Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.

Aller en bas 
+5
0Shanks0
Ace/Marco
Syanna
Digi
rem78
9 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Empty
MessageSujet: One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.   One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:54

Un nouveau film spécial est sortit, il porte sur Luffy. Il dure 1h42 et ça se passe deux ans après. On retrouve quelque personne mais j'en dit pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)
Digi


Messages : 931
Age : 24

One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Empty
MessageSujet: Re: One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.   One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:39

C pas francais Crying or Very sad Rolling Eyes Je suis pas japonais ta compris rem ?
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Empty
MessageSujet: Re: One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.   One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:58

C'était pas mal,même si j'ai rien piger
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Empty
MessageSujet: Re: One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.   One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:09

Bah, perso je parle pas Japonnais mais on comprend brièvement l'histoire, et y'a quelque phrases que Luffy dit souvent donc ça nous mais sur la piste ^^ Mais même en Japonais ça reste super, attendons la VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Ace/Marco
Commandant
Commandant
Ace/Marco


Messages : 710
Age : 24

One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Empty
MessageSujet: Re: One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.   One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:06

Chaque seconde j'ai regardé mon dico est au bout de 1 minute j'ai quitté U_u
Revenir en haut Aller en bas
0Shanks0
Capitaine
Capitaine
0Shanks0


Messages : 164
Age : 30

One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Empty
MessageSujet: Re: One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.   One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:07

Jai pas entandu parler d'un nouveau film a part celui de Z ??? 2 films en meme temps ? Bon meme si c en japonais, je vais le regarder quand meme. Je me rapelle avoir écouter le film de Final Fantasy en japonais comme 1 ans avant qui sort en amérique du Nord ( Je suis Canadien Francais)
Revenir en haut Aller en bas
eightban

eightban


Messages : 224
Age : 30

One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Empty
MessageSujet: Re: One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.   One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:47

pas mal ! vivement la vosfr
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Empty
MessageSujet: Re: One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.   One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:32

C'est pas un véritable film, c’est un long métrage dont l’histoire est centré sur Luffy, comme on a eut le spécial Nami avec Arlong, ou Chopper avec Drum. Mais là c'est une nouvelle histoire qui plus est se passe dans le nouveau monde, c'est toujours bon de voir les perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
kkkeee

kkkeee


Messages : 16
Age : 24

One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Empty
MessageSujet: Re: One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.   One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:18

Derien
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Empty
MessageSujet: Re: One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.   One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:34

Euh, les message aussi cours ne sont pas les bienvenus et pourquoi de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
kkkeee

kkkeee


Messages : 16
Age : 24

One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Empty
MessageSujet: Re: One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.   One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:31

désoler je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Empty
MessageSujet: Re: One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.   One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:57

Je suis désolé mais le lien n'est plus actif, si quelqu'un pourrait le remettre ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Empty
MessageSujet: Re: One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.   One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:02

Tous les épisodes spéciaux de One piece sont facilement trouvable sur Youtube ^^
( L'épisode en VF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
nono2001

nono2001


Messages : 32
Age : 22

One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Empty
MessageSujet: Re: One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.   One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:29

ce film est super je les vu 2 fois je vous conseille d'aller le voir et aussi one piece z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Empty
MessageSujet: Re: One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.   One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:12

Merci LawGum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Empty
MessageSujet: Re: One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.   One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece spécial Luffy: Aventure sur l'île de la main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cross Epoch :les aventure de one piece et de dragon ball
» One Piece Episode Of Luffy HD HAND ISLAND HD VOSTFR
» Que l'aventure commence !
» Le début d'une grande aventure
» Le début d'une nouvelle aventure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde de One Piece :: Monde de One Piece-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit