Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour sur l'île natale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Retour sur l'île natale Empty
MessageSujet: Retour sur l'île natale   Retour sur l'île natale Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:42

Herima et ses amis refoulèrent leurs pieds sur la petite île de Syrup.Agito jetta l'ancre dans la mer et sortit du petit navire.La rouquine descendit après le blond,suivis de Lena,de Damen et des autres.
Axel regarda les environs,il n'y avait pas un chat,tout semblait paisible.Herima s'étira et dit d'un ton enjoué.

Herima «  On va enfin pouvoir faire une petite pause après tout ça,les amis ! »


Le jeune garçon aux cheveux bleu foncés rétorqua

Axel: «  Ah ouais ? Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?! »


Herima: «  Intuition féminine... »


Le petit groupe traversa un petit bois avant de tomber sur un magnifique petit village entouré de prairies et de petits ruisseaux.Les jeunes gens se contentèrent de traverser le village,ils ne s'y arrêtèrent pas.
Environ deux heures plus tard,ils arrivèrent devant les portes d'une assez grosse ville,Herima entra,suivie de tout les autre.Là,c'était la cochue,il n'y avait plus rien avoir avec les villages environnants.Les six amis se retrouvèrent vite sur la place du marché de la ville,il y avait de tout : du poisson,des fruits,des légumes,même des vêtements.Ils en profitèrent pour acheter quelques babioles.Après leurs tournées des stands,Herima attira ses compagnons dans diverses ruelles.Pour finir,ils se retrouvèrent tous dans un cul de sac.

Herima: « J'aurais juré qu'on allait attérire dans la maison abandonnée... »

Lena/Agito: «  Maison abandonnée ?! »

Herima: «  Ouais,là où j'ai passer quasiment toute mon enfance ...après l'incendie...à faire n'importe quoi avec mes amis »

Un inconnu encapuchonné arriva dans la même ruelle que les six amis,il s'approcha,sans aucuns bruits puis enleva sa capuche quelques secondes avant de la remettre.Il regarda Herima puis commença à lui hurler quelque chose

Inconnu : «  HEY LA ROUQUINE ! »

Herima : «  Hein ? »

L'inconnu balança une sorte de balle dure sur la jeune fille,il s'enfuit puis elle commença à lui courire après.L'encapuchonné sauta directement sur les toits tandis qu'Herima le suivit par la voie des rues.Il lui fallut 10 bonne minutes pour être ralentie par la foule et perdre de vue l'inconnu..Pour revenir auprès de ses amis,elle passa par quelques ruelles où il n'y avait personne,elle s'arrêta quelques secondes,croyant avoir perçut un bruit étrange puis repris sa route tranquillement.Quelque chose,ou plutôt,quelqu'un lui fit perdre le contrôle de ses mouvements et tomber sur le sol,pas de doutes,c'était l'inconnu.Il serra le dos d'Herima,comme pour l'enlacer,enleva sa capuche et se mit à sourire de plus belle.Il avait de beaux yeux marrons et des cheveux verts.

Herima : «  Erwann?! »

Herima se mit à sourire à son tour,elle était vraiment heureuse de retrouver un de ses amis d'enfance qu'elle ne fit pas attention que celui ci était un traitre.Le jeune homme laissa glisser de sous sa manche une dague bien aiguisée qu'il pointa près de la jeune fille.Tout à coup,un deuxième inconnu apparut,il sauta en un éclair sur Erwann et lui enfonça une épée dans le ventre.La rouquine,horrifiée,se leva d'une traite et encercla l'assassin de ses flammes,l'inconnu dévoila son visage.Herima sentit la colère monter à son nez.

Herima : «  RONAN ! POURQUOI T'AS FAIS CA ?! C'EST TON FRERE ! »

Le dénomé Ronan déchira les flammes avec son épée,il regarda Herima,qui commençait à avoir les larmes aux yeux.Il planta son épée dans le sol,près d'Erwann et enlaca Herima

Ronan: «  Ça me brise le coeur tout autant que toi...mais mon frère est mauvais,il m'a trahis à plusieurs reprises,ma mission était de le retrouver et de le tuer... surtout que là,c'est toi qu'il voulais tuer.

Herima: «  Quoi ?! »

Ronan : «  Tu n'as qu'a voir par toi même,regarde dans ses mains,il a une dague. »

Herima s'approcha du cadavre ensanglanté et remarqua une dague fine,bien aiguisée dans la manchette du jeune homme.C'est alors qu'elle se remémora l'instant où l'irréparable allais être commis,le sourire sadique qu'Erwann commençait à lui faire.

Ronan : «  Ce gamin était la graine de judas chez les révolutionnaire,pardonne moi Herima. »


Le jeune homme pris une nouvelle fois Herima dans ses bras,qui,elle,lui souris

Herima: «  Tu as fais ce qui semblait être juste pour toi,tu n'as pas a t'escuser,et puis,c'est ton frère,ça doit bien te faire plus de mal qu'a moi de le voir mort... »

Les deux jeunes gens partirent retrouver les amis d'Herima,ils se croisèrent juste devant une petite chapelle.Ronan lâcha Herima et se présenta a tout ses amis,il la regarda une nouvelle fois

Ronan : «  Tiens,t'es pas primée toi ? »

Herima «  Non...je...je suis du gouvernement mondial... »

Ronan : «  T'es pas sèrieuse...pfff ce serait un immense plaisir de me faire arrêter par toi,cocotte »

Herima : «  Haha !Penses tu,ça n'arrivera jamais »

Ronan : «  Et pourquoi ça ? C'est ton devoir d'arrêter les pirates,les révolutionnaires et autres... »

Herima : «  Plus maintenant,j'ai décider de redevenir celle que j'étais,l'Herima du passé , celle qui aidait les autres et se battait pour ses frères sans recevoir des ordres des autres ! »

Ronan : «  Ça ,ça m'plait,j'aime voir que tu es toujours celle que tu étais,d'ailleurs,que dirais tu de me prendre parmis tes amis pour foutre une raclée à tout les types pas nets ? »

Herima : «  A vrai dire Ronan...ce serait un immense honneur de t'avoir parmis nous ! »


Damen : «  Cette nana change d'avis comme de chemises... »
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Retour sur l'île natale Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île natale   Retour sur l'île natale Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:04

Herima donna un coup sec dans le dos de Damen,tandis que Ronan esquissa un petit sourire.La jeune fille proposa alors à ses amis d'aller boire un café dans le bar du coin.Les 8 jeunes gens passèrent alors dans la rue principale.Il était désormais dix-huit heure,il n'y avait plus un chat,la nuit commençait à tomber.Ronan se mit alors à siffler,il dirigea les autres dans une autre direction que celle qu'Herima avait donner.Comme prévu,ils se retrouvèrent devant la devanture du bar,pas comme dans les souvenirs de la jeune fille,malheureusement.Ronan tira la porte,le bar était sombre,triste,les couleurs étaient fades et sombre,comme son barman.Il s'approcha du barman,tira une chaise,le regardapuis tourna son regard vers tout les autres venus se réfugier au bar.

Ronan : «  Bonsoir à vous,chers habitants. »


Barman : « Bonsoir,c'est pas courant d'avoir des jeunes dans ce vieux bar tout moisi... »

Le barman semblait en fait être très gentil et aimer son travail,après quelques minutes de discution,il nous revella qu'il s'appelait Joe et qu'il avait reprit le bar il y a maintenant deux ans et demi.Il offra une tournée générale a tout le monde,ce fut la fête pendant quelques instants.Tout à coup,un homme avec une longue cape noire,et un chapeau qui couvrait son visage défonça la porte et arriva avec son acolyte qui avait dans ses mains deux gros pistolets.L'homme assez gros posa son chapeau sur le bar,s'assit sur une chaise au fond avec son ami.Ils parlaient et riaient fort,ces personnes étaient vraiment malpolies.Le maigrichon se leva d'une traite et rejoignit la bande de jeunes,il caressa les cheveux de Lena,riat puis commença à déblatérer des absurdités.

Homme : «  Alors ma belle ,on picole avec ses potes ? Viens donc te joindre a moi,on pourrait peut être se marier aussi ... »Dit-il en lui faisant un clin-d'oeil

Lena : «  Désolé mais vous n'êtes pas mon genre. »

Homme : «  Ma belle,c'est pas en restant avec ces morveux que tu vas trouver un homme beau et fort comme moi... »

Lena : «  J'ai dit que je ne vous aimais pas,maintenant,laissez moi. »


Homme : «  Ah ouais ? Sale truie,tu devrais me montrer du respect,a moi,fier révolutionnaire »


L'homme pris un coup de poing en pleine poire,par qui ?Par le blondinet bien sûr !

Agito : «  La ferme ! T'as pas à insulter Lena ! D'ailleurs,en tant que rêvolutionnaire,tu devrais avoir honte de te comporter comme ça... »

Barman : «  Petit...fait attention,tu risques d'avoir des ennuis... »

Agito : «  Je m'en fou ! On insulte pas Lena,c'est tout ! »

Homme : «  Chef ! »


Le gros plein de soupe rejoignit son petit acolyte,il serra les poings et étrangla la rouquine

Chef : «  T'aimes pas qu'on s'en prenne a t'es amis ? Haha,on va bien s'marrer Ernest »

Agito : «  Pfff...si j'étais toi,je me méfierais d'Herima. »

Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Retour sur l'île natale Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île natale   Retour sur l'île natale Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:10

Homme de main: 400Pv
Fire shoot (-40) et double cogne Razz (-30)

Chef: 700Pv
Panchitsu (-65)
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Retour sur l'île natale Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île natale   Retour sur l'île natale Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:24

Herima ne se débattait même pas,elle gravait dans sa tête l'immense sourire du gros plein de soupe avant de l'étriper.Une longue minute passa,la rouquine avait toujours la main du «  chef » sur son cou.Ronan voulait agir,mais dès qu'il se leva la jeune fille bougea la tête en guise de « non »La rouquine commença à faire un large sourire ,elle se dégagea de l'emprise du gros révolutionnaire,lui foutu une baffe en pleine poire.Le feu envahit ses deux bras,d'un immense sourire,elle commença à l'attaquer,sans pitier,sans pause,pour se débarrasser de lui le plus vite possible.

Herima : «  SWORD FIRE SWORD FIRE ! »

(700-140 = 560 pv pour le faux révo' )

Le faux révolutionnaire passa directement à travers la porte du bar,Herima lui sauta dessus tandis que tout les autres riaient et continuer à s'ammuser,sauf biensûr Ernest qui s'inquiètait pour son chef,et Agito qui commençait à attaquer.Tellement Ronan riait qu'il applaudissait.Ils s'acharnèrent tout les deux sur leurs adversaires

Herima : « SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE ! »

(560-280=490pv )

Agito : «  Frappe de lumière ! Frappe de lumière ! Frappe de lumière !Frappe de lumière ! »

(400-200 = 200 pv pour Ernest)

Les deux se relevèrent assez vite,le gros plein de soupe arriva en un éclair sur Herima,il beugla et attaqua 5 fois

Chef : «  SALE GARCE ! PANCHITSUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! »

(490-390 = 100 pv pour Herima)

Dans un élan de fureur elle se releva et attaqua encore et encore,sans prendre en compte la douleur

Herima : «  SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE ! »

(490-280 = 210 pv pour le gros plein de soupe)

C'est alors que Ronan s'en mella,il frappe le révolutionnaire

Ronan «  Blood...BLOOD BLOOD! »

Herima «  Sword fire Sword fire ! »

(210-210=0 pv pour le révo)

Le faux révolutionnaire retomba sur le sol,les deux vainqueurs retournèrent au bar,laissant Agito seul avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Retour sur l'île natale Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île natale   Retour sur l'île natale Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:28

Le blondinet fit apparaître sa Keyblade dans ses mains,il caressa ses cheveux,fronça les sourcils et regarda Ernest.L'adversaire trembla de peur,il recula de quelques pas mais fixait toujours les yeux d'Agito.Le jeune blond bondit dans les airs pour finallement attérir devant son adversaire,il prit sa keyblade avec une seule main et commença à attaquer de toute ses forces.

Agito : «  FRAPPE DE LUMIERE FRAPPE DE LUMIERE FRAPPE DE LUMIERE »

( 200-200 = 0 pv pour Ernest)

Le sous fifre retomba sur le sol,couvert de sang.Agito rejoignit alors ses amis.Herima était assise à côté de Ronan,qui lui,était à côté de Damen.Le barman demanda gentiement aux jeunes gens de débarasser le plancher pour fermer boutique.Les 7 amis marchèrent tous alignés,Herima pris une lifeball pour se requinquer.La rouquine,pensant avoir la berlue sauta de stupéfaction,mais non,elle ne rêvais pas.Un gigantesque manoir se dressait devant les jeunes.Un homme ensanglanté traversa la porte.Curieux,ils entrèrent et virent un homme colossale,ayant les cheveux bruns et les yeux verts emeraudes.L'adulte envoya Pyro valser à l'autre bout de la pièce pour passer ses nerfs.Il nous regarda chacun dans les yeux,fronça les sourcils,plaqua ses poings sur le sol,il hurla sur la rouquine

Inconnu : «  Vous...C'EST VOUS ! »

Herima : «  Ouais,c'est nous. »


L'inconnu empoigna le col d'Herima et la plaqua contre un des murs de sa demeure.Il continua de la serrer.La jeune fille,surprise par l'action de l'homme imposant,le regarda bizarrement.Celui ci la reposa violemment.

Inconnu : «  Tu as tuer mon frère...petite garce ! »

Herima : «  Pfouah,c'est une manie chez vous d'insulter vos ennemis !Quoi qu'il en soit,j'vais t'faire la peau. »
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Retour sur l'île natale Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île natale   Retour sur l'île natale Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:34

Igor : 1500PV

Attaques : Brise lame (-95Pv) et Tours démoniaque (-110Pv)
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Retour sur l'île natale Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île natale   Retour sur l'île natale Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:17

Herima eut les bras entouré de feu,l'inconnu commença a rigoler,comme si ça ne lui faisait pas peur et qu'il allait très vite finir ce combat en l'emportant haut la main.L'homme croisa ses bras et ses jambes,il sauta sur le sol ce qui fit une sorte de mini-tremblement de terre,la rouquine se tenait alors à la porte de la charmante demeure.Igor recommença une nouvelle fois,sauf que cela propulsa tout le monde dehors.Il sortit de la maison,sa cape noire virevoltant dans le vent.L'homme frappa sa main gauche contre sa paume droite.La rouquine fit de plus grandes flammes autour d'elle quand elle vit qu'il commençait a se rapprocher encore plus d'elle.

Herima : «  Si tu crois que ça m'fais peur tu te met le doigt dans l'oeil... SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE! »

(1500-420 pv = 1080 pv pour Igor)

Il se prit les flammes en plein dans la jambe droite ce qui lui fit perdre l'équilibre et quelques brûlures intenses.Il ne s'avoua pas vaincu,sauf preuve du contraire,il laissait entendre qu'il était vraiment très fort.

Igor : «  TOURS DEMONIAQUES ! »

(560-110 = 450 pv pour Herima)

Herima se fit projeter contre les murs d'une habitation,que son corps détruisit par la force du coup de l'ennemi.Elle peina à se relever,regarda Igor et continua à attaquer.

Herima : «  SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE !FIRE HOOPS! »

(1080-250=830 pv pour Igor)

L'homme imposant secoua ses cheveux,sous le regard de tous,il attaqua encore.

Igor : «  TOURS DEMONIAQUES ! »

(450-110 = 340pv pour Herima)

Ronan vint à la charge pendant qu'Herima tomba une nouvelle fois sur le sol,il fit quelques arabesques pour mieux surprendre l'ennemi.Sa stratégie fut une parfaite réussite,il put l'attaquer de plein fouet.

Ronan : «  BLOOD BLOOD BLOOD ! »

(830-150 =680)

La rouquine,pendant l'assaut du jeune homme,se leva une nouvelle fois,elle mit pour une fois tout son corps en flamme,bizarrement ses habits ne brûlèrent pas.Elle râla un peut sur son ami en même temps d'attaquer Igor.

Herima : «  Hey,il est à moi ! SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE ! »

(680-350=330 pv pour Igor)

Sur le sol,Igor suffoqua,il semblait frapper ses mains sur le sol.Il se releva si vite que les deux jeunes gens ne le virent pas.Il poussa un immense cris de haine,ou de douleur...nul ne le sait.Il pointa ses poings vers la rouquine et fit un doigt d'honneur ( charmant direz vous)il plaqua ses deux pieds sur le sol,et attaqua une nouvelle fois.

Igor : «  TOURS DEMONIAQUE !BRISE LAME BRISE LAME ! »

(340-300 = 40 pv pour Herima)

Fatiguée,La jeune fille décida de faire son attaque finale.

Herima : «  SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE ! »

(330-280 = 50 pv pour Igor)
Igor : «  TOURS DEMONIAQUES ! »

Igor ne se laissa pas faire,il attaqua pour la dernière fois et fit le coup qui pourrait terasser Herima une bonne fois pour toute.La rouquine ferma ses yeux,sentant la fin approcher.L'éclair-vif bondit d'un coup et dévia l'attaque,mais Ronan n'en resta pas là,il décida d'en finir avec lui.Herima se releva péniblement une nouvelle fois.

Ronan : «  Blood »

(50-50 = 0 pv pour Igor)

Herima : «  Abrutit...merci,tu m'as sauvée... »

Il lui fit un gigantesque sourire,ils partirent tout deux dans la demeure de l'ancien ennemi qu'ils avaient combattus.Dans ce manoir,il y avait un eut d'or,ils décidèrent de le prendre.Une fois dehors,Herima pris une life-ball et croisa les bras,elle réduit alors en cendres la demeure sous les yeux de quelques habitants.

Herima : «  Ce feu célèbre la fin de nos aventures en tant que membre du gouvernement mondial,mais il célèbre aussi le début de nos nouvelles aventures en tant que révolutionnaire les amis ! »

[couleur=darkblue]Ronan : «  Haha,viva la revolution ! »[/color]

[couleur=olive]Damen : «  Bande de tarés,on est mal,trahir le gouvernement...t'es folle. »[/color]

Ce fut la fête pendant toute la soirée.Les 7 amis repartirent en mer le lendemain matin,le sourire aux levres.Parrés pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Retour sur l'île natale Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île natale   Retour sur l'île natale Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:16

Bilaaaaaaan

+ 150 000Berry ( Tu fera le calcul '-')
+6 remèdes classique.
+1 remède aromatique.
+ 6 PP

Herima: 560/560 + 90/90 = 640/640Pv.
+ Une attaque Retour sur l'île natale 337664734
Une pitite nouvelle première prime '-' 79 000 000B


Ronan: 400/400 + 40/40 = 440/400Pv.
Prime:10 000 000 + 25 000 000 = 35 000 000B.


Agito:
210/390 + 50/50 = 260/440Pv.
Prime: 20 000 000B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur l'île natale Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île natale   Retour sur l'île natale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur l'île natale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ?
» Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!!
» Notre retour tout en force
» Epic mickey ;le retour des héros
» De retour a Well Cohm.Un petit probleme vite réglé .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Syrup-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit