Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un sommeil mouvementé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Un sommeil mouvementé. Empty
MessageSujet: Un sommeil mouvementé.   Un sommeil mouvementé. Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:15

Bad Sleep.


Sûrement le pire sommeil que j'ai eu a affronté sur le bateau, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, une porte, là, toute seule triste... on dirait bien que mes nakamas ont vécu la même chose que moi, à moins que je rêve seul?

<< Eh ! Réveille-toi Storm. >> dit Fûtoshi.

Mes yeux s'ouvrirent lentement donnant sur une immense porte, j'avais l'impression de flotter... Cette sensation... je la connais? Une sorte d'immense vide m'emplit, ou étais-je à la fin?

<< Storm, tu dois te demander on est ou ? Figure-toi que cet idiot de Thal vient de briser une vieille relique que j'ai gardée en souvenir de Kitsuo, et il se trouve qu'elle mène droit vers le monde lointain des rêves. A l'heure actuelle nous dormons profondément, le seul moyen de se réveiller c'est de battre Pieris et Percila à leur propre jeu. >> dit Sekkô

Le monde lointain des rêves...Pieris...Percila...Jeu. Pas besoin d'être devin pour savoir que je dors, ma team est suffisamment forte pour le vaincre, c'étais sans compter sur cette pancarte précisant qu'aucune bagarre ne sera tolérée. Ce Pieris ne doit pas aimer la violence... peu importe, ni une ni deux j'enfonçais cette porte et je découvris...
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Un sommeil mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil mouvementé.   Un sommeil mouvementé. Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:23

Dream House.

Une énorme porte ornée de 1000 rubis, poussée par des mains indigne d'une telle beautée, j'avais honte d'ouvrir cette porte, la beauté extérieure reflétait réelement la beauté intérieure, un magnifique escalier tout en or donnant sur un balcon d'une beauté extrême. Un Homme et une femme se tenaient droit comme des I devant nous, une main humide me tenait l'épaule.

<< C'est Pieris et Percila, tiens, prend cette balise et place-toi sur cette case et attend Pieris. >> dit Kitsuo
<< Ok. >> disais-je


J'enfilais la balise autour de mon poignet, me plaça sur une case accompagné de mes amis et attendait les ordres de Pieris...
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Un sommeil mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil mouvementé.   Un sommeil mouvementé. Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:21

Pieris et Percila sont en train de déguster quelques gâteaux que les chefs leur ont apportés.Percila reprit son dé et le lança avec une petite incantation.

運命のサイコロは、あなたが私のサイズを埋めているので、使用後は自然な形に戻すことができます。今まで延長!
ノーブルパワーレベル4!サイキック花、渦巻くブドウ!


Le dé partit en flèche dans les airs avec une taille assez grande pour être vu de Percila et Pieris de loin. Il est tombé sur la face :
Spoiler:

Percila: Hey toi, sur la case n°33! Tu as fait le numéro qui est apparu sur ta balise! Avance du nombre de cases pour mettre le compteur à 0. Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sommeil mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil mouvementé.   Un sommeil mouvementé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sommeil mouvementé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Secret Pieris Chance House! :: Les Couloirs !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit