Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 VOTRE MANGA préféré

Aller en bas 
+5
Songbird
Thorïn
Syanna
rem78
kkkeee
9 participants
AuteurMessage
kkkeee

kkkeee


Messages : 16
Age : 24

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:38

Quel est votre manga préféré Apres one piece? moi c'est fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:44

Moi c'est One piece point barre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:49

Hmmm,Air gear
Revenir en haut Aller en bas
Thorïn
Vice Amiral
Thorïn


Messages : 105
Age : 32

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:04

Hajime no Ippo :p comme il s'agit de mon sport ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:34

Fairy tails ^^
Revenir en haut Aller en bas
0Shanks0
Capitaine
Capitaine
0Shanks0


Messages : 164
Age : 30

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:01

ah non rem, tu a male compris la question ! Tu te doit de répondre !

Pour ma part, c'est Fullmetal Alchemist brotherhood, un chef d'oeuvre.
Il y aussi les 15 premier épisodes de Sword Art Online qui sont aussi un chef d'oeuvre de pure génie animé.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:51

Oui mais moi c'est One piece point barre, j'ai très bien compris la question c’est juste que je ne lis uniquement One piece
Revenir en haut Aller en bas
0Shanks0
Capitaine
Capitaine
0Shanks0


Messages : 164
Age : 30

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:01

Ma faute rem, je comprand. Je sais pas pourquoi je te croyait lecteur de plusieurs manga différent.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:19

J’ai l'âme du lecteur trollface

Un jour peut être je commencerais un autre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sharkdow

Sharkdow


Messages : 126
Age : 26

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:40

Pour ma part, mon manga préféré est Fairy Tail, mais One Piece n'est pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:47

One piece pas loin derrière '-' Tu ne peux pas être mon fils ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ace/Marco
Commandant
Commandant
Ace/Marco


Messages : 710
Age : 24

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:41

Moi ses fairy tail et shugo chara ( ne rigolez pas hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Thorïn
Vice Amiral
Thorïn


Messages : 105
Age : 32

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:45

Ace/Marco a écrit:
Moi ses fairy tail et shugo chara ( ne rigolez pas hein ?!)

Personne n'est parfait :p ce que je reprocherais a Fairy Tail, c'est d'être un copier coller de OP
Revenir en haut Aller en bas
0Shanks0
Capitaine
Capitaine
0Shanks0


Messages : 164
Age : 30

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:32

Aime tu le manga de Bleach Thorin ? J'aime mais je dois avouer que j'aime mieu l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:51

Thorïn a écrit:
Ace/Marco a écrit:
Moi ses fairy tail et shugo chara ( ne rigolez pas hein ?!)

Personne n'est parfait :p ce que je reprocherais a Fairy Tail, c'est d'être un copier coller de OP

C'est vrai que certains des personnages de Fairy Tail ressemblent vraiment à ceux de One Piece que ce soit niveau Caractère ou physique (j'parle surtout pour celui qui ressemble a Shanks ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Thorïn
Vice Amiral
Thorïn


Messages : 105
Age : 32

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:52

Même la ressemblance entre Luffy et Natsu est vraiment abusé >.<
Revenir en haut Aller en bas
0Shanks0
Capitaine
Capitaine
0Shanks0


Messages : 164
Age : 30

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:07

Haha ouais Shanks et Gildarts sont identique. C'est pas pour rien qu'ils sont mes deux personages préféré des deux animes ! Ils ont le meme caractère. Mais fairy tail s'identifie par son monde de magie et One Piece par son monde de pirateri. Il ya des personages qui se ressemble mais l'ambiance qui tourne autour des charactère est différentes dans les deux animes ce qui donne une sngularité unique au personages.
Revenir en haut Aller en bas
Thorïn
Vice Amiral
Thorïn


Messages : 105
Age : 32

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:13

0Shanks0 a écrit:
Haha ouais Shanks et Gildarts sont identique. C'est pas pour rien qu'ils sont mes deux personages préféré des deux animes ! Ils ont le meme caractère. Mais fairy tail s'identifie par son monde de magie et One Piece par son monde de pirateri. Il ya des personages qui se ressemble mais l'ambiance qui tourne autour des charactère est différentes dans les deux animes ce qui donne une sngularité unique au personages.


Oui mais les réactions des personnages restent vraiment similaires, notamment au niveau des dessins je parle. Apres, l'univers est différent certes mais bon on retrouve très vite les memes thèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
0Shanks0
Capitaine
Capitaine
0Shanks0


Messages : 164
Age : 30

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:34

Oui en effet. Je crois que One Piece est une formule gagnante pour la popularité d'un anime.
Revenir en haut Aller en bas
Thorïn
Vice Amiral
Thorïn


Messages : 105
Age : 32

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:05

Tout y est : un groupe de perso tous différents, des liens entre eux, une certaine classe / charme ... Mais bon je préferais ce qu'on pouvait trouver dans le manga Crow :p
Revenir en haut Aller en bas
eightban

eightban


Messages : 224
Age : 30

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:08

yep j'avou que fairy tail copie vraiment OP , mais en rendant le manga lourd . genre l'invicibilité de natsu est gonflante sérieux. mes mangas préférés? hum reborn , shaman king , berserk , kyo ou encore hunter x hunter
Revenir en haut Aller en bas
0Shanks0
Capitaine
Capitaine
0Shanks0


Messages : 164
Age : 30

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:08

Berserk !!! Incroyable manga et incroyable anime. Masterpiece
Revenir en haut Aller en bas
eightban

eightban


Messages : 224
Age : 30

VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:27

j'ai pas maté l'anime mais le manga est vraiment nice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE MANGA préféré   Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MANGA préféré    VOTRE MANGA préféré   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE MANGA préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Rookie préféré ?
» Votre personnage préféré
» personnage préféré!
» Votre empereur préféré ?
» votre combat préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation