Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une arrivé discret ... ou presque

Aller en bas 
AuteurMessage
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Une arrivé discret ... ou presque  Empty
MessageSujet: Une arrivé discret ... ou presque    Une arrivé discret ... ou presque  Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:20

Révolutionnaire : Voila , on y est ! Vous êtes arrive a Troubadour land , la première de la deuxième voie de Grand Line .
Akoinar : Ok , merci ...
Greyal : PUTAIN revient la, toi !
Hikaru : Tu m'aurait jamais ! j'court vite !
Révolutionnaire : Maintenant que vous etes recherchés , je pense que vous devriez être le plus discret possible .


Le navire révolutionnaire ,qui ramener Akoinar et son équipage sur une île aléatoire ,venait d'accosté sur Troubadour land . Hikaru venait de faire un croche pâte a Greyal , qui lui courrait après . Une fois arrive au port , sitôt le pont d'accostage Tank descendit en premier avec sur son dos Akoinar et Scart , arrivaient sur le sol . Hikaru et Greyal si ce courrait toujours apres descendirent eux aussi , mais Greyal dérapa , se tordit la cheville gauche , tomba et s'entailla le pied avec un bout de bois , qui resta dans le pied .

Greyal : HHHAAAAAAAA !! PUUUTT***** !! NOM DE DIEU !!!

Toutes les personnes autour d'eux se retournèrent pour regardé Greyal qui crier . Même Akoinar , Tank et Scart ne fessaient rien et le regardé . Quand ils regardèrent les gens qui regardé Greyal .

Akoinar : Quoi ? est ce que vous avez ? Vous êtes au paumé ou bien ?
Hikaru : QUOI ?! qu'est t'a toi ?! TA UN PROBLÈME ! QU'ES T'A DIT SUR MA MERE !
Akoinar : Euuuu... Hika...Faut pas crier sur les gens comme ça ...


Tous les gens tournèrent leurs regards , tandis que Hikaru leurs lancés des regards noirs ...

Scart : Bon ...Il y a un médecin quelques part ici ?

A peine la question terminé tout le monde cria en coeur : " NAN ! " . Tout l'équipage fut surprit sauf Greyal qui soufres le martyr . Quand Akoinar fut une petite fille qui lui indiquer une rue en la pointant du doigt . Ils mirent Greyal sur Tank et allèrent dans la direction quel indiquer .en passant a côté de cette fille , Akoinar la remercia .

Akoinar : Merci ma p'tite Smile
Scart : En faite , pourquoi on suis qu'elle nous indique ?
Akoinar : Pourquoi elle nous mentirez ???


Scart leva les épaules avec un ptit sourire et continua a marcher .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé discret ... ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°2 :: Troubadour land :: La ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit