Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Let's Tournament !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Let's Tournament !!!! Empty
MessageSujet: Let's Tournament !!!!   Let's Tournament !!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:01

Le Bateau accosta . Kuroki était encore penser d'un peu partout , et Lucy un petit bandage sur le front . Elle commençait peu a peu a retrouver le sourire , et Kuroki aussi . Il essayait tant bien que mal de faire rire Lucy et y arrivait quand même , sa lui faisait aussi du bien et sa leur changer les idées . Ils descendirent tout les 2 du navire . Lucy prit le bras de Kuroki .

Lucy : On a besoin de provisions ...
Kuroki : Ouais !!! Allez Lucy , tout va bien !


Elle le serra fort et ferma les yeux . Une larme commença a couler .

Lucy : C'est si dur tu sais ...
Kuroki : Ils auraient voulu qu'on continue a avancer tu sais ...


Kuroki lui mit un truc sur sa tête a la place du bandage qu'elle avait . Elle regardait et se remit a sourire . Kuroki lui avait donner le bandage de Colonello , le Kakis façon armée .


Kuroki : Il ne te quittera plus !!

Puis ils repartirent en direction de la ville , il se séparèrent tout les deux et allèrent voir ce qui leur fallait . Lucy elle acheta pas mal de manger pour leur périple , et Kuroki regarder sois l'armement ou les objet dont ils auraient besoin . Un Gang d'homme passa faisant peur a tout le monde , vue qu'un long couloir était fait pour eux par tout le monde . Ils regardèrent tout le monde , et un assez petit , gras et dédaignant regardait tout le monde et crachait partout . Un vrai porc ... Une fois passé les choses reprirent leur cour normal ... Kuroki regarda les étalages mais n'acheta rien , il failli se prendre un poteau et regarda une affiche qui était dessus . Il arracha l'affiche et se mit a sourire .


Kuroki : Oh yeah , sa sa claque !!!

Il partit tranquillement en marchant et alla rejoindre l'endroit de rendez-vous ou c'était dit lui et Lucy . Elle avait 2 grand sac de provisions . Ils rentrèrent au bateau , et Kuroki lui montra l'affiche .


Lucy : Euh ...
Kuroki : "Le tournoi de combat de Goga " !!!!! On participe ?
Lucy : Mais pourquoi ... ? On gagne rien , juste le titre de meilleur de l'île ...
Kuroki : Voit sa comme un entrainement ?! Tu as bien dit que tu ne voulais pu être faible , être un poid mort ?! Et moi aussi je veut devenir plus fort !!!! Alors participons !!!


Lucy se mit a réfléchir , elle regarda la mer , puis le bandeau sur son front . Elle se retourna enfin avec le sourire .

Lucy : Ok ... Let's TOURNAMENT !!!!


A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Let's Tournament !!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Tournament !!!!   Let's Tournament !!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:04

Le lendemain , rien , ils n'avaient juste rien fait ... Kuroki c'était occupé du bateau et avait donc changer les chambres et quelques petite modification bien qu'il ne soit pas charpentier ... Et Lucy avait passer son temps en cuisine . Le soir il mangèrent très bien en vue du tournoi de demain auquel ils s'étaient inscrit . Ils allèrent tout deux se coucher (pas dans la même chambre bande de petit cochon Wink ) . Ils se relevèrent le lendemain matin , Kuroki se prépara et retira ses bandages , s'étira un peu et souffla . Pareil pour Lucy , elle prit aussi son fouet ayant perdu ses pouvoirs d'illusionniste . Et tous les 2 partirent pour le tournoi !

Présentateur : LADY'S AND GENTLEMAN !!!!!!!!!! LE TOURNOI DE L'ILE PEUT COMMENCER !!!!

Tout les combattants étaient alors mis en ligne , dont le petit gros en bout et Kuroki et Lucy .

Présentateur : NOUS ALLONS FAIRE LE TIRAGE AU SORT !!!!! Nous avons cette année beaucoup de chance !!!! Nous sommes 32 , donc nous passerons directement au 32 éme de finale !!!!


Kuroki et Lucy tournèrent les tête pour voir leurs adversaire . Ils remarquèrent certaines personne assez costaud et jugèrent qui pourraient peut-être leur donner du fil a retordre . Kuroki ne comprenait pas pourquoi le petit gros de l'autre jour participer , il n'avait rien pour lui aux yeux de Kuroki . Le Tirage fut mit en place , Kuroki allait être le dernier match de ses 32 éme de finale , et Lucy la toute première .

Présentateur : Nous rappelons les règles !!!! Il est interdit de tuer son adversaire ou de faire de coup bas !!!! Tous les style de combat sont autorisé !!!! Pour Gagner vous devez mettre votre adversaire hors de capacité a combattre ou qu'il abandonne ... Bonne chance a tous , et bien sur ... QUE LE MEILLEUR DEVIENNENT LE MEILLEUR FIGHTER DE L'ÎLE !!!!

Lucy s'avança sur le terrain , et un gros costaud se mit en face d'elle , il faisait les 3 quarts de la taille d'un géant .

Kiklo : Mhhhhhhh !!!!!!!! UNE MINETTE UNE FOIS GAGNER J'T'INVITE FAIRE UN TOUR DANS MON LIT !!!!

Kiklo fonça alors sur Lucy les bras ouvert . Lucy fit claquer son fouet a côté d'elle . Elle attrapa la jambe de son adversaire et le fit tomber par terre la tête la première . Lucy lui attrappa ensuite le coup et des 2 mains elle souleva le fouet et enfonça la terre du semi-géant dans le sol , incapable de combattre .


Lucy : Désolé , mais je refuse ton invitation ... Je préfère allez avec quelqu'un d'autre ...
Présentateur : LUCY EST VAINQUEUR !!!! ELLE SE QUALIFIE POUR LES 16 EME DE FINALE !!!!


Lucy sortit du terrain qui était un banc de terre tout simple , et des tribunes pour spectateur était monté sur pilotis en l'air .

? : Elle est balèze ...
? : Du répondant la petite c'est vrai ...
? : C'est GENIAL DES SUPER ADVERSAIRE !!!


Kuroki se retourna et vit un jeune homme de son âge , avec un tenue verte et une coupe un peu au bol . Il se retourna et souria a Kuroki .

Kuroki : *
En voila un qui sort du lot ...*



A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Let's Tournament !!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Tournament !!!!   Let's Tournament !!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:15

Un , puis deux et d'autres combat se firent avant que pour Kuroki les choses deviennent vraiment intéressante . Le Jeune homme que Kuroki trouver qui sortait du lot . Il alla sur le terrain et fit face a son adversaire . Il le salua et se mit en position pour combattre . Un bras , le gauche derrière le dos et l'autre le droit , la main ouverte vers son visage . Il avait les genoux fléchis .Ce jeune homme porter une tenue verte , des sorte de collant orange et avait plein de bandages sur les mains .

? : Allez , j'en ai déja marre je vais finir ce duel ...
? : Bonne chance !!!

Le jeune homme arriva derrière son adversaire et reprit sa place , tout sa en un bref instant ou quasiment personne n'avait rien vu . Il arrêta sa position de combat et son adversaire tomba raide au sol inconscient . Il partit alors se rasseoir sur le banc de ceux qui attendent pour combattre .

Présentateur : MESDAMES ET MESSIEURS !!! NOUS VENONS D'ASSISTER A UN COMBAT QUI SORT DE L'ORDINAIRE !!! IL NA DONNER AUCUN COUP ET A GAGNER BRAVO !!!!! "Rock Lee" SE QUALIFIE AUSSI !!!!


Kuroki le regarda et d'autre firent pareil .

Kuroki : Trois puissants coups de coudes dans le dos ...
? : En pleine abdomen ...
? : Paralysie générale , et bien , en voila un tournoi avec de fier combattant ...


Les combat se suivirent encore et encore , il commençait a se faire tard et il allait faire un dernier combat , le dernier des 32 éme de finale puis continueraient le lendemain ... Kuroki arriva alors sur le terrain , assez serein . Son adversaire prit place en face . Il était juste un peu moins costaud que celui de Lucy , mais avait plutôt l'air sur ses gardes .

Présentateur : VOILA LE DERNIER MATCH DE CETTE JOURNÉE !!!

Kuroki se prépara , l'adversaire en face aussi . Puis d'un coup , Kuroki se propulsa et lévita dans les air grâce au effet de son fruit . Du vent apparu sur son bras et il frappa l'adversaire , qui lui s'était baissé et avait esquivé . Le vent fut relâcher . Et Kuroki sentit une sensation désagréable dans le bras . Son adversaire le choppa et le plaqua au sol .


? : Abandonne , t'est coincé !!!
Kuroki : Qui a coincé qui ? WIND PUNCH !!!!!


Kuroki frappa dans la tête son adversaire , il s'envola avec le vent et retomba , complétement cassé de partout . Kuroki fut nommer vainqueur .

Présentateur : UN UTILISATEUR DE FRUIT DU DÉMON !!!! MAIS DITES MOI CE TOURNOI EST UNE VRAI PERLE !!!!! KUROKI SE QUALIFIE POUR LES 16 EME DE FINALE !!! A DEMAIN !!!

Kuroki et Lucy repartirent alors en direction de leur bateau se félicitant mutuellement pour leur combat .



A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Let's Tournament !!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Tournament !!!!   Let's Tournament !!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:08

Pour tout vous dire , les match qui suivirent étais comment dire ... Pas intéressant , Lucy et Kuroki c'était qualifié pour les quarts de finale sans problème ... Le premier quart de finale allait enfin commencer . Lucy s’avança sur le terrain , en face d'elle le jeune homme habillé en vert , souriant tout content .

Présentateur : ET VOILA MESDAMES ET MESSIEURS !!!! LE PREMIER QUART DE FINAL OPPOSANT LA JEUNE ET BELLE BLONDE LUCY A ROCK LEE !!!!

L'homme en vert du nom de rock lee donc se mit en position de combat , Lucy en fait de même .

Lee : Bonne chance a vous mademoiselle !!!
Lucy : A toi aussi ...


Le combat commença , Lee fonça en courant sur Lucy et elle lança son fouet dans sa direction . Il le repoussa du dos de la main et fonça , poing en arrière vers Lucy .

Lee : Excusez moi ...
Lucy : Y'a pas de quoi !


Lee s'explosa la tête sur le sol , il releva la tête et vit que le fouet de Lucy lui avait saucissonner les pieds . Il parti en l'air .

Lucy :
WHIP CRUSHING

Lee s'écrasa littéralement a terre , Lucy retira son fouet de ses pieds . Lee se releva , il saignait un peu de partout sur la tête , mais avait le sourire .


Lee : Sa c'est un challenge !!! REGARDEZ MOI MAITRE !!!! SOEURETTE !!!!! JE DEVIENDRAI LE CHAMPION !!!


Lee fonça une nouvelle fois sur Lucy elle partit sur le côté et l'attrappa une nouvelle fois avec son fouet , l'envoya en l'air et l'enterra corps entier dans la terre , on ne le voyait plus .


Présentateur : Et bien , je croit que se match et arrivé a sont termBRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!


Lucy regarda la terre elle trembler .

Lucy : *
Il est la !!!! Mais un truc a changé en lui !!!!*

Il apparu juste devant Lucy et lui donna un coup de poing dans le vente , elle ne partit pas a des mètres plus loin , non elle tomba raide , les yeux fermée devant lui . Il la prit et alla l'emmener a Kuroki .

Lee : Elle est juste paralyser , elle se réveillera ce soir ...
Kuroki : Je....euh ...... Merci ...
Lee : Dites lui aussi que ce combat étais super !!!


Il repartit et le présentateur le nomma vainqueur . Les quart de finale se terminèrent et Kuroki passa aisément en demi-finale .



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Let's Tournament !!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Tournament !!!!   Let's Tournament !!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:06

Alors que le soleil devenait rose par son coucher , Kuroki avait emmener Lucy au bateau et l'avais couchés . Il était alors partit en ville se promener un peu pour prendre l'air . Il se promena , la ville sous ses lumières était magnifique . Kuroki marcha en regardant partout et tourna dans une rue ou personne ne se trouver ... Il regarda et vie alors un immense cimetière . Il regarda en profondeur et vit une personne . Vêtu de vert ... C'était le combattant "Rock Lee" . Il était assis en face d'une tombe .

Lee : Tu t'en rend compte !!!!! Je suis arrivé en demi-finale , c'est pas génial sa soeurette !!!!

Il se leva et alla a la tombe d'à côté .

Lee : Maître !!! JE VOUS PROMET DE DEVENIR LE MEILLEUR COMBATTANT ET DE LES RETROUVER !!!!


Il toucha les 2 tombes et lâcha une petite larmes . Il repartit ensuite vers la sortie et Kuroki l'attendait adosser au mur .

Lee : Toi ?!
Kuroki : Je te remercie de ne pas avoir blessé Lucy ...
Lee : De rien ... Un combat ne signifie pas ...
Kuroki : ... Tuer son adversaire ? Alors on pense pareil !!!
Lee : Eh oui !!! Tu ma vu ...
Kuroki : Oui , tu n'as pas a avoir honte , moi aussi j'ai perdu des amis ...
Lee : Désolé pour toi , mais je ne te laisserai pas gagner !!!! JE DOIS DEVENIR LE MEILLEUR POUR MON MAITRE ET MA SOEUR !!!!
Kuroki : Alors ...


Kuroki lui montra sa main et Lee la regarda et la prit . Il se sérrérent donc la main .

Lee : Bonne chance a toi !!!



A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Let's Tournament !!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Tournament !!!!   Let's Tournament !!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:19

Le lendemain , Lucy était allé dans les gradin pour voir les deux demi-finale restantes . Lee se posta sur le terrain . Et la , le petit gros du début arriva . Il cracha encore d'une façon horrible , et souriait comme s'il était confiant de sa victoire . Ses gardes était quant à eux sur le banc d'attente des combattants .

Présentateur : VOILA LA PREMIÈRE DEMI-FINALE MESDAMES ET MESSIEURS !!!! BONNE CHANCE A VOUS DEUX !!!!!!!!!


Lee se mit en position de combat et le petit Gros ne bougea pas . Il fonça dessus et de sa veste le gros sortit un flingue et tira , visant la tête de Lee . Lee esquiva de justesse mais la balle effleura sa joue et laissa couler du sang . Il tomba par terre .

? : Encore un combat qui s'annonce facile ...
Lee : Je ne peut pas perdre !!


Lee partit une nouvelle fois en courant et bougea très rapidement , laissant des image rémanente de son corps . Il passa derrière et lui donna un violent coup dans la tempe avec sa jambe l'envoyant valser plus loin . Il se releva avec un sourire démoniaque .

? : HéHé ...

Lee sauta en l'air , et Le gros en profita pour lui tirer une balle dans l'épaule gauche . Lee s'écrasa littéralement par terre . Le gros lui mit le Flingue sur le front .


? : Abandonne ...
Lee : Je peut pas ...
? : ... Abandonne , ou je fais salir la tombe des 2 personnes du cimetière , de plus je suis au courant que tu recherche 2 personnes ... Je peut faire en sorte qu'il leur arrive du mal tu sais ...


Lee commença a flipper .

Lee : Tu n'as pas le droit ...
? : Et pourtant j'en suis fort capable tu sais ?!
Lee : JE N'ABANDONNERAI PAS !!!!!


Le Gros appela tout ses gardes sur les côtés , ils arrivaient tous autour de Lee .

? : On va te passé a tabac et tu abandonnera ...
Présentateur : C'est interdit !!!!
? : Toi Ta Gueule !!!!!
Présentateur : Euh ...
? : Frappez le a mort les mecs !!!!


D'un coup a côté de Rock lee , Lucy et Kuroki apparurent .

Kuroki : Le premier qui vient s'interposer dans ce combat ... Il va retourner dans les jupons de sa mère ...
Lucy : C'est pas très équitable sa ...


Rock lee les regarda de dos . Kuroki se retourna et l'aida a se relever .

Kuroki : A toi de finir ce combat , tu as un objectif non ?!
Lee : Euh oui ...
Kuroki : Alors vas-y !!!!


Kuroki couru et assomma les gardes . Lucy fit la même chose , ne laissant que Lee et le Gros sur le terrain .

? : Non je ... Je voulais pas faire sBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM !!!!!!!!
Rock lee : LA TORNADE DE GOKEN !!!!!

Le petit gros se mit la jambe de Lee en pleine face , et ne se réveilla pas ...

Présentateur : ROCK LEE SE QUALIFIE POUR LA FINALE !!!!! PASSONS A LA PROCHAINE DEMI-FINALE !!!!


Kuroki s'avança sur le terrain et son adversaire fit de même ...




A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Let's Tournament !!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Tournament !!!!   Let's Tournament !!!! Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:54

Kuroki se mit face a son adversaire , le match commença . Kuroki et son adversaire ne bougèrent pas d'un pouce . Il commençait a se jauger mutuellement . L'adversaire était taillé 2 fois la carrure de Kuroki avec de gros bras musclé . Ils mirent un pied en avant , et les 2 coururent a toutes allure vers l'un l'autre , e bras en arrière .

Présentateur : oh oh ..... TOUS A TERRE !!!!!!!!!!


Tout les spectateurs eurent les cheveux dans le vent, certains même tombèrent des gradins , le choc des 2 coups de poings avaient même envoyé les 2 opposants voler en arrière . Ils se relevèrent ...


? : Assez costaud ...
Kuroki : T'est pas mal non plus ...


Kuroki se craqua le cou et les doigts , et l'adversaire élancer ses bras dans les airs .


? : Tu va pas résister longtemps ...
Kuroki : On verra bien ...

Ils se remirent a courir l'un vers l'autre . Kuorki commença a se mettre du vent autour de son bras , pour en finir d'un seul coup bien placés .

? : Cela ne fait pas très longtemps que tu maîtrise ton fruit ?!
Kuroki : WIND PUNCH !!!!!!


Son adversaire se baissa et esquiva le coup , il mit ensuite son poing en face de Kuroki qui sauta sur le côté a son tour . La même sensation dans le bras que face au premier adversaire apparu . Kuroki se tint ausitôt le bras .

? : Voila , tu ne maitrise pas la puissance de ton attaque , du coup j'ai gagné !!!

L'adversaire alla bouffer la terre . Kuroki venait de le frapper .


Kuroki : Tu disais ? ...
Présentateur : KUROKI ET DECLARER VAINQUEUR !!!! LA FINALE DEMAIN OPPOSANT , ROCK LEE VS KUROKI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Let's Tournament !!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Tournament !!!!   Let's Tournament !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:19

Le lendemain , Kuroki se leva , et s'étira dès cet instant . Le dernier duel allait bientôt commencer . Face a un ami qu'il venait juste de faire , pareil pour Lucy . Lucy se leva aussi déjà prête .

Lucy : Bonjour !!!!
Kuroki : Salut Lucy !


Kuroki s'assis sur le rebord du bateau et commença a parler avec Lucy . Celle-ci souria et acquiesça .


Lucy : Je suis d'accord !!!
Kuroki : Très bien , alors direction l'arène !!!!!


Ils partirent ensuite tout deux en direction . Les gradins étaient tous simplement plein . Lucy alla s'y asseoir , et Kuroki se posta sur le terrain , Lee arriva .Ils allèrent mutuellement se serrer la main , et le présentateur arriva .


Présentateur : Mesdames , Mesdemoiselles et Messieurs ... Voila plusieurs jour que vous voyiez ses gens se battre pour devenir le meilleur combattant de l'île ... ET AUJOURD'HUI , VOICI LA FINALE OPPOSANT ROCK LEE A KUROKI !!!!! PLACE AU SPECTACLE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!


Ils se mirent directement en position de combat et firent un cercle en tournant l'un autour de l'autre . Kuroki lui se propulsa a l'aide de l'air . Lee le vit arriver et mis son pied en avant pour le frapper . Kuroki se rattrapa dessus et le lança en l'air .

Kuroki : T'est dans le caca ...
Lee : Ah bon ?!


Lee tourna sur lui même quand Kuroki lui arriva dessus , il se prit sa jambe dans les côtes .


Lee : TORNADE DE GOKEN !!!!

Kuroki alla manger le sol dans la poussière . Lee arriva au sol et partit a son tour manger la poussière . Kuroki venait de prendre sa place en le frappant du poing . Il le regarda avec un petit air méchant .


Kuroki : On dirai que sa va être intéressant !!!


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Let's Tournament !!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Tournament !!!!   Let's Tournament !!!! Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:45

Lee se releva en s'essuyant la lèvre ou un peu de sang coulait . Celui-ci souria alors a son tour . Il courut de nouveau vers Kuroki , il partit poing en avant . Kuroki le bloqua et essaya de donner un coup de pied droit dans son flanc gauche . Malheureusement , Lee tourna sur lui même a terre mettant une balayette a Kuroki . Avant de tomber a terre , celui-ci se rattrapa avec la main et lui donna un coup de pied en pleine tête . Lee recula et s'accrocha a sa jambe , il souleva alors Kuroki , et toujours dans sa chute , il donna un violent coup de paume de sa main dans le ventre de Kuroki .

Kuroki : ARGHHHHHHHH !!!!!

Kuroki sentit alors son ventre complégtement défoncé par la force du coup avant de tomber à terre . Lee aussi , puis il se releva se craquant les doigts . Kuroki lui aussi mais très difficilement .

Kuroki : Aie ... C'est quoi comme art martial ta technique ?
Rock Lee : Ce que je maîtrise se nomme "le Goken" ... C'est un art qui consiste a détruire les os !
Kuroki : Ah ouais ... Pas cool sa ...
Rock Lee : A se que je sache , je suis le dernier a connaitre cet art , celui qui me la appris était mon maitre !!!
Kuroki : Va falloir que je fasse gaffe ...
WIND PUNCH !!!!!!!!!!

Kuroki lança du vent sur Rock lee , qui sauta en l'air pour esquiver . Du sang explosa dans le bras de Kuroki , et du vent se remit autour , il se propulsa vers Lee et le frappa l'envoyant a terre . Kuroki atteri et Rock Lee se releva , il se donnèrent mutuellement des coups . Kuroki baissa sa garde , et Lee sauta , lui mettant sa jambe en pleine poire .

Lee :
TORNADE DE GOKEN !!!!!!!

Kuroki fut envoyer valser , c'est avec ce coup la que le petit gros avait fini chaos . Rien , personne ne bougeait , Lee toujours debout . Le Présentateur s'avança , Lee le regarda .

Présentateur : Eh bien ... AHHHHHHH

Le présentateur se tira en courant a toute allure . Lee se retourna , et vit le visage noir de Kuroki . Poing en avant .

Kuroki : IL VA T'EN FALLOIR PLUS !!!!

Lee se prit le poing en pleine tête et partit manger la terre comme jamais . Il se releva et regarda Kuroki . Tous deux souffraient . Kuroki beaucoup plus , avec son bras , et ses anciennes blessures qui n'étaient toujours pas tout a fait guérie .

Lee : Bien ... Désolé , d'avoir tarder , je vais enfin y aller a fond ! SE SERAI TE FAIRE AFFRONT ALORS QUE TU DONNE LE MEILLEUR DE TOI MÊME !!!!
Kuroki : Enfin les choses sérieuses !!! *
Faite que mon corps réponde présent ....*
Lee : Cette technique et l'une des plus puissantes que je maîtrise !!!

Lee écarta les jambes et prit la même potion qu'un sumo . Il se joint alors les bras , et se mit en position "Super sayan" (pour de bonnes explication :p) .
Son visage devint alors tout rouge et ses nerfs ressorter . Ses yeux commencèrent a devenir blanc et ses cheveux commençait a s'envoler . Une énorme onde de choc .

Lee : ... Ouverture des 8 portes psychiques ... Porte 1 , La porte Initiale !!!!!

Kuroki ouvrit alors grand les yeux .

Kuroki : *Je pense qu'on as fait le bon choix Lucy ...*

Kuroki ferma lui aussi les yeux , puis les rouvirt , une énorme onde de choc égale a celle de Lee se produisit . Ils se regardèrent , et marchèrent calmement l'un vers l'autre . Il se tappèrent le front mutuellement se regardant dans les yeux .

Lee & Kuroki : QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!




A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Let's Tournament !!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Tournament !!!!   Let's Tournament !!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:17

Les 2 ondes de choc réunis créer a eux 2 un énorme coup de vent . Tous le monde avaient les cheveux dans le vent voir certains même commencer a s'envoler .

Lee : On commence ?
Kuroki : Avec plaisir !!!


Tout les 2 brandirent leur poing droit et se frappèrent de toutes leurs forces l'un dans l'autre . 'envoyant mutuellement manger le sol . Ils se relevèrent et constatèrent qu'ils avaient la même force . Le bras de Kuroki explosa encore en lâchant encore plus de sang .

Lee : Ce combat va bien devoir se terminer un jour ...
Kuroki : Prêt pour la bataille finale ?
Lee : Allons-y ...

Tout les 2 se mirent a courir . Kuroki mit du vent autour de son bras , ses anciennes blessures se rouvrait , ce coup serai le dernier . Puis Kuroki tint ses mots a Lee .

Kuroki : Lee , avec mon équipière , on a eu une idée ... On voudrai te demander si tu voulais rejoindre notre équipage ?


Lee ne réponda pas ... Ils se rapprochaient l'un de l'autre de plus en plus rapidement . Kuroki rigola .

Kuroki : D'accord , on ne peut pas te forcer après tout !
Lee : Je vous remercie de votre demande , j'en suis vraiment content ... Mais j'ai d'autre chose qui m'attendent .
Kuroki : J’espère alors que tu aura une belle vie !!!


Sa y est , le dernier coup , le voila !!!!!! Le bras de Kuroki explosa une nouvelle fois , une fois de trop ... Kuroki frappa tout de même pareil pour Lee . Ils ne bougèrent pas pendant 2 secondes et Kuroki s'envola plus loin , ne se relevant pas . le présentateur courur vers Kuroki .

Présentateur : Vous êtes mort ? ...
Kuroki : Non ... Mais j'ai perdu ...

Le présentateur se releva et hurla . Lucy courut vers Kuroki complétement ensanglanté , elle lui retira son t-shirt (elle n'ira pas plus loin bande de cochon Laughing ) . Elle vit alors toute les plaies ré-ouvertes de Kuroki et son bras dans un très sale état .

Lucy : *Comment ta pu te battre avec toutes ses blessures , tu n'avais aucune chance de gagner ?!*
Présentateur : MESDAMES ET MESSIEURS SUITE A CETTE SUPERBE FINALE , LE VAINQUEUR DE CETTE ANNÉE EST ROCK LEE !!!!!!!!!!!

Le présentateur leva le bras de Rock lee qui tenait a peine debout .

Quelques jours plus tard , voir une bonne semaine , Kuroki avait quasiment dormit tout se temps et ses blessures s'étaient pas mal refermer .

Lucy : Eh bien , on va encore rester en tête a tête quelque temps ; dit-elle avec un sourire malicieux .
Kuroki : Ouais ... Mais y'a pas a s'inquiéter pour lui , il est super balèze !!!
Lucy : Plus que toi ?

Lee : Non !!!!

Ils se retournèrent tout les 2 et virent Lee sur la terre ferme alros que eux étaient sur le bateau .

Lee : Tu mens ... Je suis moins fort que toi !!!!
Kuroki : Ah bon , et qu'est ce qui te fais dire sa ?
Lee : Tes blessures , et ton pouvoir ... Tu ne le maitriser pas et tu étais trop blesser , je suis sur que sinon le match ne se serai pas terminer ainsi !!!


Lucy regarda alors Kuroki .

Kuroki : Tu viens nous dire au revoir ?
Lee : ... J'ai réfléchit ... Et j'ai de nouveau envie de me battre face a toi , quand tu seras au meilleur de ta forme ! De plus , j'ai 2 compagnons que je dois retrouver ... Alors , si votre proposition tient toujours , j'aimerai grandement rejoindre votre équipage .
Kuroki : Eh bien ...
Lucy : OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!! Quel est ton poste ?
Lee : Mon maître ma appris aussi des truc de charpentier , alors je pense me rendre utile .
Lucy : Viens j'te fais visiter !!!!


Lee monta a bord et Lucy lui fit visiter .


Kuroki :
Euh c'est moi le capitaine non ?!

Puis le bateau partit vers une autre côte de l'ile .

(Tapez "Rock Lee Shippuden" pour voir sa photo Razz)



SUIVEZ MES PROCHAINS RP SUR LE NOUVEAU RPG DE CE FORUM !!! HUSSSSSSSSSS?!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Let's Tournament !!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Tournament !!!!   Let's Tournament !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Tournament !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: KokoYashi :: Village de Goga-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com