Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le début du Renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorïn
Vice Amiral
Thorïn


Messages : 105
Age : 32

Le début du Renouveau Empty
MessageSujet: Le début du Renouveau   Le début du Renouveau Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:36

Suite à la conversation avec son père, Thorïn décide de partir pour suivre ses instructions... Non sans mal ...

Thorïn venait de rejoindre le port de son île perdue pour prendre la mer et atteindre l'archipel Shabondy. Le premier problème qu'allait rencontrer le jeune homme était plus ou moins embarrassant ; ce dernier n'avait aucune connaissance de la navigation. On lui avait appris à se battre, mais jamais à naviguer... le comble pour un futur " voyageur des mers". Réfléchissant a comment il allait faire pour partir, il aperçu sur le l'extrémité ouest du port un navire, navire qui attirait l’œil de part sa taille. Il vit un jeune homme, certes plus grand que lui, mais qui avait l'air jeune malgré tout. Il prit alors son audace et son culot à deux mains pour risquer de demander une petite place sur le géant des mers. Oridal comprit que cet homme ne pouvait pas tenir ce vaisseau seul, il devait y avoir une équipe plus ou moins conséquente derrière lui

Le responsable du navire avait les cheveux noirs et les yeux bleu, à première vue, il n'avait pas l'air d'avoir une grande force physique. Il avait autour du cou une chaine en argent, vraiment brillante, ce dernier vit Thorïn s'approcher, ce dernier engagea la conversation :

Thorïn : Bonjour, excusez moi, je m'appelle Thorïn Oridal, je cherche à partir en mer et plus précisément à atteindre l'Archipel Shabondy, j'aimerais donc savoir s'il était possible que vous me déposiez dans ce secteur ? Je dispose d'un peu d'argent si besoin est !

L'homme à qui il s'adressait eu l'air surpris au son de son nom de famille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin,le début
» Le début d'une grande aventure
» Le début d'une nouvelle aventure!
» L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.
» Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Las Camp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit