon ainsi que sur les côté pour ne pas qu'il s'échappe.Elle fit un petit sourire et se rapprocha de lui.

Herima : «  Enchanté de vous rencontrer...je me nomme Herima Hakashiwa ...et vous ? »

Izaya : «  Quoi?Tu peux répéter ? »

Herima : «  Je m'appelle Herima Hakashiwa ! »

Le rouquin se tordit de rire deux secondes et fixa Herima droit dans les yeux

Izaya : «  C'est pas drôle de plaisanter sur la mort d'une personne... »

Herima : «  Quoi ?! »

Izaya : «  Qui que tu sois...je te défends de toucher au prénom de ma soeur. »

Herima : «  Soeur ?! Tu est mon frère ?! »


Izaya : «  Joues pas la comédie voyons !Avoues quand même que tu penserais pas tomber sur moi,Izaya Hakashiwa »

Herima n'en revenait pas,elle avait rencontrer son frère qu'elle pensait avoir perdu depuis son enfance...il fallait qu'elle lui prouve qu'elle était bien elle

Herima : «  Bordel...Je suis Herima ! »

Izaya : «  Hahaha ! Prouve le moi ! »


Herima : «  Ok,faisons un combat. »

Izaya : «  Mmmh,dit moi plutôt...qui étaient nos parents ? »

Herima sentit son sang faire mille fois le tour dans son corps en entendant la phrase d'Izaya,elle baissa la tête.

Herima : «  Tu sais très bien que je ne veux pas en parler... »

Izaya : «  Hahaha ! Dit toujours »

Herima : «  Tu sais très bien que je les hais plus que tout !Ne me remet pas ça en tête ! »

Izaya : «  Je sais très bien...mais je veux te l'entendre dire. »

La jeune fille respira longuement et serra ses poings

Herima : «  D'accord...Ce sont eux qui ont organisés le bain de sang dans notre village,ce sont eux qui nous ont fait nous enlever,séquéstrés,battre par des maudits pirates,ce sont eux qui se sont foutus de nous pendant des années,ce sont eux qui ont tués nos vrais parents !Nos vrais parents...Nous ne savons même pas qui ils sont... »

Izaya : «  Petite soeur,je suis heureux de te revoir après toute ces années...J'ai quelque chose à te montrer sur une île tout près d'ici,souhaiterais tu que je t'accompagne ? »

Herima : «  Avec plaisir...grand frère. »


Izaya enlaça quelques secondes Herima avant qu'elle le présente à ses coéquipiers,ils partirent alors à « Five Eyes » pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

"La vie est un rêve" Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un rêve"   "La vie est un rêve" Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:37

Bilan.

+ 55 000B.
+6 PP.
+5 remèdes classiques.


Herima: 690/690 + 60/60 = 750/750Pv.
Wanted: 79 000 000 + 20 000 000 = 99 000 000B

Ronan:
350/440 + 50/50 = 400/460Pv.
Wanted: 35 000 000 + 15 000 000 = 50 000 000B

Agito: 110/420 + 50/50 = 160/470Pv.
Wanted: 20 000 000 + 10 000 000 = 30 000 000B

Lena: 80/390 + 50/50 = 130/440Pv.
Wanted: 12 000 000B

Pyro:
150/470 + 50/50 = 200/520Pv.
Wanted: 12 000 000B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La vie est un rêve" Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un rêve"   "La vie est un rêve" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La vie est un rêve"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°1 :: Scienci :: La ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation